Toi tu as free? Par contre, en itinérance orange apparemment!
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Certainement, mais si tu edit a chaque fois la c'est sur je ne vais rien capter !
Je demande juste d'être clair et il n'est que 8H du matin ! ^^
Posté il y a 12 années # -
Désolé de pas avoir mis le lien, j'étais sur mon smartphone avant d'aller prendre le train ...
Mais je viens de tester, pour aller sur le store US, tu passe par le store FR, et tu te log avec tes ID US et là ça te rediriges automatiquement sur le store US.Posté il y a 12 années # -
Pas grave et Merci bien clad ! En un post tu a tout résumer parfaitement
C'était déjà suggéré parfaitement il y a une heure, et sans édition (même si je vois pas trop le problème pour celles que j'ai faites). Faut juste être un minimum perspicace de "bon" matin en effet!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@ Labible:
Pour PS AS BAttle Royal, je l'avais lu hier, sur un autre forum.
Quelqu'un se posait la question, et quelqu'un l'a acheté juste après.Ensuite c'est peut-être aussi noté dans le descriptif du jeu sur le PSN.
Hello,
Pour PlayStation All-Stars Battle Royale en promo du 25 au 28 janvier : http://blog.fr.playstation.com...
dans les commentaires, un modo apparemment, répond plusieurs fois :
"Oui, le Cross-Buy est disponible !"
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
Je pense que comme la version boite, seule la version PS3 propose le cross-buy.
Edit : Je croyais que la question était de savoir si à l'achat de la version Vita, la version ps3 était offerte, sorry...
Oui pour PASBR , seulement la version PS3 a le crossbuy , je l'ai sur Vita avec mon compte US et je peux pas le prendre pour la PS3 !
Question bête : du coup, vu que j'ai qu'une Vita, je prend la version PS3 via le store sur le web et après je peux récupérer ma version Vita?
Je crois qu'il faut activé sur la ps3 d'abord et après on peut avoir la version vita.
Arf... bon bah tant pis :p
Théoriquement , en l'achetant sur PS3, on télécharge 4 choses:
-le jeu PS3
-la clé d'activation PS3
-le jeu Vita
-la clé d'activation Vita.Posté il y a 12 années # -
Faut demandé à quelqu'un qui l'a acheté sur le store alors. D'après mes souvenirs, sur la version physique PS3, on est obligé d'avoir la version PS3 est de l'activé via la console pour avoir la version vita.
Edit : N'oubliez pas les soldes sur les jeux Final Fantasy, on peut y accéder via le PC
Toujours rien pour Playstation All Stars :/
THQ Mega Pack [Download] contient 19 jeux pour PC.
Comme d'hab, c'est sur amazon que ça se passe et il faut une adresse aux US, vous avez l'habitude même si c'est pas super super légal j'imagine
1. Company of Heroes - Tales of Valor
2. Company of Heroes Game of the Year
3. Darksiders II
4. Darksiders
5. Homefront
6. MX vs ATV Reflex
7. Metro 2033
8. Nexuiz
9. Red Faction Armageddon
10. Red Faction Guerrilla
11. Saints Row 2
12. Saints Row: The Third
13. Supreme Commander
14. Supreme Commander: Forged Alliance
15. Titan Quest Gold
16. Warhammer 40,000 Dawn of War II - Gold Edition
17. Warhammer 40,000: Space Marine
18. Warhammer 40k: Dawn of War Gold
19. Warhammer 40k: Dawn of War II RetributionPosté il y a 12 années # -
Pour moi "le Cross-Buy" est valable quand tu achète sur PS3 car le jeu est plus cher.
- version PS3 achetée : code vita ok
- version vita achetée : code PS3 koJ'ai du entendre ça sur un podcast gameblog ... et ça semble plus logique car les jeu vita sont quand même moins cher ...
Après le système est nouveau et sony va peut-être adapter les règles au fur et à mesure ou en fonction du jeu ...
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
Deus Ex: Human Revolution à 6.59€ et 5.60€ pour les membres ps+ sur le ps store
Du 23-01-2013 au 05-02-2013
Les dlc du jeu sont aussi en promo. Regardez si d'autres jeux square bénéficient de telles baisses
Source : HUKD
Question pour ceux qui ont une Vita : j'ai une Vita avec un compte PSN Eu, est ce que je peux acheter un voucher US pour downloader Battle royale ou est ce qu'ils sont zonés?
en tout cas quand tu prends le jeu de pinball, il te permet de telecharger les versions ps3 et ps vita.
clad001 > je pense que c'est a toi que je viens de répondre sur le blog playstation, je viens donc d'acheter la version PS3 de PS All-Stars Battle Royale et je confirme que la version Vita est dispo, je suis en train de la télécharger dessus, et d'ici une heure je saurais vous dire si elle fonctionne sans devoir aller télécharger la version PS3
(j'utilise la PS3 via le cable ethernet et donc puisque je vous réponds là , je ne sais pas ddl le jeu sur ma PS3 en meme temps XD et sur ma Vita je télécharge via wifi donc ça prend plus de temps...)
@ kuro : Oui, c'est moi. Je n'ai pas encore vu ta réponse sur le blog. Merci pour ton retour.
Ayé , Playstation All-Stars Battle Royale est enfin a 24,99e sur le PSN et même a 22,49e pour les membres PS+)
Tout ceux qui l'attendait ...
...A vos CB
Posté il y a 12 années #
-
A ce prix la , je trouve qu'il n'y a pas a hésiter ! Surtout qu'on a accès au crossbuy et que l'on peut donc y jouer sur les 2 plate-formes !
C'est un jeu assez sympa , on s'amuse avec les stars des autres jeux et ça défoule
Après , il y a les matchs classés en réseau ou on a envie d'exploser tout le monde pour être au top dans le classement ^^
Puis je pense que dans le futur , ils rajouteront du contenu (personnages,stages...)Posté il y a 12 années # -
DmC à 19,95€ sur PC Clé activable sur Steam !
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 12 années # -
"world of cd keys"... non mais franchement ! ça inspire pas confiance
la première offre qui inspire confiance c'est dlgamer à 25€, ça c'est une boutique sérieuse
Tu n'a pas tort Elektro, se battre avec les stars Sony c'est fendart ! ^^
(Nathan - Sackboy :p)Il est vendu combien en magasin ?
Merci pour le Bon plan PASBR, En Normandie pas de soldes JV ou tres peu alors autant se servir sur le net.
Je suis pas trop pour le démat mais a ce prix la pour les 2 plateformes ca gerePosté il y a 12 années # -
Je vais attendre d'avoir un bon plan pour Battle Royal en boite plus qu'en démat'.
Merci Clad pour le Deux Ex, je ne pensais pas acheter ce jour un jeu mais bon à ce prix je vais me laisser tenter mais à première vu, il avait pas l'air top ce jeu ^^.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.