Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Je pense pas, j'ai 2 commandes qui doivent arriver pour 25e ou moins me semble t-il. On sait jamais...

    Posté il y a 9 années #
  2. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    Bon et bien tjs aucune nouvelle de la part de la fnac concernant les tapis de souris... rien eu du tout ><

    Chez moi, le statut a enfin changé : En attente de prise en charge transporteur .

    Posté il y a 9 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem pour ce soir

    j'ai hurlé, zon réagi vite dis donc

    Posté il y a 9 années #
  4. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    n'empêche FNAC, c'est pas le roi des économies. La plupart de mes commandes sont envoyés en 2 colis un pour le goodies et un pour le jeu. Je veux bien quand c'est comme Mario golf, ou le goodies a été expédié 15 jours après mais la kirby, avoir 2 colis pour une expédition le même jour c'est très stupide. On va dire après que c'est les employés qui coutent cher

    Posté il y a 9 années #
  5. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est peut ĂŞtre pas partie du mĂŞme endroit..

    Posté il y a 9 années #
  6. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Reçu le collector de God of war AScension toujours en promo à 29.99eur chez Micromania.Satisfait de la statuette meme si elle n'est pas du niveau du coffret d'Assassin's Creed III.Le livret exclusif était bien présent dans le colis

    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tapis mario golf recu..... cheap quand meme

    Posté il y a 9 années #
  8. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Grainger games sont vraiment long Ă  traiter une commande...

    3 Jours Ă  "traiter" une commande en stock

    Posté il y a 9 années #
  9. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    salut

    est-ce que quelqu'un a déjà eut un problème en passant commande sur ubishop?

    J'ai commandé chez eux AC4 PS3 édition skull le 13 avril 2014
    reçu le 23 avril 2014
    Emballage minimum, carton souple, mais pas abimé
    l'article ne semble pas abimé, mais il y a la jaquette cartonné qui recouvrent tout l'arrière et une partie de la face avant.
    Donc j'enlève le blister, puis la jaquette cartonné et là je constate aux endroits qui étaient caché par la jaquette que le boitier métal est complètement défoncé devant et derrière.

    Je leur fais une réclamation via leur site le jour même, le 23 avril.
    Ils me demandent des photo, que je leur envoie.
    Le 29 avril ils me remercient pour les photo et me disent qu'ils transmettent mon dossier au bon service.

    mais depuis le 29 avril, je n'ai plus aucune nouvelle

    J'ai fais 2 relance le 9 mai et le 15 mai, mais toujours rien
    Je sais plus quoi faire avec eux.

    Si quelqu'un a réussit à régler un problème avec eux, ça m’intéresse.

    Merci

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  10. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu as fait des relances par email je suppose ? Le mieux serait d'appeler directement le service client par téléphone. Ce serait beaucoup plus directe justement.

    Posté il y a 9 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je te souhaite bien du courage, car pour ma part, j'ai dû batailler longtemps pour le collector driver 3 allemand, mais ça a été fort profitable puisque il y a eu une "petite" commande à -50% à la clé.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    On s'en souvient tous ^^ .

    Posté il y a 9 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ouéééé grave, je dirais meme ENCORE !!

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ niphast: Pour te donner un élément de comparaison, j'ai galéré pdt 3/4 mois pour qu'ils prennent en charge les frais de retour pour le collector allemand de driver 3, ce qui leur aura pour le coup coûté 100 fois plus cher que le colissimo international qu'une grande boite comme Ubi ne semblait pas pouvoir générer. Et voici au passage leur N° de phone, ce sera plus "direct": 01 57 32 44 55. Fais-en bon usage, et si tu gères un 50% sur une prochaine commande, pense à la communauté, il y aura sûrement des intéressés!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Commande de Dark souls 2 collector sur Xbox toujours "en cours" depuis le 13 mai chez grainger games...

    C'est long pour quelque chose qui est en stock

    Posté il y a 9 années #
  16. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Ickany » 
    Commande de Dark souls 2 collector sur Xbox toujours "en cours" depuis le 13 mai chez grainger games...

    C'est long pour quelque chose qui est en stock

    Super... " A cause du poid et de la taille du colis nous ne pouvons l'envoyer en dehors de l'Angleterre"... RĂ©ponse du service client

    Posté il y a 9 années #
  17. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ickany » 
    Super... " A cause du poid et de la taille du colis nous ne pouvons l'envoyer en dehors de l'Angleterre"... RĂ©ponse du service client

    Ils auraient pu y penser, et le notifier avant.

