[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je me réjouis surtout de voir Microsoft dans la merde.
    Mais oui ça n'a rien d'exceptionnel, c'est la norme...

Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Dans ta vidéo, la petite ligne de texte prête à confusion : http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 12 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bah ecoutez (désolé c'est pas Yoshida) je me suis basé sur la traduction, la bonne femme a dit "pourront jouer en ligne gratuitement".
    Mais apparement, en VO, il dit "single player games"....

Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Bin regardez la vidéo que j'ai posté, c'est pas claire tout ça.

Posté il y a 12 années #
  5. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Perso je m'en branle pour le online, je suis déjà inscrit PS+ et je trouve ça donné avec les jeux filés chaque mois. Je pensais au début que c'était un système de merde mais ils filent des jeux pas mal et c'est varié. Et je joue jamais online alors bon...
    J'attends de voir les jeux, parce que c'est désolant de voir 90% de fps dans toutes les conv, si c'est ça le jv aujourd'hui alors oui c'est de la merde...

Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    4042 messages

Cela me déplairait si ça se confirme, étant habitué à la gratuité du online.

Posté il y a 12 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Non mais je te dis :

la trad française de la conf a dit "jouer aux jeux en ligne gratuitement sans obligation de souscrire".

Mais en vrai, il dit "jouer aux jeux solos et accéder aux services gratuitement sans souscrire au PS+"

Donc PS+ nécessaire pour jouer en ligne.

Par contre, mêmes avantages, PS4/PS3/PSVita et même prix (moins de 5$ par mois c'est le prix actuel).

Bon, sinon il est temps d'aller dormir un peu, bonne fin de nuit les gars !

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le mode multi-joueur en ligne sera bien payant (PSN+ requis), regardez la petite ligne écrite au bas de l'image:

http://cdn-static.gamekult.com...

Posté il y a 12 années #
  9. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Bon hé bien de bonnes nouvelles au réveil, bien joué Sony ! Le PS+ semble obligatoire, mais il offre un jeu PS4 dès la sortie de la console (DriveClub), c'est toujours ça de pris. Reste plus que la question du zonage et voir s'ils vont faire une zone UK, mais sinon c'est du tout bon, j'attends les offres de réservation !

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mouais, c'est bien joué tout çà par rapport à la one de crosoft, mais je étant de nature méfiante, j'attends que l'on passe le stade de la guéguerre des annonces, pour avoir la machine entre les mains. D'ailleurs, ils ont filé une date officielle de mise en vente? (Désolé, mais j'ai rentre tout juste du boulot et je suis trop naze pour googliser) De même, quid de la compatibilité des accessoires et des disques de jeux PS, PS2 et/ou PS3? Comment fonctionnera gaikai? L'abo PS+ obligatoire pour les on-line garantira-t-il de meilleurs serveurs ( clad!) Et comme le dit mon vdd, les hamsters que nous sommes attendent bcp l'absence de zonage... Le prix de 400€ que vous donnez est-il un prix européen officiel ou une conversion de devise, dont on connaît les limites? Y aura-t-il plusieurs packs, comme avec les dernières ultra-slims: nue, nue+jeu, avec DD et avec DD+jeu.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Oh sony, je vais me fapfap.
    400€ FF XV en exclu, KH III annoncé (comme toujours )

Le online payant pour jouer en multi ça fait chier quand même, on parle de 5€/mois, moi qui joue seulement de temps en temps avec mes potes c'est dommage mais bon.

Posté il y a 12 années #
  12. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Vu la forme des consoles, je crois qu'on va oublier le code couleur et écrire Xbox One et PS4

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon par contre, je me trompe ou ils ont pas reparlé du stockage ? Combien de DD sur la ps4 ?

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

15. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

J'ai discuté avec un gars de crosoft(section jeux) il y a peu dans un magasin. Il semblait lui meme peu sur de la politique de sa boite pour la prochaine gen. Il avait raison de s'inquiéter ...
    Et j'adore le tuto pour le pret de jeu

Posté il y a 12 années #
  16. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    Bon par contre, je me trompe ou ils ont pas reparlé du stockage ? Combien de DD sur la ps4 ?

Vu le prix des DD, je ne pense pas que ce soit un vrai problème si la quantité de stockage dispos ne te suffit pas. Perso j'aimerais presque une option avec le minimum pour mettre le dd de mon choix à l'interieur.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

rogue » 
    Vu le prix des DD, je ne pense pas que ce soit un vrai problème si la quantité de stockage dispos ne te suffit pas. Perso j'aimerais presque une option avec le minimum pour mettre le dd de mon choix à l'interieur.

Non tu as raison, et d'après ce pdf, on aurait aussi du 500GB.

Posté il y a 12 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Microsoft a présenté des jeux très sympa, mais du côté de chez Sony, 400 euros la console et pas de système anti-occaz à la con, donc... Et puis, l'offre ps+ va s'étoffer. Déjà que j'adore ce système ^^

Si un revendeur propose la ps4 + un jeu à 399, ben je pense que ça peut être day one pour moi.

