Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Gamble » Donc soit on a les 20€ de chèque cadeau (pour les précommandes), soit les 15€ de remise immédiate (ou alors vous essayez de tricher pour avoir les 2)

    Je déteste ce genre de remarque. La Fnac propose une précommande au prix le plus bas et pour ne pas tenir leurs engagements ils rajoutent une clause le jour de la sortie et non pas 1 ou 2 jours après et c'est nous qui somme accusé de tricher ?

    En magasin ils m'ont remboursé (difficilement) les 15€ sur ma CB et m'ont confirmées que j'aurais les 20€ car l'offre de la précommande au prix le plus bas était bien affiché sur la fiche produit hier.

    Si même eux ont été obligé de reconnaître en live que j'avais raison, j'appelle pas ça "tricher", mais juste obtenir ce qui me reviens de droit.

    La prochaine fois ils attendront une semaine pour organiser une baisse de prix.

    Posté il y a 7 années #
  2. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ptitbledi » 
    Je déteste ce genre de remarque.

    Et moi c'est les commentaires que j'aime pas ...

    Posté il y a 7 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Posté il y a 7 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Ptitbledi » 
    Je déteste ce genre de remarque. La Fnac propose une précommande au prix le plus bas et pour ne pas tenir leurs engagements ils rajoutent une clause le jour de la sortie et non pas 1 ou 2 jours après et c'est nous qui somme accusé de tricher ?

    En magasin ils m'ont remboursé (difficilement) les 15€ sur ma CB et m'ont confirmées que j'aurais les 20€ car l'offre de la précommande au prix le plus bas était bien affiché sur la fiche produit hier.

    Si même eux ont été obligé de reconnaître en live que j'avais raison, j'appelle pas ça "tricher", mais juste obtenir ce qui me reviens de droit.

    La prochaine fois ils attendront une semaine pour organiser une baisse de prix.


    Totalement d'accord

    C'est comme un vice caché et si ils font ça à chaque fois alors la garantie prix le plus bas c'est mensonger

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne comprends même pas pourquoi le prix le plus bas n'est pas automatiquement pris en compte.
    Ça devrait être automatique.
    Sur amazon, ça marche très bien.
    Il n'y a que sur fnac que je suis régulièrement obligé d'appeler pour réclamer le prix le plus bas.
    Mais pas systématiquement, pourquoi ? Je ne sais pas.

    Posté il y a 7 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je vais commencer à boycotter la Fnac aussi. J'ai pré-commandé récemment le jeu Dragon Ball Xenoverse 2, j'ai été obligé de réclamé les fameux 15€ de CC (que j'ai reçu une semaine plus tard) mais en plus de cela je bataille pour récupérer mes bonus de précommandes que je n'ai toujours pas reçu et qu'ils ne veulent à priori pas me fournir.

    On est bien d'accord qu'il n'y a aucun ajout de panier supplémentaire lors de Bonus "Digital/Digitaux"? (contrairement aux choses matériels tel qu'un artbook ou autre?)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  7. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Nan il n'y a rien a rajouter dans le panier mais tu devrais essayer de les contacter via Twitter ils sont assez reactifs dessus
    J'ai moi meme eu le problème pour le dlc et ca a pris quelques jours mais ils faut pas les lacher

    Posté il y a 7 années #
  8. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci Je viens de tweeter du coup, et j'ai appelé ce matin, même si j'ai un peu l'impression que cela ne va rien changer... Réclamer ce que l'on ait sensé recevoir, le principe n'est vraiment pas terrible...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Désolé pour le doublon, malgré la rapidité des réponses sur Twitter, je n'ai pas l'impression que la Fnac bouge beaucoup et je n'ai toujours rien reçu à ce jour, ni dédommagement, ni mes bonus en question.

    Puis-je exiger d'un remboursement de ma commande? Certains ont-ils déjà été dans le même cas, et si oui, comment cela c'est-il terminé?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai pas eu ce problèmes (et pourtant j'en ai des problèmes, obligé de réclamer mes CC à chaque commande, ça commence à bien faire), mais est-ce qu'il y avait la mention "dans la limite de X codes" ? Si oui, malheureusement c'est pas cool, mais ils pourront toujours te sortir cet argument de merde et pour te rembourser, ça va être difficile si le jeu est déjà ouvert, mais c'est jouable en râlant en magasin.

