Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pareil.

    Posté il y a 9 années #
  2. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    il fallait enregistrer un code sur un site mais ensuite ou sont les bonus dans le ps store ?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  3. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Bon Fnac Unity : Toujours possibilité d'annulé donc la commande n'est pas préparé ... Le jeu sort Mercredi et Mardi c'est le 11 Novembre autant dire que ça n'arriveras pas mercredi

    Posté il y a 9 années #
  4. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    AC:U PS4 reçu par la FNAC.

    Posté il y a 9 années #
  5. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Perso d'après le suivis de commande il est toujours à la plateforme Briarde .. Soit :
    - Il a pas été scanné depuis.
    - Soit tout le monde s'en contrefous ^^
    - Soit quelqu'un s'est fait plaisir.

    Posté il y a 9 années #
  6. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Reçu fnac apparement j'ai ete prélevé de 57 et obtenu 24 en chèques cadeaux

    Et vous?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  7. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    22,86€ en chèques cadeaux pour moi.

    Posté il y a 9 années #
  8. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    De mĂŞme j'ai eu 1 euro de plus pour livraison magasin

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  9. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    petite question

    J'ai acheté pes 15 ps4 a 55 a la Fnac
    Il est a 48 sur carrefour

    La Fnac est censé. Remboursée la différence si on trouve moins chère ??

    J'avais lu ca quelque part

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hors promo

    Posté il y a 9 années #
  11. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Quelqu'un à récemment fait une commande sur Zavvi ? C'est de retour les commandes hyper longue à arrivé ? Car du coup je devais recevoir le 11 UFC sur Xone, et je ne l'ai toujours pas reçu, alors qu'a ma dernière commande en moins de 1 semaine (commander un samedi reçu un vendredi) j'ai reçu mon jeu.

    Posté il y a 9 années #
  12. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    sam » 
    J'ai acheté pes 15 ps4 a 55 a la Fnac
    Il est a 48 sur carrefour

    La Fnac est censé. Remboursée la différence si on trouve moins chère ??

    Bon si tu l'as ouvert c'est trop tard mais sinon tu peux ramener ton PES Ă  la Fnac.

    J'ai reçu mon Unity, donc finalement c'était bien les deux premières options ^^

    Posté il y a 9 années #
  13. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ LordofKalbut

    Ce sont les périodes de fêtes qui commencent, ça va devenir long et prendre son mal en patience. Parfois, j'attendais mes jeux pendant 3-4 semaines à ces périodes.

    Posté il y a 9 années #
  14. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Resendes » 
    Perso d'après le suivis de commande il est toujours à la plateforme Briarde .. Soit :
    - Il a pas été scanné depuis.
    - Soit tout le monde s'en contrefous ^^
    - Soit quelqu'un s'est fait plaisir.


    Bon bah c'est "rassurant"... de voir que quelqu'un est dans la même situation que moi vis à vis d'AC: Unity, je pense me déplacer aujourd'hui pour aller demander à la Fnac si c'est normal qu'il bouge pas, si y'à pas moyen qu'ils se renseignent, même si je doute qu'ils puissent faire grand chose puisqu'il est écrit sur leur site qu'avant qu'ils enquêtent, faut attendre 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition donc au pire en allant demander aujourd'hui je vais juste passer pour un impatient.
    C'est agaçant qu'en une semaine, deux précos et deux fois des soucis (pour des raisons différentes certes)
    En tout cas, je te conseille pas trop de regarder sur le net vis Ă  vis de la plate forme Briarde... sans dire de croire tout ce qui est dit, tu vas te dire que tu recevras pas ton jeu.. :X
    Je donnerais donc des nouvelles vis Ă  vis de la livraison une fois mon ptit tour fait Ă  la Fnac.

    Posté il y a 9 années #
  15. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tiens c'est marrant, mon Call of Duty Day Zero (FNAC) en est à... day+10? Et je ne l'ai toujours pas reçu... par contre AC Unity (FNAC) lui je l'ai reçu et j'essaie de m'en débarrasser... ahaha. Enfin bref.

    Un conseil, n'hésite pas à relancer la FNAC plusieurs fois, et par l'interface de commande du site aussi, sinon ça va pas avancer.

    Posté il y a 9 années #
  16. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Mon Call of Duty Day Zero par la Fnac aussi à été loin d'être du Day Zero... j'ai seulement pu y jouer lundi
    Bref oui, je vais voir à les relancer mais via le site je vois pas trop comment faire, à part demander un retour produit ou annuler un article, y'à pas vraiment moyen de leur écrire si? Et j'ose pas cliquer sur retourner un article pour voir les options que ça me proposerait.
    Après je croise les doigts pour que comme pour Resendes, mon jeu arrive finalement très tard dans la journée ou éventuellement demain et qu'en fait c'est juste que le suivi n'a pas été actualisé etc.. Bref je verrais bien !

    Posté il y a 9 années #
  17. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Pour ceux ayant précommandé Assasins creed unity a la Fnac
    Quelqu'un a reçu le dlc offert?

    Pack prussien?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Non, pas encore de dlc.

