Inscription
Connexion

[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    gizmo13 » 
    Salut,

    Les peluches de Ratchet Ici et Clank là sont, ensemble, à 1,69€ chez Micromania

    Pff, il n'y en a plus !! Merci quand même pour l'info.

    Du coup j'ai pris le jeu d'échecs Mario à 24,99€ à la place de 49,99€
    http://www.micromania.fr/jeu-d...

    Posté il y a 9 années #
  2. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Idem, je viens de craquer pour le jeu d'échecs Mario à 24,99€ à la place de 49,99€ !
    Je l'avais cherché hier mais pas trouvé en promo sur le site ...
    La commande a été validée sur le site de Micromania ... mais faut-il attendre un mail de confirmation ? Un mail pour annoncer l'arrivée du produit dans le magasin choisi ?
    ( Merci papa de ta réponse si tu lis ... )

    Posté il y a 9 années #
  3. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    zut j'ai raté pas mal de petits trucs en mon absence dommage

    Posté il y a 9 années #
  4. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Localisation : Lallaing (59)
    Inscrit en 2014

    J'arrive jamais à commander sur le site de micromania. Je suis le seul à avoir des problèmes?

    id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 9 années #
  5. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pierre » 
    Idem, je viens de craquer pour le jeu d'échecs Mario à 24,99€ à la place de 49,99€ !
    Je l'avais cherché hier mais pas trouvé en promo sur le site ...
    La commande a été validée sur le site de Micromania ... mais faut-il attendre un mail de confirmation ? Un mail pour annoncer l'arrivée du produit dans le magasin choisi ?
    ( Merci papa de ta réponse si tu lis ... )

    Pour ma part, j'ai toujours reçu un mail de confirmation et lorsque Micromania envoie la commande, je reçois un autre mail indiquant les articles envoyés dans le colis. C'est à ce moment là qu'il y a des surprises, comme des articles indisponibles.

    Posté il y a 9 années #
  6. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    kovacs » 
    J'arrive jamais à commander sur le site de micromania. Je suis le seul à avoir des problèmes?

    Pour ma part, j'ai déjà eu des soucis sur ce site et aussi d'autres comme Auchan mais c'était toujours au niveau du paiement. En fait c'était la protection bancaire de mon antivirus qui bloquait tout.

    Posté il y a 9 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Quand je commande chez Micromania,
    Je reçoit un mail de confirmation de commande.
    Puis un mail d'expédition.
    Puis un mail de dispo en mag.
    Et aussi un SMS de dispo en mag.

    Posté il y a 9 années #
  8. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Merci pour les réponses !
    Mail de confirmation de commande transmise à l'entrepôt ...
    Après en principe mail de disposition au magazin avec code oui ...
    Je croise les doigts !

    Posté il y a 9 années #
  9. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    J'ai vu aujourd'hui 2 exemplaires de MARIO TENNIS OPEN sur 3DS à 19 € à carrefour! cela me semble un bon prix. Si cela intéresse quelqu'un, me MP j'y retourne demain.

    Sinon, il y a également DMC DEFINITIVE EDITION PS4 à 33,90 € (offre nationale?)

    Posté il y a 9 années #
  10. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Oui national pour dmc je l'ai vu cet après midi aussi

    Posté il y a 9 années #
  11. Zetsix
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

    A partir de demain 29,90 pour Mario Party 10 ( WiiU ) dans les espaces culturels Leclerc.

    Posté il y a 9 années #
  12. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pierre » 
    Merci pour les réponses !
    Mail de confirmation de commande transmise à l'entrepôt ...
    Après en principe mail de disposition au magazin avec code oui ...
    Je croise les doigts !

    c'est dans quel boutique que tu te le fait livrer ?

    Posté il y a 9 années #
  13. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    papaboubadiop » 
    c'est dans quel boutique que tu te le fait livrer ?

    Micromania quétigny ! Désolé je l'ai déjà retiré et il me semble que tu ne bosses qu'à la Toison , non ?

    Posté il y a 9 années #
  14. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pierre » 
    Micromania quétigny ! Désolé je l'ai déjà retiré et il me semble que tu ne bosses qu'à la Toison , non ?

    tst tu m'aurais payé un café ^^

    Posté il y a 9 années #
  15. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    papaboubadiop » 
    tst tu m'aurais payé un café ^^

    C'est de la corruption ça !
    Je passerai te faire un coucou la prochaine fois.

    Posté il y a 9 années #
  16. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    one piece pirate warriors 2 collector avec la figurine a 19,99€ dans les micromania.
    un seul dans le mien dans le bac

    Posté il y a 9 années #
  17. lleywen
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Bon plan récupéré sur dealabs.com :

    Bravely Default 3DS 18.99€ en magasin @ Cora - Calvados 14800 Rots (près de Caen).

    Je vais en Normandie ce week-end chez la famille mais je doute de passer à Caen le samedi. Y a-t-il des caennais ici ?