    Au pire, si tu a une Fnac prêt de chez toi, tu peux aller demander aux vendeurs jeux vidéo si ils leurs restent pas des codes de précommandes en leurs expliquant ton problèmes. Si ils en ont et que c'est pas des crevards, ils pourront t'en donner un et tu pourra passer à autre chose.

    Bon courage.

    Posté il y a 7 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci beaucoup !
    Bon et bien j'ai remonté le soucis en magasin ce matin et j'ai pu enfin obtenir un code (reçu et ajouté à l'instant). Je trouve ça franchement aberrant comme principe quand même...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  12. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Aie c'est pas cool ca
    Ben si t'as pas ouvert ton jeu y'a ptet encore moyen de te faire rembourser mais je crois que c'est 14 jours et sinon as tu demandé au bon compte twitter le sav c'est @fnacvousaide je crois

    Posté il y a 7 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tiens, je déterre ce topic (est-ce le bon d'ailleurs?) pour savoir si certains connaîtraient le site http://www.eurotaku.ch/ ?

    J'ai cherché quelques avis mais pas grand chose de récent (surtout qu'avant, le site devait être eurotaku.com). Cela serait surtout pour me donner un peu son avis etc...

    Merci d'avance

    C'est le seul site d'import qui possède l'accessoire que je recherche...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    SWITCH toujours pas expédiée par la FNAC ...

    Posté il y a 7 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pareil pour moi.
    Mais :
    - Bomberman expédié hier et reçu ce matin
    - Zelda expédié hier
    - Joy-cons expédiés aujourd'hui

    Posté il y a 7 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Dans le même style:
    - Horizon Zero Dawn expédié hier
    reçu ce matin.
    - Collector Zelda expédié hier
    Pas core reçu.

    Posté il y a 7 années #
  17. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Retrait en magasin Fnac switch + zelda.

    Expédié hier, reçu ce matin.

    Pour une fois, rien à redire

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    SWITCH reçue à 8h
    mais pas de Zelda.

    Par contre, je n'ai pour l'instant aucun CC de la Fnac.
    Ni pour Horizon, ni pour la SWITCH...

    Posté il y a 7 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Switch reçue à 9h27 par chronopost.
    Je suis en train de déballer, ça sonne, Zelda collector reçu par colissimo.

    Posté il y a 7 années #
  20. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    MacClane » 
    SWITCH reçue à 8h
    mais pas de Zelda.

    Par contre, je n'ai pour l'instant aucun CC de la Fnac.
    Ni pour Horizon, ni pour la SWITCH...

    Pour les CC c'est 48 à 72h si je dis pas de conneries.

    Posté il y a 7 années #
  21. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    A mon tour de faire partager mon expérience, j'avais commandé :
    - Switch + Zelda + Manette Pro + Cadre 3D Zelda (offert avec) sur Cdiscount
    - Bomberman R sur Auchan.fr
    - Snipperclips + 2 Joy-cons sur fnac.com

    - Bomberman R envoyé hier, arrivé aujourd'hui dans mon point-relay
    - Cdiscount a envoyé hier... mon cadre Zelda tout seul (foutage de gueule?), et semble avoir envoyé aujourd'hui le reste. J'aurai le tout mardi, mon point relay étant fermé le lundi
    - Snipperclips envoyé hier, avec un peu de chance il arrivera demain!

    Et sinon pour la fnac moi c'est le contraire : j'avais préco FF XV puis annulé... et ils m'ont quand même envoyé le code DLC en bonus

    Posté il y a 7 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Apparemment, Fnac ne rembourse plus les baisses de prix après l'expédition.

    J'ai commandé Horizon Zero Dawn , que j'ai payé 60€.
    Quelques jours plus tard, il baisse à 55€.
    J'appelle donc pour qu'on me rembourse la différence et
    Surprise, il ne rembourse plus la diff après expédition.

    Pourtant à l'époque de la sortie de Evil Within, je me souviens très bien m'être fait remboursé la diff.

    Pareil pour vous ?!?