    Anamorph » 
    Tiens c'est marrant, mon Call of Duty Day Zero (FNAC) en est Ă ... day+10
    T'auras le droit Ă  un dlc exclusif pour la Day+10 ?

    Posté il y a 9 années #
  19. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Aucune idée vis à vis du DLC, mais en tout cas je reviens de la Fnac et il n'y avait pas de vendeur au rayon jeux videos donc je vais devoir les contacter autrement si demain je ne l'ai toujours pas reçu.
    Sinon vous pensez que quand on reçoit pas un article en day one alors qu'en plus on est adhérent et qu'en plus on teste le fnac express, ils feront un geste pour compenser le fait de pas avoir tout eut comme prévu? Ou alors ils vont se décharger sur le service de livraison en rejetant la faute sur eux?
    Le DLC exclusif en Day +10 c'est le patch qui va bientĂ´t ĂŞtre mis en application sur console (Pardon, mais faut bien en rire, ayant moi mĂŞme du batailler pour avoir mon jeu... en Day+7 !)

    Posté il y a 9 années #
  20. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    @clad001

    D'accord, je n'avais pas du tout pensé à ça, je me suis fait avoir par le bon mystère de 15% j'aurais du attendre pour commander ^^

    Posté il y a 9 années #
  21. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Asran » 
    Bon bah c'est "rassurant"... d

    Je ne sais pas si c'est tellement rassurant vu que finalement je l'ai eu le jour J (tout comme COD d'ailleurs) ^^

    C'est très étrange leurs retards sur le livraison, j'ai jamais eu de soucis (fin sauf le suivis), j'espère que ça va se décanter vite pour vous

    Posté il y a 9 années #
  22. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    assassin's creed livré le 12 mais c'est bizarre j'ai rien dans la boite

    Posté il y a 9 années #
  23. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Anamorph » 
    Tiens c'est marrant, mon Call of Duty Day Zero (FNAC) en est à... day+10? Et je ne l'ai toujours pas reçu... par contre AC Unity (FNAC) lui je l'ai reçu et j'essaie de m'en débarrasser... ahaha. Enfin bref.

    Un conseil, n'hésite pas à relancer la FNAC plusieurs fois, et par l'interface de commande du site aussi, sinon ça va pas avancer.

    Nope, mais j'aurai peut-ĂŞtre le DLC tunique exclusif "Chronopost sucks" pour la release day+15.

    Posté il y a 9 années #
  24. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    sam » 
    Pour ceux ayant précommandé Assasins creed unity a la Fnac
    Quelqu'un a reçu le dlc offert?

    Pack prussien?

    Euh, s'il est censé arriver par mail, aucune trace chez moi, après s'il est fournis dans la boite, je peux pas te répondre étant donné que je l'ai toujours pas reçu.

    En tout cas oui, j'espère que ça va s'arranger avec le temps pour tout le monde, de toute c'est pas comme si on avait le choix...

    Vis à vis de mon passage à la Fnac, ça n'a rien donné vu qu'il n'y avait personne pour me répondre, avec un peu de chance (optimiste !)il sera là demain le jeu.

    Posté il y a 9 années #
  25. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    LordofKalbut » 
    Quelqu'un à récemment fait une commande sur Zavvi ? C'est de retour les commandes hyper longue à arrivé ? Car du coup je devais recevoir le 11 UFC sur Xone, et je ne l'ai toujours pas reçu, alors qu'a ma dernière commande en moins de 1 semaine (commander un samedi reçu un vendredi) j'ai reçu mon jeu.

    Yep j'ai commandé le 2 octobre et le jeu à disparu. Renvoi d'un autre le 2 novembre et toujours rien à ce jour...

    Posté il y a 9 années #
  26. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    @Maldonar

    Merde, tu me rassure pas mon gars, le renvoie est gratos ? Aucune justif Ă  faire ?

    Posté il y a 9 années #
  27. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah personnellement avec Zavvi j'ai arrêté depuis cet été, j'avais commandé Fifa 14 en attendant le 15 pour pas très cher, il est jamais arrivé, j'avais commandé fin juin, et j'ai abandonné l'idée d'avoir mon jeu fin août... et si, y'à des justificatifs à fournir, ils te font remplir et signer un formulaire comme quoi tu garantis ne pas avoir reçu ton jeu etc... en tout cas dans mon cas à moi c'était ça.

    Quand je verrais Ă  nouveau des retours positifs sur le site, j'envisagerais Ă  nouveau de leur prendre des trucs, quand les prix vaudront le coup, car en ce moment c'est pas non plus folichon et j'les trouve de plus en plus cher.

    Posté il y a 9 années #
  28. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Code dlc ACU FNAC reçu.

    Posté il y a 9 années #
  29. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Jeu reçu cependant à part la Révolution Chimique à l'intérieur du boitier aucune trace du DLC Pack Prussien, tu l'as reçu par mail je suppose le code?
    Si oui j'espère qu'il faudra pas forcément les contacter pour y avoir droit...

    Posté il y a 9 années #
  30. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Reçu par mail sans les contacter.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • commande hyperlongue que faire fnac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.