Inscription
Connexion

Vends Ps3 slim 120 go + accessoires (micros, manettes...)

(40 messages)
  1. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009


    Salut les amis. Je me permets de poster ici vu que j'ai déjà réussi à vendre rapidement deux jeux dans le forum. Aujourd'hui, je vous propose carrément ma PS3
    Je n'y joue pour ainsi dire jamais et comme je n'aime pas laisser les choses traîner j'ai décidé de la laisser au plus offrant. J'ai mis une annonce sur ebay mais si quelqu'un du forum me fait une offre valable je préfère conclure l'affaire avec vous. Donc un petit résumé de ce que je vends:
    PS3 slim 120 GO avec deux manettes officielles + le singstar starter pack avec les deux micros sans fil+ deux jeux (ratchet & clank et là haut...)
    Le tout est en très bon état, et dans les cartons d'origine. La console à tout juste un an. N'hésitez pas à consulter mon blog pour plus d'infos, tout est détaillé.

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Donne nous ton prix plutot, entre nous!

    Sinon, tu vas avoir des offres ridicules et c'est le coup à ne pas se faire des amis!

    Belle annonce en tout cas, précise et classe...

    Je la suis sur ebay pour voir.

    Posté il y a 13 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    sacré ekyz

    elle coute combien actuellement en magasin?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  4. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Sam: apparemment elle ne se vend plus: c'est la 160 go qui est proposée maintenant.
    Donc je dirais que la console 120 Go vaudrait dans les 250 en neuf.
    Snook: Merci du compliment Sinon pour le prix j'attends de voir si les propositions conviennent aux deux parties. Si quelqu'un me fait une offre naze je ne me fâcherais pas pour autant

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  5. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Je t'en propose 150€

    Posté il y a 13 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    je suis daccord avec toi 250 euro c'est le minimum

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  7. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Il dit 250€ "neuf"

    Posté il y a 13 années #
  8. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ma part :

    - PS3 : 170€ avec une manette
    - 2nde manette 30€.
    - Kit Singstar 30€.
    - Deux jeux : 30€

    Soit un total de : 260€ maximum...

    A noter que la facture de la PS3 se doit d'être fournit...

    Posté il y a 13 années #
  9. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Kina: c'est un peu faible
    insomnia: si je la vends dans cette fourchette de prix ca me va très bien

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  10. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Moi je peux te proposer 150 euros pour la console plus une manette. Je pense que tu peux trouver preneur pour le reste. Sinon tu habites ou?

    Posté il y a 13 années #
  11. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    a Rennes mais je préfère tout vendre ensemble

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  12. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ok au cas ou tu trouves personne, à la limite je peux prendre la console plus la 2ème manette à je sais pas 180 euros environ.
    Voila je te souhaite bonne continuation pour ta vente

    Posté il y a 13 années #
  13. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ekyz,

    C'est exactement ce que je te disais! Les offres ne sont pas sérieuses! Tu as beaucoup de patience et tolérance en tout cas! J'aurai peut etre bondit depuis longtemps avec des offres pareilles! 150/180€!!!!!!!!!!

    En regardant sur ebay, les ventes terminées par exemple, une PS3 120go sans manette se vend environ 220/240€ livrée.
    Avec manettes, jeux et accessoires, ca se vend 250€ (gros mini) mais plutot entre 280 et 350€.

    Alors vire ton post d'ici car ce n'est pas sérieux d'entendre des offres 150 ou 180€.
    Laisse là sur ebay, tu n'auras pas de mal à trouver qq'un, et sans le "à la limite je peux prendre la 2eme manette"

    Franchement les gars du forum, vous le prenez comme vous voulez mais vos offres sont vraiment déplorables et honteuses, surtout entre nous sur Hamster!

    Posté il y a 13 années #
  14. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Déjà 45 visites sur ton annonce et 3 enchères!

    Si tu veux, je peux aussi aider les enchères à monter...

    Posté il y a 13 années #
  15. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

    Oui enfin le probleme dans les bundles, c'est que ça oblige les acheteurs a prendre des choses qui ne les interessent pas forcément. Et au passage, toutes les PS3 vendus sont desormais des 250go...

    Posté il y a 13 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme elle est sur ebay, elle devrait bien se vendre pour ekyz. C'est quand même plus facile de vendre par ce moyen que sur un petit forum.

    Posté il y a 13 années #
  17. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Snook: Merci c'est gentil mais je préfère ne pas truquer
    Finalement Hamster et toi vous avez raison je vais laisser les enchères suivrent leur cours. Le truc qui m'ennuie c'est les frais ebay/paypal sur un produit de ce prix. Mais bon c'est toujours mieux qu'une reprise chez micromania ou gagagme
    Pour ce qui est du Bundle: Je penses que pour noël ca peut intéresser des gens d'avoir un pack avec des jeux pour toute la famille + deux manettes. D'habitude je vends tout à l'unité mais pour cette fois je penses que ca n'est pas plus mal de faire un combo

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  18. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Crois moi, j'ai assez d'experience sur ebay pour te dire que les gens aiment Singstar.

    Puis tu vends tout et les gens se débrouillent avec les jeux ou micros s'ils n'aiment pas! Ce n'est pas ton problème!

    Pour les surenchères, je plaisantais, je n'aime pas ça et je n'aimerai pas qu'on me le fasse si je suivais un objet que j'aimerai acheter!

    Bref, franchement, je virerai ce post et laisserai mon annonce sur ebay. Tu vas la vendre environ 300€. Inch Allah!