    Posté il y a 7 années #
  23. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    J'ai eux une surprise désagréable la semaine passée, vendredi pour être exact, j'ai reçu deux commandes effectuées sur CDiscount, donc deux colis... en livraison via chronopost (si ça peut aider), et une fois les 2 paquets dans les mains, je commence à ouvrir... le premier que j'ouvre est vide... le second comporte bel et bien l'autre commande, mais dans l'histoire j'ai donc reçu un colis vide qui était censé contenir Mario Kart 8 Deluxe Edition... dans la foulée, je fais donc ma réclamation via le service client CDiscount avec l'option "Cet article n'est pas présent dans mon colis", je suis leur procédure et je renvoie donc le carton refermé comme je pouvais mais vide, puisque c'est l'état dans lequel je l'ai reçu... et là bah, le temps passe et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part... ça commence à me gonfler, et le numéros de téléphone sur le site sert uniquement à passer commande on dirait bien... via le site, on me dit que j'ai déjà fais une demande donc je ne peux pas vraiment en refaire, sauf que j'aimerais avoir des nouvelles quoi, je compte pas m'asseoir sur ma commande... et je n'ai pas franchement envie d'en arriver à devoir envoyer des courriers...

    Quelqu'un a un début d'idée de solution? Car là à part être patient pour le moment, je vois rien mais ça me gonfle car de base je l'ai pris chez eux pour l'avoir avant le week-end et là finalement bah, je suis en train de me dire que j'aurais rien et pire encore, que je vais perdre le prix du jeu dans l'histoire... (car ce qu'on peut lire à droite à gauche sur internet dans ce genre de cas est pas encourageant... même si parfois ça "date" et que depuis ils sont censés avoir évoluer un peu m'enfin..)

    Edit : Donc pour résumé - 2 colis différents, l'un conforme mais sans bon de préparation dedans pour autant, et le second vide de chez vide... les deux colis n'avaient rien de suspect, j'exclue donc l'hypothèse d'un livreur qui se serait servi au passage car bon, pourquoi l'un et pas l'autre à ce compte et surtout, bizarrement l'article le plus cher des deux est manquant... j'opterais plus pour la piste d'un préparateur peu scrupuleux qui se serait mis l'article sous le coude, bref...

    Posté il y a 6 années #
  24. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Ne perds pas espoir. Je trouve que Cdiscount s'est amélioré récemment. D'abord ils y a un numéro direct qu'ils peuvent te fournir pour éviter de passer par un numéro surtaxé (désolé je ne l'ai pas sous la main). Ensuite récemment il y a eu un souci de routage d'une commande (arrivée à proximité de chez moi puis de manière totalement inexpliquée repartie chez eux), et il m'a suffit d'un appel pour avoir non seulement un remboursement, mais aussi un bon de réduction de 10€ (sachant que la commande en pesait ~20).
    Donc si tu les appelle il y a de bonnes chances que ton souci trouve une issue favorable.

    Posté il y a 6 années #
  25. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    fabien1176 » 
    Ne perds pas espoir. Je trouve que Cdiscount s'est amélioré récemment. D'abord ils y a un numéro direct qu'ils peuvent te fournir pour éviter de passer par un numéro surtaxé (désolé je ne l'ai pas sous la main). Ensuite récemment il y a eu un souci de routage d'une commande (arrivée à proximité de chez moi puis de manière totalement inexpliquée repartie chez eux), et il m'a suffit d'un appel pour avoir non seulement un remboursement, mais aussi un bon de réduction de 10€ (sachant que la commande en pesait ~20).
    Donc si tu les appelle il y a de bonnes chances que ton souci trouve une issue favorable.

    Je viens de les avoir au téléphone via le numéros 3979... je dois écrire une lettre manuscrite afin de contester la livraison, joindre une copie recto/verso de la carte d'identité et joindre tout ça sur le dossier du service client et en principe je devrais recevoir ma commande conforme cette fois... pfiou...

    Posté il y a 6 années #
  26. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Déjà, a tu eu la présence d'esprit de prendre en photo le colis? Si oui, peu tu donner le poids qui est dessus? Si oui, tu a tout simplement qu'a faire valoir que le colis qui est partie de chez eux avec un poids inférieur au poids de l'emballage plus le jeu.

    Si tu n'a pas fais de photos, demande un retour de bordereau Chronopost. Là encore, il doit y avoir le poids. A partir de là, tu reprends la même procédure qu'au dessus.

    En espérant que cela t'aide. Tiens nous au courant.

