Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    un "ex" ami

    Posté il y a 8 années #
  2. Aosdvk
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Nouveau sur ce forum

    Posté il y a 8 années #
  3. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    Aosdvk » 
    Nouveau sur ce forum

    Bienvenue !

    Posté il y a 8 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Bizarre que le deal des SB FF Type-0 ne se soit pas si répendu. Je l'ai pas vu passer en tout cas.

    Posté il y a 8 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu veux parler de ce bon plan qui est en première page du site depuis ce matin ?

    Posté il y a 8 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Wé désolé, je passe pas sur le site

    Posté il y a 8 années #
  7. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Petite question : ceux qui ont profité des offres Cdiscount de grand nettoyage, en particulier la 1e en septembre, avez vous eu des nouvelles ?
    J'ai tout envoyé en recommandé vers le 12/10 et rien sur atelierpromo.

    Et la 2e, elle n'est toujours pas activée sur atelierpromo.

    Posté il y a 8 années #
  8. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour j' ai une petite question. J' ai reçu un code 10 euros Micromania est-ce que ce code peut-être utilisé sur le site Micromania.fr ou est-ce limité au magasin physique près de chez moi?
    Merci.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  9. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Tu peux l'utiliser sur le site.

    Posté il y a 8 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ou alors, tu me l'envoi par mail, j'en ferais bon usage

    Posté il y a 8 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Joyeux Noël à tous. N'hésitez pas à partager vos meilleurs (ou pires) cadeaux.

    Posté il y a 8 années #
  12. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Des superstar Pharell Williams !!!...trop petites...

    Édit: et joyeux Noël à toute la communauté !

    Posté il y a 8 années #
  13. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour les Hamsters malins,

    Je commence à manquer de place et j'aimerai savoir quels meubles utilisez-vous pour ranger vos livres, bandes dessinées, jeux vidéo ? Merci d'avance

    Posté il y a 8 années #
  14. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso, j'utilise les billy de chez ikea, j'en ai 6 ou 7 dans une teinte kisfépu (acajou). Et autant dans la teinte la moins chère actuelle (blanc).
    Ca vaut 40 € la pièce donc c'est abordable en 80 cm de large pour 2 mètres de haut. On peut y mettre les BD sans souci MAIS ça fléchit quand même pas mal Les anciens billy étaient disponibles en 60 cm de large et c'était mieux pour les BD (moins de poids par étagère donc moins de fléchissement).
    Pour les jeux, on peut en mettre 2 en épaisseur et donc on voit pas les titres du fond malheureusement. Disons que si c'est adapté aux livres, c'est rarement adapté aux jeux.
    On trouve aussi les étagères au détail quand tu as beaucoup de livres de petite taille à ranger.
    Si tu as beaucoup de livres, ils la font aussi en 40 cm ce qui est parfait pour mettre beaucoup de poids.
    Si j'ai le courage (mes biblis blanches sont au grenier, non chauffé), je ferai une photo des biblis chargées pour que tu te rendes compte de ce qui rentre.

    Posté il y a 8 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    +1 pour billy, idem à la maison ;p

    Posté il y a 8 années #
  16. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai bravé le froid et j'ai pris des photos à l'arrache pour te donner une idée. Désolé pour le bazar

    Posté il y a 8 années #
  17. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Je vous remercie pour vos avis ainsi que pour le retour des "Billy". J'irai voir ce qu'ils ont au Ikea de Grenoble quand je descendrais là bas. Surement le mois prochain. Maintenant je sais sur quoi partir.
    En gros si y a du poids à mettre il faut privilégier les 40 ou 60 cm(si jamais y en reste). Je note tout ça.
    Merci d'avoir bravé le froid pour prendre les photos Cocole.

    Posté il y a 8 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai en moins large pour mes jeux.....

    Posté il y a 8 années #
  19. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ils font des colonnes DVD qui ressemblent un peu à des Billy chez Ikea mais ça doit faire 20 cm de large.
    Sinon la Billy de base c'est du costaud, j'en ai une qui doit dépasser les 20 ans d'âge, chargée de bouquins et elle ne s'est toujours pas effondrée.

    Posté il y a 8 années #
  20. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les anciens billy étaient mieux que les nouveaux :/
    J'aime beaucoup moins le nouveau système de fixation, que ça soit des tablettes ou de la structure.
    Autant j'ai confiance dans les anciens billy, autant on sent que ceux-là ne tiendront pas aussi longtemps.
    Surtout si on déménage.

    Posté il y a 8 années #
  21. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Pour les jeux vidéos uniquement: des colonnes transparentes 4 cases chez Habitat. Plus cher, mais super léger, et tu en mets environ 45-48 ; où un système à fixer au mur et tu mets les étagères en verre que tu veux.

