Inscription
Connexion

[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Je crois que ça garde la sauvegarde intacte mais je ne suis pas sûr. Mais de toute façon ça n'est pas la peine que tu le fasse si tu as déjà effacé et retéléchargé ça revient au même.

    Moi j'ai un code de recommandation donc je veux bien l'échanger contre le code de recommandation de ta copine si tu veux.

    ET JE CHERCHE TOUJOURS UN CODE PIN DE 3DSXL.
    Je peux l'échanger contre un code PIN de Super Smash Bros Brawl et des Nintendo Points.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  2. Jidhay
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Si c'est effectivement foutu, c'est dommage. Si j'avais su, j'aurai commandé une version boîte classique. Au moins, il n'y aurait pas eu de souci :/ Enfin, c'est la vie.

    J'en discute avec ma copine ce soir. Tu aurais quel code de recommandation ?

    Merci de l'intervention encore

    Posté il y a 10 années #
  3. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ben celui d'ACNL.
    Ne pouvant l'utiliser pour moi-même je cherche à l'échanger.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  4. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

    ViNcEnT » 
    Ben celui d'ACNL.
    Ne pouvant l'utiliser pour moi-même je cherche à l'échanger.

    tu cree un compte bidon tu l'enrgistre et tu aurra ton code reco

    Posté il y a 10 années #
  5. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    spzjulien » 
    tu crées un compte bidon tu l’enregistres et tu auras ton code reco

    Ca semble faisable, j'étais resté sur le modèle de la chaîne pour MHU3, mais apparemment Animal Crossing NL intéresse beaucoup moins de monde.

    Mais il me faut toujours un code PIN de 3DSXL pour pouvoir ouvrir ce compte et utiliser le code de recommandation.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  6. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Je suis toujours à la recherche d'un code de 3DS XL, pleaaaaase!

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  7. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai bien vu ta demande la première fois mais j'en ai po.

    Posté il y a 10 années #
  8. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Précision:
    Je peux échanger contre des nintendopoints(ceux utilisable dans la boutique DSi, Wii et boutique Wii de la Wii U)

    (merci qd même Nkekev)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    sinon tu achètes une 3ds xl

    Posté il y a 10 années #
  10. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    @ViNcEnT à mon avis personne ne t'échangera ce code car tout ceux qui on une 3DS XL à enregistrer préférerons l'utiliser pour avoir le jeu vu que le code de reco est très facile à avoir, plutôt que des nintendopoints.

    Posté il y a 10 années #
  11. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Y en a quand même plein qui ont déjà le jeu.
    Et puis il me semble que ça a bien marché pour MH3? (mais du coup plein de code de 3DSXL ont dû être utilisés à ce moment-là :/ )

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  12. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour, à tous.

    Un ami viens de me donner 2 cartes VIP.

    Celle de DK returns 3D et celle de Luigi's Mansion 2. Actuellement, je ne possède pas de code 3DS à enregistrer, et pas de code de recommandation.

    Je ne sais même pas si une offre peux encore concerner ces deux jeux (un fire emblem gratos en demat?) Pouvez vous me dire ce que je peux en faire? N'étant vraiment pas fan de démat, mais accumulant mes pts vip pour avoir des cadeaux, vous pouvez aussi me proposer un échange.

    Merci

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu ne peux plus rien en faire a part les pts vip... les offres sont terminées concernant ces jeux

    Posté il y a 10 années #
  14. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Ok, dommage. Je vais les enregistrer de ce pas. Malgré le manque affligeant de cadeaux intéressants du club Nintendo. (quand on à déjà la manette snes et le G&W)

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 10 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les cadeaux intéressants partent très vite !

    Posté il y a 10 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'adoooooooooooooore mon trophée d'ailleurs coupe champignon ^^

    Perso j'aimerais comme tout le monde un peu plus de goodies exclusifs, le socle de chargement 3DS de couleur, ou d'autres trucs sympa.......

    mais bon, papa noel n'est pas encore la hein ;p

    Posté il y a 10 années #
  17. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Perso, le trophé de 3cm de haut, l'accessoire à 9€90, non merci.

    Les vrais cadeaux originaux (manette super Nes pour Wii, ou le Game & Watch qui est dispo, depuis au moins 2 ans) sont restés longtemps dispo. Et ce sont les seuls cadeaux que je trouve honnête... Les cahiers à 2500pts (10 jeux DS à acheter, 400€? Pour un pauvre cahier avec un sticker mario dessus? arnaque) ou les figurines "kinder" de 2cm de haut, c'est indigne....

    Et le Nunchuk doré, ça c'était utile aussi, mais pas pour nous, ramasse merde d'européen que nous sommes....

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 10 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Ça reste "gratuit" donc c'est pas une arnaque

    Posté il y a 10 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et le trophée ne fait pas 3 cm de haut non plus, touché en métal (oui doré ok......) après, les accesoires, il faut voir ^^

    Posté il y a 10 années #
  20. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Pour moi, ce n'est pas gratuit. Les jeux Nintendo ne sont quasiment jamais à 15€ contrairement aux jeux Xbox360 et PS3, donc c'est 40€ pour un jeu DS, tout le temps.

