Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ulmo » 
    Salut Fonska,

    Un p'tit kit Soldner + Virtue's Last Reward m’intéresserait si toujours dispo.
    Fais-moi signe!


    Je te MP

    Posté il y a 6 années #
  2. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    fonska » 
    Je te MP

    Pareil!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 6 années #
  3. lenator
    Micro hamster
    10 messages

    fonska » 
    Je t'ai mp

    je rajoute, dans mes possibles echanges, certains goodies ou produit dérivés, meme d'occaz
    par exemple du bioshock (l'OST en vinyl)
    du mass effect ( a proposer)
    etc

    Posté il y a 6 années #
  4. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Salut à tous,

    J'actualise ce que j'ai à vendre.

    Les prix fdpin en lettre suivie et jeux édition française en Très bon état et complet:

    Sur PS4

    - Toukiden 2 23 €
    - God Eater 2 + code God Eater resurrection valide 16 €

    Sur Switch :

    Lego city Undercover 35 €

    Sur VITA :

    - SERAN KAGURA ESTIVAL VERSUS neuf sous blister, attention version UK 20 €
    - Compilation RAYMAN Legends + Rayman origins (2 jeux sur une même cartouche), 22 €
    - DRAGON QUEST BUILDERS version ASIA comprenant le français, 45 €

    Sur PSP :

    - Castlevania Dracula X chronicles 25 €
    - Crisis Core final Fantasy VII 15 €

    également un lot de 4 blu ray, TBE, code Ultra violet utilisé : 20 € le lot :

    - Pacific Rim
    - Lego la grande aventure
    - Batman VS Superman édition ultimate (version ciné, version longue etc...)
    - La 5ème vague


    Mise à jour

    PS4

    - God Eater 2 + code God Eater resurrection valide 14 €

    Sur Switch :

    Lego city Undercover 30 €

    Sur VITA :

    - SERAN KAGURA ESTIVAL VERSUS neuf sous blister, attention version UK 18 €
    - Compilation RAYMAN Legends + Rayman origins (2 jeux sur une même cartouche), 20 €

    Sur PSP :

    - Castlevania Dracula X chronicles 24 €
    - Crisis Core final Fantasy VII 14 €

    également un lot de 3 blu ray, TBE, code Ultra violet utilisé : 15 € le lot :

    - Lego la grande aventure
    - Batman VS Superman édition ultimate (version ciné, version longue etc...)
    - La 5ème vague

    Posté il y a 6 années #
  5. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    Je vends les jeux ps4 suivant:

    Akiba's beat neuf 26 euros fdpin
    White day neuf 18 euros fdpin
    Sword art online hollow realization neuf 24 euros fdpin

    Envoi rapide en lettre suivi

    Posté il y a 6 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MP envoyé pour White Day.

    Posté il y a 6 années #
  7. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Yup les amis!

    Me reste juste un petit collector FF 13-2 sur PS3 à 10€ out qui qui n'en veut?

    Posté il y a 6 années #
  8. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Petite mise à jour

    White day vendu au sympathique lyzard

    Toujours dispo:
    Gravity rush 2 neuf 25 euros fdpin
    Senran kagura Peach Beach Splash 30 euros fdpin
    Akiba's beat neuf 26 euros fdpin
    Sword art online hollow realization neuf 24 euros fdpin

    Posté il y a 6 années #
  9. legrooos
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016

    Salut à tous, si certains sont intéressé j'ai à vendre sur ps4:

    Zero time dilemma us: 20e
    Superbeat Xonic uk: 20e
    Dragon quest 11 hk: 30e
    guide collector breath of the wild: 10e
    amiibo link archer et zelda breath of the wild ouverts: 10e

    Je recherche également les amiibos metroid et saint seiya soldier soul ps4 au cas ou certains voudraient faire de l"échange

    Posté il y a 6 années #
  10. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Superbeat Xonic est à moins de 16€ sur base.com

    Posté il y a 6 années #
  11. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    @legrooos
    Je suis éventuellement intéressé par le guide collector breath of the wild: 10e

    Posté il y a 6 années #
  12. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Nkekev » 
    Superbeat Xonic est à moins de 16€ sur base.com

    Oui je pense comme toi, mais il y aura toujours les puristes de l'édition française "pour la collection".
    Alors que dans beaucoup de cas le disque UK est le même, mais certains préfèrent payer 5 à 10 euros plus cher juste pour une jaquette en français.

    Va comprendre.

    Posté il y a 6 années #
  13. Salander
    Micro hamster
    2 messages

    Bonjour à tous !

    Je vends un joystick Sidewinder à 18 euros.
    Envoi par mondial relay/la poste, comme vous voulez.

    Posté il y a 6 années #
  14. Kling1870
    Micro hamster
    2 messages

    Bonjour les hamsters !

    Déçu par le contenu de ma collector je préfère la remettre en vente pour m'acheter autre chose:

    -1x Metroid Samus Returns édition Collector sur 3DS - neuf: 79.90€ (prix d'achat) + transport
    Haut de la boîte ouvert (il n'y a aucun scellé, seulement en-dessous) pour vérifier le contenu. Tout est encore là et sous blister. C'était ma préco. de secours.