    Posté il y a 13 années #
  19. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Déjà 101€ en un jour et reste encore 6j et 4h......

    Elle va super bien partir ta PS3, d'autant plus que ton annonce est jolie, propre, claire et bien orthographée.
    Elle fait sérieuse et venant de qq'un de sérieux.

    Pour paypal, si tu la vends 300€ livré, ca va te faire 289,45€ dans la popoche.
    Si tu la vends 315€ livré, ca fait 303.94€.

    Ca va le faire, t'inquiète Guinguette,

    Posté il y a 13 années #
  20. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    lol merci en tout cas c'est sympa

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  21. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Déjà 154€ (+15€ fdp), 79 visites en comptant aussi les miennes et reste encore 5j et 6h!!

    Posté il y a 13 années #
  22. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Attention y a les frais ebay qui s'appliquent aussi, en gros entre ebay et paypal compte 10 %.
    Ceci dit pour un truc très recherché ebay c'est le top, t'es quasiment sûr d'en tirer plus que par une petite annonce.

    Posté il y a 13 années #
  23. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Cela dit, s'il met son annonce sur le boncoin, et Dieu sait si qq'un dans son coin cherche une PS3, il va la vendre très rapidement et sans frais! Ca, c'est certain aussi.

    D'ailleurs, tu devrais peut etre mettre l'annonce de suite sur le Boncoin (si pas déjà fait), avec un prix de 350€ directement(elle va partir), et ce avant que l'annonce ebay ne prenne fin.

    Qu'en penses tu Ekyz??

    Posté il y a 13 années #
  24. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

    350€ ça me parait quand même beaucoup... Avec les offres de noel, en cherchant bien tu peux trouver l'equivalent pour le meme prix ou presque, en neuf...

    Posté il y a 13 années #
  25. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ok mais avec une seule manette, pas de pack Singstar avec micros, et avec un seul jeu (récent malgré tout).
    Et certes, un disque de 320go, mais pour 349€.

    Une manette supplementaire vaut bien 30/40€.
    Le pack Singstar, je ne sais pas, 50€??
    2 jeux d'occas, Racthet et Là Haut, huuummm, environ 25/30€.

    Ce qui fait un supplement à la console de, allez, 100€ +.
    Donc tu vois, 250€ de console + 100€ jeux accessoires, ca vaut le jus!

    Posté il y a 13 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    j' arrête de faire monter les enchères
    entre 300 et 350 c'est bien

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  27. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ah c'est toi Sam avec tes 12 évaluations, ha ha ha!

    Bon à mon tour alors

    Nous allons aider notre "comphamsteriotre" à vendre sa PS3 le plus cher possible!

    Euh Ekyz, si c'est un de nous qui remporte l'enchère, on se met d'accord!
    Pas envie de me taper une PS3 Slim 120go avec Singstar pour 300/350€ en plus de celle que j'ai déjà,

    Posté il y a 13 années #
  28. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Lol arrêtez Pour le bon coin j'hésite.. J'ai pas envie que les mecs viennent chez moi pour essayer la console et qu'ils voient mon matos. Je suis peut être un peu parano mais les gens que je ne connais pas, moins ils entrent dans mon appart, mieux je me porte

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  29. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Vous savez qu'a cause de vous,faux enchérisseurs, Ebay peut supprimer sa vente.

    Posté il y a 13 années #
  30. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Et si l'acheteur d'ebay veut une remise en mains propres, tu fais comment? Ca revient au meme, non?

    De tte façon, tu penses bien que tout le monde se doute que si tu vends une console de jeux, tu as forcement un télé (et sans doute un écran plat), tu dois avoir aussi de quoi écouter la musique donc une chaine hifi.
    Et on peut aussi penser qu'en bon gamer, tu as peut etre une xbox, et/ou une PSP, une Nintendo DS, et tous les jeux qui vont avec les differentes consoles.

    Tout le monde n'est pas non plus voleur, il y a aussi des gens bien.

    Perso, je selectionne par l'écriture dans les messages des eventuels acheteurs! (Merde, encore cette foutue orthographe qui revient, )
    Si j'ai un mec qui m'écrit en sms ou une orthographe pire que celle de ma fille de 7 ans, j'essaye d'éviter.
    Si la personne ne sait pas dire bonjour dans son message, ni au revoir, ni cordialement, enfin des formules de politesse, un savoir vivre, j'evite aussi.
    Souvent, dans les 2 cas, je n'ai pas assez confiance et ne fais pas rentrer chez moi.

    Mais sur le boncoin, tu as bcp de parents qui achetent pour leurs enfants, surtout à cette période proche de Noel.
    Alors ils sont corrects et aucun pb pour les faire rentrer.

    Et puis, toi qui fais de belles annonces claires et précises, les gens ne vont pas forcement essayer la console. Question de confiance du vendeur aussi.

    Franchement, j'essayerai le Boncoin. Si tu peux gagner les frais de mise en vente, les frais de vente, frais paypal, ca fait vite 30/40€ en tout. Ils seront mieux dans ta poche!
    Ensuite tu sélectionnes les messages d'acheteurs comme bon te semble.

    La vache!!! Le pâté que je viens d'écrire!!!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps3 slim a vendre
  • ps3 slim 100 euros
  • vends ps3
  • ps3 a 120 euro
  • ps3 slim a 100 euro
  • VEND PS3
  • ps3 120 euros
  • vend ps3 slim
  • ps3 a 150 euros
  • ps3 a 100 euros

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.