    Autrement, ma commande de FFX HD Remaster sur Wow HD à 24€ est passée en "date de réassort indéterminée". Je ne sais pas si ça vaut le coup que je conserve ma commande.

    Posté il y a 9 années #
  18. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Night » 
    Autrement, ma commande de FFX HD Remaster sur Wow HD à 24€ est passée en "date de réassort indéterminée". Je ne sais pas si ça vaut le coup que je conserve ma commande.

    Perso à l'époque j'avais annulé, le temps qu'ils confirme l'annulation Zavvi n'en avais plus, alors j'ai repris chez eux, et depuis toujours date de réassort indéterminée, peux être qu'on auras le jeux en 2016 ^^

    Posté il y a 9 années #
  19. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas ? Ça fait 2 fois que je commande mes jeux par 2 sur Vgp, et ils m ont donné un numéro de suivi envoye par ups... Ça m inquiète un peu pour les douanes.
    À chaque fois que j ai commande un seul jeu, je n ai pas eu ce cas de figure.

    Posté il y a 9 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ickany » 
    Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas ? Ça fait 2 fois que je commande mes jeux par 2 sur Vgp, et ils m ont donné un numéro de suivi envoye par ups... Ça m inquiète un peu pour les douanes.
    À chaque fois que j ai commande un seul jeu, je n ai pas eu ce cas de figure.

    Je n'ai jamais été dans ce cas non plus.
    Il faut dire que je n'ai jamais commandé plus d'un jeu à la fois sur VG+.

    Posté il y a 9 années #
  21. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai une fois commandé 4 jeux sur VG+ (en une fois) et je n'ai pas eu de douane. Je me suis livré par DHL par contre, et c'était il y a 3 ans.

    Posté il y a 9 années #
  22. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Renae » 
    J'ai une fois commandé 4 jeux sur VG+ (en une fois) et je n'ai pas eu de douane. Je me suis livré par DHL par contre, et c'était il y a 3 ans.

    Je croise les doigts !

    J'ai voulu faire 2 commandes différente mais le site a considéré que c'était un doublon et impossible de finaliser la 2eme commande...

    Je vous tiendrai au courant

    Merci

    Posté il y a 9 années #
  23. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Nous vous remercions de votre commande du 6 octobre 2013 sur Ubisoft.
    Le ou les produits suivants ont été expédiés.
    Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.
    Nom du produit: Watch_Dogs - Vigilante Edition
    Qté commandée: 1
    Qté expédiée: 1


    Merci tonton Ubi

    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Claaaasse .

    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Suivi de colis par UPS.
    Puis-je espérer l'avoir demain ?
    Ou je me contente du 27 ?

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il me semble que ça part d'Allemagne, donc pas sur pour demain. Lundi peut-être par contre !

    Edit : UPS ne livre pas le samedi sauf option payante. Très peu de boutiques souscrivent à cette option pour des raisons économiques (je présume). Donc de manière générale pour UPS le samedi c'est chaud. Je crois que Microsoft fait partie des rares à faire livrer le samedi, mais pour Ubi je ne sais pas.

    Posté il y a 9 années #
  27. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci.
    Donc je ne fais pas de plans sur la moquette.
    Je finirais tranquillement Far Cry BD, ce WE.

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et comme ça si tu le reçois demain, ce sera une bonne surprise .

    Posté il y a 9 années #
  29. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    [/quote]

    Ickany » 
    Vgp, et ils m ont donné un numéro de suivi envoye par ups... Ça m inquiète un peu pour les douanes.

    Colis reçut ce matin, bien plus rapide que d'habitude via ups et pas de douane. Pas de valeur déclaré sur l'étiquette bizarrement.

    Posté il y a 9 années #
  30. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Suivi de colis par UPS.
    Puis-je espérer l'avoir demain ?
    Ou je me contente du 27 ?

    Si je peux te faire un peu espérer (ou pas ), du côté de Chronopost, ils ont rajouté ça :

    "Ouverture ce samedi du service clients particuliers jusqu’à 13h et de nos agences jusqu’à 15 heures.

    Bonne fĂŞte Ă  toutes les mamans !"

    Peut-être que UPS pense à la fête des mères

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • fnac En attente de prise en charge transporteur livraison DHL

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.