Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Quelqu'un a essayé les clés de Kyrat de Far Cry 4 ?
    Alors c'est 2h de jeu et c'est tout
    ou c'est renouvelable ?

    Posté il y a 9 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Donnie » 
    Merci Keraz, du coup je vais attendre de récupérer mon code promo fnac et commander ça

    Si tu fais du jeu en ligne ça peut être sympa de réfléchir à la réactivité de l'équipement, sur ma paire de CPL j'ai 4 ms de délai sur un ping, c'est pas très important mais si tu as un gros ping à la base il serait peut-être intéressant de trouver des CPL performants à ce niveau.

    Posté il y a 9 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    En tout cas, si je devais me racheter des CPL, je n'hésiterais pas à y mettre un peu plus cher pour les jeux en ligne, le confort du téléchargement. Je lorgne les Devolo 1200+ mais prix de ouf aussi... Il y a sinon de bonnes paires de 500 mbps.
    Les meilleurs selon lesnumériques

    Posté il y a 9 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faut quand même aussi préciser que la performance des CPL se base aussi beaucoup sur l'installation électrique du logement. Tu peux prendre des 200, 500, 1200 ou ce que tu veux, si y a une merde dans tes murs, tu auras quand même un ping dégueu et des micro coupures.

    Posté il y a 9 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et puis le 1200+ pour télécharger... bof. Déjà qu'avec une paire de 500 mb c'est limite surdimensionné même pour de la fibre optique... au dessus de 500 mb c'est pour du lan gigabit exigeant...

    Posté il y a 9 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    Quelqu'un a essayé les clés de Kyrat de Far Cry 4 ?
    Alors c'est 2h de jeu et c'est tout
    ou c'est renouvelable ?

    J'en ai envoyé mais pas encore testé, je pense que ça serait vraiment inutile si c'est seulement 2h

    EDIT : Apparemment ça serait vraiment 2h d'essai et basta... A voir si y'a pas moyen de faire du share play

    Pour les CPL j'ai surtout une connexion de merde donc c'est pour ça que je souhaite prendre un modèle vraiment basique qui fait le taf au lieu de mon wi-fi qui ne passe plus trop dans ma chambre

    Posté il y a 9 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le modèle basique tu peux y aller, le plus important je pense que c'est la latence de l'équipement. Maintenant c'est peut-être pas judicieux de prendre trop basique, au cas où tu voudrais t'en servir à autre chose... au-dessus de 500 mb c'est inutile (sauf utilisation très spécifique).

    Posté il y a 9 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Le problème comme je disais c'est que en soit j'ai un débit naze, de plus j'ai claqué beaucoup de mon faible budget dans l'achat de la PS4, de son extension, du PS+ et bientôt de COD AW

    Posté il y a 9 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah... CoD AW... j'en suis à day+15 sans livraison tiens.

    Il y a peu de différence de prix entre 200 et 500 mb il me semble, mais bon 200 mb c'est déjà une bonne base qui te suffira laaaargement, c'est plutôt standard.

    Posté il y a 9 années #
  10. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Tu auras plus qu'à investir dans une bonne connexion dans la foulée !
    Pardon

    Posté il y a 9 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Tu l'as commandé où O_o ?

    J'ai une vieille box 20Mb Ha Ha 200Mb ça serait un rêve

    @Asran : J'habite dans une zone où y'a pas vraiment de fibre

    Posté il y a 9 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Donnie » 
    Tu l'as commandé où O_o ?

    La bonne question c'est: "t'as été livré par qui?"

    Chronopost qui fait n'importe quoi ça donne un colis FNAC que j'attends encore...

    Posté il y a 9 années #
  13. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je blaguais pour l'histoire de connexion, je sais que ça dépend du budget et aussi de la zone où on se situe

    Posté il y a 9 années #
  14. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Anamorph » 
    La bonne question c'est: "t'as été livré par qui?"

    Chronopost qui fait n'importe quoi ça donne un colis FNAC que j'attends encore...

    T'as réussi à négocier des coupons réductions au sav au moins ?

    Après oui la connexion c'est pas notre fort en France

    Posté il y a 9 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je vais attendre aujourd'hui ou demain, et je vais charger la hotline: 2 envois chronopost, 2 merdes, 0 colis et pas de chèque cadeau pour le deuxième envoi fantôme. En plus d'un autre chèque cadeau non restitué. Ouais, ça va gueuler.

    Sinon la France et les connexions c'est pas ça effectivement: je viens de déménager, je suis passé au câble 30 mb (parce que l'adsl classique c'est 1 mb), mais mon immeuble est sur une zone fibrée depuis pas mal de temps. Réponse du gestionnaire d'immeuble: "cet immeuble n'est pas prioritaire dans le planning de fibrage"... woot.

    Posté il y a 9 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Pareil j'ai un coupon fnac non restitué suite à une commande annulé sous motif que attention : " j'ai pas saisi ma carte d'identité", à aucun moment on me l'a demandé

    Après pour les débits ils aiment bien nous vendre du rêve avec leur histoire de fibre à 1Gb que personne ne doit avoir chez lui

    Posté il y a 9 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ce qui est comique c'est que les seuls à fournir du 1 Gb c'est chez free, et c'est pas du tout courant parce qu'ils ont des normes de câblage différentes des autres opérateurs, en plus d'utiliser une techno différente. Ils ne fibrent plus parce que ça leur coûte trop cher, et ne tiennent plus leurs engagements.

    Et le plus comique, c'est qu'il faut ruser pour taper 1 gb en modifiant le fonctionnant de la freebox, voire même rajouter du matériel pour rendre la chose possible... parce que la freebox ne crache en fonctionnement "standard" que du 500 mb... bref. On nous rebat les oreilles avec la fibre haut débit mais avant que ça soit installé en aérien comme au Japon... on risque d'attendre longtemps.

