Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Toujours pas de nouvelles de mon Forza carrefour online ... Service client injoignable ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Voir sur la page du BP :

    Otokill
    3 octobre 2014 at 12:19 · Répondre
    Pour info: toujours pas en stock sur carrefour.fr !!!!
    Je viens de les appeler, alors que j’ai été débité mercredi, le jeu était censé être livré le jour de sa sortie… A ce jour 0 stock, livraison « prévu » sous 4 jours ouvrés (donc le compteur débutera lundi).
    Pour ma premiere commande sur carrefour.fr, ça sera la dernière, ils prélèvent indépendamment de l’expédition et ça je m’y oppose surtout si le stock est nul !
    Un conseil: préférez amazon.fr

    Posté il y a 9 années #
  3. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon un conseil : ne commandez jamais sur carrefour online !
    Au bout du 10e appel, je suis tombé sur un gars dont je ne comprenais presque rien ... J'ai annulé ma commande, puis direction amazon, essai premium gratuit, livraison demain.
    Au moins c'est simple chez eux !

    Espérons qu'ils remboursent VITE !

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  4. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Fnac vient d'expédier mon Alien Isolation PS4.

    Posté il y a 9 années #
  5. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    MacClane » 
    Fnac vient d'expédier mon Alien Isolation PS4.

    rien pour moi

    Posté il y a 9 années #
  6. Lordmike
    MĂ©ga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    MacClane » 
    Fnac vient d'expédier mon Alien Isolation PS4.

    Idem pour ma version XBOX ONE.

    PS : nous devrions recevoir nos 20€ en CC sous 48H...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  7. Lordmike
    MĂ©ga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je viens juste de recevoir un mail de FNAC.com me signifiant que ma commande est déjà dispo dans mon magasin FNAC, soit 4 jours avant la sortie officielle !!!

    BRAVO & MERCI FNAC !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  8. Lordmike
    MĂ©ga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Lordmike » 
    Idem pour ma version XBOX ONE.

    PS : nous devrions recevoir nos 20€ en CC sous 48H...

    CC déposés sur le Compte FNAC pour un montant de 23,75€ => 20€ de l'Offre Du Mois + 2,75€ des 5% FNAC + 1€ pour la livraison en Magasin !!!

    Encore BRAVO & MERCI FNAC !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  9. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Idem mais j'ai eu 24 (pour Mordor)

    Posté il y a 9 années #
  10. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Vince06 : as tu recu le dlc rune enflamée de la fNac? Si oui par mail?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  11. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    alien ps4 reçu et les 20 euros sont la

    Posté il y a 9 années #
  12. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'ai bien reçu la xbox one de fnac occasion aujourd'hui, mais pas de kinect alors que le descriptif l'inclus bien. Par contre elle est neuve, très probablement.
    Je fais donc une réclamation.
    Quelqu'un l'a t'il reçu ?

    Posté il y a 9 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A mon avis, t'obtiendras difficilement gain de cause si le descriptif indiquait accessoires électriques uniquement. J'ai déjà eu le cas sur un pack PS3, et encore hier sur un vidéoprojecteur livré sans télécommande (qui marche bien à piles électriques pourtant )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  14. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Le descriptif du produit indique bien accessoires électriques uniquement mais ... l'intitulé du produit est bien xbox one + kinect. J'ai contacté le service client fnac et c'est ce que m'a répondu la personne.
    Bon, je ne vais pas chipoter ... à 280€ l'affaire est belle même sans le kinect, mais je tente quand même. S'ils veulent en vendre sans le kinect, qu'ils utilisent la référence de la one nue puisqu'elle est aussi vendue ainsi maintenant.

    Posté il y a 9 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ouais, c'est vrai que c'est assez discutable de leur part de pas vendre des produits nus sur des fiches produits qui sont des packs. Mais comme je le disais, j'ai eu le cas sur un pack PS3+2DS3+ACBH avec "accessoires électriques uniquement", et de fait, je n'ai reçu que la console et le câble d'alim, sans la moindre manette ou jeu. Donc je pense que'est la même pour toi.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  16. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Tu avais fait une réclamation pour ça ?

    Posté il y a 9 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non, un contact simple avec fnac occaz par messagerie. Je ne pouvais pas faire une réclamation alors que le produit reçu correspondait à son descriptif. J'aurais dû être moins confiant et poser la question du contenu exact avant commande. Mais là, pour le vidéoprojecteur, je pensais tout de même que la télécommande était comprise. Je leur ai fait part de mon étonnement sur ce manque et ils m'ont proposé un retour produit, mais je n'y tiens pas car l'affaire est vraiment très bonne, et que la télécommande vaut dans les 15/20€.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  18. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon, je verrais ce qu'ils me diront mais l'intitulé de mon produit stipule bien la version avec le kinect ... On verra bien.

