[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

naruto2211 » 
    Non lol ^^ DD voila tu sais maintenant lol ah ah ah

Je galère la :/ putin c'est dur ce jeux je suis perdu

J'ai jamais joué à ce jeu, il est bien ? C'est le Dark Arisen ?

Posté il y a 12 années #
  2. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

OUI et OUI lol non franchement il est super si tu aime le style dragon mythologie grecque ect c'est un jeux pour toi mais trop de quette pffff je loose la je sais plus trop ou allé

Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ah ouais je vois, j'ai trop de jeux à me faire avant d'me lancer dans un RPG

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

camera ip labible, je l'ai depuis 1.5 ans environ dans le salon, au moins meme si je suis visité, j'aurais une trace de mec en cagoule ;p

mais au moins ca rassure.

Posté il y a 12 années #
  5. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Oui le bordel la pour faire 3 mission annexe j'ai mis 3 h j'ai pas finis aucune encore pfff.

Posté il y a 12 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Mets toi à Angry Birds

Posté il y a 12 années #
  7. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

LOL pourquoi?

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ tous: Merci pour vos messages de soutien, ça fait zizir! En fait, à vous lire, la question est plus de savoir à qui ça n'est pas encore arrivé. En même temps, avec un vol en France toutes les 90 secs...

@ naruto: Disons qu'il n'y a pour l'instant pas de gros préjudice financier ou sentimental, hormis ma flasque WaW et les champ' qu'on se gardait pour l'heureux événement à venir, donc ça permet de prendre les choses avec un peu plus de légèreté. Bon courage à toi pour DD!

@ kakaci: Le S&W, j'oublie direct, ce serait des coups à se tirer une balle dans le pied!

@ ste: Faut croire que Rennes n'est plus la ville tranquille qu'elle était. Jer a pas eu une nouvelle expérience de ce type il y a peu?

@ crab: Justement, j'y songeais depuis quelques jours comme je le disais, donc je pense que je vais passer le pas. Des conseils?

Le plus dérangeant dans l'affaire, c'est de savoir qu'on est rentré chez toi, et surtout que ça a été fait alors qu'il y avait quelqu'un, ce qui flippe d'autant plus ma douce. Et dire qu'ils sont passés juste au-dessus de ma RC-XD BO2, mais qui n'était pas en marche bien sûr! Au final, le bilan s'est un peu alourdi, car ils ont également dû chopper un AX720 (celui de la promo/bug fnac) et 2 DS3. Ils ont fait la fine bouche et sont repartis sans prendre ma vieille 360 JTAG et le BO2 qui traînait par là. Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est tout de même presque con de leur part d'avoir pris les phones à la place, qui eux sont plus facilement repérables. D'ailleurs, ça m'a permis de remettre la main sur des cartes PSN donc s'il y a des intéressés, manifestez-vous avant qu'ils ne repassent pour faire main basse dessus.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Labible moi je veux bien des cartes psn temps qu'a faire S.T.P merci.

Ouais heureusement qu'ils ont pas trop fait de merde.

Posté il y a 12 années #
  10. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@Labible:

Les vols il n'y a que ça l'atelier de mon père a été cambriolé l'an dernier mais l'ouverture était trop petite, du coup ils n'ont pas pu embarquer les flipper, les bornes d'arcades, les billards et les jukebox etc, mais ils se sont rabattus sur les outils, les cables, les cd.
    Le matériel même si ça fout la haine de le perdre ça se rattrapera.
    L'essentiel est que personne n'ait rien et j'espère que tu trouvera une solution pour que ta miss et toi (et le chat aussi ) puissiez dormir sur vos 2 oreilles!

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ kakaci: Ca fait donc 6 oreilles... Et j'y travaille depuis que je suis debout justement. Je vais en faire un Fort Knox désormais, on pourra même plus en sortir!

@ naruto: Contacte-moi par MP du ocup.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Qui joue sur DD? c'est pour un conseil.

Posté il y a 12 années #
  13. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    @ kakaci: Ca fait donc 6 oreilles... Et j'y travaille depuis que je suis debout justement. Je vais en faire un Fort Knox désormais, on pourra même plus en sortir!

Les voies du Seigneur seront de nouveau impénétrables

Posté il y a 12 années #
  14. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Je sais pas si c'est un bon conseil mais je serais toi j'alourdierais le prejudice pour l'assurance, parce que ca couvre jamais le prejudice moral

Posté il y a 12 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

labible » 

Du coup tu porte plainte ? Avec les phone y'a moyen de les repérer surtout si ils sont cons.
    Tu les vends combien les cartes PSN ?

