Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    Ouais! That's the spirit!

    J'en profite pour vous remercier toi et Castor (même s'il ne fréquente a priori plus le site), c'est grâce à vos pitches et autres explications que je l'ai pris.
    Pour le moment je n'ai 'joué' qu'une heure (donc autant dire que je suis juste en train de découvrir, et déjà apprécier, l'univers, mais même sans jouer à proprement parler, ça en jette déjà.
    D'ailleurs j'y retourne !

    Posté il y a 10 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Comme tu dis, "a priori" certainement, car le choix du mutisme n'empêche pas la lecture.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bloo » 
    D'ailleurs j'y retourne !

    17h00 tout rond à l'instant, et toujours fun! Et je ne compte pas les heures hors save pour tous les tests que j'ai fait, rien que les fusions de persona c'est de la folie furieuse.

    Posté il y a 10 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Jai un petit soucis suite a la precommande de gta v sur auchan.fr (il y a quelques temps grace au code de reduction ) donc 43 euro au total avec ma carte bleu

    Cependant ma carte bleu se perime en septembre

    comment doit ton proceder pour ne pas perdre ce tarif avantageux??

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Tomb raider (the hut) expédié vendredi 16,recu mardi 20 !
    Suite à l'annulation de Killer is dead, ils ont expedié le jeu en ultra chronopost

    C'est pas du record çà

    Posté il y a 10 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Steelbook reçu, je laisse mon camarde posté ses photos vu que je ne vais pas le déballé et ni le vendre.

    Posté il y a 10 années #
  7. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    Mon splinter cell black list édition 5eme liberté vient d'être envoyé par ubaldi

    Ils ne feront pas le coup d'AC3 édition freedom

    (et steelbook reçu aujourd'hui par amazon ^^)

    Posté il y a 10 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    clad001 » 
    Steelbook reçu, je laisse mon camarde posté ses photos vu que je ne vais pas le déballé et ni le vendre.

    Pour ça, il faudrait que colissimo prenne le temps de déposer le colis dans la BAL...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  9. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    labible » 
    Qui qui n'a reçu le bonne nouvelle de l'avis d'expédition amazon du stylebook de Splinter Cell gratuit?! Bloo?

    Reçu le mien aujourd'hui, déçu de ne pas avoir reçu le jeu avec haha Merci amazon !

    Posté il y a 10 années #
  10. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Salut les hamsters, j'ai un petit souci, et cherche une solution si certains savent ^^

    Sur fnac.com, j'ai pas mal de preco en cours, paiement par carte bleu. Sauf que j'ai eu un souci avec celle la, et qui est donc annulé a l'heure d' aujourdhui, comment faire pour modifier le numéro de cb sur les préco en cours pour pouvoir recevoir mes precos et ne pas me retrouvé en commande annulé ?

    Je sais pas si j'ai étais claire, et dur d' écrire sur téléphone lol.

    Merci d' avance.

    Posté il y a 10 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Je vais voir sur le site de la fnac mais à part l'annulation ou le service client, je vois pas trop comment le faire sur le net.

    Posté il y a 10 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Schyzophrenic » 
    Reçu le mien aujourd'hui, déçu de ne pas avoir reçu le jeu avec haha Merci amazon !

    Je pense avoir loupé l'info pour le steelbook gratuit, et je ne retrouve pas (ou je suis passé dessus sans le voir) le post d'origine: quelqu'un pourrait me raconter ça s'il vous plaît?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  13. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    C'est ce qu'il me semble c'est relou avec amazon on peut le faire je crois :/

    Posté il y a 10 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Non tu peux pas, quand tu annules une commande tu as un motif "changement de moyen de paiement". Si tu as GTA V collector à 70 balles ca peut piquer.

    Posté il y a 10 années #
  15. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    C'est bien pour le gta V que ça m' dégoûte. Et pour la ps4.. Du coup ceux la j'vais appeler pour voir si y'a moyen, sinon j'attendrais puis si j'y reçois en retard c'est pas grave.

    Posté il y a 10 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    S'ils peuvent pas changer le moyen de paiement sans annuler ca serait quand même bizarre.

