Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Renae » 
    Il me semble que Bayonetta 2 a vu le jour seulement parce que Nintendo était là pour le financer non ?

    Vu la qualité du titre un shenmue 3 aurait été le bienvenu.

    Posté il y a 9 années #
  2. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    pasphoto » 
    Trop de Fifa ? une crise vidéoludique ?

    Moi, FIFA? Je ne pense pas, non

    Sinon apparemment certains Carrefour se sont gourrés dans les étiquettages (ou pas?) sur Dying Light PS4 sorti aujourd'hui, en le taggant à 39.99€. Si cela vous intéresse et qu'un Carrefour est sur votre chemin...

    Posté il y a 9 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Tommy VC » 
    Moi, FIFA? Je ne pense pas, non

    Sinon apparemment certains Carrefour se sont gourrés dans les étiquettages sur Dying Light PS4 sorti aujourd'hui, en les taggant au prix... PC soit 39.99€. Si cela vous intéresse et qu'un Carrefour est sur votre chemin... ils ne vont pas tarder à rectifier leur bourde (si tant est qu'elle ait été commise dans votre magasin).


    le prix pc non boite c'est 29 ou 30.

    Posté il y a 9 années #
  4. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Oui, je venais d'éditer quand tu as posté.

    Bref, allez jeter un oeil dans le votre, sait-on jamais.

    Posté il y a 9 années #
  5. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Tommy VC » 
    Moi, FIFA? Je ne pense pas, non

    Pas FIFA mais " Battlenoobs" si!

    Posté il y a 9 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Battlesnipe. Campingfield.

    Posté il y a 9 années #
  7. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Ah mais, oh.

    Niet. Moi Battletripes, pas content si équipe pas gagner et si pas ratio terminator.

    (J'ai passé 3 fois moins de temps sur le 4 que sur les précédents, ceci dit, la situation s'améliore.)

    Posté il y a 9 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Tommy VC » 
    Ah mais, oh.

    Niet. Moi Battletripes, pas content si équipe pas gagner et si pas ratio terminator.

    (J'ai passé 3 fois moins de temps sur le 4 que sur les précédents, ceci dit, la situation s'améliore.)


    Sinon il y a the Order. Un vrai jeu. Pour les hommes. les vrais.

    Posté il y a 9 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Allez, pour une fois, j'me permet un p'tit troll:

    Resident Evil Revelations 2 : pas de coop offline sur PC.

    .le PC.

    Posté il y a 9 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La coop offline n'existe que très rarement sur PC. C'est effectivement regrettable, mais ce n'est pas nouveau. Pas que sur ce jeu. Sur plein d'autres.
    Gameblog champion des news qui n'en sont pas.

    Posté il y a 9 années #
  11. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Il cherche la castagne John?

    Posté il y a 9 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non mais bon. Gameblog quoi. Depuis que les joueurs ont descendu le jeu de leurs potes de Ready At Daube, ils tentent de détourner l'attention maladroitement, dans ce cas en affichant tant bien que mal d'afficher les tares du PC (quand ils sont pas en train d'entretenir la polémique TO bien sûr).

    Posté il y a 9 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Allez, pour une fois, j'me permet un p'tit troll:

    Resident Evil Revelations 2 : pas de coop offline sur PC.

    .le PC.



    En même temps resident evil... pas une grosse perte offline ou online... sauf a 4e.

    Vu le nombre de perles exclues PC. J'ai wasteland 2 et divinity original sin à me faire.

    Edit. c'était la même pour splinter cell black list. En coop online ce fut drôle quand même.

    Par contre depuis peu on a toutes les exclues japs c'est cool.

    Posté il y a 9 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Y a très peu de jeux coop sur PC, parce qu'à l'heure actuelle Steam ne permet pas les login de deux comptes sur la même session, ou le login d'un compte guest.
    Sauf exception en général la coop offline n'existe quasi jamais sur PC.
    On peut le déplorer c'est certain. D'un autre coté, le coop online existe bien (et on n'a pas besoin de le raquer).

    Posté il y a 9 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    On a la superior version déjà. Faut choisir entre coop offline ou fluidité.

    Posté il y a 9 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de voir sur un tweet de lionhead que fable legends passait F2P. Je vous laisse en tirer toutes les conclusions que vous voudrez.

    Posté il y a 9 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    Je viens de voir sur un tweet de lionhead que fable legends passait F2P. Je vous laisse en tirer toutes les conclusions que vous voudrez.

    God.

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    bloo » 
    Gameblog champion des news qui n'en sont pas.

    Pour une fois, c'est pertinent car la page STEAM annonce le contraire.
    Jv.fr et jv.com en ont fait des news aussi.

    Et c'etait surtout pour vous taquiner.
    Yavait même pas besoin de vous défendre ou de dénigrer RE.