    Posté il y a 8 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Je me disais la même chose hier car je viens d'emménager j'ai vu les Billy sur internet mais j'ai peur que les planches se plient au milieu

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  23. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso', aucun problèmes avec mes Billy récentes ( 2 étagères et une colonne) et sa supporte très bien mes mangas/goodies pour le moment (étagère remplie).

    Niveau rapport qualité/prix y'a rien à redire, c'est top.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  24. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    c'est ce que j'ai aussi au niveau des étagère et jamais eu de soucis alors qu'elles sont bien remplies :p !

    Posté il y a 8 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    le dino » 
    Ils font des colonnes DVD qui ressemblent un peu à des Billy chez Ikea mais ça doit faire 20 cm de large.
    Sinon la Billy de base c'est du costaud, j'en ai une qui doit dépasser les 20 ans d'âge, chargée de bouquins et elle ne s'est toujours pas effondrée.

    Tu parles sans doute des besta, mais les modèles en 20 de profondeur n'existent pas en 2m de haut.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 8 années #
  26. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    Tu parles sans doute des besta, mais les modèles en 20 de profondeur n'existent pas en 2m de haut.

    Je pense qu'il parle des tours à DVD, j'en ai aussi, ça doit bien faire dans les 20 cm de profondeur et de largeur et ça fait bien 2m. Les miennes sont des BENO mais apparemment elles ont changé de nom et s'appellent maintenant GNEDBY (franchement le mec qui invente les noms chez ikea, il est pas normal).
    Ça existe dans les mêmes couleurs que les Billy et tu peux mettre des jeux NES en loose (de mémoire, j'en mets 99 mais je peux me tromper), de la PS1 (j'ai jamais compté combien) ou les DVD classiques PS2, NGC, Xbox etc (on en met 88 ).
    J'ai jamais testé avec les jeux NES, SNES, N64 en boite ou autres que j'ai pas cité.

    Par contre, ce que j'aime pas dans ces tours, c'est que tu perds de la place quand tu en as plusieurs cote à cote (les montants verticaux accolés c'est moche et ça prend de la place mine de rien). Si ça existait en 40 voire 80 cm de large, ça serait parfait.

    Je viens de voir que ça vaut que 25€ neuf, c'est pas trop cher. Perso, toutes celles que j'ai ça vient de brocante à moins de 10€ voire trouvé lors des encombrants de ma ville (les gens jettent tout, quel gâchis).

    PS : Si quelqu'un veut des photos, dites le moi, j'irai de nouveau me cailler les rouleaux de printemps au grenier.

    Posté il y a 8 années #
  27. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Pas mal du tout aussi le Gneby, ça ferait grosso-modo 12 à 13 jeux en format standard pas case. C'est une bonne alternative aux Billy.
    Merci pour tous vos retours, c'est cool.

    Posté il y a 8 années #
  28. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour le format CD normal, tu en mets 180 (12 étagères de 15 jeux).
    Pour le format DVD normal, tu en mets 88 (8 étagères de 11 jeux).

    Pour les formats autres, faut tester.

    Posté il y a 8 années #
  29. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Perso j'ai une compagne pas super fan de toutes les boites de jeux, des goodies etc... et comme je n'ai pas énormément de place pour faire du stock sur étagères chez moi (pas de geek room), j'ai pris un meuble pour tout positionner et qui coûte peu cher pour ce que j'ai dedans et dessus.

    Il s'agit du meuble FUMAY chez Conforama, tu peux largement mettre ce que tu veux dessus.

    Pour ma part j'ai la TV, l'ordi, la Wii, la wii U, la PS4, la 360, la N64, et la SNES qui rentre tranquille !
    Au niveau de la porte à gauche tu peux mettre 4 rangées (2 x 2 superposées) de jeu en jaquette DVD de 25 boites. Soit 100 boites par cases, sachant qu'il y a 3 cases (on ne les voit pas sur le lien) ! Dans mon cas 180 boites et l'espace restant est utilisé pour les looses et accessoires (environ 15 jeux en loose et toutes les manettes + cables, quelques guides)

    Le reste j'ai utilisé un bloc du banc en bas pour mettre des boites de N64, actuellement 18 mais il reste un peu de place.

    Les espaces au dessus j'ai mis mes amiibos et des legos. Et sur la plaquette tout en haut, toutes les statuettes des collectors et goodies que j'affectionne. Environ 12 statuettes + quelques cadres.

    Bref super compromis, je recommande ! Et le tout à moins de 200€ (j'ai même eu une réduction de 30€ parce que je suis pas allé au Conforama le plus proche de chez moi)

    Posté il y a 8 années #
  30. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Merci pour le retour !
    WAF en +

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.