Inscription
Connexion

Bons plans Avril 2011

(684 messages)
  1. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    OUI, il est Full FR !!!

    Je te conseille de le commander même si il est dispo sous 1 mois maxi...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il me semble plutôt qu'il est juste sous-titré (comme la version vendue en France).

    Posté il y a 13 années #
  3. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Oui Hamster, en fait j'ai voulu dire qu'il était identique à la version vendue en France...

    PS : pourquoi mon Bon Plan est en première page, mais pas en haut de celle-ci ?

    EDIT : il est passé en : "Availability: Usually dispatched within 3 days" et la version PS3 est également au même prix now : Dead Rising 2 PS3 avec une dispo immédiate !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé des consoles d'occasion sur le site de game UK, et si contrairement à leurs pitoyables homologues français (lol?!), les manettes sont inclues? (et je ne pose pas la question de la livraison donc merci de ne pas répondre du style "ils ne livrent pas en France")
    Sinon, j'en remets également une couche pour le code SALE10 sur the hut, qui ne semble ne pas ou plus fonctionner. Quelqu'un aurait des infos?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Lordmike, j'ai oublié de cocher une case, je vais modifier ça en incluant la version PS3.

    Labible, Game UK ne livre pas les colis de plus de 1 kg à l'étranger.

    Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mortal Kombat PS3 à 37.77€ + 1.36€ de fdp. Les langues de la version UK ne sont pas encore connues.
    (bon plan de Yamichaos)

    Posté il y a 13 années #
  7. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    labible,le code marche,mais tu dois essayer plusieurs fois,d'abord en euros,puis après en livres,si tu essaye un jeu a la fois,tu auras -10 £(les jeux de la sélection spring sale uniquement) ils m'ont envoyer dead space 2 pour 14£.

    Posté il y a 13 années #
  8. ptitflo53
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

    Salut j'ai acheté Top spin 4 sur 360 pour 25euros et des poussières sur game.co.uk. Seulement sur votre forum j'entends beaucoup de critique sur ce site. Ais-je raison de m'inquiéter?

    Posté il y a 13 années #
  9. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Les critiques sont sur le site de game france pas uk

    Posté il y a 13 années #
  10. ptitflo53
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

    Ok, de toute façon il ne me reste plus que a attendre. Il faut s'inquiéter au bout de combien de temps sinon?
    Merci

    Posté il y a 13 années #
  11. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    au bout d'un mois tu peut les contacter, après je sais pas comment ça ce passe pour game j'ai jamais acheté chez eux

    Posté il y a 13 années #
  12. ptitflo53
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

    Ok,Merci

    Posté il y a 13 années #
  13. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Je reçois les jeux game entre 4 jours et une semaine et demi. 6/7 jours en moyenne.

    Posté il y a 13 années #
  14. ptitflo53
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

    Bien sa Vu que moi dispo 2-3 jours je compte 8 jours

    Posté il y a 13 années #
  15. ptitflo53
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

    Mais toi jamais aucun problème? j'entend parler de jeu d'occas a la place de neuf et de colis jamais expedier

    Posté il y a 13 années #
  16. GastNDorf
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans ce pack?
    http://www.gamestation.co.uk/g...

    Parce que bon, l'emballage est pas pareil que le starter pack de la sortie du move et en plus ils l'ont appelé "Starter Pack 2", je crains qu'il n'y ait la camera et le controleur principal et rien d'autre...

    Posté il y a 13 années #
  17. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Les jeux d'occas si ça arrive pas mal chez eux

    Normalement ce pack c'est un move + camera et cd de démos. Démos qui sont sur le psn...
    Il me semble que c'est juste le nouveau design plus propre de la boite et il est fort possible que le cd de démos soit mis à jours avec les dernières démos move pas présentes dans la version précédentes.

    Posté il y a 13 années #
  18. ptitflo53
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

    Top spin 4 en occas,pas trop grave de toute façon.

    Posté il y a 13 années #
  19. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

  20. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Super bon plan pour Guitar Hero Warriors of Rock à 15,75€ fdpi (10,98£ + 2,95£ de fdp) sur Xbox 360. La version PS3 est au même prix mais elle n'est plus en stock.

