Inscription
Connexion

[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. leena
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2013

    ah j'ai zappé mais j'ai aussi castlevania en code. Donc pour le moment 2 codes à l'échange

    Posté il y a 10 années #
  2. Vercety87
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Bonsoir tout le monde.
    Je propose d'échanger mon code de recommandation pour obtenir gratuitement Animal Crossing New Leaf sur votre 3DS. Si possible je recherche un code de téléchargement pour Mario et Luigi Dream Team Bros. Si vous ne l'avez pas vous pouvez me faire une autre proposition.
    Bonne soirée à tous.

    Posté il y a 10 années #
  3. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je possede toujours un code inazuma striker wii a echanger

    Posté il y a 10 années #
  4. karl27kani
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2009

    De mon côté j'ai une 3DS XL non enregistrée chez Nintendo. Donc si une bonne âme à un code reco pour Animal Crossing... Je transmettrai bien entendu mon code reco sur le forum, façon chaîne de l'espoir.

    Posté il y a 10 années #
  5. leena
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2013

    flute j'ai pas deux codes malheureusement snif.

    Posté il y a 10 années #
  6. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous,

    Ayant racheté les jeux que j'avais perdus / volés, je cherche à échanger les codes de Luigi's Mansion 2 et Fire Emblem.

    Merci à vous!

    Posté il y a 10 années #
  7. bloblor
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 30 bons plans

    Hello les gens,

    je dispose d'un code de recommendation d'Animal Crossing New Leaf, que je souhaite échanger, selon ce que vous me proposez, avec de préférence un jeu en dématérialisé sur 3DS pour être plus ou moins équitable !

    Voila, je vous laisse me proposer en DM et merci d'avance !

    Bloblor

    bloblorarea.fr

    Posté il y a 10 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    peut etre créer une chaine de recommandation comme la dernière fois nan ??

    Posté il y a 10 années #
  9. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Les chaines de recommandations fonctionnent avec l'enregistrement d'une nouvelle 3DS si je ne m'abuse non ?

    Posté il y a 10 années #
  10. karl27kani
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2009

    Pour la chaine, il faut :
    1/ une bonne âme qui balance un code recommandation à
    2/ une personne qui a une 3DS XL à enregistrer sur le site Nintendo et qui du coup aura lui aussi un code recommendation

    Les suivants devront aussi avoir une 3DS XL à enregistrer pour balancer un nouveau code reco.

    Posté il y a 10 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Et le compte eshop lié à son compte du club nintendo. C'est le point le plus important, pour ne pas rompre la chain s'il y a

    Edit: C'est mon 1 000 ème flood .

    Posté il y a 10 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et c'est qui...... qui viens de racheter une 3DS pikachuuuuu...
    pffff, kdo pour le prochain noel de ma fille, du coup, j'aurais déjà mis un animal crossing dessus

    elle va etre contente le 25

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Mdr, mais tu les trouves ou toutes sex 3ds xl pikachu ? Tu les fais tomber du camion oO ?

    Posté il y a 10 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je suis tombé dessus par hasard en cherchant un prix sympa pour un jouet, du coup, peu de débit dans ce mag, du coup, j'ai pris pour madame et qq semaines après, pour la petite et son futur noel... il en restait encore une en mag il me semble hier

    j'avoue que la console est superbe dans cette version !

    Posté il y a 10 années #
  15. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

    j ai un code de recommandation ou un code pin a échanger contre un code 3DS XL .....

    Posté il y a 10 années #
  16. leena
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2013

    bon j'ai enregistré une 3ds xl mais je ne vois pas la baniere derrière pour enregistrer le code de recommandation... faut attendre quelque chose ? ou débloquer ?

    Posté il y a 10 années #
  17. Boing
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Aube
    Inscrit en 2012

    J'ai un code pour télécharger Animal Crossing à échanger si quelqu'un vient d'enregistrer une 3DS, faites moi signe ^^

    Posté il y a 10 années #
  18. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

    Boing » 
    J'ai un code pour télécharger Animal Crossing à échanger si quelqu'un vient d'enregistrer une 3DS, faites moi signe ^^

    j en ai une dans 3j a enregister

    Posté il y a 10 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @leena : j'ai eu le meme soucis avec mon navigateur, j'ai changé le navi et hop j'avais l'offre dans le bandeau

    Posté il y a 10 années #
  20. Nicolas2607
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    Je suis a la recherche de code pin Nintendo, j'aimerai que si vous en avez que vous me les passiez en échance de ce que vous voulez.