    Posté il y a 9 années #
  18. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Si quelqu'un peut y passer, je suis aussi preneur

    Posté il y a 9 années #
  19. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Carrefour dijon toison d'or :
    2ds bleu + NSMB2 a 77€
    One + kinnect a 399€

    Posté il y a 9 années #
  20. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je suis obligé de refaire un peu de pub au EasyCash de Républiques (à Rennes), les prix sont vraiment dérisoires (que cela soit en occaz' ou en neuf) et on se demande vraiment s'ils connaissent les prix des jeux en import... Je viens de repartir avec un J-Star Ps Vita en parfait état (notice etc...) pour 11€...

    Je vous conseil d'y aller faire un tour avant de faire les micromania/fnac pour ceux qui passent à Rennes

    Sinon, pour ceux que sa intéresse toujours, il y avait une dizaine de New 3DS XL Collector Zelda Neuf à la Fnac pour environs 250€.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Merci pour le conseil Shaddei, j'irai faire un tour, je ne vois même pas où il est ce EasyCash ^^

    Posté il y a 9 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est valable pour la majorité des magasins de types cash. J'y achète mes jeux gba en boîte à moins de 5 euros (dernier exemple DBZ legacy of goku), mes jeux PS2 à 1 euros (derniers exemple samurai shodown anthology et rule of rose). Bref, je ne trouve pas mieux même dans les brocantes.

    Ce matin, j'y ai même acheté une nouvelle figurine issu d'un coffret collector DBZ pour 9 euros : http://www.yassuke.com/wp-cont...

    Posté il y a 9 années #
  23. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Lyzard » 
    C'est valable pour la majorité des magasins de types cash. J'y achète mes jeux gba en boîte à moins de 5 euros (dernier exemple DBZ legacy of goku), mes jeux PS2 à 1 euros (derniers exemple samurai shodown anthology et rule of rose). Bref, je ne trouve pas mieux même dans les brocantes.

    Ce matin, j'y ai même acheté une nouvelle figurine issu d'un coffret collector DBZ pour 9 euros : http://www.yassuke.com/wp-cont...

    Bin vous avez une sacrée chance ^^'
    Dans le 86 les cash sont loin de valoir le coup. Les mecs font toutes les brocantes du coin et récupèrent tout ce qu'ils peuvent pour vendre à des prix d'enf*irés en boutique. Et ils ont le toupet de te dire qu'ils sont les moins chers du marché français... =/
    Ils en ont des perles hein. En vitrine ça c'est bien. Mais ça y reste tellement c'est cher. 50€ dès que c'est du nintendo retro ou du japonais qui se vendait. Et encore c'est du jeu en loose à ce prix là. Voili voilà.

    Posté il y a 9 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je pense que je suis dans un secteur dans lequel il n'y a pas beaucoup de gamer. Du coup, il y a pas mal de jeux dans les brocantes, même en après-midi et les magasins types cash ont du mal à écouler leur stock.

    Posté il y a 9 années #
  25. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep, pourtant à Rennes, hormis celui-là, les autres se font plaisirs aussi.

    Je l'avais jamais vu auparavant et je pense que c'est un tout récent, ils se font peut-être une clientèle, etc... avant de monter les prix ou alors ils n'y connaissent absolument rien dans cette section.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  26. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Lyzard » 
    Je pense que je suis dans un secteur dans lequel il n'y a pas beaucoup de gamer. Du coup, il y a pas mal de jeux dans les brocantes, même en après-midi et les magasins types cash ont du mal à écouler leur stock.

    Faut que je déménage dans ce cas. ^^

    Posté il y a 9 années #
  27. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    Le Bravely Default à 18€ et quelques je suis preneur!

    Si quelqu'un y passe je prends!

    Posté il y a 9 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Stop de uppez pour des demandes svp, ici c'est les bons plans. Il y a un topic ici pour ça ou contacter par mp. Merci.

    Posté il y a 9 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Shaddei » 
    Je suis obligé de refaire un peu de pub au EasyCash de Républiques (à Rennes), les prix sont vraiment dérisoires (que cela soit en occaz' ou en neuf) et on se demande vraiment s'ils connaissent les prix des jeux en import... Je viens de repartir avec un J-Star Ps Vita en parfait état (notice etc...) pour 11€...

    Je vous conseil d'y aller faire un tour avant de faire les micromania/fnac pour ceux qui passent à Rennes

    J'en reviens, c'est vrai que les prix sont bons surtout comparé aux occaz de Micromania ^^.
    Ils font même dans le retrogaming:
    Hanimex (je ne connaissais pas), Lynx, PS1, PS2, PS3, Xbox, Gamecube, Vita ^^, etc:

    Posté il y a 9 années #
  30. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Héhé Tu l'as enfin trouvé !

    Je pense y faire un tour de temps en temps car les stocks (du moins sur Vita) tournent pas mal et que les prix (pour la plupart) sont soit ceux pratiqués sur Internet pour les jeux Neuf, soit assez attractif pour de l'occaz'. A titre d'exemple, c'est le seul endroit où j'ai pu voir la compile Borderlands sur One à une p'tite trentaine d'euros.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.