Inscription
Connexion

[Global] Badges

(320 messages)
  1. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    un petit badge xbox et retro pour moi , des que je peu , je balance des photos , et un petit badge pour les collectionneur d'edition collector ?

    Posté il y a 11 années #
  2. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    avec des belles vitrines et tout et tout ?? edition collector blu ray , figurines ...ect ...?

    Posté il y a 11 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quelques badges ont été rajoutés, d'autres arriveront bientôt

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sacré boulot .
    Je voudrais bien le 100 jeux xbox et le retro gamer aussi si ce n'est pas trop demander ^^.

    Posté il y a 11 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aucun problème

    Posté il y a 11 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @BBH: faut les demander les badges ou c'est toi qui attribue?

    Posté il y a 11 années #
  7. jayjaytiti
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Je suppose qu'il les distribue manuellement (comme pour tes 10 bons plans) grace à ses stats et que pour ceux qu'il a pas moyen de verifier il fait simplement confiance (genre possède 100 jeux ps3)

    Posté il y a 11 années #
  8. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il y a des membres qui sont inscris depuis 2009? À part hamster-joueur, je n'en ai pas vu.

    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yay ! Merci BBH .
    (au passage, si j'ai plus de 100 jeux xbox 360, c'est la faute de ce site. Donc heu... merci Ă  tous ).

    Posté il y a 11 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @Clad: il y en a eu, mais ils ne trainent plus trop dans le coin...

    Posté il y a 11 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il y a 139 inscrits en 2009 mais très peu participent encore.

    Posté il y a 11 années #
  12. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci au modo qui m'a rajouté mes badges

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @BBH: moi je veux bien les badges "blu-ray" et "bilingue" (..ou pas!).
    Et je te propose les badges "orto-gras-fe dramatik, grammaire catastrofik!" pour les ennemies du bescherelle (j'en fais parti!) , ainsi que "et de un quintal!" pour les hamsters "beau bébé"! ^^

    Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bof pour l'orthographe, je présume que c'est une (s)vanne, mais dans le cas contraire peu probable, je suis pas très d'accord de filer de bonnets d'âne ...

    Posté il y a 11 années #
  15. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @bloo: oui c'Ă©tait de la vanne ^^ un peu douteuse, je te l'accorde ^^

    Quoi que ça pourrait être marrant, vu que chacun choisi ses badges ^^.

    Tu te vois pas avec un p'tit bonnet d'âne à côté du rétro gaming et de la xbox..?

    Posté il y a 11 années #
  16. jayjaytiti
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bon ok je n'ai que 2 posts à mon actif (enfin plus non inscrit) mais j'aimerais bien le badge retrogamer et plus de 100 ps3 (dont la plupart grâce au hamster :p)

    Posté il y a 11 années #
  17. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Si y a un badge dvd j y est entierement droit si tu veut photo ca roule
    Et je peut prendre celui du bonnet d ane pour mon orthographe affreuse

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  18. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je reviens, il y à de la nouveauté dans les badges ^^

    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ svan : Seulement si tu le mets aussi !

    Posté il y a 11 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @Bloo: ha mais à la base le bonnet d'âne il est pour moi ^^

    Après si vous le voulez aussi pour vous rappeler votre scolarité, c'est cool aussi!

    On pourrait aussi rajouter les badges genre "NoLife", Radin (une p'tite tirelire cochon ^^), International (pour ceux qui commandent aux 4 coins du monde), etc... Mais après, ça ferait des vignettes à rallonge... ^^

    Certains pourrait être plus décoré qu'un général de guerre dans call of Duty!! ^^

    Posté il y a 11 années #
  21. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Sinon hamster tu pourrais mettre quand tu auras le temps un récapitulatif en première page de chaque badge et comment l'avoir comme ça plus de questions et en plus on c'est du premier coup d'oeil tout ce qui est dispo ^^

    Posté il y a 11 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ca y est, on parle de bonnet d'âne et étrangement, zeus ne fait plus de fautes... A ba si!
    Bon, quand vous aurez fini de jouer avec vos badges, est-ce que l'un d'entre vous pourra répondre à ce post avant la 2ème démarque de rdc à 10H?
    Au passage, pas grand chose d'intéressant dans la 2ème démarque auchan...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  23. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Coup de bol surtout

    Ah! je me disais bien aussi....

    Posté il y a 11 années #
  24. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @labible: j'ai vu ton post, mais perso j'y pige ben' que dalle aux soldes RDC...

    Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sinon Ă  l'inverse, un badge Maitre Capello pour les nazis de l'haurtograffe :p .

    Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Zeus: Espérons que ton 1000ème sera plus probant. Edition interdite cela va de soi! C'est marrant, depuis hier, c'est le 3ème que je signale qui passe un palier symbolique. En même temps, entre les soldes et les badges, y a de quoi s'activer!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  27. greg1450
    MĂ©ga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bien sympa tout ça, les achievements Hamster (hamsterments ?) !
    Pour le coup, je veux bien un truc rétro, et un badge spécial "bibliothèque Steam contenant assez de jeux pour continuer à en découvrir lorsque j'aurai des arrière-petits enfants". Tout ça à cause de ces saloperies de jeux indés qui sont tous plus inventifs les uns que les autres. (et sûrement à cause du syndrome de la surconsommation)

    Posté il y a 11 années #
  28. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Plus probant, je ne penses pas...

    en même temps c'est ta faute je suis bien obligé de répondre

    Bon bin 1000 messages ça se fête, tourné de bouteille d'eau... bin ouais je suis dans le rouge

    Posté il y a 11 années #
  29. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    salut
    pour moi, largement + de 100 BRD. Je dois etre Ă  100 jeux PS3 (la flemme de compter. Je suis aussi fan de retrogaming (avec la collec qui vas avec).

    Posté il y a 11 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les dogtags badges nouveaux sont arrivés

    Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.