    Cordialement.

    Posté il y a 10 années #
  21. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    30€ le code pin.

    Posté il y a 10 années #
  22. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Nicolas2607 » 
    en échance de ce que vous voulez.

    Je veux bien t'échanger des codes contre les jeux Suikoden Tierkreis ou Chrono Trigger sur DS

    Blague à part, j'ai toujours un code de 200 étoiles Mario 25th anniversary edition sur Wii

    Posté il y a 10 années #
  23. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    ViNcEnT » 
    J'ai un code de recommandation pour animal crossing, personne n'aurait un code VIP de console 3DSXL à me filer par hasard?

    Je réitère: J'ai un code de recommandation pour Animal Crossing à échanger, faire offre.
    Dans l'idéal j'aimerai bien un code VIP de 3DSXL comme ça je pourrais à mon tour demander un code de recommandation d'Animal Crossing car bien que j'ai un code je n'ai pas le jeu!

    À vot' bon cœur

    (Par MP bien sûr!)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  24. bibikusu
    Micro hamster
    1 messages
    PSN ID : bibix51
    Inscrit en 2013

    Bonjour,
    je posséde une 3DS XL depuis peu
    et aimerai échangé mon code de recommandation Animal Crossing new leaf contre un autre jeu ( luigi mansion 2 si possible )
    merci a vous

    Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ??? sauf que tu parle de deux choses différentes :
    - le code de recommandation te permet d'avoir le jeu complet sous certaines conditions
    - le code luigi mansion 2 te permet d'avoir des pts VIP rien d'autre....

    j'ai donné un code, utilisé un autre et je conserve un code 3DS sous le coude au cas ou

    Posté il y a 10 années #
  26. Jidhay
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous !

    Je voulais poser une petite question : J'ai acheté via l'eshop le jeu Animal Crossing afin de profiter de l'opportunité... J'étais convaincu que mon compte eshop était déjà relié à mon compte club-nintendo. Mais, vous l'aurez compris, ce n'était pas le cas.

    Donc, en gros, c'est totalement foutu pour que je puisse obtenir un Code téléchargement que je devais donner à ma copine ?

    Si c'est le cas, je pense qu'elle compte se l'acheter. Ce faisant, elle aura un code à échanger contre un autre. Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !

    Posté il y a 10 années #
  27. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Mais ta copine viens d'enregistrer une 3DSXL?

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Normalement, tu as un moyen pour le retélécharger après avoir lié ton compte club nintendo pour qu'il soit pris en compte et obtenir le de code reco.

    Posté il y a 10 années #
  29. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    carmichael » 
    Normalement, tu as un moyen pour le retélécharger après avoir lié ton compte club nintendo pour qu'il soit pris en compte et obtenir le de code reco.

    Oui c'est vrai essaie en retournant sur la fiche produit dans l'eshop->plus de détail->tout en bas "Restaurer le logiciel"

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  30. Jidhay
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Tout d'abord, merci de d'avoir répondu et surtout d'avoir répondu aussi rapidement !

    ViNcEnT » 
    Mais ta copine viens d'enregistrer une 3DSXL?

    Oui. Je pensais avoir respecté toute la procédure. Mais je me suis totalement planté sur le lien "compte eshop-compte club-nintendo.fr".

    carmichael » 
    Normalement, tu as un moyen pour le retélécharger après avoir lié ton compte club nintendo pour qu'il soit pris en compte et obtenir le de code reco.

    Après (forcément...) m'être rendu compte de mon erreur, je pensais que le fait de supprimer le jeu pour le re-télécharger suffisait. Malheureusement, ce n'est pas le cas (j'ai attendu plus de 24 heures après avoir lié le compte).

    ViNcEnT » 
    Oui c'est vrai essaie en retournant sur la fiche produit dans l'eshop->plus de détail->tout en bas "Restaurer le logiciel"

    Je n'ai pas vu cette option "Restaurer le logiciel".Je me suis contenté juste de supprimer pour re-télécharger. Cette option "Restaurer" conserve la sauvegarde du jeu ou je dois prendre mes dispositions avant ?

    Merci encore !

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code enregistrement 3ds
  • code de téléchargement luigi mansion 2
  • code de téléchargement pour luigi mansion 2
  • echange de code de telechargement 3DS
  • échange code téléchargement animal crossing
  • luigi mansion 2 code de telechargement
  • codes de téléchargement 3DS
  • code de telechargement 3ds luigi s mansion 2
  • code de telechargement 3ds luigi mansion
  • code enregistrement 3ds xl

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.