    Posté il y a 9 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Il me semble que SFR propose aussi du 1Gb, par contre je suis pas sur que le lieu soit adéquat pour une conversation sur ce sujet

    Posté il y a 9 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'suis un peu blasé des notes données à Far Cry 4 par rapport à Collof.
    COD a de meilleurs notes que FC4, un peu partout.

    Certes ce sont de bonnes notes mais inferieur a Collof.

    Dans le solo de/d'un CoD, on avance et on tire.
    Pas d'infiltration, pas de conduite, pas d'exploration, pas de choix d'approche de la situation.

    Si les notes ont voulu sanctionner le manque d'innovation de FC4, quid de CoD et son exo ?
    Si ils ont voulu sanctionner l'editeur,
    Ubi diversifie ses licences,
    Acti ne fait que 2 FPS (CoD, Destiny).

    Le boulot abattu par les devs n'est quand même pas le même entre ces 2 licences!

    Mais le multi de Collof est roi.

    J'ose esperer que les acheteurs ne s'arretent pas a la note et lisent le test.

    Bref, c'était ma minute grincheuse.

    Posté il y a 9 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Tu sais t'facon sur H-J on se fie pas trop aux notes

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de finir le prologue de Far Cry 4, c'est assez impressionnant quand même graphiquement (y a mieux c'est sûr mais pour un open world, je le trouve super bien fait, et vachement bien optimisé -> 60fps constant tout à fond).

    Posté il y a 9 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Je vois pas le rapport entre les notes de Far cry 4 et les notes de call of AW.

    Ya une différence entre un multi compet au solo ajouté et un solo bac à sable avec un multi rajouté non ?

    Posté il y a 9 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Donnie » 
    Tu sais t'facon sur H-J on se fie pas trop aux notes

    Je trouve Unity sous noté et tu as raison vu que les éditeurs sont souvent épargnés pour éviter les black list...

    Si on compare la sortie de AC 3 et de Unity...

    Posté il y a 9 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    pasphoto » 
    Je trouve Unity sous noté et tu as raison vu que les éditeurs sont souvent épargnés pour éviter les black list...

    Si on compare la sortie de AC 3 et de Unity...

    On sait bien qu'en s'appelant Ubi ou Acti on part déjà avec une belle marge

    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    pasphoto » 
    Je vois pas le rapport entre les notes de Far cry 4 et les notes de call of AW.
    Ya une différence entre un multi compet au solo ajouté et un solo bac à sable avec un multi rajouté non ?

    Je compare surtout la somme de travail abattu par les devs qui n'est pas du tout la même pour le même type de jeu.
    Alors que je trouve FC4 plus beau que CoD.

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je pense qu'ils ont sanctionné le manque de prise de risque de FC4. Il n'y a véritablement rien de nouveau et le scénar est moins bon que celui du 3 (qui n'était déjà franchement pas folichon à mon avis, jamais compris pourquoi tout le monde s'extasiait sur Vaas qui n'est rien d'autre qu'un Tony Montana LIDL).
    En gros, si tu as aimé FC3, tu aimeras forcément FC4, mais ça ressemble plus à un gros DLC qu'autre chose.
    Le syndrome Borderlands Pre Sequel.

    Posté il y a 9 années #
  27. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    bloo » 
    Je pense qu'ils ont sanctionné le manque de prise de risque de FC4. Il n'y a véritablement rien de nouveau et le scénar est moins bon que celui du 3 (qui n'était déjà franchement pas folichon à mon avis, jamais compris pourquoi tout le monde s'extasiait sur Vaas qui n'est rien d'autre qu'un Tony Montana LIDL).
    En gros, si tu as aimé FC3, tu aimeras forcément FC4, mais ça ressemble plus à un gros DLC qu'autre chose.
    Le syndrome Borderlands Pre Sequel.

    C'est exactement ça, ils se sont pas foulés en développant ce jeu, les mécanismes de gameplay sont les mêmes, la conduite excepté le mode auto est toujours aussi bizarre

    Posté il y a 9 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai bien compris tout ça.
    Je qui m'emmerde c'est que Collof fait pareil depuis 7 ans et là, ça passe.

    Acti fait des couloirs et des petites maps.
    Ubi recréé un monde complet mais c'est pas assez.

    Enfin je m'égare peut-etre un peu, car ce sont 2 FPS mais de genres differents.
    Ça serait des TPS, on aurait Uncharted face à GTA.
    Et là, ça ne se compare pas.

    On tire sur Ubi à cause des mauvaises finitions (justifiées), et qu'il se repose sur ses lauriers mais Ubi nous sort plusieurs open world par an.
    Ce qui est titanesque.
    Rien que cette année:
    Watch Dogs, AC U, AC Rogue, FAR CRY 4, The Crew...
    Rockstar met 5 ans.

    Posté il y a 9 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Le problème c'est que les notes ont pas pour intérêt de refléter le niveau de travail fourni, mais bien le niveau du jeu sur plusieurs critères, qui au final donne un résultat global

    Posté il y a 9 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Donnie » 
    Le problème c'est que les notes ont pas pour intérêt de refléter le niveau de travail fourni, mais bien le niveau du jeu sur plusieurs critères, qui au final donne un résultat global

    Très bien parlé.

    A ce sujet unity a un moteur très next gen. Un scénario bof mais depuis le 2... je parle de la version pc (pas trop de bug).Dès lors la note à t'elle été influencée par la version console qui il me semble peut être moins au point ?

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • devolo 1200 wifi freebox

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.