Inscription
Connexion

[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. PYG_56
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Jason Stathamster » 
    On a eu quelques mauvais retours concernant ce marchand, c'est pour ça que j'ai arrêté de relayer leurs offres.
    Canard PC a fait un dossier très complet si tu veux en savoir plus : http://www.canardpc.com/revend...

    OK merci je vais lire ça. Je savais déjà plus ou moins que ce site était suspect (d'ailleurs Dealabs n'a pas voulu de mon deal, revendeur banni de leur site) pourtant j'ai déjà acheté plusieurs abonnements Xbox Live et jeux (dont AC Unity à 1,19€ aujourd'hui) et aucuns soucis à signaler pour ma part...mais bon à mes risques et périls apparement

    Posté il y a 7 années #
  2. PimerColt
    Mini hamster
    29 messages
    Localisation : MASSY
    Inscrit en 2010

    Salut, pour ceux qui cherchait "Trackmania Turbo" en dématerialisés sur PS4, il est sur le store PS-Store à 19.99€ au lieu de 39.99€. Et ceux qui sont sur le PS+ l'auront avec 10% en moins ==> 17.99€.
    Ya d'autres jeux à -10% également.

    Posté il y a 7 années #
  3. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    De nouveau disponible à un prix raisonnable:

    FFVII en démat sur PS3, PSP, PS Vita et PS TV à 4,99€

    Yakuza 5 sur PS3 à 9,99€

    DARIUSBURST Chronicle Saviours sur PS Vita et PS TV à 9,99€

    Posté il y a 6 années #
  4. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Y a globalement beaucoup de grosses soldes sur le PSN (vita du moins).

    Posté il y a 6 années #
  5. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Pour ceux qui recherchent RE7 Ps4 en démat ,il est 29,90 eur sur le Ps store.

    Posté il y a 6 années #
  6. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Teslagrad est gratuit sur les 3 plateformes du PS+

    Mais à vérifier si c'est une offre destinée à tous ou s'il est offert à vie à ceux qui l'ont téléchargé quand il était sélection du mois (c'est mon cas).

    Posté il y a 6 années #
  7. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai regardé pour moi Teslagrad n'est pas gratuit sur le Ps Store (je suis abonné PS+) :/

    Posté il y a 6 années #
  8. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    arnold38 » 
    J'ai regardé pour moi Teslagrad n'est pas gratuit sur le Ps Store (je suis abonné PS+) :/

    Mais est-ce que tu l'avais téléchargé à l'époque ? A mon avis non.

    Je l'ai re-téléchargé aujourd'hui sur PS3, PS4 ET Vita, et chaque plateforme indique "pas de limite de validité".

    Donc je confirme bien que Teslagrad est passé offert à vie (comme flower ou la trilogie Jak and Daxter avant lui.

    Posté il y a 6 années #
  9. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    je viens de capté effevtivement non je n'était pas membre à l'époque j'avais pas compris le principe de l'offre désolé ^^

    Posté il y a 6 années #
  10. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Pas de souci, j'ai moi aussi eu du mal à comprendre le truc.

    La chose a retenir, c'est qu'il fait TOUJOURS télécharger TOUS les jeux de la sélection mensuelle, on sait jamais ce que Sony décidera dans les mois suivants.

    Posté il y a 6 années #
  11. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    il faut télécharger

    Posté il y a 6 années #
  12. El_David59
    Micro hamster
    2 messages

    Très gros lot de jeux PS3, PS4 et PS vita disponnible sur Humble bundleSeul pré requis avoir un compte PSN US qui se créer facilement, tuto sur ce lien Compte PSN US

    Pour un total de 15$ minimum vous allez avoir comme jeux:
    PS3: Crazy taxi, Sonic generations, Binary domain
    PS VITA: Dustfoce, super monkeybal banana splitz
    PS4: Dead rising, Resident evil HD remastered, Megaman legacy collection, Resident evil code veronica X(en anglais car version PS2 US), Alien isolation, dead rising 2, Valkyria chronicles Remastered

    Ainsi que des réductions de 40% pour les versions démat de Dead rising 4 franck's big package, Resisident evil 7 gold.
    Et 50% sur Valkyria revolution et Yakuza 0.

    Une fois que vous avez payer, vous allez recevoir sur votre boite mail un lien permettant de récupérer votre code PSN.

    Connectez vous sur votre compte PSN US (PS3, PS4 ou VITA peu importe) aller dans "redeem code" (ou "utiliser code" si vous l'avez configurer en francais). Taper votre code sans les traits, une fois valider vous allez voir tous les jeux apparaître en attente de téléchargement ^^.

    Pour jouer au jeu vous êtes pas obliger d'utiliser votre compte psn US , votre compte classique fonctionne.

    Posté il y a 5 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    El_David59 » 
    Pour jouer au jeu vous êtes pas obliger d'utiliser votre compte psn US , votre compte classique fonctionne.

    Sauf sur PS Vita car leur système ne permet pas d'avoir plusieurs comptes sur une seule console.

    Posté il y a 5 années #
  14. El_David59
    Micro hamster
    2 messages

    OK ça je ne le savais, c'est bon à savoir pour le jour où j'aurais une vita

    Posté il y a 5 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    El_David59 » 
    OK ça je ne le savais, c'est bon à savoir pour le jour où j'aurais une vita

    C'est une galère pas possible pour jongler entre les comptes sur une seule console.
    Et, à ma connaissance, il est impossible de jouer aux jeux dématérialisés d'une autre région.

    Posté il y a 5 années #
  16. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

  17. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Quelqu'un a-t'il reçu 10 euros de crédit sur le Ps store pour les 10 du Ps Plus?
    https://www.urban-fusions.fr/2...

    Posté il y a 3 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.