Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    labible tu as un icone en haut a droite ou tu peux choisir par annee mais pareil pour moi avant 2013 : rien

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'avais noté, mais justement, je suis comme toi et je n'ai rien avant 2013. Mais même en 2013 et 2014, il manque des commandes dans mon historique, bug qui emmerde pas mal pour imprimer les factures de garantie pour un SAV. Et surtout, ça fait pas très sérieux...

    Sinon, autre point mais tjrs par rapport à la fnac, j'ai un bonus de 80€ qui est apparu suite à une commande passée dans le cadre de leur dernière offre bonus, et vous? Il apparait dans la liste des avantages adhérents, mais il n'est pas comptabilisé. C'est peut être pour ça que l'on ne peut pas se servir des CC de l'offre bonus?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  3. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Idem, je peux voir aucune commande avant 2013. Tu parles de quel bonus ceux d'il y a mĂŞme pas 2 semaines ou les 1ers ?

    Posté il y a 9 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Les derniers of course, vu que les 1ers ne sont plus valides.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  5. Boubakar
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    j'ai fait une commande sur le site de la Fnac, en utilisant un bon d'achat de 10 euros. Mais comme j'avais oublié un produit, j'ai annulé la vente. Au bout de combien de temps le bon d'achat va-t-il m'être crédité à nouveau ?

    Posté il y a 9 années #
  6. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Il y a quelques semaines j'ai profité d'un bon plan Fnac pour m'offrir Forza Horizon à 6,63 euros. Le jeu était présenté comme neuf. Première surprise, après l'avoir récupéré à la Fnac, j'ai entendu du bruit à l’intérieur de la boîte : l'un des supports du CD était cassé. Deuxième surprise : le plastique du blister ne ressemble pas à ce que j'ai l'habitude de voir. La qualité du "blistage" non plus avec une trace de haut en bas alors qu'il y a normalement un pliage. Et le meilleur pour la fin : même s'il n'était pas rayé, le DVD n'était clairement pas neuf. Pour le prix, je n'ai pas souhaité demander un remboursement, mais quelques mois après avoir reçu une version classique de Battlefield Bad Company à la place d'une version Gold, ça me donne une mauvaise image de la Fnac.

    Posté il y a 9 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour ce qui est des ergots de maintien des disques, ça arrive régulièrement qu'ils se cassent dans les jeux neufs. Surtout depuis qu'ils font de grosses économies sur le plastique.
    Par contre, à ma connaissance, les jeux Xbox sont toujours fermés avec un code barre sur la tranche. Le tien en avait-il un ?

    Posté il y a 9 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Boubakar » 
    Bonjour,

    j'ai fait une commande sur le site de la Fnac, en utilisant un bon d'achat de 10 euros. Mais comme j'avais oublié un produit, j'ai annulé la vente. Au bout de combien de temps le bon d'achat va-t-il m'être crédité à nouveau ?

    Immédiatemment, par contre tu le trouvera dans ton solde chèque cadeaux uniquement valable sur Fnac.com.

    Posté il y a 9 années #
  9. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Bruce Spramster » 
    Pour ce qui est des ergots de maintien des disques, ça arrive régulièrement qu'ils se cassent dans les jeux neufs. Surtout depuis qu'ils font de grosses économies sur le plastique.
    Par contre, à ma connaissance, les jeux Xbox sont toujours fermés avec un code barre sur la tranche. Le tien en avait-il un ?

    Oui, mais le CD n'était pas neuf. Peut-être que le code a été remis.

    Posté il y a 9 années #
  10. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Salut tout le monde !
    J'ai commandé dernièrement des jeux sur carrefour online en promo pour les soldes, mais je me retrouve pour le moment avec un statut "en cours de préparation" au bout de 10 jours… Ca ne bouge absolument pas !
    J'ai bien envoyé un mail il y a 2 jours mais sans aucune réponses…
    Quelqu'un a t il déjà commandé chez eux ? Un retour d'expérience ?
    J'ai lu pas mal de trucs un peu badant sur ce site, du coup, je commence un peu à flipper…

    Posté il y a 9 années #
  11. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il est possible que ton colis soit déjà en relai...

    Posté il y a 9 années #
  12. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ah bon ? Mais pourquoi j'en serais pas informé alors ?

    Posté il y a 9 années #
  13. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ça arrive, c'est tout ce que je peux te dire... pourquoi, ça j'en sais rien...

    Posté il y a 9 années #
  14. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bon, demain j'essaye d'aller voir ça. T'as déjà commandé chez eux toi ?

    Posté il y a 9 années #
  15. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ce dont je te parle m'est arrivé pour Carrefour et Auchan...

    Posté il y a 9 années #
  16. Lordmike
    MĂ©ga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Anamorph » 
    Ce dont je te parle m'est arrivé pour Carrefour et Auchan...

    Oui, pour Auchan me concernant...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  17. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bon bah commande annulée ce matin par téléphone et par mail.
    Remboursement en cours. On m'y prendra plus sur le site Carrefour online…
    De vrais mauvais, comme on les aime.

