bloo »
Garde le mec. Moi je garde.
Jai aussi commandé le jeu sur auchan.. version normale.... jvais l'offrir a ma copine.
bloo »
Garde le mec. Moi je garde.
Dans le bundle Wii Party U + Wiimote, ya un code barre sur le jeu ?
ou
un NOT FOR SALE ou BUNDLE COPY ?
pour savoir si j'peux le revendre a Amazon ou Micromania...
pasphoto »
D'apres ce que je lis le jeu est une pepite.Du coup jle renvois ou jle revends... jle garde ?
@macclane il y a un code barre, tu peux le revendre sur amazon. Edit sauf qu'amazon ne le reprend pas dans son programme Amazon rachète ^^.
J'ai vu un Wii Party sur Wii, repris 15€.
Ça m'étonne a ce prix, du coup, j'me dis que c'est ptete celui sur WiiU.
Faudrait checker le code barre...
Non c'est pas le même. C'est bien celui de Wii, qu'est ce qui te choque ? un jeu nintendo reste côté. New super mario wii est repris 18€
Donc si il n'est pas repris par Amazon, c'est que leur stock déborde
et Micromania le reprendra, sans doute, une misère...
MacClane »
Dans le bundle Wii Party U + Wiimote, ya un code barre sur le jeu ?
ou
un NOT FOR SALE ou BUNDLE COPY ?
pour savoir si j'peux le revendre a Amazon ou Micromania...
Ha ba moi qui voulais poster un petit retour d'expérience, elle tombe bien celle-là , et j'ai donc ta réponse. Morceaux choisis d'une tentative de vente il y a 15 minutes:
- Moi (oui, je sais, c'est pas poli de commencer par soi): "Bonjour, je voudrais vous acheté un Beyond Two Souls d'occasion. J'ai vu sur votre site que vous en aviez en stock à 30€"
- Vendeur micromania: "Oui, 4, je vais vous chercher ça. (...) Vous avez de la chance, il est encore sous blister. Par contre, il passe à 32,99€ car c'est pas les mêmes prix que sur le site"
- M: "Ha, étrange, mais par contre, vous en avez pas un avec un code barre"
- V: Non, ils viennent des packs consoles et ils sont tous comme ça.
- M: Bon ba non!
- V: Ha ba pourquoi?
- M: Pour la revente.
- V: C'est pas un problème, on reprend pareil, avec éventuellement le ticket de caisse
- M: Mais non quand même. Et puis accessoirement, y a écrit "Ne peut-être vendu séparément" en jaune...
- V:
Bilan, micro fait dans le mensonge car ils reprennent absolument pas les bundle copy, j'ai déjà eu le cas, et en plus, ils font dans la revente illégale. Ha ba c'est du propre! Un avis là dessus papa?
Et également sur le prix mag non conforme au prix site? Au temps pour moi, c'est noté "prix internet" sur le site.
les bundle copy ils les reprennent tout le temps.
Oh putain la figurine de Bravely default, qu'est ce qu'elle pue. Roh putain il aurait pu mettre de l'eau de cologne à cette femme au lieu de cette odeur enfoiréeeeeee.
carmichael »
Oh putain la figurine de Bravely default, qu'est ce qu'elle pue. Roh putain il aurait pu mettre de l'eau de cologne à cette femme au lieu de cette odeur enfoiréeeeeee.
Whooohooooo
9 select !!!!! Tuerie
http://www.gamekult.com/jeux/t...
pasphoto »
Interdit de tripoter les figs. Ho
HYPERGAMES
Vous n’avez pas réussi à obtenir une PS4 ? Rendez-vous à 18h sur notre page Facebook, une surprise vous attend !
Auchan vient de m'envoyer un mail pour le retard de livraison de l art book pour les preco de bravely défaut. Soit disant qu il m'enverrons un code pour le prendre gratuitement le 13/12 sur leur site. Suis je le seul?
narmol
, je veux dire.
Bon je m'approche de la fin d'ACIV et à moins d'un twist super maitrisé, et c'est bien ce que je craignais, le scénar part dans tous les sens sans véritable développement ni des personnages ni de l'histoire.
Les missions de l'histoire principales contiennent beaucoup trop de filatures et c'est un peu dommage. Par contre, je m'éclate vraiment dans tout ce qui est activités secondaires, le contenu est ultra généreux et on prend plaisir à le faire.
Et Edward est heureusement bien plus chouette à incarner que Connor.
Bref, c'est pas un AC2, mais je suis clairement conquis par cet épisode ^^.
séquence combien ?
Le scénario tient le pavé ? J'ai joué 15 minutes et en voyant que je n'incarnais pas Desmond j'ai pensé qu'il valait mieux arrêter pour la soirée
Tu t'attendais à jouer Desmond ? Tu avais joué au précédent ?
Sinon pour le scénar, ben je viens juste d'en parler.
lol tu as pas fait le 3 pour dire ça ou bien ?
Si si j'ai fais le 3 mais le fait d'incarner un gus qui joue à un jeu ça le faisait pas trop pour moi, je parlais du scénario en rapport avec le "gus" en fait pas celui de Ed
L'histoire dans le présent est dispensable mais elle n'est pas non plus très astreignante. C'est pas chiant à faire. C'est surtout un prétexte pour expliquer certaines choses ou tenter de boucher (plus ou moins adroitement d'ailleurs) certains plotholes.
Pour moi le meilleur reste le 2, et de manière générale, il y a davantage de développement dans la trilogie Ezio (normal, vu qu'il y a 3 épisodes sur le même assassin).
Le 1 est chouette d'un point de vue scénaristique, mais gameplay répétitif.
Enfin si tu les fais sur PS3, attends toi à choper un anti aliasing qui floute putassièrement l'écran sur le 2 par moments, et de manière plus globale un framerate assez irrégulier (en tous cas, ça a été le cas pour moi, les versions PS3 étaient clairement inférieures aux versions Xbox 360).
Et des bugs. Mais bon, ça tombe plus ou moins sous le sens quand on joue à AC.
Tu dois t'y connaître en bug toi haha, t'as jamais essayé de faire un guide du bug ? Oui sur PS3 de toute façon j'ai rarement joué en bonne qualité sur PS3 la plupart des jeux sont pas très beau ou peu fluide
J'irai pas jusque là , niveau graphique c'est pas non plus le jour et la nuit
. Mais par contre les baisses de framerate peuvent être assez problématiques quand tu veux faire du free run rapide et précis (déjà que les bugs de collision te font faire n'importe quoi les 3 quarts du temps à eux seuls...).
Watchdogs creed incoming. Hype.
Vu le peu de jeu en 2014 on va s'en bouffer du portage sur ps4 et X1 pour calmer les joueurs. Graphismes hd !!!! Repassez a la caisse.
Jme tate a ouvrir ce collector il est bien gros et beau mine de rien... hum... revendre... hum... dilemme.
Vous devez être connecté pour poster.