Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Question sur GoW :
    Comment rentre-t-on à Muspellheim ?
    J'ai coupé un "morceau de l'arbre Mimir"
    et j'ai 3 morceaux de code sur les 4 requis.

    Je ne trouve pas le 4ème.
    C'est conditionné par l'avancement dans le jeu ?

    Posté il y a 6 années #
  2. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    Question sur GoW :
    Comment rentre-t-on à Muspellheim ?
    J'ai coupé un "morceau de l'arbre Mimir"
    et j'ai 3 morceaux de code sur les 4 requis.

    Je ne trouve pas le 4ème.
    C'est conditionné par l'avancement dans le jeu ?

    Du tout, c'est dans des coffres précis que tu récupères des bouts de codes !

    J'avais décrypté les langages de Muspelheim et Niflheim bien avant d'avoir fini le jeu perso.

    Posté il y a 6 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Oui, j'ai récupéré le 4eme morceau.
    Il fallait que j'avance dans l'histoire pour débloquer la bonne zone secondaire.

    Posté il y a 6 années #
  4. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Oui dans ce sens là, c'est vrai que c'est tout de même un peu conditionné par l'histoire mais pas au point d'avoir à attendre d'avoir bouclé le jeu pour s'y mettre, d'où ma réponse.

    Personnellement, j'ai rangé le jeu hier soir car je l'ai platiné donc voilà, globalement un très bon jeu malgré ce système de craft d'équipements dont je ne suis pas trop fan, ça n'apporte pas grand chose en terme de gameplay à mon goût.

    Car une fois que tu es "suréquipé", les combats sont vite déséquilibrés là où sans un système de lvl mais avec un dosage correct, les combats seraient équivalents en terme de difficulté même si avec + de compétences etc, ça façilite aussi le truc.

    La seule vrai difficulté une fois le jeu fini, c'était le reine valkyrie mais surtout car j'y suis allé avec la barre de rage vide, du coup je n'avais pas forcément trop de marge pour bien faire, bref !

    Posté il y a 6 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour à tous,

    Après autorisation du Grand Hamster, je sollicite votre bonté et/ou votre curiosité. Une de mes filles a décidé de faire des vidéos sur Youtube, principalement des Lives de jeux vidéo.

    Ce n'est pas une pro et elle ne veut pas devenir célèbre et encore moins Youtubeuse mais ça l'amuse. Personnellement, j'y vois un entraînement à l'élocution et la prise de parole / confiance en soi donc ce n'est pas un grand mal.

    Si vous avez le temps et la curiosité, pouvez-vous jeter un oeil à sa chaîne ? Voire vous abonner, laisser un commentaire ou un pouce bleu ?

    Ce n'est pas grand chose mais elle a fait le tour de la famille et de ses amis et je suis certain que quelques vues, abonnés, commentaires lui feront plaisir.

    https://www.youtube.com/channe...

    Merci à vous !

    Posté il y a 6 années #
  6. tinyint
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2013

    @Lyzard
    Fait

    Posté il y a 6 années #
  7. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @Lyzard
    vu le seul commentaire, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de lui laisser faire des video youtube (en tout cas pas des vidéos où elle apparait)

    Posté il y a 6 années #
  8. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci à tous

    C'est gentil de t'inquiéter Gamble mais les vidéos resteront grandement confidentielles. Je ne vais pas faire le tour des forums. Je n'ai et ne vais poster qu'ici.

    Le commentaire qui demande de montrer son visage vient d'un cousin d'un de ses copains d'école (que j'ai déjà vu). Je connais le pseudo de ce cousin et je lui ai déjà parlé via le jeu (je prends parfois la manette).

    Il a son âge. De toute façon, je lui ai dit de pas se montrer à l'écran.

    Posté il y a 6 années #
  9. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Nous n'aurons visiblement pas de version physique pour Little Witch Academia en Europe pour le moment. Quelqu'un sait si cela changera plus tard ?
    Seul le Japon y a eu droit.