    7500pts mon Game & Watch, ce qui fait 30 jeux DS (sans compter ceux qui n'ont pas de pts VIP) ce qui donne 1200€ de jeux.

    Pour ce tarif, j'ai 80 jeux Xbox360 ou PS3. Alors non, le club Nintendo, c'est un petit plus, mais gratuit, surement pas! Demain, je m'y met, je suis 10 fois plus généreux qu'eux.

    J'achete des jeux à 15€, je vous les revends 40€ et au bout de 10 jeux achetés, je vous file un cahier à 80cts d'euro. Aucun souci.

    Je ne suis certainement pas le premier à dire que Nintendo, ce n'est qu'un ramassi de gros radins.

    Regardez le prix des jeux virtual console. 10€ un jeu démat d'il y à 20ans, qui leur coute... ben absolument rien en fait. C'est des vampires, avec tout le respect que j'ai pour eux, vis à vis de leur apport au marché du jeu vidéo (qui ne serait pas ce qu'il est sans eux).

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 10 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je pense que tu exagères un tantinet. Je n'ai jamais payé un jeu DS ou 3DS 40 euros. Il existe suffisamment de bons plans pour les payer moins cher dès leur sortie.

    Des jeux DS et 3ds à 15 euros, il n'en existe pas qu'une poignée. Sans oublier la Wii d'ailleurs car les points VIP sont aussi dans les jeux Wii. En revanche, c'est vrai que certains jeux ont du mal à baisser chez Nintendo, bien plus que chez la concurrence.

    Ensuite pour la démat, ils ont plus de jeux autour de 4,99 euros que 9,99 euros. Certes, certains sont à ce prix-là mais pas une majorité. Ce qui reste cher pour du rétro. Et côté concurrence, tu trouves aussi des jeux rétro à 9,99 euros.

    Enfin, pour des radins, je trouve assez généreux de leur part d'offrir des jeux régulièrement. C'est la quatrième opération depuis Noël dernier pour obtenir un jeux gratuit et je parle d'un jeu récent, je ne compte pas Kid Icarus ou Castlevania sur nes offert.

    Ils ne sont pas parfaits et c'est vrai que le programme VIP français fait pâle figure mais ce n'est pas nécessaire d'exagérer non plus.

    Posté il y a 10 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Seul les jeux nintedo restent côté, mais les cartes VIP sont dans 99% des jeux 3ds. Y'a un paquet de jeux de moins bonnes qualités qui tombent facilement à 10€ dans les opérations de jeux à 10€ à Auchan. Il ne faut pas oublié qu'ils ne sont pas obligé de faire ce genre promo.

    Posté il y a 10 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas que les jeux Nintendo : Tale of Abyss, Theatrhythm final fantasy, Cooking Mama 4 ...etc... Enfin, ce ne sont pas une majorité. Et en effet, la plupart ont des cartes VIP, même finalement ceux qui n'en avait pas comme Mario & Sonic aux JO, en ont finalement une !

    Posté il y a 10 années #
  24. jokaltp
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

    Salut tout le monde !

    Voila j'ai télécharger animal crossing mais je ne peut pas l'enregistrer pourtant quand je l'ai acheté sur l'e-shop mon compte nintendo était lier avec celui de ma 3DS mais voila impossible de répondre à l’enquête pour avoir une recomandation pour ma petite amie si l'un de vous a la solution j'ai tout essayer ou sinon un code a enregistrer se serait ... vraiment cool de votre part ^^

    Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il faut attendre le lendemain et aller dans ton compte pour pouvoir répondre à l'enquete ;p

    Posté il y a 10 années #
  26. CaptainLLalwiet
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Salut !
    J'ai un code Pin 3ds Xl , puis-je recevoir un code pour Animal Crossing ? A vrai dire je n'ai pas vraiment compris le truc

    Posté il y a 10 années #
  27. jokaltp
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

    Justement ca fait 2semaine et demi que je l'ai telecharger ma 3DS est lier depuis 2 ans a mon compte nintendo et la toujours rien et je parle meme pas du contact nintendo qui ne reponde même pas au mail...

    Posté il y a 10 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bizarre ><

    Posté il y a 10 années #
  29. jokaltp
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

    si quelqu'un a un grand coeur pour passer un code de recomandation ...

    Posté il y a 10 années #
  30. kali
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    bonjour

    j'ai un deuxieme code pin Ac new leaf dont je n'ai pas l'utilité donc j'aimerai trouver quelq'un avec qui l'echanger contre un autre code 3DS

    j'aimerai l'echanger si c'est c'est possible contre un code de la liste suivante:

    -un code donkey kong,
    -mario bros 2 ,
    -mario kart 7 ,
    -nintendogs 3Ds,
    -mario tennis

    merci d'avance

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code de telechargement nintedo gratuit
  • code pin mario kart 8
  • code cadeau club nintendo non enregistrée
  • recherche code pin 3dsxl

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.