    Posté il y a 10 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Quand le produit sera disponible ils t'inviteront par mail à entrer un nouveau moyen de paiement, j'en ai eu confirmation il y a quelques temps, moi aussi j'ai une CB périmée enregistrée pour GTA 5.

    Posté il y a 10 années #
  18. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Niquel j'suis rassuré. Merci. Et vivement qu'il arrive ce GTA

    Posté il y a 10 années #
  19. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    J'ai trouvé sur lbc eternal sonata ps3 a 5€ et borderlands 2 neuf uk 360 a 5€ aussi.

    Posté il y a 10 années #
  20. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

    Je suis comme Soeur Anne, j'attends Dragon's Crown mais je ne vois rien venir

    Posté il y a 10 années #
  21. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Autre trouvaille lbc le dernier tomb raider sur ps3 a 10€.

    Posté il y a 10 années #
  22. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Vous savez si chez Auchan, le débit se fait à l'expédition ou à la commande please ?

    Posté il y a 10 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Nianing » 
    Vous savez si chez Auchan, le débit se fait à l'expédition ou à la commande please ?

    Inutile de poser la question partout
    Débit à l’expédition.

    Posté il y a 10 années #
  24. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Oui, désolé, c'est qu'en fait j'voulais supprimer ma question sur le bon plan Pokémon après avoir pensé à ce topic et en croyant que personne ne la verrait sur le BP Pokémon.
    Merci

    Posté il y a 10 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    une commande de 6 semaines non reçu chez play asia et chaque semaine ils me disent attendez 2 semaines de plus .bref je n'aime pas leur façon de faire .fini les affaires avec ces chinois (faites attention)

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  26. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Suivi de ma précommande sur priceminister. Le problème qui a été évoqué ne semble plus présent. Rappel des faits : si la commande n'est pas confirmé comme reçu par l'acheteur sous 30 jours, le vendeur est payé et la vente est considérée comme finalisée.

    Quid des précommandes ? Maintenant, il y a bien un statut "précommande" donc passé 30 jours, il n'y a plus de problème.

    Donc profitez-en, il y a parfois de bonne surprise. J'ai précommandé récemment Soul Hackers sur 3DS à 33 euros fdpin.

    Posté il y a 10 années #
  27. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Cool que ce problème n'existe plus
    Des BP price' seront plus présents peut être

    Merci pour l'info

    Posté il y a 10 années #
  28. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

    Je viens de recevoir un mail m'annonçant aujourd'hui à 15h46 que l'expédition de ma commande pour un pack PS Vita mega pack + CM 16Go était annulée pour cause de rupture de stock. J'avais profité des promos et m'en était sorti pour 135€ en livraison magasin. Commande effectuée le 23 à 22h30.
    Pensez-vous qu'en allant en magasin je puisse trouver une offre comparable(à 10€ près) si j'explique ma situation aux vendeurs (et en s'appuyant -par exemple- sur le fait que c'est une vente qui sera attachée à leur magasin et non pas au site) ?

    Posté il y a 10 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    ET bien tu es désormais le 2ème hamster à qui ça arrive. Moi qui d'habitude n'achète chez eux que par leur site pour maximiser, je suis du coup bien content d'être arrivé après l'expiration du BP, et d'avoir trouvé bonheur en mag. Par contre, là où c'est étrange leur annulation, c'est qu'il me semble qu'il y avait 60 packs de prévus, et que les stocks de micro sont gérés en temps réel par leur site. Donc comment ils peuvent se planter?! Une réponse quand papa passera peut-être par là...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  30. Antho071
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    Idem, commande annulée à 15h42.
    Toutes ces annulation me semblent très louches.
    On ne saura certainement jamais s'ils sont vraiment en rupture.
    En tout cas, même pas de geste commercial pour l'instant..

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • precommande auchan debit
  • amazon carte bleue périmée
  • livraison amazon gta 5 numero suivi
  • debit a lexpedition auchan
  • comment se passe une precommande fnac avec une carte bleue perimee
  • commande amazon avec cb périmée
  • auchen debite a la commande ou a lexpedition
  • auchan fr debit a l expedition?
  • auchan debit a l\expedition
  • auchan debit a lexpedition preco

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.