Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    De toute manières la tendance est de sortir mes jeux sur consoles et PC. Ça se voit sur des jeux typiquement console style rpg jap qui arrive sur PC, et les jeux plutôt PC (stratégie ...) qui arrive de plus en plus sur console.

    Posté il y a 9 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Wasteland au prix fort et à la manette. Yolo !
    Ok si tu veux. Divinity sinon ? Anyone ?

    clad0702 » 
    De toute manières la tendance est de sortir mes jeux sur consoles et PC. Ça se voit sur des jeux typiquement console style rpg jap qui arrive sur PC, et les jeux plutôt PC (stratégie ...) qui arrive de plus en plus sur console.

    En effet. J'ai gardé une PS3 longtemps pour avoir les tales of (dont la qualité décline au fur à mesure des épisodes mais passons...), mais visiblement les prochains sont prévus sur PC.
    Pareil pour MGS V, qui n'était pas spécialement prévu pour PC à l'origine... Bref, pas de regret. En plus on récup toutes les exclus Xbox One.
    Et avec Win 10, on en aura encore plus. De là à ce que le prochain Forza sorte sur PC également il n'y a vraiment qu'un pas.
    Bon après oui, il faudra qu'on se passe de The Order Complete Edition : The Cutscene & QTE collection.

    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai lu que MS voulait rapproché Xbox et PC, via Win10.
    Je n'y crois pas mais si Forza, Halo et Gears sortent sur PC, c'est que MS aura définitivement tiré un trait sur la X1.

    Posté il y a 9 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    J'ai lu que MS voulait rapproché Xbox et PC, via Win10.
    Je n'y crois pas mais si Forza, Halo et Gears sortent sur PC, c'est que MS aura définitivement tiré un trait sur la X1.

    C'est mon avis également.

    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je pense -j'espère- que c'est ce qui va se passer.
    Après tout le chemin est déjà plus ou moins pavé avec Dead Rising 3, Ryse, très prochainement Sunset Overdrive. Je vois pas ce qui empêcherait Microsoft de continuer sur cette lancée. Il y a fort à parier que le prochain tomb raider sortira sur PC avant la ps4.

    Posté il y a 9 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    En parlant d'exclue il est vrai que gta 5 grosse exclue console et H1Z1 sensé a un moment appartenir à sony se retrouve finalement sur pc.

    Posté il y a 9 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En fait pour résumer, le seul truc qui va manquer sur PC c'est les deux ou trois exclus PS4 qui valent le coup (Persona 5, Bloodborne, Uncharted).
    Tout le reste globalement on devrait l'avoir .

    Posté il y a 9 années #
  8. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    bloo » 
    En fait pour résumer, le seul truc qui va manquer sur PC c'est les deux ou trois exclus PS4 qui valent le coup (Persona 5, Bloodborne, Uncharted).
    Tout le reste globalement on devrait l'avoir .

    Pour ces deux derniers j'ai choisi la PS4...
    Mais pour tout le reste [il y a eurocard mastercard] des jeux annoncés, ils seront multi et se retrouveront sur PC de toute façon. En version ultime en plus.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pasphoto » 
    En parlant d'exclue il est vrai que gta 5 grosse exclue console et H1Z1 sensé a un moment appartenir à sony se retrouve finalement sur pc.

    Sans être méchant, on savait déjà que GTA aller arriver sur PC, le problème c'était quand. En tout cas, Rockstar le sort bien (trop?) tard sur PC je trouve...

    @Bloo, yep, l'ère des consoles commence à s'éteindre. À par quelques jeux jap et Nintendo, tout va se retrouver sur PC.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    Sans être méchant, on savait déjà que GTA aller arriver sur PC, le problème c'était quand. En tout cas, Rockstar le sort bien (trop?) tard sur PC je trouve...

    @Bloo, yep, l'ère des consoles commence à s'éteindre. À par quelques jeux jap et Nintendo, tout va se retrouver sur PC.


    Nan mais certe. je ne nie pas le fait qu'on s'en doutait.

    La réponse est on repousse pour vendre un max la version ps4 et one car sur pc on sait qu'on la vendra pas au prix fort.

    Maintenant je pense que c'est la one qui finalement a montré le futur des consoles dont personne n'a voulu. Une box et des abos de jeux.

    Sony a déjà son gakai. Microsoft son live qui lui ne disparaîtra pas.

    On aura via la tv toute une playade d'abos. Tout en demat/stream. Pas de hard pour Sony et donc 0 perte. Que des serveurs et de la sécurité.

    Posté il y a 9 années #
  11. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    Dans la pratique, le tout dématérialisé, avec un hardware minimum, ça va être compliqué de séduire les joueurs... Je serais surpris que les consoles ne continuent pas leur office. C'est dans l'intérêt des constructeurs, si ils s'y prennent bien, et ça fidélise le joueur. Difficile de croire à leur extinction même si des signes le laissent entrevoir.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Sw3k0 » 
    Dans la pratique, le tout dématérialisé, avec un hardware minimum, ça va être compliqué de séduire les joueurs... Je serais surpris que les consoles ne continuent pas leur office. C'est dans l'intérêt des constructeurs, si ils s'y prennent bien, et ça fidélise le joueur. Difficile de croire à leur extinction même si des signes le laissent entrevoir.

    Dans ce cas là on repoussera de 10 ans cette futur "évolution" le temps d'avoir du net haut débit partout dans le monde.