    Posté il y a 9 années #
  18. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Juste un petit ressenti surle xillia 2 collector que j'ai reçut aujourd'hui.

    Figurine petite par rapport à la boîte mais finition sympathique. L'art book est de bonne facture mais couverture différente de la photo diffuse. La montre à gousset est ne fausse, dommage.

    Dans les points qui me fâchent, pas de boîte classique

    Sinon j'exprime ma joie d'avoir enfin trouvé un wipeout fury hd a micromania a 10e

    Posté il y a 9 années #
  19. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai précommandé Metro Redux sur Wow HD pour profiter du bon plan à 24€ mais en plus de voir aujourd'hui que le titre n'est toujours pas livré, il se sont permis de noter qu'il était en réassort et que la livraison était prévue pour dans 7-10 jours !

    Evidemment même à ce prix la je trouve inadmissible qu'une précommande ne soit pas honoré et je souhaite donc annuler ma commande. J'ai envoyé un mail au service client, mais est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen plus rapide et sur de procéder à l'annulation ?

    Le pire c'est que j'ai payé par Paypal donc le paiement a déjà été validé et j'aimerais bien me rattraper en prenant le jeu chez Carrefour avant la fin de la promo à 35€, sans me retrouver avec le jeu en double exemplaire.

    Posté il y a 9 années #
  20. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Bon c'est bon, ils ont été sérieux et rapide, la commande a déjà été annulée sur simple demande.

    Posté il y a 9 années #
  21. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui ça va vite mais bon, je ne suis pas surpris qu'il soit en réassort, l'an passé, même coup sur tales of Xillia PS3 ... ils ont envoyé les commandes trois semaines après la date d'origine ...
    Bon je suis pas pressé, je vais attendre ... encore ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  22. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Décidément les précommandes et Wowhd ça fait deux...

    Posté il y a 9 années #
  23. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    tout Ă  fait d'accord.
    Sinon pour Disgaea 4 psvita vendu sur le market cdiscount, le mien a été envoyé ce jour.
    attention à la surprise ... pourvu que ça ne soit pas le 3 ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lol, tiens nous au jus

    Posté il y a 9 années #
  25. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    le 3 en version allemande ... la totale ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  26. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Je venais poser une question sur WOWhd et la durée des envoie et réception, mais je viens d'halluciner en voyant le message plus haut, j'ai aussi preco le Metro Redux, et ayant eut une autre commande d'un cd qui était en stock et qui a pris 20 p***** de jour a être envoyé, et n'ayant pas de nouvelles pour le Metro, je venais voir les retours a ce sujet, mais le coup du reassort WTF je vais voir ma commande du coup, mais je crois que WOWhd fr c'est la dernière fois pour moi, sans dec 20 jours pour un prod en stock et une preco en reassort mais c quoi cette gestion de clochard?

    Posté il y a 9 années #
  27. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ok moi aussi le Metro Redux en reassort F*** et marqué envoyé sous 7 a 10 jours sur la fiche produit, mouais je sens le annulé sous 7 a 10 jours...

    Franchement misérable la gestion des commandes WOWfail on m'y reprendra plus, terminé les commandes chez eux.

    @alucard: Tu as reçu ta commande cdiscount market...et c'est pas le bon ep c'est ça? Je soupçonnais le gars qui as posté le plan d'être le vendeur (profil 1 msg) venant faire sa pub sur le fofo...mais si en plus c'est pour une arnaque pas cool

    Posté il y a 9 années #
  28. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Sokhar29 » 
    Ok moi aussi le Metro Redux en reassort F*** et marqué envoyé sous 7 a 10 jours sur la fiche produit, mouais je sens le annulé sous 7 a 10 jours...

    Franchement misérable la gestion des commandes WOWfail on m'y reprendra plus, terminé les commandes chez eux.

    @alucard: Tu as reçu ta commande cdiscount market...et c'est pas le bon ep c'est ça? Je soupçonnais le gars qui as posté le plan d'être le vendeur (profil 1 msg) venant faire sa pub sur le fofo...mais si en plus c'est pour une arnaque pas cool

    Bonsoir Ă  tous, ah! lala... la suspicion... je n'ai rien Ă  voir avec le vendeur je faisais le tour des prix pour ce jeu et je suis venu le poster. Il faut bien commencer Ă  poster un jour!

    Sinon je confirme que mon colis est parti également aujourd'hui, on verra bien. Bonne soirée à tous les hamsters!

    Posté il y a 9 années #
  29. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non,pas d'inquiétude plus que ça, colis à recevoir lundi, mais franchement, pas trop inquiet, le prix est correct. Ça aurait été 5€, là oui j'aurais tiqué.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  30. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ok t'est un petit blagueur toi, et c'est sur que le prix reste correct sans ĂŞtre bizarre.

    @akagi5 autant pour moi, c'est juste que normalement tu dois te présenter sur le topic dédié avant de poster mais je t'avoue que je ne l'avais pas fait non plus, et du coup ça me paraissait un peu étrange, dsl pour la méprise alors, ammuse toi bien ici, et profite de cette petite communauté très sympa et de ces très bon plan.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.