Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Pour le guide de ff 13-2 le mien a était aussi expédié,mais c'est normal qu'il a était expédié vu qu'il était en stock et non sous reserve de disponibilité.
    Par contre pour le guide hitman qui lui au moment de ma commande n'etait pas en stock et qui est toujours en attente de préparation(d'ailleurs il est toujours en vente mais a 10€)
    J'ai contacté la fnac et ils m'ont dit qu'il essayez de se réappro mais que s'était pas sur qu'il y arrive et que si il y arrive mon guide serait expédié vers le 1/03.

    Posté il y a 11 années #
  2. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    Hello tt le monde,

    Quelqu'un a commandé le cd de ni no kuni sur wayo shop??J'ai commandé le mien le 7 fevrier et depuis le statut de la livraison est toujours en attente, ca m'inquiete un peu.
    @bloo: Si tu as des news pour le collector de hyrule historia ca m'interesse, j'ai precomandé le mien aussi, dans mes commande il est noté livraison le 28 fevrier sur amazon mais effectivement il n'est plus dispo

    Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Alex84013 : à mon avis faut pas trop y compter . Tu peux aller leur poser la question directement sur le chat, mais à mon avis tu n'auras pas beaucoup plus d'infos que ce que j'ai eu :/ .

    Posté il y a 11 années #
  4. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2012

    Pour le guide Ninokuni, j'ai annulé ma commande sur bookdepository et je l'ai pris sur amazon.com, 24,85€ livraison incluse, je le reçois entre le 18 mars et le 5 avril mais il parait que ça va plus vite, en 15 jours.
    Comme ça j'attend pas dans le vent que bookdepository se réapprovisionne (ou pas). J'espère ne pas avoir de frais de douane.

    Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Quelqu'un a-t-il précommandé Metal Gear Rising (Collector de préférence) sur amazon.fr ?
    Je suis en train de gentiment gueuler sur le service client qui m'annonce une date de livraison au 22 sereinement alors que la sortie du jeu est le 21...et que je suis premium... Depuis quelques commandes, j'avais des surprises à la sauce colissimo mais j'étais toujours livré le jour de sortie, là j'avoue que je l'ai un peu en travers de payer du premium si c'est pour être livré un jour après la sortie (pas en terme de délai, je m'en fous à la limite si c'est pour un jeu, mais s'ils le font pour un ils peuvent le refaire pour d'autres...).

    Posté il y a 11 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En tout cas certains l'ont déjà et n'ont pas perdu de temps, hop~
    edit: et désolé pour le HS.

    Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha. Les gens sont vraiment sans pitié.

    Posté il y a 11 années #
  8. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai récupéré le mien hier a micromania avec les 2 steelbook, yeah!

    Posté il y a 11 années #
  9. Kiniix
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjours je poste mon inquiétude ici car j'ai commandé Battlefield 3 premium sur GAME.UK le Lundi 11/02/2013 a 10H qui a été tiré ce jours ci , vue que leur magasin a fermé un peut partout en France...

    Déjà 10 jours et aucune nouvelle pas de suivie rien et il dise que livré entre 3 et 5 jours

    Je doit attendre encore ?

    COLIS RECU LE 20/02/13 10 minutes après avoir posté

    Posté il y a 11 années #
  10. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Du tonnerre la livraison en 1 jour ouvré chez Amazon !
    Recu mon Crysis 3 un jour avant la sortie officiel


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    jeremyyy » 
    Du tonnerre la livraison en 1 jour ouvré chez Amazon !
    Recu mon Crysis 3 un jour avant la sortie officiel

    Ce n'est pas systématique mais ça arrive en effet. De moins en moins hélas .

    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour info, je viens de recevoir un mail de bookdepository qui m'informe que le restock est effectif et que ma commande du guide Ni No Kuni va être expédiée dans les jours qui suivent.

    Posté il y a 11 années #
  13. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Idem pour le mail bookdepository, entre temps j'ai commandé un autre exemplaire sur amazon.com lol wait and see..

    Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso j'ai déjà fini le jeu depuis bien une semaine ^^. Mais j'ai gardé la préco vu que ma copine veut le faire, après selon la vitesse à laquelle elle le torche, je le proposerai ici si ça intéresse du monde.

    Posté il y a 11 années #
  15. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    Pareil, mail recu, de la bombe!En tout cas ils ont été rapide sur la réappro, apreès le mail de la derniere fois qui laissait pensé qu'on ne serai jamais livré, ca fait plaisir

    Posté il y a 11 années #
  16. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2012

    Quel est la date de livraison prévue ? :/
    J'ai l'impression de me faire tourner en rond là, j'ai commandé sur amazon.com hier et aujourd'hui bookdepository est réappro?