    Posté il y a 6 années #
  27. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Honnêtement, c'est la première fois que ça m'arrive et non, je n'ai pas fais de photo et tout ça mais s'ils ont les poids des colis etc, ils vont mener leur enquête et je suppose qu'ils verront tout cela d'eux même !

    Je m'attendais pas à avoir un colis vide, surtout que comme j'en ai reçu deux à la fois et qu'ils étaient dans un état très propre, je me suis pas méfier du tout... et avec deux colis dans les mains, j'ai pas pu me rendre compte qu'un des deux était plus léger.

    En gros, dès que j'ai reçu le colis vide, bah j'ai attendu de pouvoir lancer une procédure via le site afin de renvoyer le colis chez eux, et aujourd'hui je les ai contacté et on m'a dit qu'après avoir reçu les documents qu'on m'a demandé, ils feraient leur enquête de leur côté avec le transporteur, j'espère que ça aboutira de manière positive et qu'ils peuvent retrouver de leur côté les infos dont tu parles.

    Merci pour les réponses en tout cas !

    Posté il y a 6 années #
  28. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bon bah, j'ai beau avoir suivi leurs procédures... je reste sans réponse de leur part, j'ai envoyé des fichiers en pièces jointes et tout, mais je reçois même pas d'avis de réception... ça devient pénible, j'hésite à rappeler leur service client via le numéros que j'ai déjà utilisé mais j'ai pas spécialement envie de payer pour me plaindre... si jamais quelqu'un a un numéros autre que le 39 79 pour les contacter je suis preneur...

    Et sinon, vous croyez que si je les rappelle et tout, je peux réclamer une compensation du style bon d'achat ou quoi? Car je n'ai pas encore la facture du téléphone, je sais pas encore pour combien je vais en avoir mais je sens bien qu'avec les 15 minutes de la dernière fois combinées aux probable minutes que je vais devoir repasser, bah je mériterais bien une compensation de l'ordre des 20€ tout de même quoi... enfin bref, un peu l'impression que personne traite mon dossier et que c'est volontaire pour que je rappelle...

    Posté il y a 6 années #
  29. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Je pense que pour l'instant, il n'y a pas encore lieu de s'affoler car ca fait que 5 jours que tu a signalé ton problème. Attends le milieu de semaine prochaine et après tu pourra commencer a téléphoner.
    Par contre, là ou Amazon fait fort, c'est que le peu de fois ou j'ai eu besoin de les contacter, j'ai juste eu a cliquer sur un lien et le téléphone s'est mis a sonner moins d'une minute après. Pour ça, ils sont vraiment au top, rien a redire. Ca me semble bizarre que CDiscount ne fasse pas la même. Tu a un peu regardé si il n'était pas possible de trouver un lieu équivalant?

    Posté il y a 6 années #
  30. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Un lieu équivalent? Un liens peut-être? Je n'ai pas l'impression, après c'est sûr que ça fait 5 jours dans la mesure où je leur ai envoyé les derniers justificatifs et qu'il y a eut un week-end donc bon, mais quand même, qu'ils se sortent les doigts car ma commande était de base un cadeau et j'étais censé l'avoir le 12, le temps passe et ça commence à faire long, voilà tout et quitte à me faire attendre, j'aurais juste aimer qu'on me tienne au courant que ça suivait son cours et pas me laisser dans le flou, surtout que je n'ai pas reçu d'avis de réception vis à vis des justificatifs, alors que j'en avais reçu dans les 2h suivantes pour les précédents qui ne convenaient pas à la situation, c'est surtout ça qui "m'alarme" et qui m'agace quelque part.

    A un moment je veux bien qu'on demande des justificatifs etc, mais la confiance c'est dans les deux sens, sachant mes antécédents, ils auraient pu ne serait-ce qu'enquêter sur mon colis sans que j'ai à fournir tout ça... c'est surtout ça que je trouve dommage.

    Car comme tu le dis, de l'autre côté avec un le service client d'amazon, quand il m'arrive un truc sur une commande, ils sont hyper réactifs et commerçants, et j'ai jamais eux à fournir quelconque justificatif, ils font confiance.

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • aimez vous les uns les autres bordel Facebook
  • commande eurotaku
  • gif jesus 2 le retour
  • les inconnus aimez vous les uns les autres
  • les inconnus jesus 2
  • les inconnus vous allez vous aimer
  • vous allez vous aimer les uns les autres bordel
  • Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.