Inscription
Connexion

Bons plans Septembre 2014

(217 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    c'est ce que tout le monde fait mais du coup ça y est, le site fnac décède...

    Posté il y a 9 années #
  2. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Donnez-moi 50€ pour un jeu à 49.90€!

    J'ai pas bien compris l'astuce...
    Et grosse hésitation entre L'ombre du Mordor et Dragon Age. C'est qu'il faudra bien les payer ces jeux !

    Posté il y a 9 années #
  3. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas rétro alors ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  4. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    aucune info si c'est le cas ou non et étant donné que les prix sont les mêmes, la plupart des gens prennent pas le risque...

    Posté il y a 9 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    labible tu as vraiment 110€ sur ta récap à la fin ? XD

    Posté il y a 9 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vrom » 
    J'ai pas bien compris l'astuce...
    Et grosse hésitation entre L'ombre du Mordor et Dragon Age. C'est qu'il faudra bien les payer ces jeux !

    Dans le récap panier, il y a les 2 mentions sous chaque article:

    "30 € sur votre compte fidélité
    20€ offerts en chèque-cadeau lors de la sortie !"

    Il y en a forcément une de trop, sinon le jeu revient gratuit pour certains titres. Du coup, la question est de savoir s'ils se sont pas plantés en collant la même réduc de 30€ aux old comme aux news gen. En tout cas, le total des CC obtenus visible en bas du panier est conforme aux crédits de CC "majorés", c'est ça qu'est bon! 28€ prix de revient du prochain COD, même s'il est pourri, c'est pas trop risqué, surtout que la fnac le reprendra sûrement 35/40€ dans les 1ères semaines. Et 20€ pour evil within, c'est Kdo aussi!

    CarmichaeL » 
    labible tu as vraiment 110€ sur ta récap à la fin ? XD

    Oui, cf l'explication au dessus. Rien d'anormal dans le total rassure-toi. C'est juste parce que j'ai pris 3 jeux avec 30€ de CC et un avec 20€ de CC. Le compte est bon!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Evil Within c'est 30€ .
    @labible j'ai cru que dans ton récap' les 30e+20€ c'était appliqué xD.

    Posté il y a 9 années #
  8. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Aaah, j'ai compris ! Même si je ne retrouve pas ça :

    Le total des CC obtenus visible en bas du panier est conforme aux crédits de CC "majorés"

    Mais la commande est passée de toute façon.

    Toujours est-il que l'erreur de la Fnac en notre faveur peut effectivement rapporter gros... Quoique j'imagine qu'ils trouveront un moyen de réparer cette erreur.

    Merci pour ta réponse !

    Posté il y a 9 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De rien. Par contre, t'es simple adhérent gaming pour ne pas voir le total des CC obtenus en bas du panier?

    CarmichaeL » 
    Evil Within c'est 30€ .
    @labible j'ai cru que dans ton récap' les 30e+20€ c'était appliqué xD.

    Si tu me relis, tu verras que je parle du prix de revient.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  10. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Les CC n'apparaissent pas dans mon panier au moment de l'achat, pourtant je me suis inscrit a fnac gaming c'est normal?

    EDIT : au final ca m'affiche 20€ offert le jour de sa sortie alors que ca doit etre 30€ (call of)

    Posté il y a 9 années #
  11. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Hey, j'ai juste une question, ma carte bleu expire au moi d’octobre, sachant que toute mes preco sortent en novembre...

    en cherchant un peu sur Google je suis tombé sur un super site http://www.hamster-joueur.com/...

    J'aimerais juste savoir si vous savez si ce que dit Anamorph est toujours d’actualité ?

    "Quand le produit sera disponible ils t'inviteront par mail à entrer un nouveau moyen de paiement, j'en ai eu confirmation il y a quelques temps, moi aussi j'ai une CB périmée enregistrée pour GTA 5."

    Posté il y a 9 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tu t'es inscris quand au fnac gaming ? si c'est ce matin y'a un moment ou l'étape magasin était obligatoire, je sais pas trop si c'est tjs le cas.

    Posté il y a 9 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Chiant quand même qu'ils ne précisent pas pour la rétroactivité, du coup j'ai du annulé toutes mes précos et je galère à attendre que ce soit effectif pour que la Fnac me recrédite mes plus de 300€ d'avoirs...

    Posté il y a 9 années #
  14. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Je me suis inscrit il y a un moment, plus d'1 an j'ai déjà pu avoir 10€ de bon fnac gaming pour 200€ dépensé

    Posté il y a 9 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    wechgabi » 
    Hey, j'ai juste une question, ma carte bleu expire au moi d’octobre, sachant que toute mes preco sortent en novembre...

    en cherchant un peu sur Google je suis tombé sur un super site http://www.hamster-joueur.com/...

    J'aimerais juste savoir si vous savez si ce que dit Anamorph est toujours d’actualité ?

    "Quand le produit sera disponible ils t'inviteront par mail à entrer un nouveau moyen de paiement, j'en ai eu confirmation il y a quelques temps, moi aussi j'ai une CB périmée enregistrée pour GTA 5."