    De toute façon je peux pas demander d'annulation... je vais laisser tout comme ça et attendre.

    Posté il y a 11 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je n'ai reçu aucune notification de bookdepository, bizarre.

    Posté il y a 11 années #
  18. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    Voila le mail que j'ai recu, pas de date précise mentionné par contre,envoi dans quelques jours apparement :

    I am pleased to let you know that we have just received notification that your pre-ordered book has been made available by the publisher.

    Order number: xxxxxxxxxxxxxxxx

    Book title Quantity Item price Total
    Ni No Kuni: Wrath of the White Witch 1 19.91 19.91

    This book will be dispatched to you in the next few days. Should you wish to track your order, you can do so by following the link below:
    http://www.bookdepository.co.uk/track

    Thank you for pre-ordering your book with The Book Depository.

    Thanks again for your order,
    Kieron

    Kieron Smith
    The Book Depository Ltd.

    Posté il y a 11 années #
  19. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    Par contre moi j'ai pas de news de wayo shop pour le cd, la livraison est toujours en attente, quelqu'un la deja recu?

    Posté il y a 11 années #
  20. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Pour info, Ghost Recon : Future Soldier UK sur xbox 360 commandé sur ZAVVI est intégralement en français

    Posté il y a 11 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    darklolo13 » 
    Pour info, Ghost Recon : Future Soldier UK sur xbox 360 commandé sur ZAVVI est intégralement en français

    Sans doute un nouveau stock avec des disques prévus pour d'autres pays.
    Je l'avais acheté à l'époque de la sortie et il était intégralement en anglais.
    On a déjà eu ce cas pour Assassin's Creed 2 sur 360 et Rayman Legends sur PS3 ou seulement certains disques ont le français.

    Posté il y a 11 années #
  22. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Ok, on peut lire sur la boite "classic best seller awarded" et il est possible de choisir le français, l'anglais ou l'espagnol.

    Posté il y a 11 années #
  23. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Guide Hitman envoyé par la fnac
    (oui j'ai payé les frais de port car je consomme presque autant en essence pour y aller )

    Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Guide Ni No Kuni expédié par Book Depository (je viens de recevoir la notif par email à l'instant).

    Posté il y a 11 années #
  25. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Finalement guide reçu a l'instant (envoyé hier par la fnac). Idem collector Metal Gear acheté chez amazon.
    Sont devenus rapide Adrexo...

    Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Shin_Megami » 
    Finalement guide reçu a l'instant (envoyé hier par la fnac). Idem collector Metal Gear acheté chez amazon.
    Sont devenus rapide Adrexo...

    Tu es premium ? Parce que moi je le suis et ces buses me l'ont envoyé HIER et par COLISSMO...du coup je vais le recevoir que demain...

    Posté il y a 11 années #
  27. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Non je le suis pas, d'ailleurs j'aime pas adrexo car trop lent, mais la je suis sur le cul...

    Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Shin_Megami » 
    Bien sur que non

    Haha. Ils me l'ont bien mise profond à invoquer un problème de stock. Bon je vais aller miauler un peu au SC . Merci de ta réponse.

    Posté il y a 11 années #
  29. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Je sais pas si ca peux t'aider : il est parti hier à 13h de chez eux, donc assez tôt (je sais pas si cela change beaucoup pour adrexo)

    Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Shin_Megami » 
    Je sais pas si ca peux t'aider : il est parti hier à 13h de chez eux, donc assez tôt (je sais pas si cela change beaucoup pour adrexo)

    C'est sympa de ta part.
    En fait ils se sont surtout foutus de ma gueule plein pot sur cette commande parce qu'ils ont prétexté un problème de stock qui ferait que je l'aurais pas le 21 (ils m'ont dit ça le 20).
    Admettons. Le soir même du 20, je reçois une notif d'expédition en colissmo... peinards Amazon ! En gros non seulement ils avaient du stock, mais en plus s'ils avaient envoyé en chronopost -comme ils sont tenus de le faire de part mon abo premium- je l'aurais bien eu le 21.
    Donc après, le jeu je m'en fous, j'aurai de toutes façons pas le temps d'y jouer aujourd'hui ni demain, mais j'imagine que s'ils le font pour cette commande, ils peuvent le refaire pour d'autres, et du coup quel est l'intérêt que je paie un abo premium ?

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Book Depository délai de livraison
  • terra ecrire global
  • tera ecrire global
  • tera écrire en global
  • tera ecrire dans le chat global
  • mail recu de book depository le soir
  • hyrule historia collector recu
  • frais de douanes zavvi
  • ecrire dans global tera
  • book depository numero de colis

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.