Inscription
Connexion

[Global] Badges

(320 messages)
  1. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    Je ne te haie point, juste admiratif pour le temps et l'énergie consacrés pour rassembler cette collection, et le temps pour pouvoir en profiter. Rendu à un tel niveau, il faut penser à faire construire la pièce dédiée et autour la maison, ou bien ouvrir un musée!

    crabos » 
    bah reste plus qu'a revendre une partie pour te payer une maison avec une pièce rien que pour leur souvenirs

    sur les tof, ca sent le grenier hein


    C'est bon, la maison est achetée, je suis justement en plein déménagement
    Je passe de 50m² à + de 200 donc je vais avoir la place. C'est juste que la pièce que j'avais prévue se révèle trop petite avant même que j'ai commencé à mettre des trucs dedans
    Je vais être obligé d'annexer la pièce attenante (c'est sous les combles donc j'avais rien prévu là-dedans).
    Là, pour l'instant je mets tout en demi-vrac dans les placards pour pas être trop gêné par les cartons partout (j'ai des tas de travaux à faire).

    Pour ceux qui veulent voir ma nouvelle maison, spar là -> http://cocole.com/pro-pri-e-tai-reuh/

    Posté il y a 10 années #
  2. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Je viens juste de m'intéresser aux badges, et je vois que certains y vont quand même fort.
    Je prends pour un joueur mais la je suis battu à plate couture.
    J'arrive même pas au 100 jeux PS3 même en comptant les jeux PS+ et les achat PSN (je dois être à 80 en gros avec 50-55 jeux boites)
    Sur Wii / Wii U j'ahète que les grosses exclu nintendo donc pour les 100 jeux on repassera.
    Et pour les blu-ray n'en parlons pas ^_^ j'en ai 38.

    Si je fais le compte depuis la sortie de la génération de console actuelle je dois atteindre les 150 jeux PS3, Wii (U), PS Vita, PC.

    Je sais ça fait un peu listing du pauvre mais bon tant pis je vais me contenter de mon badge d'inscrit en 2010 et de lecteur assidu (participant quand j'en ai l'occasion) depuis lors ^_^

    En tout cas félicitation aux autres... Quid quand même du nombre de jeux terminés sur ces listes

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  3. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Terminé ou pas encore inséré dans la console

    Posté il y a 10 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Petite update :

    BBH, tu peux enlever le badge retrogamer de mon profil et mettre celui des 10 bons plans à la place ? Avec les 2 de cette semaine, je pense que j'ai atteint ce chiffre ^^

    Merci

    Posté il y a 10 années #
  5. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Et créer un badge "Wall of text"?

    Posté il y a 10 années #
  6. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    et un autre du genre "je pars mais j'reviens toujours, pour repartir ensuite" .. :humour:

    @BBH Thx pour le badge

    Posté il y a 10 années #
  7. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je l'avais promis il y a un an, voici ma collection mise à jour : http://www.monalbum.fr/Album=QDVEOJOR

    Tout n'y est pas, Il manque quelques jeux et il n'y a que la moitié de mes goodies.

    Posté il y a 9 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Joli.... Courage pour les poussieres.

    Posté il y a 9 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est bon, j'ai deux filles. Elles ont eu un plumeau pour leur anniversaire respectif.

    Posté il y a 9 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et moi trois, mais pas très très efficace

    Posté il y a 9 années #
  11. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Joli la collec, tu as tous les skylanders ? ^^
    Sinon fan de One piece aussi je vois

    Posté il y a 9 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, tous les Skylanders, y compris les variantes et ceux sorties seulement aux US sauf quand les variantes de couleurs. Il me manque des dorés que je ne cherche pas.

    Mordu de One Piece en effet, j'ai raté une superbe occasion avec des figurines de rêve mais je n'avais pas le budget à ce moment-là...

    Posté il y a 9 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Jolie collec en effet! Dis moi, quel est le goodies devant tes jeux ds?? Une espèce de dragon noir...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  14. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est un Mega bloks de Skylanders Swap Force : http://i.walmartimages.com/i/p...

    Posté il y a 9 années #
  15. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    One piece les POP sont super chères :/ Tu as les dx aussi il me semble de mémoire, j"en ai quelques une en vitrine mais ça revient vite cher :p Du coup je me limite à prendre le manga à chaque sortie (d'ailleurs le 74 sort dans 3 jours)

    Posté il y a 9 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est bien les Pop que j'avais vu, les 9 pour 350 euros. C'était la version Strong world.

    J'ai vendu mes tomes par manque de place. Maintenant, j'achète les intégrale pour les lire et les revendre. C'est ce que je ferai pour les Walking Dead que l'on peut voir en fond sur une des photos. Par contre, je garderai les Pix'N'Love.

    Posté il y a 9 années #
  17. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Bonsoir , pourrais je avoir les badges Wii , 360 , ps3 et rétro ? merci d avance
    Avez vous déjà prévu des badges ps4 et one ? Pareil pour 3ds et vita (même si ça semble dur pour cette dernière

    Posté il y a 8 années #
  18. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour,

    Pourrais-je avoir le badge "A posté plus de 10 bon plans", je pense que le compte doit y être. Merci.

    Posté il y a 8 années #
  19. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Waw le musée Lyzard ! Y a vraiment de tout. Tes étagères sont bien remplies, tu songes à pousser les murs ?
    Non plus sérieusement, respect car ça a dû te prendre du temps pour arriver à cette belle collection.

    Posté il y a 8 années #
  20. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut grand manitou, Hamster de tous les hamsters !
    Puis-je avoir les badges bluray et Wii, please!
    Merci... Pour tout !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.