    Posté il y a 13 années #
  21. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    A propos du starter pack 2:

    Soggan » Normalement ce pack c'est un move + camera et cd de démos. Démos qui sont sur le psn...
    Il me semble que c'est juste le nouveau design plus propre de la boite et il est fort possible que le cd de démos soit mis à jours avec les dernières démos move pas présentes dans la version précédentes.

    Moi, d'après ce que j'ai lu, c’est le même pack mais sans aucune démo. Pas grave vu qu'elles sont gratuites, et ça évite de ressortir un nouveau pack à chaque fois qu'il y a une màj.

    Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Décidément Master Hamster, ça fait 2 fois que je prends tes yeux en défaut. J'avais pourtant précisé: "(et je ne pose pas la question de la livraison donc merci de ne pas répondre du style "ils ne livrent pas en France")".
    Du coup, ma question reste toujours valide: les manettes sont-elles incluses avec les consoles d'occasion chez Game UK? (si certains avaient déjà acheté en direct magasin)
    Sinon, j'en profite pour vous poser une question qui vient de se poser à l'habitué du cashback que je suis: du fait de nos nombreuses commandes au pays de Queen Mum, certains ont-ils bénéficient-ils des services de sites anglais de cashback, équivalents à nos ebuyclub, igraal, edengo, etc... ?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  23. GastNDorf
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour la réponse Soggan. J'attendrai un pack moins cher alors parce que je pensais qu'il y avait un jeu dedans meme dans le premier.

    Posté il y a 13 années #
  24. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Non, il n'y a jamais eu de jeu. franchement, j'ai le move, autant la qualité du produit est très impressionnante (précision, aucun lag etc), loin de kinect et wiimote, autant le faible nombre de jeux de qualité fait qu'il n'est pas étonnant qu'un sports champions (très bon jeu et idéal à mettre en bundle) ne soit pas fourni sinon il ne reste plus grand chose à acheter
    Ils auraient pu faire un pack avec killzone 3 car il marche très bien avec mais il faut la manette dite de "navigation" aussi.

    Posté il y a 13 années #
  25. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

  26. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, Hamster !!!
    Mindjack, c'est aussi un livre euhhhh disons gay

    Posté il y a 13 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne vois pas de quoi tu parles
    (j'ai rectifié le lien)

    Posté il y a 13 années #
  28. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Salut,

    Je viens pousser un coup de gueule contre Game.co.uk

    J'avais commandé la Zombrex Edition de Dead Rising 2 le 13/04 pour 12,99£.

    Aujourd'hui je reçois ce message:
    Dear Customer,
    Thank you for your recent order. Dead Rising 2 Zombrex Edition [PlayStation 3]
    Unfortunately we no longer have stock of this product available and we are therefore unable to fulfil your order which has now been cancelled.

    Je me dis ce n'est pas sérieux franchement.

    Mais la cerise sur le gâteau c'est que aujourd'hui je retourne sur leur site et voila ce que je trouve:
    La Zombrex Edition en stock à 19,98£!

    Non mais franchement de qui se moque t'on?

    Je viens de leur envoyer un message bien assaisonné!

    Posté il y a 13 années #
  29. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    labible

    Sinon, j'en profite pour vous poser une question qui vient de se poser à l'habitué du cashback que je suis: du fait de nos nombreuses commandes au pays de Queen Mum, certains ont-ils bénéficient-ils des services de sites anglais de cashback, équivalents à nos ebuyclub, igraal, edengo, etc... ?

    j'utilise un site de cashback en France qui a quelques sites UK de jeux vidéo comme zavvi et Game avec environ 3,2% de cash mais ça ne valide pas vite les achats ( 2 mois en général ) et le taux est pas mal sur un site français comme priceminister ( 7,9% de cashback ) .

    je t'envoies un MP pour le parrainage .

    Posté il y a 13 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Coupons valables chez HMV :
    2£ de réduction à partir de 20£ hors fdp avec le code 2HMFOFF20
    3£ de réduction à partir de 30£ hors fdp avec le code 3HMFOFF30
    4£ de réduction à partir de 40£ hors fdp avec le code 4HMFOFF40
    5£ de réduction à partir de 50£ hors fdp avec le code 5HMFOFF50

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.