Inscription
Connexion

Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous,

    Y-a-t-il des hamstériens à avoir suivi la conférence de presse free mobile de Xavier Niel?
    Pour info, le 4ème opérateur français propose désormais un forfait appels/sms/MMS illimités + WEB sans restriction avec un fair use de 3Go pour 19,99€/mois sans engagement, avec possibilité d'acquisition séparée du mobile, y compris gamme Apple. Et pour les abonnés free adsl, ce forfait passe à 15,99€/mois.
    Mais le gros pavé dans la marre au canards boiteux que sont l'agrume, laissez faire et Martin, c'est un forfait mini de 60 minutes + 60 sms à 2€... Qui est gratuit pour les abonnés free adsl.
    Inutile de vous préciser que les serveurs du FAI/opérateur sont saturés!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    oui je l'ai suivi (comme un gamin le jour de noel)... ça va faire plus de thunes pour les jeux ça

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai suivi religieusement également, un peu comme à la bonne époque des (bonnes) keynotes apple.

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Idem, un vrai gosse!* Qu'en as-tu pensé? Perso, au-delà de l'offre, j'ai trouvé la présentation pas à la hauteur. Certains passages faisaient limite impro, malgré les 4 ou 5 prompteurs! Pire, XN a parfois dit l'inverse de ce qu'il devait dire!!

    * Même XN avait du mal à masquer son émotion.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Pas question de rester plus longtemps chez orange !!!

    Vous vous rendez compte que je paye 18€ par mois pour un abonnement 1h d'appel et sms illimité entre 16H et 20H.

    J'ai mon derrière couvert de vaseline !!

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Fais gaffe renardargent78... Derrière toi!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @labible : disons que Niel essaie de se la jouer un peu Jobs (jusque dans ses pubs...), ça fait sourire. Mais bon, au-delà de la forme, le contenu est plus qu'intéressant.

    Posté il y a 12 années #
  8. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Limité auxpremiers et leur page d'abonnement ne fonctionne tojours pas arggggg

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  9. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Je l'ai suivis aussi et c'est super interessant, surtout l'offre a 2€, tout le monde y aura accès maintenant

    Perso je me suis ré-engagé chez Bouygues il y a quelques moi s donc c'est mort pour moi

    Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Aux 3.000.000 premiers ouais.

    Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ bloo: Sauf que niveau aisance, il était pas au point le garçon, rendant le truc pas très clair pour ce qui se veut être une conférence de presse attendue depuis 2008 et potassée (normalement!)

    @ d4rk_62: Malheureux, je pleure pour toi. J'espère que t'as eu un bon prix sur ton renouvellement de mobile au moins?

    Ce que j'attends maintenant, c'est que l'effet de news passe et qu'on voit comment les abonnements sont gérés par free, ainsi que la réaction des opérateurs façe a cette annonce publique de vol avéré par les 3 opérateurs. Parce que s'ils s'alignent maintenant, ils ont intérêt de soigner la com'

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ labible : ouais c'est ce que j'ai voulu dire en évoquant la forme.
    Enfin tous cas, c'est l'offre que j'attendais. Je n'ai plus de forfait mobile depuis 1 an environ, j'ai bien fait d'attendre.
    J'ai bien aime le passage ou Niel a dit un truc du genre 'On fait un forfait à 2 euros et on marge dessus'. Très bon.

    Posté il y a 12 années #
  13. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    moi je dit

    Vive la concurrence et je voudrais bien bossé chez orange , sfr et Bouygues aujourd'hui .............. je plains les conseillère au tel lol

    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ francky_62: Tu voudrais bien ou tu voudrais pas?

    @ bloo: Moi aussi, j'ai trouvé çà très esprit trublion free! En même temps, ça a été son credo tout au long de la conférence: "ça fait X années que vous vous faites enfler... Et sans vaseline qui plus est!"
    Ceci dit, certains passages m'ont interpelé, comme les CGV tenant sur une feuille A4, le sms hors forfait à 1ct d'€, etc...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Comment faire pour résilier facilement chez orange ?

    Je suis obligé de passer par l'étape recommandé R ?

    Ou il y a moyen de passer en agence ou d'appeler un numéro de téléphone ?

    Je les vois toujours derrière moi !

    Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ renardargent78: Tout dépend de ton engagement. Appelle le 527 depuis ton mobile orange et tiens-nous au jus du sms que tu reçois

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La page de free ne fonctionne tjrs pas

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  18. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    * je voudrais pour voir leur tête ...... lol et puis j'aurais du taf au moins

    Posté il y a 12 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les abo ne sont toujours pas en ligne... qu'attendent-ils ??

    Posté il y a 12 années #
  20. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    labible

    Merci pour ton aide.
    Voici ce que j'obtiens en appelant le 527 mon RIO est le : ??????
    J'ai terminé ma période d'engagement.

    Je dois faire quoi ?

    Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le RIO n'est pas intéressant et pas à publier non plus (edite ton message). Par contre, il dit quoi avant? Contacte-moi par MP si tu veux, pour éviter tout HS.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @renardargent78 : tu vas t'inscrire chez free mobile (lorsque ce sera possible) via possibilité de portabilité de ton numéro (ton RIO te sera demandé), free se chargera de résilier tu n'auras rien à faire.

    Posté il y a 12 années #
  23. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Note ce numero RIO et attend que la page free soit en ligne.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @renardargent78 : Pour compléter ce que j'ai dit plus haut : http://forum.mac4ever.com/comm...

    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ francky_62: En effet, ça serait bon, car à mon avis, il n'y a pas que free qui va être débordé ces prochains jours!

    @ alucard_xs & bloo: Attendez avant de le faire souscrire, car vous ne vous êtes pas assurés qu'il n'était plus engagé. Ca laissera le temps aux serveurs de free mobile de revenir en ligne!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ labible : il dit qu'il a terminé sa période d'engagement. Ca devrait être confirmé sur le sms au pire.

    Posté il y a 12 années #
  27. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    C'est génial !

    Très pratique tout cela !

    Merci les mecs. Je vais enfin avoir internet sur mon smarthphone que j'avais acheté en Inde et que je devais brider ici.

    Quel beau cadeau de Noël.

    Edit : Oui mon engagement terminait en septembre 2011 et j'ai pas souhaité changer (renouveler) de mobile car j'attendais déjà l'arrivée de Free Mobile

    Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ bloo: Je ne vois nulle part une telle mention de la part de renardargent78... jusqu'à son message juste au-dessus d'il y a 2 minutes.

    @ renardargent78: Et moi j'ai récemment fait le plein de smartphones sans engagement (Alcatel OT-990, ZTE Blade* et HTC Qildfire S) en vue de l'arrivée de free.

    * On a pu voir que free allait proposer le Blade S d'ailleurs!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ labible : je copie colle son premier message :

    labible

    Merci pour ton aide.
    Voici ce que j'obtiens en appelant le 527 mon RIO est le : ??????
    J'ai terminé ma période d'engagement.

    Je dois faire quoi ?

    Posté il y a 12 années #
  30. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    @bloo merci pour ton lien

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • abonnement zte tera

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.