Posté il y a 12 années #
  19. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ca sera clairement la ps4 pour moi. Rien a faire du online payant, j'ai joué sur 360 pendant 8 ans donc ça ne changera rien pour moi.

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sinon, suite et fin de Virgin, dès vendredi. Bon allez, au dodo now!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Alors d'après ce que j'ai lu c'est ps4 pour everybody?
    Bon dodo moi je dois courir refaire tous mes papiers

Posté il y a 12 années #
  22. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

PS4 pour moi
    Le PSN payant, c'est pas dérangeant pour la catégorie de gens qui comme moi ont les 3 consoles et le PS+ (C'est largement rentable même si c'est comparable à de la location...).

PS Eye vendu séparément C'est surement Kinect qui fait monter le prix de la XBox! Je comprend pas pourquoi ils font pas un truc à part, tout le monde n'a pas envie de jouer avec Kinect je pense...

Niveau exclu par contre la PS4 ne m'a pas trop fait rêver, mais apparemment d'autres exclu sont en cours de développement par de studio appartenant à Sony. (D'après ce que j'ai entendu, j'étais super fatigué ^^)

Et j'aimerais bien une explication quant aux lags sur AC4 et au freeze à la fin ! Le jeu tournais sur PS4 ? Enfin vous me direz qu'un AC sans bug ni freeze, ce n'est pas un AC

Niveau design, ça va je trouve.

Assez satisfait, hâte de voir si d'autres annonces seront faîtes dans les semaines/mois à venir !

Posté il y a 12 années #
  23. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Microsoft avait laissé une autoroute pour Sony, ils s'y sont engouffrés ! Bravo !

Pour le prix, ils se sont juste souvenu de la soirée de lancement de la PS3 à Paris notamment

Ca sera PS4 pour moi en Day One et Xbox One lors d'une liquidation judiciaire (et seulement quand ils auront changés de politique de la connexion et de l'occasion)

Posté il y a 12 années #
  24. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Beaucoup de points marqués par Sony sur ce coup.
    Crosoft s'est tiré un boulé dans le pied avec le marché de l'occas...

Ma préférence a toujours été vers Sony mais j'attends encore avant de me prononcer car des rebondissements peuvent encore intervenir d'ici la sortie.
    Et surtout, en esperant que Sony propose un lecteur blueray fiable sur la première génération cette fois ci ...

Posté il y a 12 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais PS4 au départ et Xbox One dans 5 ans, quand les jeux qu'on peut pas revendre seront à 10 euros Au moins, si un jeu me plaît pas, j'aurais perdu "que" 10 euros et pas 60...

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

now que les deux ont lancé leurs infos, il va falloirt attendre que les consoles sortent pour avoir du concret, y compris le live, l'occaz et autre.... cela ne sert a rien, pour le moment ce ne sont que des annonces, après, pas la peine de charger l'un ou l'autre, les deux sont kif kif, imaginer sony qq mois après la sortie de la console (donc bien après noel) s'aligner sur leurs amis de chez crosoft !! et hop hop hop l'occaz qui devient bloqué aussi... pour rappel, les premiers blocage de l'occaz ont été donné pour sony....

bref pour moi Wait and see, j'ai déjà trop de jeux a finir

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben on se base quand même sur des annonces officielles des deux constructeurs. S'ils disent n'importe quoi j'ai envie de dire c'est leur problème

Posté il y a 12 années #
  28. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

"Sony suivra M$ dans le blocage d'occaz"
    "Sony et M$ se sont entendus sur les prix, c'est couru d'avance"

J'aime

Vous etes sur pour le PS Eye a part ?
    Parce que avoir integré la "boule" du Move dans le Dual Shock 4, pour vendre la cam a part, c'est un peu con...

EDIT:
    d'après Amazon, la cam est inclus.

Posté il y a 12 années #
  29. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    "Sony suivra M$ dans le blocage d'occaz"
    "Sony et M$ se sont entendus sur les prix, c'est couru d'avance"

J'aime

Vous etes sur pour le PS Eye a part ?
    Parce que avoir integré la "boule" du Move dans le Dual Shock 4, pour vendre la cam a part, c'est un peu con...

EDIT:
    d'après Amazon, la cam est inclus.

Apparemment le prix sera de 60$ et vendu séparément.
    PS Eye : 60$
    Dualshock : 60$

Source : http://www.joystiq.com/2013/06...

Surement 60€ en Europe, ou alors 50€ mais bon j'y crois pas trop...

Posté il y a 12 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Sinon, pour répondre à une question plus haut, la PS4 ne sera pas zoné. (je retrouve plus la source )
    Et ce sera 500Go de DD, avec possibilité de le changer, et les pass en ligne first party (les studio sony) seront abandonnés.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ps obligatoire sur ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.