    Posté il y a 5 années #
  10. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Les zamis, j'ai commandé durant les playstationday horizon et wipeout sur amazon et j'ai depuis la commande en preparation avec une livraison prévu pour une période entre le 2 et le 11 juillet... Quelqu'un est dans le même cas que moi? Je trouve abusé le délais tout en sachant que les articles sont encore disponible en vente en ce moment. Merci

    Posté il y a 5 années #
  11. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    jancky » 
    Les zamis, j'ai commandé durant les playstationday horizon et wipeout sur amazon et j'ai depuis la commande en preparation avec une livraison prévu pour une période entre le 2 et le 11 juillet... Quelqu'un est dans le même cas que moi? Je trouve abusé le délais tout en sachant que les articles sont encore disponible en vente en ce moment. Merci

    Amazon va envoyé ton colis dès qu'il sera disponible.Il y a 3-4 jours, j'ai pris l'édition simple pour Horizon à 15 eur chez eux et je le reçois demain.Tu peux annulé et te rabattre sur le jeu "simple" à 20 eur sur Micromania et Fnac qui te livre gratuitement en magasin.

    Posté il y a 5 années #
  12. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    jancky » 
    Les zamis, j'ai commandé durant les playstationday horizon et wipeout sur amazon et j'ai depuis la commande en preparation avec une livraison prévu pour une période entre le 2 et le 11 juillet... Quelqu'un est dans le même cas que moi? Je trouve abusé le délais tout en sachant que les articles sont encore disponible en vente en ce moment. Merci

    J'ai également pris HZD en édition complète sur Amazon lorsqu'il était en rupture de stock mais commandable... ils m'indiquent une livraison entre le 29 juin et le 11 juillet... si vraiment ils me livrent dans cette fourchette de dates, pourquoi pas !

    Ce qui me fait un peu peur les concernant, c'est que la dernière fois que j'ai profité d'un bon plan expiré (rupture mais commandable), ils ont fait trainer ma commande sur 2/3 mois... à régulièrement m'informer qu'ils faisaient leur possible pour se réapprovisionner (alors que le jeu était revenu en stock entre temps hein) pour finalement finir par me dire qu'ils annulaient ma commande car ils n'arrivaient pas à ravoir du stock...

    Ca va bien que je ne tenais pas absolument à avoir le jeu en question m'enfin... depuis je me méfie...

    Et sinon, pour répondre à alienfabi18, quand on commande l'édition complète (ce qui est mon cas), c'est pas pour acheter l'édition simple à 4€ de moins !

    Posté il y a 5 années #
  13. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    C est exactement ce qui c est passé pour une autre commande l année dernière... Commande annulée car plus produit ( Telos sur ps4). Je pense qu il faudrait leur mettre un peu la pression niveau mail. Surtout que j ai commandé alors que le produit était encore disponible...

    Posté il y a 5 années #
  14. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    J'avoue qu'il faudrait peut-etre leur mettre un coup de pression histoire qu'ils comprennent que cette fois, le jeu me tient à coeur, j'ai beau l'avoir déjà fait et l'avoir en édition "simple" (collector en fait mais bon), là c'est histoire d'avoir pour guère plus cher que le DLC seul, le jeu + le DLC qui m'intéresse donc bon...

