Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Détail qui ne trompe pas pour juger de la qualité de ces soldes: pas de vague de nouveaux inscrits, avec un 1er post direct dans le topic "réseau d'achat".

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    On a pas tous de Toysrus près de chez nous...

    Posté il y a 9 années #
  3. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Par hasard, des hamsters vont à la Japan Expo demain?

    Il y en aurait qui ont une place à vendre
    J'ai été à la fnac ce jour pour prendre une place et évidemment ils n'en vendent plus maintenant que le salon est ouvert...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  4. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bonjour tout le monde, je savais pas trop ou poster, mais savez-vous si il y a une astuces sur amazon.es pour éviter les fdp s'il vous plait.

    Posté il y a 9 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    spirit14 » 
    Bonjour tout le monde, je savais pas trop ou poster, mais savez-vous si il y a une astuces sur amazon.es pour éviter les fdp s'il vous plait.

    A ma connaissance, il n'y a pas d'astuce pour avoir les fdp gratuits sur amazon.es.

    Posté il y a 9 années #
  6. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Pas moyen d'éviter toute taxes et fdp j'ai tout essayé. Merci d'avoir confirmé du coup je commande sur.FR dommage

    Posté il y a 9 années #
  7. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Question a deux francs, mais c'est normal que arriver sur la page "soumettre bon plans" je ne peux rien faire, plus de selection du titre,plateforme, etc... juste des icones mail, twitter etc...?

    Posté il y a 9 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    oui, BBH est en train de le modifier il a dit je sais plus trop ou.

    Posté il y a 9 années #
  9. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ouep j'ai vus ca ds le topic bon plan, juste apres avoir mis un post dessus XD

    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    La loi anti-amazon étant passée, amazon facture désormais les fdp des bouquins 0,01€.
    Ouf!
    Oui mais non.
    Du coup, l'astuce des fdp gratis en ajoutant un livre à 0,95€ ne marche plus.

    Posté il y a 9 années #
  11. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    MacClane » 
    La loi anti-amazon étant passée, amazon facture désormais les fdp des bouquins 0,01€.
    Ouf!
    Oui mais non.
    Du coup, l'astuce des fdp gratis en ajoutant un livre à 0,95€ ne marche plus.

    Ce n'est peut-être pas "sain", mais il nous reste toujours la possibilité d'ajouter une précommande et ensuite d'annuler cette dernière...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MDR, tout ça pour çà !!!

    Posté il y a 9 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Avis aux Pcistes, j'ai sorti le pc de la cave et aimerais upgrader ma config mais je souhaite toucher à la ram d'abord. Je tourne sous Win 7 Pro 64 bits et 2 Go ça fait un peu juste...
    Je n'arrive même pas à faire tourner BF3 c'est pour dire mais je ne pense pas que la ram soit la seule fautive malheureusement.

    Ma config actuelle:
    - carte mère Asus P5E3 Deluxe Wifi
    - Process Intel Core Duo E8400
    - Western Digital Raptor 74 Go et 750 Go
    - Carte graphique Geforce 9800 GTX
    - 2 Go DDR3 OCZ
    - Alim Corsair HX620W
    - Boitier Cosmos S

    J'ai trouvé de la G.Skill ou de la Kingston en complément de mes 2 Go.

    Vous en pensez quoi?

    Posté il y a 9 années #
  14. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Keraz » 
    Je n'arrive même pas à faire tourner BF3 c'est pour dire mais je ne pense pas que la ram soit la seule fautive malheureusement.

    Ce n'est pas non plus le jeu le moins gourmand du monde, je pense qu'avec 2 giga tu auras du mal à faire tourner grand chose de récent xD

    Pour la ram tu as quoi comme slot ?

    Pour le Proc, les duals c'est tendu avec les jeux actuels, il esqt cadencé à combien ? Mais bon si tu changes le proc... tu changes tout !

    Posté il y a 9 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Minimum 8 (4 suffirait mais certains jeux oblige à passer le cap) Go de RAM si tu veux faire la plupart des jeux récents. Après, ta conf à pas l'air top top mais ça faisait un moment que tu l'avais dans la cave ^^'"

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  16. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Lol tout juste 2 ans.
    Bon ben ça sert à rien que je change juste la ram alors
    J'ai 4 slots permettant le dual channel, il y en a deux qui sont pris par 2 barettes de 1 Go chacune.
    Mon proc tourne à 3 GHz.

    Posté il y a 9 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Doit juste avoir les câbles à garder, les visses et pâte thermique
    Non je plaiz', rien que le proc donne l'impression que tu dois changer pas mal de chose les experts aux pc à +900€ -600€ sauront t'aiguiller

    Posté il y a 9 années #
  18. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La question après est : Keraz, veux-tu réinvestir dans un PC? (si c'est pas pour le laisser dans la cave ! )

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  19. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Humpff... je ne souhaite pas tout changer, c'est une somme toute de même et je ne suis pas un gros gamer sur PC... juste la ram ce serait déjà bien. Parce que rien que 2 Go avec Win 7 64 bits, c'est trop peu je pense. Après c'est sur il ne restera plus dans la cave lol.
    Bon, j'ai remis les pilotes de la 9800 GTX à jour via le site de Nvidia. Pourtant je l'avais fait avec ma-config.com, et j'avais un indice de 2,0 sous Windows ce qui me paraissait anormal -_-'
    Là je suis remonté à 6,9, BF3 est un peu plus fluide mais ça rame forcément, je me retrouve devant des murs d'un coup ou je reviens là où j'ai été respawné, bref c'est pas encore ça
    Bon je vais faire un tour sur forum.hardware, merci pour vos conseils.

    Posté il y a 9 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    la durée des soldes va changé, mais en contrepartie plus de soldes flottantes. C'est à partir du 1er janvier 2015.

    La loi relative à l’artisanat, au commerce et aux très petites entreprises qui a été publiée au Journal officiel du jeudi 19 juin 2014 modifie le régime des soldes.

    À partir du 1er janvier 2015 :

    les soldes saisonniers (dates fixes) se dérouleront pendant six semaines en hiver et six semaines en été (contre cinq semaines auparavant),
    les deux semaines supplémentaires de soldes flottants (dates libres) par an seront supprimées.
    Attention, les soldes d’été 2014 qui commencent, en règle générale, mercredi 25 juin 2014 vont se terminer, comme prévu, cinq semaines plus tard.

    Source : services-public.fr

    Posté il y a 9 années #
  21. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai lu ça, les soldes ne vont plus être ce qu'elles sont...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Cinq semaines servent à rien alors 6 ^^.

    Posté il y a 9 années #
  23. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Keraz » 
    Humpff... je ne souhaite pas tout changer, c'est une somme toute de même et je ne suis pas un gros gamer sur PC... juste la ram ce serait déjà bien. Parce que rien que 2 Go avec Win 7 64 bits, c'est trop peu je pense. Après c'est sur il ne restera plus dans la cave lol.
    Bon, j'ai remis les pilotes de la 9800 GTX à jour via le site de Nvidia. Pourtant je l'avais fait avec ma-config.com, et j'avais un indice de 2,0 sous Windows ce qui me paraissait anormal -_-'
    Là je suis remonté à 6,9, BF3 est un peu plus fluide mais ça rame forcément, je me retrouve devant des murs d'un coup ou je reviens là où j'ai été respawné, bref c'est pas encore ça
    Bon je vais faire un tour sur forum.hardware, merci pour vos conseils.

    Ben normalement un windows 7 64b est fait pour tourner uniquement à partir de 4giga, amon avis tu dois commencer par ça où installer un32

    Posté il y a 9 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le problème c'est qu'une version 64 bits occupe plus de RAM qu'une version 32 bits... donc 2 Gb pour Windows 64 bits c'est déjà bien trop peu (c'est le minimum recommandé par Microsoft, et tout le monde sait que le minimum recommandé... c'est en fait très insuffisant).

    Bon ça se trouve pour que dalle maintenant la DDR2, tu tapes dans l'occasion et c'est parti, ça n'a guère d'intérêt d'y mettre une fortune, ta machine est complètement dépassée (j'ai un peu la même, Seasonic M2 650, P5B deluxe, Q6600, 8800GTX, et j'ai effectivement 4 Gb de ram transcend dessus).

    Posté il y a 9 années #
  25. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Localisation : 38
    Inscrit en 2011

    Verbatim USB Store 'n' Go 3.0 500 Go Noir 2.5" à 39,99e
    Si ça peux faire plaisir.
    Livraison gratuite point relais.
    Au passage comment on renomme un lien svp

    Posté il y a 9 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    stryke » 
    Au passage comment on renomme un lien svp

    Clique simplement sur le bouton lien et remplit l'URL puis le titre quand on te le demande et ça fonctionne tout seul

    Posté il y a 9 années #
  27. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Localisation : 38
    Inscrit en 2011

    500g 39,99e
    je me permet un essaie merci

    Posté il y a 9 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Shaddei » 
    J'ai lu ça, les soldes ne vont plus être ce qu'elles sont...

    Déjà qu'elles n'étaient plus ce qu'elles étaient supposées être... ahah.

    Sans rire, à ce rythme on aura plus que du lea passion et du fifa 2008 dans les bacs.

    Posté il y a 9 années #
  29. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    Keraz : c'est simple, si tu comptes jouer à bf3 il te faut trouver un core 2 quad et 2 go de ram... le core 2 quad changera tout sur bf3...
    par exemple j'avais le E8400 et une gtx 660 (avant j'avais la petite 8800gt qui a finis par griller) j'étais à 25 fps (cpu limited :/) sur bf et en prenant un q9950 je suis passé à 60 fps de moyenne.. donc avec une 9800gtx tu seras dans les 40 fps je suppose..
    par contre la ddr2 ça coute bonbon au contraire de ce que l'on peut penser.. ça te coutera le prix d'un core 2 quad pour une barrette de 2go.
    sur hfr tu devrais avoir le choix (ne pas oublier de négocier^^)

    J'ai pu trouver une cm+processeur+ 4go de ram pour 100 euros...

    Posté il y a 9 années #
  30. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Merci à vous deux pour les conseils! Je pensais pousser assez loin l'E8400 mais je vais peut-être le changer finalement... Je vais voir du coup pour acheter ce qu'il faut petit à petit.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.