    Oui, c'est la procédure standard en cas d'expiration de carte bleue.

    Posté il y a 9 années #
  16. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ouf c'est bon, mes 380€ d'avoir ont été crédité je peux repasser mes commandes !

    N'oubliez pas d'ajouter l'OST avec The Evil Within et le Map Book avec Halo Master Chief Collection !

    Posté il y a 9 années #
  17. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ok merci Boss ! Me voila rassuré

    Sinon Ptitbledi je annulés les miennes a 9h02 et je viens de recevoir mes mails de confirmation donc ça devrait pas tarder pour toi

    Edit : Too late

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Vous passez plusieurs commandes ?
    Ou une seule globale ?

    Posté il y a 9 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MacClane » 
    Vous passez plusieurs commandes ?
    Ou une seule globale ?

    Personnellement, je passe toujours plusieurs commandes car si je dois annuler (ce que je fais rarement), ça simplifie toujours les choses.

    Posté il y a 9 années #
  20. serpico699
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : serpico699
    Inscrit en 2013

    wechgabi » 
    Hey, j'ai juste une question, ma carte bleu expire au moi d’octobre, sachant que toute mes preco sortent en novembre...

    en cherchant un peu sur Google je suis tombé sur un super site http://www.hamster-joueur.com/...

    J'aimerais juste savoir si vous savez si ce que dit Anamorph est toujours d’actualité ?

    "Quand le produit sera disponible ils t'inviteront par mail à entrer un nouveau moyen de paiement, j'en ai eu confirmation il y a quelques temps, moi aussi j'ai une CB périmée enregistrée pour GTA 5."

    Salut,
    ça a été mon cas pour la sortie de Final Fantasy 10 et 10-2 en mars dernier, refus bancaire car la carte avait expiré. Sauf que dans mes souvenirs, javais pas trouvé le moyen d'actualiser mes coordonnées bancaire sur le site, obligé de téléphoner à leur hotline et leur dire par téléphone mes nouvelle coordonnée bancaire pour actualiser la commande...
    Du coup je l'avais annulée et pris le jeu à auchan 50centimes de moins :p

    Posté il y a 9 années #
  21. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    Bruce Spramster » 
    Personnellement, je passe toujours plusieurs commandes car si je dois annuler (ce que je fais rarement), ça simplifie toujours les choses.

    je viens de commander Alien et Assassin,les envois seront séparés? et chaque article seront débités a leur expédition respective?

    Posté il y a 9 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Vous passez plusieurs commandes ?
    Ou une seule globale ?

    Une de chaque. Comme la dit l'hamster, si tu dois annuler ça te bloquera tout tes éventuels avoir/chèques cadeaux sinon et tu devra attendre que toutes ta commande te soit envoyé pour avec tes CC crédités.

    Je vais faire un petit bilan de mes précos sur le topic discussions, histoire de pas être trop HS ici, hésitez pas à faire la même les gars, c'est toujours intéressant de voir les tendances générales.

    @cricri59 : Oui et oui.

    Posté il y a 9 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je viens d'avoir confirmation par fnac occaz et ils ont bien " un stock important de PS Vita." Voilà, avis aux amateurs de vita 3G garantie 1 an à 106€ fdpi:

    http://jeux-video.fnac.com/Con...

    (Quoi je radote?! )

    @ ptibledi: C'est pas faux, excepté si cricri59 a réglé par CC, chèque cadeaux fnac.com ou avoirs gaming, auquel cas ces moyens de paiement sont débités immédiatement à la commande, et non à l'expédition comme en cas de paiement CB.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est un truc de ouf les bons à -30€ sur des préco à 60€...

    Posté il y a 9 années #
  25. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    merci ptitbledi

    Posté il y a 9 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum pas confiance dans leur description moi.... je me mettrais bien une vita a gauche au cas ou

    Posté il y a 9 années #
  27. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Le fnac a confirmé sur sont twiter que l'offre n'est PAS RÉTROACTIVE du coup il faut annuler et recommander

    https://twitter.com/Fnac/statu...

    Posté il y a 9 années #
  28. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    une question qui a un peu rien a voir. En ce moment la Fnac fait une baisse de prix sur Metro Redux et Watch Dogs,si je me déplace sur place,est-ce que ces deux jeux me seront repris ou pas? désolé pour l'endroit ou je poste ce message^^

    Posté il y a 9 années #
  29. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    normalement ils te les reprennent il y a qu'une fois ou ils m'ont refusé un jeu car leur logiciel a détecté que le prix de rachat était supérieur au prix de vente, après étant donné que je pense pas qu'il soit repris a plus de 40€ tu risques normalement rien

    Posté il y a 9 années #
  30. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    wechgabi » 
    normalement ils te les reprennent il y a qu'une fois ou ils m'ont refusé un jeu car leur logiciel a détecté que le prix de rachat était supérieur au prix de vente, après étant donné que je pense pas qu'il soit repris a plus de 40€ tu risques normalement rien

    ok je te remercie parce que faire 30 min de route pour rien,ça me ferait chier

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.