    Posté il y a 5 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Une autre solution peut-être aussi de commander après, quand la promo est finie, pour voir si la date de livraison est avant, idem ou après.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 5 années #
  16. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Ben ce qui est fou c'est que c'est en stock en ce moment même... Et au moment ou j'ai commandé c'était encore le cas. Du coup je vois pas l'excuse qu'ils pourraient me sortir pour un tel delais. J'avais pris le Wipeout avec et lui est parti plus tôt et arrive aujourd'hui normalement. Après, j'ai d'autre chats a fouetter et c'est relou de se prendre la tête pour des bêtises pareils.
    Le coup du Talos théorie est encore bien en travers, commandé a 16 euros je crois a l'époque en stock, il passe comme par malchance en attente, puis le prix remonte a 20 et quelques euros mais ma commande est rester en attente puis produit épuisé, va te faire ...( <-- mettre ce qui vous viens en premier a l'esprit ici).
    J'ai l'impression qu'Amazon a mit un gros coup pour exploser la concurrence durant quelques années et que maintenant qu'ils sont maitre de la vente par correspondance, ils relâchent l'effort. Je me suis retrouver a commander mon Rime collector Switch en Espagne, marqué livré et rien chez moi. J'appelle le service France car c'est Amazon logistique qui gérait la livraison pour leur demander juste le fone du dépos vers chez moi, la femme m'a gentillement demander pourquoi je n’appeler pas le SAV Espagne, et une fois que je lui ai répondu que je ne parlais pas Espagnole, elle m'as dit;" vous avez fais comment alors pour commander?" et elle m'as raccroché au nez!!! J'ai halluciné!!! Je suis rester le plus courtois possible et a aucun moment j'ai monté le ton ou sorti un propos vexant ou autre, et le fait de me faire raccroché au nez m'as laisser sans voix.
    Heureusement que le SAV Espagne avait un interlocuteur Anglais et du coup il m'ont renvoyer un colis en Chronopost. 24 heures plus tard il était a la maison.

    Posté il y a 5 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Avez vous remarqué que tous les scellé de résident evil 7 xbox one sont décollé devant en bas. Au début je pensais à de la remballe mais non ils sont tous comme ça. Truc de fou ! Pourquoi que sur ce jeu...

    Posté il y a 5 années #
  18. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour, j'ai trouvé quelques objets intéressants sur le site iam8bit. Ce site est-il fiable ? Y a-t-il des risques de douanes ? Dans le forum, il y a des avis partagés mais ils datent un peu. Il y aussi une adresse UK mais lorsque je la saisis, j'arrive sur le site US. Est-ce normal ? Je n'ai vraiment pas envie d'avoir de mauvaises surprises. Merci pour vos retours qui pourront m'éclairer un peu plus !

    Posté il y a 5 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Iam8bit est fiable.
    Il n'y a plus de site UK depuis un moment.
    Suivant les objets, certains partent depuis du Royaume-Uni donc sans risque de douane et d'autre des US donc avec risque de douane.

    Posté il y a 5 années #
  20. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Jason Stathamster » 
    Iam8bit est fiable.
    Il n'y a plus de site UK depuis un moment.
    Suivant les objets, certains partent depuis du Royaume-Uni donc sans risque de douane et d'autre des US donc avec risque de douane.

    Merci Jason. Je vais essayer les jeux en espérant qu'ils soient envoyés du Royaume-Uni.

    Posté il y a 5 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu peux les contacter pour leur demander si ils ont tel ou tel jeu en stock sur leur entrepôt UK.

    Posté il y a 5 années #
  22. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Fred, j'ai suivi ton conseil. J'attends leur réponse. Merci.

    Posté il y a 5 années #
  23. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Heu, Jason. Désolé

    Posté il y a 5 années #
  24. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Mouton_Corp » 
    Fred, j'ai suivi ton conseil. J'attends leur réponse. Merci.

    Le site m'a répondu que tout était envoyé des USA donc fort risque de douane. Dommage

    Posté il y a 5 années #
  25. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Jason Stathamster » 
    Iam8bit est fiable...

    Alors d'experience personnelle, je dis juste: FAUX!!!!

    J'ai même mis un rappel sur mes recap de commande comme quoi plus jamais chez eux. J'ai pris a l'époque le REZ sur PS4 et entre les retards, le manque de communication, les bonus qui sont juste reservés au US et le fait que j'ai payé une blinde pour du suivi et qu'il m'ont envoyé mon jeu en lettre simple economique, ben perso, qu'ils aillent se faire voir ( pour rester poli).

    Posté il y a 5 années #
  26. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    jancky » 
    Alors d'experience personnelle, je dis juste: FAUX!!!!

    J'ai même mis un rappel sur mes recap de commande comme quoi plus jamais chez eux. J'ai pris a l'époque le REZ sur PS4 et entre les retards, le manque de communication, les bonus qui sont juste reservés au US et le fait que j'ai payé une blinde pour du suivi et qu'il m'ont envoyé mon jeu en lettre simple economique, ben perso, qu'ils aillent se faire voir ( pour rester poli).


