Vous aussi vous n'arrivez pas à accéder au paiement?
Bon AUCHAN 30€ pour 15€ payé - ventes privées.com
(53 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Ouais pareil
Posté il y a 13 années # -
Suis dég jamais réussi à me connecter
J'ai pas réussi non plus
stock épuisé...
Quand je pense que des gens ont réussi avec 2 comptes
Et encore, heureusement que c'était limité à 2 par compte...
[url=http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337670968-Sanstitre.jpg][/url]
V'la la tronche du boulanger
Pour tout ceux comme moi qui se sont réveillés pour rien et n'ont rien eut
http://www.youtube.com/watch?v...
excellent clad001
mais je vais pas laisser l'affaire là , ce site m'a vraiment énervé je vous ferais un copier coller de ma lettre si vous voulez, enfin du mail
c'est du foutage de gueule ce site avec leurs serveurs en cartons et leurs soient disant offre
Un site comme celui ne me dites pas qu'il ne peut pas absorber plus de 10 000 membres car au moment de l'ouverture de l'offre il y avait 10756 membres de connectés
bref une belle enfilade par vente-privee.com
votre vas'line avec ou sans patates ?
au fait RCU une petit souvenir de l'offre enfilade made in vente-privee.com
rien que pour toi dédi à toi
pire que le premier jour des soldes ^^
[url=http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337670968-Sanstitre.jpg][/url]
Elle passe pas la photo que je poste
Ouais non mais il me fous trop les boules ce type, mdrJ'ai eu mon bon, mais enervant ce deal, vente privée : trafiquant a jamais
Stock epuisé les chiens
c'est parce que tu ne mets pas la bonne balise, c'est la balise img à mettre et non url l'ami
voili voila ton image rcu
Mdr
Non mais sa tete me fais penser a ca
Bon je vais me recoucher
Ca reviendra peut etre plus tard qui sait
je viens de refaire un test et y'a pu marquer stock épuisé mais on reviens toujours sur le boulanger quand on veux passer à l'étape paiement.
Moi le boulanger me fait penser à un videur de boite, sérieux le mec il est heureux de bosser à auchan cela se voit sur son visage
Peut etre que le site a des problemes technique !
Je vous dis a tout a l'heure
Oui, j'en suis sûre car parfois je tombe sur une page où ils disent que leur techniciens règlent les problèmes techniques. Leurs serveurs ne tiennent pas
faut vraiment qu'il arrête leur pub à la tv et qu'ils investissent dans des serveurs car là bonjour le sérieux du site, ce coup là il vont s'en prendre plein les mirettes, manque de bol je connais très bien le fonctionnement de Auchan et je vais pas en rester là si j'ai pas mes bons
edit
ayé j'ai le droit à Iggy avec leur soucis techniques, mon cul c'est du poulet
Le BP a été relayé sur tous les sites, pas étonnant que tout le monde se soit jeté dessus...
Auchan n'y est pour rien, même si c'est la même chose pendant les soldes sur le site d'auchan. Tu vois les offres mais tout est déjà parti dès l'ouverture^^
non je suis d'accord clad que auchan n'y est pour rien mais ils font très attention à leur image et si leur image est un peu entaché à cause de ce site ca va pas leur plaire, j'ai bossé au service marketing et je t'assure que cela à de l'importance, surtout que pour Auchan un client non satisfait = 10 clients de perdus, enfin ce sont des stats mais c'est pas dans leur politique d'avoir ce genre d’inconvénient.
Normalement, c'est vente privée qui sera mal vu, pas Auchan lol! Quoique, certains vont détester le boulanger. Faudra qu'il se planque^^
Je voulais juste me prendre max payne 3, pas grave. Par contre, ceux qui voulaient faire leur courses avec les bons, c'est dommage pour eux.
oui d'un point de vue mercantile (oui c'est le mot français pour marketing
) cela peut avoir une répercussion dans une moindre mesure certes mais quand mêmepareil je voulais me prendre MP3 et une bouteille de ricard
merdouille m'en fous de mp3 mais pas du ricard
C'est vraiment épuisé, même quand on actualise.
ouep je confirme stock épuisé pfff que des nazes ce site
edit je viens de trouvé leur mail après 10 min de recherche sur leur site tellement il est bien optimisé
clair que ne rendre son email accessible c'est plus facile pour ne pas recevoir les doléances
idem, pas de bon....
ils ont du vendre 4 bon en tous donc bon ( mauvaise langue inside)
dommage, ca donne une mauvaise image de VP et auchan"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Sur les 10 000 personnes ou un peu plus de connectés, je me demande combien de personnes ont pu avoir leurs bons. J'ai du mal a croire que des personnes ont pu avoir 4 bons...
moi jai envie de savoir le nombre de bon vendu
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.