    Posté il y a 9 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Après, les constructeurs n'ont pas la mainmise sur tout et les éditeurs/développeurs l'ont bien compris. Si il y a moyen de faire plus de profit ailleurs...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    De mémoire, H1Z1, c'est SOE, donc était prévu sur PS4 et PC (où il est déjà en Early Access, je crois).

    bloo » 
    En fait pour résumer, le seul truc qui va manquer sur PC c'est les deux ou trois exclus PS4 qui valent le coup (Persona 5, Bloodborne, Uncharted).
    Tout le reste globalement on devrait l'avoir .

    Ça ce ne sont que les exclus de cette année.
    Il ne faut pas oublié toutes les exclues de Sony qui auront "peut-être" des suites:
    God of War, Quantic Dream, the Last of Us, Resistance, Killzone, Sly, GT, Motorstorm, inFamous, Little Big Planet, Ratchet & Clank, Wipeout... ou dont les devs créeront peut-être de nouvelles IP.
    Ces devs doivent bien être en train de faire quelque chose, là en ce moment...

    Posté il y a 9 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Ces devs doivent bien être en train de faire quelque chose, là en ce moment...

    Moi je vois que sony revend un max de truc vu la dette énorme et la santé du groupe en pleine restructuration.
    Sony computer revendu...
    Que les ip de sony se reduisent.
    Que les dev de chez Naugthy se cassent en groupe.
    Le lead dev de chez infamous aussi.
    Et que Sony mise sur le free 2 play.
    Donc nous verrons au prochain e3.

    Et un jeu AAA c'est 2 ans de devs.

    Posté il y a 9 années #
  16. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    Un triple A, deux ans de développement c'est le minimum.

    Mais un bon retour de la licence wipeout sur PS4, par le studio liverpool, je ne dirais pas non. HD Fury était excellent. Tu m'as redonné le sourire MacClane.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Moi j'attendrais un nouveau schmup comme Darius gaiden ou Gdarius. coop en plus.
    https://www.youtube.com/watch?...

    Un vrai et puissant armored core, pas une daube qu'on nous vend comme un armored core / multi daubique.
    https://www.youtube.com/watch?...

    Un tactic ogre/FF tactic de salon. Tactic RPG quoi mais pas un truc psp un HD de chez HD.
    https://www.youtube.com/watch?...

    Un syndicate / tactique comme l'ancien pas le "nouveau" FPS moisax.
    https://www.youtube.com/watch?...

    Un nouveau Xcom, la suite de Xcom qui était excellent.
    http://image.jeuxvideo.com/ima...

    Un vrai par le jeu terminé à la P...e Duke Nukem 3d parceque c'est excellent.
    https://www.youtube.com/watch?...

    Un front mission après un Front mission 3 terrible sur ps1. Tactic / RPG avec du build
    https://www.youtube.com/watch?...

    Et un putain de mégaman bordel !!!
    https://www.youtube.com/watch?...

    Bon avec ça on a de quoi faire.

    Posté il y a 9 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Ça ce ne sont que les exclus de cette année.

    Absolument. Et ces jeux-là je les prendrai sur PS4. Mais il y en aura au final assez peu qui réuniront le combo exclusif + incontournable.
    Tout le reste (multis + exclus Xone + exclus PC) se passera sur PC pour moins cher : c'est surtout ça qui donne à réfléchir.
    -
    Sur Wii U sinon, j'attends le Zelda, Xenoblade, et si on peut se permettre de rêver, un Metroid et un Megaman.

    Posté il y a 9 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    Absolument. Et ces jeux-là je les prendrai sur PS4. Mais il y en aura au final assez peu qui réuniront le combo exclusif + incontournable.
    Tout le reste (multis + exclus Xone + exclus PC) se passera sur PC pour moins cher : c'est surtout ça qui donne à réfléchir.
    -
    Sur Wii U sinon, j'attends le Zelda, Xenoblade, et si on peut se permettre de rêver, un Metroid et un Megaman.

    Des musiques, un gameplay. en Hd fiuuu, cette attente.

    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Faut te calmer sur les quotes, pasphoto.
    Surtout quand ils sont juste au-dessus.

    Du coup, on sait même pas de quoi tu parles avec "des musiques, un gameplay, en hd".

    Posté il y a 9 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Faut te calmer sur les quotes, pasphoto.

    Du coup, on sait même pas de quoi tu parles avec "des musiques, un gameplay, en hd".


    un vrai gameplay HD, des bonnes musiques, de quoi faire un HIT.
    Un peu comme the Order.

    Posté il y a 9 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mais en bien.

    Posté il y a 9 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    Mais en bien.

    badbadnotgood.

    Posté il y a 9 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    L'avis de Gamekult sur les Steam Machines :
    En gros ... c'est de la merde.

    Posté il y a 9 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Logique.

    Posté il y a 9 années #
  26. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Et Mass Effect 4 ??? D'habitude je m'en fous un peu des graphismes, mais il n'y a que moi qui ait hâte de visiter des planètes en full HD ?
    Bon ok il y a No Man's Sky mais c'est pas le même délire...

    Posté il y a 9 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    T'avais qu'a avoir un PC !
    Ça fait 10 ans qu'ils le font !
    Comment t'as pu y jouer en-dessous de 60 fps ?!
    T'es pas malade ?!
    L'oeil humain n'est pas capable de détecter un bon jeu si il n'est pas issu d'un PC.
    .le PC.

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha cette rage.

    Posté il y a 9 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    T'avais qu'a avoir un PC !
    Ça fait 10 ans qu'ils le font !

    Avec mon pc en 2010 je faisais des hologrammes en 60 fps, full HD en 8k, c'était fou, koji venait sur mon canap pour mater Miranda en petite tenue et il me disait en japonais "私はセックスが大好き".

    Posté il y a 9 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Koji il a bricolé ma PS2, elle fait de la 4K maintenant.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.