Inscription
Connexion

[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    rhooo j'ai cherché, mais tu as pris le mauvais star wars, il est plus loin après les R et avant les T !!!

    il n'y a pas le choix d'autres films ou autre, c'est un star wars day

    ptin meme moi j'ai trouvé

    Posté il y a 10 années #
  2. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @crabos: Je regarde ça, sinon je te MP ^^

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ils sont sympas chez sony, ils ont fait une opé soldes PSN Ubi, dont une partie spécialement pour bloo. (vu sur SD)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha. Tu sais que j'avais pas lu le Ubi, du coup je m'attendais à voir des promos pour RE6.

    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est normal, t'as dû lire avant mon édit ninja que tu aimes tant. (dédicace cladou! )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lol y a rayman legends sur ps3..... non non je le ferais pas promis

    Posté il y a 10 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Mario Kart 8 enregistré sur le club nintendi, un jeu offert dématérialisé

    Listes des jeux offerts

    Posté il y a 10 années #
  8. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Sachant qu'ils offrent déjà le Super Mario Kart original(il suffit de le télécharger dès maintenant, son prix sera déduit du prix de Mario Kart 8 lors du téléchargement sur la même console)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Belle offre de la part de Nintendo ! Je me prendrai certainement Wonderful 101 !

    Posté il y a 10 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, sans surprise les sauvegardes de Muramasa US ne marchent pas avec Murasama EU du PSN+ et... voilà voilà. Faudra un jour qu'ils arrêtent de déconner avec ces trucs. Les save cartouche sont incompatibles avec les save démat' je crois en plus, non?

    Posté il y a 10 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Akex » 
    Belle offre de la part de Nintendo ! Je me prendrai certainement Wonderful 101 !

    Tu as tellement raison!
    Moi ce sera pikmin 3

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  12. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    @Anamorph
    Les sauvegardes cartouches sont compatibles avec les versions demat pour peu qu'elles soient de la même région.

    J'arrête le hors sujet en signalant que parallèlement aux soldes Ubi l'excellent Luftrausers ainsi que South Park et Persona 4 The Golden sont en promo dans "les offres de la semaine"

    https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/offre-de-la-semaine/cid=STORE-MSF75508-DEALOFTHEWEEK

    Posté il y a 10 années #
  13. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est bon à savoir que les save ne sont pas inter-régions. Comme quoi..
    J'ai bien fait d'attendre avant d'acheter Muramasa. Même si je ne l'aurais pas indéfiniment (ça n'engage que moi x)

    Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je n'ai pas réussi à finir ce jeu, il m'a lassé très rapidement. Tout comme Dragon's Crown. Trop confus pour moi j'imagine .

    Posté il y a 10 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai fini le run Kikisuke, mais j'en ai eu marre à mi-chemin du run Momohime... à mon avis, la replay value de ce jeu n'est pas terrible, donc c'est idéal pour une offre PSN+ et c'est déjà pas mal.

    Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Clair que ça reste un bon jeu vita pour le PS+, voire même plus si on est vraiment adepte du genre.

    Posté il y a 10 années #
  17. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Petite question : les promos PS store sont limitées ? J'ai voulu prendre le pack deluxe Far cry 3 à 4,99 euros mais il est à 9,99 euros sur le store : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/extensions/far-cry-3-pack-de-contenus-deluxe/cid=EP0001-BLES01138_00-B000000000000265

    Posté il y a 10 années #
  18. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Old_zangetsu » 
    Tu as tellement raison!
    Moi ce sera pikmin 3

    J'hésite avec MH mais je pense finalement prendre le p'tit pikmin quand même

    Lyzard » 
    Petite question : les promos PS store sont limitées ? J'ai voulu prendre le pack deluxe Far cry 3 à 4,99 euros mais il est à 9,99 euros sur le store : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/extensions/far-cry-3-pack-de-contenus-deluxe/cid=EP0001-BLES01138_00-B000000000000265

    Ça se termine le 7 Mai (pas sûr que c'est se que tu voulais savoir mais bon).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  19. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En effet, j'avais vu la date de fin. Je voulais plutôt dire : est-ce que c'est limité en nombre ? Est-ce que c'est normal que cette promo ne soit plus disponible ou est-ce une erreur ?

    Posté il y a 10 années #
  20. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Lyzard » 
    En effet, j'avais vu la date de fin. Je voulais plutôt dire : est-ce que c'est limité en nombre ? Est-ce que c'est normal que cette promo ne soit plus disponible ou est-ce une erreur ?

    Probablement une erreur, ça serait nouveau que Sony ou Ubi limite le nombre de téléchargement sur le PS Store ^^' Du moins, j'ai jamais vu ce genre de pratique (hors cas exceptionnel tel que béta ou accès anticipé?)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  21. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Heureusement que big N fait quelques operations comme celle là.

    ce sera pikmin 3 pour moi egalement, MH va baisser de prix plus rapidement.

    Posté il y a 10 années #
  22. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    Quelques petites promos sur le PSN US.
    J'ai pas encore défriché mais y a l'air d'y avoir quelques trucs intéressants, genre Tales of Symphonia Chronicles pour 10 dollars...

    J'ai quelques questions
    -Est-ce que les langues des jeux versions boîte sont les mêmes pour les jeux démat ? Par exemple, si on en croit le site jeux-import, Tales of Symphonia Chronicles est en FR aux US.
    -Apparemment on ne peut pas payer avec une Visa française, peut-on me le confirmer ?
    -En profitant des 15 jours gratuits au Playstation Plus US, peut-on avoir le jeu à 10 dollars ?

    Posté il y a 10 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour info, mon problème a été réglé hier soir donc le bon prix s'est finalement affiché.

    Posté il y a 10 années #
  24. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Y a des bonnes promo sur le Humble Store jusqu'au 21 Mai.
    Il y a aussi des ventes flash, avec par exemple Batman Arkham Origins pour 7,5€ au lieu de 30€, vente qui se terminera dans un peu plus de 4h.
    On obtient une clé sur steam en fait. Pour certains jeux indés, on obtient même parfois le setup no-DRM.
    https://www.humblebundle.com/store/

    J'hésite pour Batman du coup.
    (Ca me rappelle l'espèce de débat que l'on avait sur le démat' il y a peu x)

    Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Avis a ceux qui ont eu God of War 1 par le PS+.
    Peut-etre que d'ici ce soir, vous l'aurez aussi sur Vita...

    Posté il y a 9 années #
  26. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ne faut-il pas seulement le PS+ US pour profiter de ce God of War?

    Posté il y a 9 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pas sur de comprendre la question...

    God of War 1 a été offert par le PS+ chez nous, il y a quelques mois/années.
    La God of War Collection a été annoncé cross-buy.

    Je suppose donc que ce cross-buy fonctionnera pour GoW1 Vita.

    Réponse vers 17h...

    Posté il y a 9 années #
  28. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @MacClane il doit parler de la boulette sur le store US

    Posté il y a 9 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ok.

    Sinon je crois que c'est mort.

    Sur Vita, il n'y a que la Collection.
    On ne trouve pas chaque titre à l'unité.

    Posté il y a 9 années #
  30. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mince, moi qui me suis acheté les version boîte PS3 il y a pas longtemps. Je ne pense pas que ce sera cross-buy dans ce sens là. A moins qu'il n'y ait une MAJ, ce dont je doute fortement.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.