    Et en effet, c'est plutôt moyen le coup de la télécommande.

    Posté il y a 9 années #
  19. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    mazette, je tenais Ă  pousser mon coup de gueule pour Driveclub,

    ignoble ce jeu, une vraie déception, graphisme laids, même Forza4 sur 360 est bien plus beau ... conduite arcade à 100%, on se croirait dans Mario kart et la musique ... pinaise la musique ... une horreur ...
    bref, Sony s'est bien foutu de nous avec leurs vidéos ... même de replay dans le jeu ni de mode photo ... franchement, passez votre tour les hamsters.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a priori pas mal de note moyen bof sur la presse étrangère..... et effectivement une IA a chier !

    bref, espoir d'un patch pour l'ia et après pour le reste....

    bientot a 10€ dans les bacs

    Posté il y a 9 années #
  21. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    rogue » 
    Bon, je verrais ce qu'ils me diront mais l'intitulé de mon produit stipule bien la version avec le kinect ... On verra bien.

    Et en effet, c'est plutôt moyen le coup de la télécommande.


    Qui c'est qui a reçu un kinect aujourd'hui
    Donc, 280€ la xbox one (neuve) + kinect, à mon avis ce n'est pas demain que j'aurais pu trouver moins chère

    Posté il y a 9 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lol GG

    Posté il y a 9 années #
  23. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Pour ceux ayant commandé nba 2k15 sur cultura

    Nous sommes au regret de vous informer que le jeu NBA 2K15, ne sera pas expédié en raison d'une rupture de stock indiquée ce jour par notre fournisseur.
    Dès que le produit sera réapprovisionner en stock, nous procéderons à l'envoi de celui-ci.
    Malgré tous les efforts que nous faisons pour mettre à jour les informations sur notre site, nos stocks peuvent changer rapidement et il peut arriver que nos fournisseurs soient dans l'impossibilité de nous livrer dans les délais prévus. Les disponibilités indiquées sur notre site sont estimées en fonction des informations communiquées par nos fournisseurs. Nous faisons tout notre possible pour les respecter, cependant des changements hors de notre contrôle sont possibles.
    Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément , nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire et nous vous remercions pour votre confiance.

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  24. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Cultura, qui est assez fou pour acheter chez eux

    Une rupture de stock d'un jeu classique mĂŞme pas sorti

    Ils ont fait une erreur qui n'ont pas eut les c***** d'honorer ?

    Posté il y a 9 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Cultura, le seul magasin ou j'ai été payé pour acheter un casque gamer ^^

    Posté il y a 9 années #
  26. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Maintenant : En cours de preparation

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  27. Lordmike
    MĂ©ga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    sam » 
    Maintenant : En cours de preparation

    Sam, je n'ai pas reçu de message de Cultura pour ma part et ma commande est comme la tienne : Colis en préparation.

    Penses-tu que nous allons recevoir le Pack de préco DLC Kévin DURANT, car il n'y figure plus sur leur site...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ rogue: GG!

    @ crab: TG! (of course)

    En tout cas, ils ont des pratiques bien irrégulières à la fnac, car ils t'envoient un kinect (même si ça fait partie de la désignation du pack) alors qu'ils précisaient bien "accessoires électriques uniquement", et à d'autres (dont moi pour le pack PS3 dont j'ai déjà parlé), ils s'estiment dans leur bon droit et/ou proposent le retour du produit. Ca sent le choix conseillerfnac-dépendant.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  29. saispo
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2014

    rogue » 
    Qui c'est qui a reçu un kinect aujourd'hui
    Donc, 280€ la xbox one (neuve) + kinect, à mon avis ce n'est pas demain que j'aurais pu trouver moins chère

    j'ai hésité a commander hier en voyant que tu avais pas eu le Kinect, du coup j'aurai du! GG

    Posté il y a 9 années #
  30. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    labible » 
    @ rogue: GG!

    @ crab: TG! (of course)

    En tout cas, ils ont des pratiques bien irrégulières à la fnac, car ils t'envoient un kinect (même si ça fait partie de la désignation du pack) alors qu'ils précisaient bien "accessoires électriques uniquement", et à d'autres (dont moi pour le pack PS3 dont j'ai déjà parlé), ils s'estiment dans leur bon droit et/ou proposent le retour du produit. Ca sent le choix conseillerfnac-dépendant.



    Ils m'ont proposé le retour du produit, et j'ai demandé si une solution moins extrême était possible. J'ai argumenté un peu, gentiment, il y a eu 2-3 échanges de mails sur ce sujet. J'ai du tombé sur un gars sympa, qui en plus en avait un sous le coude.
    En tout cas, mon gamin est super content ... depuis le temps qu'il voulait tester le kinect.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.