Inscription
Connexion

Bons plans janvier 2011

(981 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Merci rongeur

    Posté il y a 13 années #
  2. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci Hamster, ça faisait un moment que je l'espérais dans cet ordre de prix !

    ^^

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  3. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    Vous avez aussi recu -10% sur zavvi à cause des problèmes qui sont eux ce week end ?

    Posté il y a 13 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    non rien reçu de zavvi!
    si c'est un code et que éventuellement tu veux bien faire tourner... J'ai deux trois blouré qui me tendent les bras

    Posté il y a 13 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pour Mafia 2 vous pouvez toujours l'acheter a 15€ et le revendre 27€ à la Fnac c'est toujours 12€ de gagner pour un futur achat à la Fnac

    Et encore mieux si vous en revendez 2 ça vous fait une reprise de 64€ grâce au bonus de reprise de 2 jeux

    Posté il y a 13 années #
  6. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    Ok je te l'envoi par MP , j'ai dejà fais le plein de jeux pour ... le mois ^^

    Posté il y a 13 années #
  7. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Moi j'ai reçu le bon pour les 10% mais pas de zavvi, de the hut

    Posté il y a 13 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Alors sa, c'est vraiment super méga cool!

    Merci!

    Posté il y a 13 années #
  9. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Merci pour le bon plan mafia 2.
    j'en ai pris un sur xbox pour y jouer, et un sur ps3 pour le revendre aussitôt a la fnac , livraison gratuite au micromania de chatelet et c'est pile le bonne étage de la fnac de châtelet

    Posté il y a 13 années #
  10. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    J'ai vérifié en magasin pour Mafia 2, les vendeurs n'ont pas l'air d'être au courant... quelle bande de looser!

    Posté il y a 13 années #
  11. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    Demande leur d'aller sur le site. C'est peut etre une offre réservé à internet.

    De toute facon , escroc un jour escroc toujours... non?

    Posté il y a 13 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ben le miens vient de m'être expédié il y a moins d'une heure...

    On verra, j'ai jamais testé micromania on line

    Posté il y a 13 années #
  13. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Si tu as l'occasion de vérifier ce que dit clotair, je veux bien savoir ce qu'il en est.
    De plus, lorsqu'on revend les jeux d'occas à la Fnac, ils nous payent en avoir je présume !? Si oui, sont-ils cumulables ? Merci de me répondre

    Posté il y a 13 années #
  14. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    Ben le miens vient de m'être expédié il y a moins d'une heure...

    On verra, j'ai jamais testé micromania on line


    Je pense que fonska voulait le jeu directement en magazin à 15euros et les types etaient pas au courant de la promo du net.

    le online de micromania est réglo t'inquiete pas... et aux prix des jeux y'a interet ^^

    Posté il y a 13 années #
  15. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    Si tu as l'occasion de vérifier ce que dit clotair, je veux bien savoir ce qu'il en est.
    De plus, lorsqu'on revend les jeux d'occas à la Fnac, ils nous payent en avoir je présume !? Si oui, sont-ils cumulables ? Merci de me répondre

    Oui les avoirs sont culmulables sur ta carte et tu peux l'utilisée dans toute la fnac .

    Posté il y a 13 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Et même sur le site de la fnac je crois

    Posté il y a 13 années #
  17. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Pour info, un BP pour ceux qui sont connectés au live, le jeux "Doritos Crash Course" est gratuit sur le XBA.

    Pour plus d'info, y'a un test sur JV.com:

    http://www.jeuxvideo.com/artic...

    Sa c'est du BP, sa va pas vous couter un rond! (pas besoin d'être gold pour le télécharger je crois!!!)

    Posté il y a 13 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    A partir du 5 ou 11 janvier(pas très clair ) chez micromania ou sur le site micromania.fr . 3 jeux pour 60 euros : Pes 2011 + castlevania lords of shadow + métal gear solid 4 http://www.micromania.fr/speci...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    a 10 euros chez micromania

    my sims skyheroes sur 360

    http://www.micromania.fr/vente...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  20. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    En fait l'offre Micromania se fait sur les distributeurs,

    Donc l'achat des 3 jeux doivent être sous la même enseigne, Sony, EA, Activision etc donc vite limité...

    Posté il y a 13 années #
  21. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Merci Clotair et Svan !
    Pour ce qui est de l'offre micromaina sur les 3 jeux, c'est à artir du 5 janvier en magasin (aujourd'hui), et du 11 sur le site

    Posté il y a 13 années #
  22. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

    svan : Ya aussi Harms Way qui est gratuit et sorti simultanément sur le live. Dorito Crash course mérite vraiment d'etre gratuit, pour l'autre, je ne l'ai pas encore essayé. Mais bon, j'ai le mauvais souvenri du jeu Doritos deja sorti gratuitement ya un petit moment et qui était ininteressant a souhait (en plus de pouvoir etre plié en 20min chrono).

    Posté il y a 13 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

  24. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    combien coute mod nation racers NEUF a micromania, car heavy rain coute 40€ alors si modnation racers coute 30€ (car en occaz Modnation racers coute 25€ sur le site) sa fait du 70€ + un jeu gratuit alors que sur amazon par exemple, heavy rain coute 37€ et modnation racers 40€ donc du 77€ et sans un jeu gratuit ! donc c'est une bonne affaire, sauf si modnation racers coute 70€
    http://www.micromania.fr/speci...

    Posté il y a 13 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Eclypt, tu sais que tu peux faire des recherches sur leur site ?

    http://www.micromania.fr/vente...

    Posté il y a 13 années #
  26. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    c'est PS3 ocasion je demande neuf, vu qu'il faut acheté le jeu neuf, je suis pas bête je suis un hamsterien !

    sinon c'est pas 25€ alors en occaz (j'ai regardé celui de la PSP donc 35€) je pense qu'il couterai 40€ neuf non ? c'est toujours une bonne afaire car sur amazon il coute 39,90 je crois

    Posté il y a 13 années #
  27. Voltxs
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    Buzz le plus malin des français + les 4 buzzers sans fil est passé à 22,99€ sur amazon.

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Posté il y a 13 années #
  28. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Déjà posté, Voltxs.

    Posté il y a 13 années #
  29. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    vous ne savez pas si modnation racers NEUF coute combien a micromania ?

    Posté il y a 13 années #
  30. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    40€ comme partout ailleurs. Merci de ne pas me reprendre, partout ailleurs signifiant prix officiel et pas "prix que le commerçant du coin décide de pratiquer".

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.