Inscription
Connexion

[Global] Badges

(320 messages)
  1. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Merci .

    Posté il y a 11 années #
  2. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Bonsoir, j'aimerai bien avoir un badge rétrogamer, j'ai quelques anciens jeux et j'y joue encore aujourd'hui sur psx, ps2, dreamcast, gamecube, gameboy advance, game boy et super nintendo ( et je compte bien me prendre une N64 des que j'en ai l’occasion ) !

    Posté il y a 11 années #
  3. rud06
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rudyp06
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Salut je prendrai (si tu le veux bien) le badge ps3 car j'ai depasse les 100 jeux et celui du retro gamer etant possesseur d'une cinquantaine sur ps2,une vingtaine sur dreamcast,idem sur le cube et la psone enfin une vingtaine de very oldies (nes,snes,n64).

    Posté il y a 11 années #
  4. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    En tout cas je "postule" pour le badge des plus de 100jeux PS3, y a au moins ça qui est passé dans ma PS3
    Ainsi que retrogamer et plus de 100 blu ray avec mon frère qui tient une très belle collection !!

    Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 11 années #
  5. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Hello mister Hamster, j'aimerai avoir le badge 100 jeux Xbox et 100 blu-ray, je pourrais aussi demandé 1000 DVD mais ya pas.

    Merci

    Posté il y a 11 années #
  6. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    hey ! Je souhaiterai avoir les badges playstation, xbox et retrogamer svp. Il devrait y avoir un badge "hamster-joueur m'a ruiné ! "
    Merci ^^

    Posté il y a 11 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    salut !

    j'aimerais rajouter un pin's d'entraide à ma collec de... 1 pin's

    Posté il y a 11 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Mdrr @louts987 pas faux l'idée du badge!, et pile de jeux non déballés

    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ louts987 & Tiinange: S'pas faux... Mais on devrait alors tous le demander!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Merci.

    Posté il y a 11 années #
  11. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Salut, j'aimerais bien me voir attriubuer le badge 100 jeux PS3 ainsi que celui d'entraide achat à distance entre membre. Merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  12. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yop, j'aimerai disposer des badges Retrogamer et Xbox car je possède une bonne panoplie de jeux ps1, gameboy pocket, gamecube, gba et j'en passe ^^ ainsi qu'une centaine de jeux Xbox360 (en comptant les dématérialisés ^^).

    Je te remercie d'avance

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour boss! (Par intérim ou ancien, les deux me vont).
    Ça me plairait bien les mêmes que le voisin du dessus (100jeux Xbox... Dont un tiers sous blister certes et rétro gamer) + participe au réseau d'entraide!
    Un grand merci d'avance messieurs

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  14. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Proposition : Ajout du badges '' Possède 100 jeux PC'' dans la liste


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  15. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Hello, cela serait-il possible d'obtenir le badge Retrogamer ma collection commence à prendre forme.
    Merci d'avance et bon Dimanche

    Posté il y a 11 années #
  16. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Localisation : 62 - Méfie te :P
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

    Petit déterrage de topique

    Il est temps pour moi (je pense...) de faire une petite demande de badges

    - J'aimerais avoir celui des 10 bons plans postés (Je pense être bien au dessus de 10 quand même,entre les bons plans des jeux en boite et les démat pc ... J'avoue,je ne les compte pas ^^ )

    - Et celui de retrogamer : Ce n'est pas en quantité de jeux...je dois être loin de certains ... Mais je possède pas mal de console avec quand même quelques jeux pour chaque .De temps en temps c'est bien de revenir aux classiques

    Mon petit rêve -> Quand j'aurais une vrai maison a moi et ma chérie,j’espère pouvoir créer une pièce dédiée au jeu-Vidéo...Si c'est le cas,j'essayerais vraiment de faire gonfler ma collection de jeux et console rétro

    Je met le listing ci dessous :

    - Nintendo : Nes , Gameboy , Gameboy Color , Gamecube , DS fat , Wii , Wii U
    - Sega : Megadrive , Saturn (Faut que je la récupère chez ma sœur d’ailleurs...)
    - Sony : PS1 , PS2 , PS3 , PSP , PS Vita (Qui a dit que j'aimais Sony ? Un badge SonyBoy serais pas mal tiens ... )
    - Autre : Atari 2600 , Hanimex (Modèle SD070 couleur) <- J'avoue,c'est vieux celle ci

    Voila , je n'ai rien du oublier ...

    Posté il y a 10 années #
  17. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonsoir,

    Je viens de découvrir ce topic. Puis-je avoir le badge retrogamer (300 jeux PS2/Xbox), Xbox 360 et PS3 (333 jeux exactement sur ces deux consoles confondus).

    Je prendrais des photos si besoin mais je n'ai plus de place ! J'attends avec impatience que ma maison finisse d'être construire pour les installer dans ma pièce consacrée Mon musée perso !

    Que faut-il pour obtenir le badge "participe au réseau d'achat à distance" ? Pour le super vendeur, je dois pas en être à 10 mais ça ne saurait tarder.

    Merci d'avance !

    Posté il y a 10 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Il faut juste faire la demande pour avoir les badges
    Après faut attendre que les admin passent par là pour prendre un café

    Posté il y a 10 années #
  19. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Moi aussi je peux avoir le retro gamer j'ai une dreamcast une gamecube une xbox ps2, si je compte tout c'est jeux je devrais en avoir au moins 450 500 jeux tout confondu.

    Posté il y a 10 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Reformulons la demande du coup...
    Cher papa hamster, j'ai été économe cette année et ai profité de pleins de bons plans. J'essaye d'en faire profiter quand je peux mais j'arrive souvent après la guerre...
    J'aimerai obtenir le badge des + de 100 jeux, le badge rétro gamer et le badge pour l'entraide...

    Ne prenez pas froid surtout... Ce serait a cause de moi

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    3lektr0, pour les bons plans posté cela est fait uniquement par rapport au bons plans posté sur la première page du site, ceux du forum ne sont pas pris en compte, sinon pour retrogamer il faut posséder une centaine de jeux.

    Posté il y a 10 années #
  22. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    chères hamster j'aimerais avoir le badges blu ray, car j'en ai a peut pret 200
    et le badges rétro gamer, je possède une mégadrive avec une vingtaine de jeu, merci chères rongeur

    Posté il y a 10 années #
  23. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Les badges demandés ont été attribués

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 10 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Thanks sir!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  25. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ah super merci.

    Posté il y a 10 années #
  26. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci beaucoup !

    Posté il y a 10 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour,

    Puis-je avoir le badge super vendeur ? J'ai bien 10 recommandations dans le topic concerné !

    Merci d'avance

    Posté il y a 10 années #
  28. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    Ça n'a pas traîné Lyzard, tu es déjà super vendeur!

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 10 années #
  29. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Sw3k0 » 
    Ça n'a pas traîné Lyzard, tu es déjà super vendeur!

    Je l'ai fait dès que j'ai vu sinon j'oublie

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 10 années #
  30. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci ! Je peux avoir le badge collectionneur de badges SVP ?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.