Inscription
Connexion
[fermé]

cartes PSN françaises 20 ou 50€

(579 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je retourne sur Rennes donc n'hésitez pas à vous manifester pour passer commande, pas comme certains qui se réveillent après l'armistice!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    @labible Toujours pas de nouvelles c'est normal ? Je t'ai MP

    Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et tu as dû voir ma réponse d'hier (puisque tu y as donné suite): "Et comme je te l'ai dit par msg sur le PSN, je n'aurai le code que ce soir désormais, NORMALEMENT. Donc je te recontacte". Donc rien d'anormal à ce que je ne t'ai pas recontacté.
    (Je vois les MP comme les messages sur le forum )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    ah ok moi je pensai que ce serais hier soir

    Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, ça devait être hier... NORMALEMENT!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Code envoyé par MP, Mr redamid.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Salut tu vends les boîtiers?

    Posté il y a 12 années #
  8. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    Merci labible le code est fonctionnel

    Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ ggvosges: Oui, je vends les boitiers. J'en ai 10 à disposition actuellement.

    @ redamid: Merci de faire ton feedback dans le topic acheteur/vendeur, comme précisé dans mon P.

    http://www.hamster-joueur.com/...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. momotok
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

    labible, tu vends toujours des codes pour cartes PSN 20 euros?
    Si c'est le cas, ça m'intéresse.

    Posté il y a 11 années #
  11. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    @monotok vas en page 3 et lis le premier post sur cette page tu auras des réponses

    Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci d'avoir répondu à ce nouveau membre à ma place, mais en fait ce n'est plus le cas depuis que j'ai consenti à vendre à un nouveau qui ne pouvait avoir accès à ce type de carte car son commerce était trop loin. Du coup, j'ai fait modifié le 1er message du topic par BBH:

    "Je "relaye" (...) cette offre au nouveaux inscrits, à qui je peux tout de même adresser des cartes au prix coûtant."

    Donc pour répondre à momotok, les cartes PSN sont dispos, seulement les 50€ actuellement, mais elle sera à 50€.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  13. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    tu fais vraiment un prix d'amis la =D

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est pour éviter d'être trop sollicité. Et puis ils sont au courant, c'est transparent et libres à eux d'acheter ou pas. Mais bizarrement, je suis quasi sûr que momotok n'envisageait pas de payer prix coutant, qu'il ne fera pas de réponse et qu'il ne reviendra peut-être même pas sur le forum (comme beaucoup avant que j'ai eu par MP, sur le topic, voir même message PSN). Ne tient qu'à lui de me faire mentir!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je fais un up de ce topic pour savoir s'il y a des intéressés pour la prochaine fournée du WE prochain?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : JipeeHey
    Localisation : Troyes (10)
    Inscrit en 2011

    Hello labible,

    Ca m'interesse. Tes tarifs en 1ere page sont toujours d'actualités?
    Perso je prendrai 2 cartes de 20 euros.

    Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    oui, les tarifs en 1ère page sont et seront toujours les mêmes, sauf mention contraire. Par contre, reste à savoir dans quelle catégorie tu penses te placer...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : JipeeHey
    Localisation : Troyes (10)
    Inscrit en 2011

    Quand tu parles de categorie tu fais mention de l'ancienneté des membres mentionnée en page 3?
    Ba ecoute, je comprend ta démarche. Je ne suis pas fraichement inscrit, mais je suis plutot lecteur que rédacteur.
    Les cartes seront pour ma pomme et non destinée a la revente.
    Apres si tu préferes faire beneficier d'autres membres, je n'y vois aucun inconvenient ^^

    Merci quand meme.
    @++

    Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ce n'est pas qu'une question d'ancienneté. Comme tu peux le lire dans le 1er message: "je "relaye" donc uniquement cette réduction de 16% aux membres avérés de hamster-joueur.com, et non au nouveaux inscrits et/ou "fantômes" du forum, à qui je peux tout de même adresser des cartes au prix coûtant, pour ceux qui le souhaitent". Et c'est sûr qu'avec 14 messages au compteur avant ton intervention ici, tu ne rentres pas forcément dans le cadre des membres avérés. Pourquoi ne pas plus participer à la vie du forum?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : JipeeHey
    Localisation : Troyes (10)
    Inscrit en 2011

    Faire vivre le forum et poster des bons plans, oui evidemment, mais il est assez ardu de concurrencer la réactivité de certains membre ici.
    De plus, mes visites se limitent aux quelques "trous" d'inactivité pendant mes heures de travail.

    De retour à la maison, je passe du temps avec mes filles, dont une fraichement née fin Mars.
    Je ne suis surement pas le seul pere de famille a venir ici, mais sans vouloir me justifier, je n'ai malheuresement pas plus de temps à offrir à la communauté.

    Donc voila.
    Je pense que tu comprendras que je ne ferai jamais parti des 16% des membres les plus actifs.
    Et au risque de me repeter, ça ne me gene pas.

    Merci à toi et à tout ce que tu apportes a se site.

    @p'luche

    Posté il y a 11 années #
  21. heldan
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour, qcn a un plan pour les cartes de 50 € svp ?

    Posté il y a 11 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Hello labib'

    Si je te commande 2 cartes PSN de 50€, j'aurais les codes quand ?

    Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ MacClane: De suite! D'ailleurs, pour les éventuels intéressés et futurs intéressés, manifestez-vous avant vendredi soir, en me précisant par MP quel type de cartes vous souhaitez.

    @ heldan: Oui, moi!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'te paye ça, ce soir.

    Posté il y a 11 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ou avant

    Posté il y a 11 années #
  26. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ola ami biblique.

    Bon les offres PSN+ me chauffent bien, je crois qu'il est temps de franchir le pas. Et je vois que tu proposes des cartes 50€ pour pas cher. Si j'ai bien compris, un coup de Paypal et tu envoies ça par mail ?
    Et petite question au passage, pour les histoires de frais tu dis "solde paypal couvrant l'intégralité de la transaction". Je ne suis pas trop familiarisé avec Paypal. Donc ça veut dire quoi en gros ? Qu'il faut que j'approvisionne mon compte d'une quelconque manière pour avoir une sorte de porte monnaie virtuel, et que je te vire le tout ?

    En tout cas, encore une fois, merci pour tes nombreux bons plans :-p

    Posté il y a 11 années #
  27. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Moui en fait je passe par MP, tout ça est à supprimer, si le Big Boss passe par là

    Edit : Bon ceci dit pour les nuls de Paypal comme moi, la question a peut être sa place ici.

    Posté il y a 11 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour payer via paypal sans commission, il faut utiliser "payer un ami" et que le solde vienne soit du compte paypal directement, soit d'un compte bancaire lié.
    Si jamais le solde (tout ou partie) est prélevé sur une carte bleue, il y a des frais.

    Posté il y a 11 années #
  29. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ hamster joueur : Comment faire pour que le compte bancaire soit lié stp? J'en ai un peu marre de payé des frais de commissions. Merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La procédure pour lier le compte est décrite ici : https://www.paypal.com/helpscr...

    Attention, l'absence de frais n'est valable que lorsqu'on paie un ami, pas pour un achat ebay.

    Posté il y a 11 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code carte psn
  • code psn 20 euro
  • acheter code psn paypal
  • code psn euro
  • cartes psn
  • approvisionner compte psn
  • carte psn 50
  • frais carte Psn ça veut dire quoi?
  • decrit carte psn
  • approvisionner compte psn via paypal

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.