    Désolé Jancky pour ta mauvaise aventure avec eux et merci pour ton message. Du coup cela m'a refroidi encore plus de prendre quelques choses chez eux.

    Posté il y a 5 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    jancky » 
    Alors d'experience personnelle, je dis juste: FAUX!!!!

    J'ai même mis un rappel sur mes recap de commande comme quoi plus jamais chez eux. J'ai pris a l'époque le REZ sur PS4 et entre les retards, le manque de communication, les bonus qui sont juste reservés au US et le fait que j'ai payé une blinde pour du suivi et qu'il m'ont envoyé mon jeu en lettre simple economique, ben perso, qu'ils aillent se faire voir ( pour rester poli).


    Sincèrement désolé pour ta mauvaise expérience.
    Mon REZ a été perdu et ils m'en ont renvoyé un sans souci donc je n'en ai pas à me plaindre.
    Et le jeu que j'ai pris après, Hyper Light Drifter, est arrivé sans le moindre souci.
    Donc, pour moi, expérience tout à fait concluante.
    A savoir, ces deux jeux m'ont été expédiés du Royaume-Uni.

    Posté il y a 5 années #
  28. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Pareil Jason , UK aussi pour moi. Ce qui me dérange c'est vraiment les bonus indisponible pour nous, le manque de communication que j'ai vecu et surtout, les modes de ports qui ont juste été lamentable et pas suivi comme précisé lors de l'achat. Du coup, ca m'as tellement ecoeuré que j'ai même pas déblisté le jeu et j'en ai plus rien a faire tellement ca m'as gonflé.
    Après, j'avoue être agréablement surpris par ton expérience, ca remonte un peu mon estime pour cette boite.

    Mouton, je ne saurais t'en dire plus, tu a tout les éléments de mon coté mais je suis chat noir aussi, donc peut être pas une référence ^^

    Posté il y a 5 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non mais c'est bien d'avoir d'autres retours que le mien.
    Ca permet de prendre du recul car ce qui n'est pas important pour moi (courrier non suivi) peut l'être pour d'autres.
    Comme c'est (c'était en tout cas à l'époque) du non suivi, ça se "perd" plus facilement. Derrière ils ont assuré pour moi.
    Vu la quantité de jeux que je commande, le non suivi n'est clairement pas un souci pour moi, je n'attends pas après les jeux.
    Mais je conçois aisément que ça puisse être problématique pour d'autres. Surtout que les fdp n'étaient pas donnés, j'ai vérifié : 16$ de fdp pour du non suivi, c'est moche.

    Posté il y a 5 années #
  30. aztek
    Mini hamster
    19 messages

    Bonsoir les écureuils... euh les hamstériens!

    Une anecdote marrante vécue aujourd'hui.
    En sortant du boulot, je me rends à Mediamarkt pour demander s'ils allaient recevoir la PS4 Pro la collector 500 Millions, au rayon jeux vidéos...
    - premier vendeur: je ne sais pas, je demande à mon collègue...
    - collègue du vendeur: non, nous n'allons rien recevoir...
    - moi: ah, vous n'avez aucun stock de prévu, même via votre site internet?
    - le vendeur: vous avez vu sur le site?
    - moi: oui mais il n'y a rien pour l'instant...
    - le vendeur: donc il n'y a rien...
    - moi (dubitatif): vous savez de quoi je parle?
    - le vendeur: oui bien sûr... il se peut que l'on est une livraion d'une palette le jour de sa sortie... revenez quand elle sortira... regarder sur internet...
    - moi (sourire): elle sort le 24 août...
    - le vendeur: ahhh... (silence)...
    - moi: merci pour les renseignements... au revoir et bonne soirée...

    Soit ils ne connaissent pas leur sujet soit ils feignent ignorer pour se la garder... :
    C'est moi qui tombe sur des non passionnés ou est-ce que la plupart des vendeurs ne sont là que pour faire joli ou remplir les rayons...

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.