    -1x Metroid Samus Returns édition Collector sur 3DS - neuf: 64.90€ (prix d'achat) + transport.
    Idem que pour l'autre. Là c'était ma préco principale qui a mis pas mal de temps à partir

    Les boîtes ne sont absolument pas abîmées vu qu'elles étaient livrées dans un carton blindé de papier bulles. Photos à dispo. pour les paranoïaques.

    -1x Amiibo Metroid - neuf: 13.90€ (prix d'achat) + transport. Comme les collectors tout est en PARFAIT état.

    Conditions:

    -Paiement par Bitcoin uniquement
    -Revente uniquement à des "anciens" membres du forum pour éviter bien évidemment les abus/revendeurs Donc les gens qui viennent de s'inscrire, pas la peine de me MP.

    Posté il y a 6 années #
  15. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bitcoin

    Posté il y a 6 années #
  16. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Marrant venant d'un mec avec 1 SEUL MESSAGE qui veut être payé par BITCOIN.

    hahahaha...

    Posté il y a 6 années #
  17. Wrackar
    Mini hamster
    33 messages

    Ouais cherche pas Nikelev c'est un escroc qui essaye de soutirer de l'argent aux hamsters!!!!

    Posté il y a 6 années #
  18. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Nkekev
    Grand hamster
    397 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres
    Bitcoin

    POSTÉ IL Y A 6 MINUTES #

    Jupiter
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2014
    Marrant venant d'un mec avec 1 SEUL MESSAGE qui veut être payé par BITCOIN.

    hahahaha...

    POSTÉ IL Y A 30 SECONDES #

    jai pensé la meme

    cest mignon detre naif comme sa king

    Posté il y a 6 années #
  19. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Nuwisha » 
    Oui je pense comme toi, mais il y aura toujours les puristes de l'édition française "pour la collection".
    Alors que dans beaucoup de cas le disque UK est le même, mais certains préfèrent payer 5 à 10 euros plus cher juste pour une jaquette en français.

    Va comprendre.

    Il n'y a pas d'édition fr de toute façon, la seule version européenne physique est anglaise, uniquement trouvable en uk donc à importer.

    Posté il y a 6 années #
  20. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Kling1870 » 
    -Revente uniquement à des "anciens" membres du forum pour éviter bien évidemment les abus/revendeurs Donc les gens qui viennent de s'inscrire, pas la peine de me MP.

    Vient de s'incrire !

    Posté il y a 6 années #
  21. Kling1870
    Micro hamster
    2 messages

    Donc on a pas le droit de consulter le site depuis un moment et de s'inscrire ? Je n'en avais pas le besoin avant vu que je commentais uniquement les articles mais maintenant c'est le cas. Pourquoi vous cherchez le conflit tout de suite ? L'annonce ne vous plait pas, vous passez votre chemin, en silence.

    Quand je vois ce qui se passe sur les différents sites d'enchères et les prix ça m'aurait fait mal de revendre mes collectors à des revendeurs - surtout avec le mal que j'ai eu à les récupérer... Visiblement vouloir revendre a des habitués au prix d'achat vous n'aimez pas. Je pensais faire plaisir, bien mal m'en a pris.

    Mais expliquez moi juste comment faire pour poster un message sur un forum sans être inscrit ET éviter de revendre à n'importe qui ? Si vous avez un meilleur moyen de repérer les leechers / revendeurs dites le moi.

    Encore une fois je ne comprends pas cette violence gratuite. Vous n'êtes pas intéressés, vous passez votre chemin.

    Sinon pour le premier message: rigole pour Bitcoin, dans quelques années tu paieras tout grâce à la blockchain. Des sites de confiance s'en servent déjà et personne ne crie au loup.

    Posté il y a 6 années #
  22. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Hello les amis,
    Quelqu'un serait intéressé par les éditions collector vita de yomawari et rose in the Twilight? Neuves sous blister les deux vendus prix d'achats soit 60€ pièce fdpout.

    Posté il y a 6 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MP envoyé fonska

    Posté il y a 6 années #
  24. luffy91
    Mini hamster
    14 messages

    MP envoyé mais je pense qu'il est trop tard...

    Posté il y a 6 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Kling1870 » 
    Donc on a pas le droit de consulter le site depuis un moment et de s'inscrire ? Je n'en avais pas le besoin avant vu que je commentais uniquement les articles mais maintenant c'est le cas. Pourquoi vous cherchez le conflit tout de suite ? L'annonce ne vous plait pas, vous passez votre chemin, en silence.

    Quand je vois ce qui se passe sur les différents sites d'enchères et les prix ça m'aurait fait mal de revendre mes collectors à des revendeurs - surtout avec le mal que j'ai eu à les récupérer... Visiblement vouloir revendre a des habitués au prix d'achat vous n'aimez pas. Je pensais faire plaisir, bien mal m'en a pris.

    Mais expliquez moi juste comment faire pour poster un message sur un forum sans être inscrit ET éviter de revendre à n'importe qui ? Si vous avez un meilleur moyen de repérer les leechers / revendeurs dites le moi.

    Encore une fois je ne comprends pas cette violence gratuite. