Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Shaddei » 
    Des rumeurs, j'ai pas de source fiable mais comme NIS édite maintenant leur propre jeu d'après ce que j'ai compris... Bon après, on verra bien ça dans 2 semaines ^^

    Apparemment il y aura bien traduction en français... épatant.
    http://www.nisamerica.com/game...

    Posté il y a 9 années #
  2. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    Anamorph » 
    Apparemment il y aura bien traduction en français... épatant.
    http://www.nisamerica.com/game...

    NIS attendait peut-être que la PS Vita tombe encore plus bas dans l'estime des joueurs. Même Disgaea 3 le précédent, sorti quelques mois après la console PS Vita, n'était pas traduit.

    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    NIS attendait peut-être que la PS Vita se soit plus vendues.

    Posté il y a 9 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oxy » 
    NIS attendait peut-être que la PS Vita tombe encore plus bas dans l'estime des joueurs. Même Disgaea 3 le précédent, sorti quelques mois après la console PS Vita, n'était pas traduit.

    La ta tout faux. Autant, on peut dire que la Ps Vita manque de jeux de type occidental ( Uncharted & co'), autant les jeux jap ( J-RPG souvent) dessus commence à être foison. Sinon, comme je le disais, NIS commence à traduire leur jeux depuis que c'est eux qui les édite eux-mêmes ( D'après ce que j'ai compris).Sans rappeler que d'autres rpg commence à être traduit ( tales of...) et que je ne serai pas surpris de voir un autre disgaea ( probablement le D2) débarquer l'année prochaine.

    @Anamorph, alors heureux?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas spécialement, je comptais le faire en anglais de toute façon.

    Mais c'est une excellente nouvelle pour les joueurs français.

    Posté il y a 9 années #
  6. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Vous arrivez à utiliser Paypal sur GreenManGaming ? Le site ne me redirige pas sur Paypal pour payer

    Posté il y a 9 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Fais gaffe, faut se méfier des hommes verts. Y'a des précédents: le Géant Vert, Hulk et la mascotte Cetelem.

    Posté il y a 9 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Renae » 
    Vous arrivez à utiliser Paypal sur GreenManGaming ? Le site ne me redirige pas sur Paypal pour payer

    Ça fonctionne chez moi.

    Posté il y a 9 années #
  9. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai essayé sur deux PC dans deux logements différents et pas moyen, vraiment bizarre

    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Anamorph » 
    Fais gaffe, faut se méfier des hommes verts. Y'a des précédents: le Géant Vert, Hulk et la mascotte Cetelem.

    T'as oublié Shrek, Green Lantern et Mr Burns (la nuit seulement).

    Posté il y a 9 années #
  11. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Décidément les pseudo exclusivités Xboxone font couler beaucoup d'encre !
    http://www.onlysp.com/cd-proje...
    Pour juste 2 jeux de carte et une map, CD PR doit se justifier devant ses fans :0
    Bon c'est vrai qu'ils avaient annoncé post E3 aucune exclusivité quelque soit la plateforme, mais en est-ce vraiment une dans un collector à 150€ ?
    Microsoft a tout tenté d'obtenir avec eux (sortie, dlc,...) en leur vendant de l'espace pub lors de l'E3. Vu ce qu'ils obtiennent c'est pas cher payé, on ne peut pas leur reprocher.

    Posté il y a 9 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est peut-être que quelques cartes, mais ça la fout mal pour une édition collector à 150 boules, pour ce prix-là t'es en droit d'attendre la totalité du contenu. Bon ceci dit ça n'enlève aucunement au studio le fait qu'ils sont totalement réglo pour le jeu lui-même: pas de dlc exclusifs, pas de drm, pas de différence de contenu de jeu, ça c'est vraiment une démarche honnête comme on aimerait en voir plus souvent.

    Posté il y a 9 années #
  13. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    La ta tout faux. Autant, on peut dire que la Ps Vita manque de jeux de type occidental ( Uncharted & co'), autant les jeux jap ( J-RPG souvent) dessus commence à être foison. Sinon, comme je le disais, NIS commence à traduire leur jeux depuis que c'est eux qui les édite eux-mêmes ( D'après ce que j'ai compris).Sans rappeler que d'autres rpg commence à être traduit ( tales of...) et que je ne serai pas surpris de voir un autre disgaea ( probablement le D2) débarquer l'année prochaine.

    @Anamorph, alors heureux?

    Je commence a connaitre la situation de la PsVita en étant passionné par la console. Je justifierai juste ce petit pas comme une partie jouée en retard. Tout au plus entre 10% et 20% des joueurs se sentiront concernés par le jeu.

    Posté il y a 9 années #
  14. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Anamorph » 
    C'est peut-être que quelques cartes, mais ça la fout mal pour une édition collector à 150 boules, pour ce prix-là t'es en droit d'attendre la totalité du contenu. Bon ceci dit ça n'enlève aucunement au studio le fait qu'ils sont totalement réglo pour le jeu lui-même: pas de dlc exclusifs, pas de drm, pas de différence de contenu de jeu, ça c'est vraiment une démarche honnête comme on aimerait en voir plus souvent.

    Oui et non

    Puisque les collectors étaient déjà présentés avant ça. Ils ont juste rajouté 2 goodies qui n'existaient pas en fait.
    Ils ne les ont pas retiré des autres plateformes. Celui qui avait déjà précommandé savait ce qu'il y avait dedans. Pas de tromperie.
    D'un point de vu stricto perso, même avec ces 2 goodies en plus ou en moins, je ne compte toujours pas lâcher 150 balles.

    Posté il y a 9 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Moi non plus, 150 boules faut pas déconner quoi... mais si les goodies sont "supplémentaires" a posteriori d'une offre bien définie dès le départ, ils ont été super transparents et ça, c'est respectable.

    Posté il y a 9 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Anamorph » 
    Moi non plus, 150 boules faut pas déconner quoi... mais si les goodies sont "supplémentaires" a posteriori d'une offre bien définie dès le départ, ils ont été super transparents et ça, c'est respectable.

    Un collector n'a pas vraiment de prix au final c'est la rareté et le marché qui dicte sa valeur finale.

    Prenons Diablo 3 pc il ne valait rien au bout d'un an vu sa réputation.
    Revendu 3 fois son prix à la sortie de son add on car introuvable.

    Le collector de Witcher 2 scellé est hors de prix.

    Il est plutôt beau ce collector en plus et le fan lui se fera plaisir.

    Posté il y a 9 années #
  17. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Mettre 150€ dans un truc que tu ouvriras jamais pour attendre ou plutôt espérer le revendre 2 ans plus tard 200 ou 250 c'est du n'importe quoi qui ne m'intéresse aucunement. Parce que les tarifs sont clairement surélevés mais faut avoir la patience pour trouver le pigeon...
    Perso je ne joue pas pour me faire du fric mais pour me faire plaisir.

    Anamorph » 
    Moi non plus, 150 boules faut pas déconner quoi... mais si les goodies sont "supplémentaires" a posteriori d'une offre bien définie dès le départ, ils ont été super transparents et ça, c'est respectable.

    Oui oui pour preuve sur amazon et FNAC ils n'ont toujours pas màj le descriptif et la photo du collector sur one avec ces 2 ajouts.

    Posté il y a 9 années #
  18. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Je profite de cette conversation pour vous poser une question : que pensez-vous des The Witcher ? J'ai regardé plusieurs vidéos mais il y a une chose qui me gène : le systeme de combat, qui est a l'air assez ennuyeux...

    Posté il y a 9 années #
  19. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    pasphoto » 
    Un collector n'a pas vraiment de prix au final c'est la rareté et le marché qui dicte sa valeur finale.

    Prenons Diablo 3 pc il ne valait rien au bout d'un an vu sa réputation.
    Revendu 3 fois son prix à la sortie de son add on car introuvable.

    Le collector de Witcher 2 scellé est hors de prix.

    Il est plutôt beau ce collector en plus et le fan lui se fera plaisir.

    Chaque Collector à bien une valeur commerciale initiale. Par contre l'offre et la demande font le reste sur le marche de l'occasion.

    Acheter pour revendre tient de la spéculation. Je suis bien content de posseder encore et toujourd de bons Collectors. Sauf graves problemes, les plus rares ne sont pas destinés à etre vendus.

    Pour The Witcher 3, il parait fort probable que comme 80% des RPG, sa valeur sera bonifiée avec le temps.

    Posté il y a 9 années #
  20. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Renae » 
    Je profite de cette conversation pour vous poser une question : que pensez-vous des The Witcher ? J'ai regardé plusieurs vidéos mais il y a une chose qui me gène : le systeme de combat, qui est a l'air assez ennuyeux...

    Ça ne peut pas être pire que le premier (axé sur le rythme) et ça semble mieux animé que le deuxième. Donc le 3ème devrait être mieux réussi sur ce point. Aussi il sera ouvert, un peu comme un Elder Scrolls.
    Faut surtout accrocher au trip fantastique. Moi je n'ai pas pu les finir (peut-être qu'un jour...) et le système de combat est une des raisons, l'enchaînement sans cesse des quêtes qui te font perdre le fil de l'histoire, une caméra mal placée, un inventaire mal branlé, trop de trucs à ramasser sans intérêt,...

    Posté il y a 9 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Non mais 150€ c'est donné, vous avez une idée de combien coute une figurine en polyrésine ?

    La figurine fait 33cm de long sur 24cm de haut et 26cm de large et pèse pas moins de 2kg ?

    Allez voir les statues réalisés par tsume par exemple.

    Il y a un VRAI artbook de 200 pages, que vous trouverez surement sur amazon à 30€/u.

    C'est le meilleur collector qualité/prix depuis un long moment. Peut être de l'histoire du jeux vidéo. Si vous avez d'autres collectors qui valent le coup niveau prix, faites le savoir.

    Posté il y a 9 années #
  22. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Je dirai aucun

    Oui CD PR offre beaucoup dans ses collectors (et même dans ses éditions simples) par rapport à tous les autres.
    Reste que ça fait environ 100€ de plus que ce que je compte payer pour le jeu seul à sa sortie, si je le prends.
    Toutes les babioles vendues avec ne m'intéressent guère, juste l'artbook ça oui.
    Aussi la figurine est en polypropylène, du plastique quoi.
    http://en.cdprojektred.com/new...

    Posté il y a 9 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ROXO » 
    Je dirai aucun

    This.

    Même explication qu'au-dessus.

    Posté il y a 9 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Joli.
    http://www.youtube.com/watch?v...

    Posté il y a 9 années #
  25. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    ROXO » 
    Ça ne peut pas être pire que le premier (axé sur le rythme) et ça semble mieux animé que le deuxième. Donc le 3ème devrait être mieux réussi sur ce point. Aussi il sera ouvert, un peu comme un Elder Scrolls.
    Faut surtout accrocher au trip fantastique. Moi je n'ai pas pu les finir (peut-être qu'un jour...) et le système de combat est une des raisons, l'enchaînement sans cesse des quêtes qui te font perdre le fil de l'histoire, une caméra mal placée, un inventaire mal branlé, trop de trucs à ramasser sans intérêt,...

    Ok merci, parce que les deux sont en promo en ce moment sur Steam. Après pour le prix, je peux quand même essayer, mais bon... D'autres avis ?

    Posté il y a 9 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les mecs ont de l'or dans les mains !!!

    superbe !

    Posté il y a 9 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Renae » 
    Ok merci, parce que les deux sont en promo en ce moment sur Steam. Après pour le prix, je peux quand même essayer, mais bon... D'autres avis ?

    Je n'ai pas joué a witcher 1.

    Je sais que Witcher 2 est un super jeu, beau complet. Le test.
    http://www.gamekult.com/jeux/t...

    Vu le prix tu ne risques rien.... déjà le jeu est un étalon graphique.

    Ensuite il ne faut surtout pas le comparer à un Skyrim c'est plutôt son antithèse je pense qu'il ne faut pas y voir autre chose car les décisions ont une réelle influence dans le jeu, il est sombre et tu as des combats assez épiques ce qui le différencie énormément de Skyrim. (même si Skyrim a influencé les devs sur Witcher 3 comme on peut le voir).

    Le 3 sera donc un open world et corrigera je le pense les défauts du 2, en gros sa mécanique de combat en plus dynamique.

    J'ai préco le collector car ce sera le dernier de la trilogie et CD Project est déjà sur son cyberpunk.

    Quand au "trip fantastique" que j'ai pu lire ci dessus, il est basé sur des romans avec un univers complexe de très bonne facture car le personnage principal et les intrigues sont excellentes. (j'ai acheté tout les livres après à la FNAC).

    C'est une trilogie à ne pas rater selon moi avec des notes excellentes (surtout le 2), un vrai grand jeu d'aventure réalisé par un des meilleurs studios qui existe au monde à l'heure actuelle dans le jeu vidéo.

    PS : Un des rares studios à ne pas se foutre de la gueule du monde (UBI, EA) qui offre les DLC gratuitement au bout de 6 mois / 1 ans.
    Capable de rivaliser avec un moteur 3D qui éclate tout en terme de rendu/CG.

    Enfin Sur PC et MOD MANAGER le jeu est superbement modé.

    Posté il y a 9 années #
  28. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour ton avis

    Posté il y a 9 années #
  29. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai acheté le premier, si j'aime bien j'achèterai le deuxième (de toute façon il sera de nouveau en soldes juste avant la sortie du 3 je pense)

    D'ailleurs si quelqu'un est intéressé :
    http://www.gog.com/promo/the_w...

    Posté il y a 9 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il y a des clefs steam?

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.