    Posté il y a 9 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    pasphoto » 
    On a la superior version déjà. Faut choisir entre coop offline ou fluidité.

    Et pour une fois, la superiôr version n'est pas sur PC, car ce RE a été mal optimisé.
    Bp de PCistes se plaignent de saccades.

    Posté il y a 9 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Je lis des options techniques exclusives pc. Je pense qu'on aura droit a des features pc genre ultra 60 fps mais bon ça reste un resident donc bon ça sera un jeu pas très beau.

    En fait faudra juste voir si le mode commando est cool. Le reste ça sera du resident qui surf sur son passé. Surtout que c'est des épisodes non ?

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Osef, c'est pas comme si c'était un jeu next gen de toutes façons.
    Et puis bon, soyons sérieux. Capcom. Lol. Les zombis en chemise. La version One supérieure à la version PS4.
    On notera le passage ou DF indique que la version superior est... la version PC.
    -
    Bon ben moi, je vais lancer le DL de Dying Light que pasphoto m'a très aimablement offert.
    Merci poto.

    Posté il y a 9 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    "Je viens de finir l'épisode sur PS4 et c'est vrai que le Framerate toussote par moments (dans la fôret). Ca reste assez rare ou en tout cas peu perceptible. Sinon le titre est plutôt sympa. Le petit Cliffhanger met en haleine pour la suite".

    Chaud ces nouvelles optimisations consoles. Faudrait pas prendre le mauvais pli du pc des "opti" foireuses en attente de patch.

    Bon ça reste capcom, des amateurs petits artisans du jeu qui découvrent le pc...

    Posté il y a 9 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    -
    Bon ben moi, je vais lancer le DL de Dying Light que pasphoto m'a très aimablement offert.
    Merci poto.

    Je ne compte plus les clés CD que tu m'as filé. En double ou non ça reste cool.
    C'est un jeu coop, il est pas trop mauvais donc je vois pas le souci.

    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Pour une fois, c'est pertinent car la page STEAM annonce le contraire.
    Jv.fr et jv.com en ont fait des news aussi.

    Et c'etait surtout pour vous taquiner.
    Yavait même pas besoin de vous défendre ou de dénigrer RE.


    Non non mais y a pas de lézard t'inquiète.
    Si la page steam indique le contraire c'est effectivement idiot et incompréhensible. Et on a bien compris que tu voulais taquiner, c'est de bonne guerre .

    Posté il y a 9 années #
  25. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Dites, j'suis sur Dragon Age Inquisition en ce moment. C'est sympathique, mais loin d'être parfait, et il a été élu jeu de l'année 2014 ! Ça été la dèche à ce point là en 2014 ?


    Posté il y a 9 années #
  26. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dudu » 
    Dites, j'suis sur Dragon Age Inquisition en ce moment. C'est sympathique, mais loin d'être parfait, et il a été élu jeu de l'année 2014 ! Ça été la dèche à ce point là en 2014 ?

    Niveau gros RPG open World, hormis Dark Souls 2 (et Divinity si on le considère comme tel) si je ne me trompe pas, effectivement, y'a rien de bien folichon donc pas étonnant...

    En tout cas, je n'ai pas souvenir d'un 2014 au top. C'est plutôt la dégringolade et on en voit le résultat en 2015 (jeux mal optimisés, pas finis, en kit, à coup de DLC, F2P et j'en passe et des meilleurs...). Et ça, pour quasiement tous les dév/éditeurs confondu (oui, même Nintendo se met au DLC payant). C'est moche.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  27. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour ami hamster

    Surtout n achetez plus chez auchan.fr je vous explique.

    J ai voulu commander une manette ps4 avec un jeu au choix au mois dernier. Dans la précipitation je l ai envoyer dans un auchan dans le 02 à 350 km de chez moi. Vu mon erreur le lendemain j ai voulu modifier ma commande dans un point relais m'a commande était pas encore expédié.

    J au une comme réponse qu' il pouvait pas, seulement annuler. Après vois un peu pester j ai dit ok. Mon remboursement devait arriver sous 48h toujours rien 1 mois après malgré de nombreux mail de relance de ma part en leur disant même que j irai contacter une association de consommateur mais faites bien attention moi c est 50 euros mais sa me dégoute avez vous eu la même chose ?

    Posté il y a 9 années #
  28. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

    Leur réponse est toujours remboursement sous 48h..... 4 semaines que j attends

    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non on n'a pas eu la même chose et ce n'est pas du tout le bon topic pour en discuter.
    En outre, et ce même si je compatis, il faudrait éviter de généraliser de la sorte sur l'expérience d'un seul cas.
    Bon courage sinon.

    Posté il y a 9 années #
  30. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

    Comment Sais tu que d autre non pas été dans le mêmes cas que moi? Ok peut-être pas le bon topic mais cela est arrivé à moi cela peut arriver à toi ou un autre

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.