Posté il y a 12 années #
  16. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

pris d'un coup de pompe bordel

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je viens de terminer The Last of Us. Je ne dirai rien pour être certain de ne pas faire de spoil, excepté que c'est quand même un très bon jeu que tout possesseur d'une PS3 devrait faire (si vous êtes amateurs du genre bien sur).
    Par contre, j'ai eu le trophée pour hard et normal, mais pas pour easy, wtf ?

Posté il y a 12 années #
  18. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

bloo » 
    Je viens de terminer The Last of Us. Je ne dirai rien pour être certain de ne pas faire de spoil, excepté que c'est quand même un très bon jeu que tout possesseur d'une PS3 devrait faire (si vous êtes amateurs du genre bien sur).
    Par contre, j'ai eu le trophée pour hard et normal, mais pas pour easy, wtf ?

LOL il est long et fait plutôt peur ? dis nous tes impressions

Posté il y a 12 années #
  19. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

LOL bug att une MAJ
    Alors dit nous tes impressions
    Fait'il peur? Court ou long?
    Dis nous tous

Edit BUG pour le post :/

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Assez long si tu essaies de trouver les collectibles, pour moi ça m'a pris un peu plus de 20h en hard. Donc bonne durée de vie.
    Il ne fait pas à proprement parler peur, c'est pas du dead Space ou tu dois porter une couche à certains moments, mais beaucoup de stress en situation, surtout quand tu essaies de faire le ninja, à ce niveau c'est très très bien fait.
    Très très peu de bugs en ce qui me concerne (assez rare pour être souligné), et je ne l'ai trouvé injuste ou frustrant à aucun moment non plus.
    Les dialogues sont très crédibles et naturels, et Troy Baker et Ashley Johnson font du super boulot en VO.
    L'histoire sans être d'une originalité mirobolante a son lot de passages intenses et d'autres moments forcément un peu plus tristes qu'on attendrait de ce type de scenar.
    Très bon jeu, même si un peu over hypé. Il s'intensifie vraiment au fur à mesure de la progression.

Posté il y a 12 années #
  21. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Ah d'accord je le prendrais j’espère un jour, graphiquement ca donne quoi?

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

naruto2211 » 
    Ah d'accord je le prendrais j’espère un jour, graphiquement ca donne quoi?

Graphiquement c'est très bon, c'est du ND comme on le connaît.

Posté il y a 12 années #
  23. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Bah temps mieux.

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai kiffé le prologue de the Last of Us.
    Très très agréablement surpris!

Très stressant le passage dans la galerie marchande, avec le coffre-fort et tous les claqueurs...
    J'vous laisse, j'vais changer de boxer...

Posté il y a 12 années #
  25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Je viens de me mettre sur la licence Dark souls .. J'ai un pass VIP vers la mort
    Pas besoin d'avoir fait Demon's souls concernant l'histoire (à ce qu'il parait), mais pour le coté gameplay, le feu, être mort vivant/humain etc ça aurait été utile d'avoir fait Demon's souls??

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tiinange » 
    Je viens de me mettre sur la licence Dark souls .. J'ai un pass VIP vers la mort
    Pas besoin d'avoir fait Demon's souls concernant l'histoire (à ce qu'il parait), mais pour le coté gameplay, le feu, être mort vivant/humain etc ça aurait été utile d'avoir fait Demon's souls??

Pas vraiment. J'ai commencé par Dark. Le gameplay des deux est similaire. Le fait d'être humain augmente un peu tes stats, n'oublie pas d'allumer les feux après t'être assis... Et prépare toi à mourir.

Posté il y a 12 années #
  27. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Je viens de commencer Last of Us et j'adore , le début est peut-être un peu long quand on est toujours dans la zone de quarantaine mais dès qu'on rencontre Ellie, ça deviens cro bien.
    J'ai aussi adoré le passage dans la zone commerciale avec tous les claqueurs.

Demon's souls/ Dark Souls même combat, j'ai fini le premier, pas encore le deuxième mais une chose est sur je suis mort souvent TRES souvent.

@labible
    Pour Jer c'est cette année ou quelqu’un a essayé de forcer sa porte. Bon cette fois c'était à Paris pas à Rennes. ^^

Posté il y a 12 années #
  28. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> labible: bon courage pour cette épreuve

Posté il y a 12 années #
  29. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

voila je reprend la trame principal a l'instant pffff lol

Posté il y a 12 années #
  30. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@Tiinange:

Ne casse pas ta manette
    Tu vas kiffer c'est certain mais [père fouras mode]:

Avoir des nerfs solides tu devras,
    Car à la moindre erreur tu mourras!

Bon jeu, moi aussi j'ai fait Dark Souls sans faire Demon's

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.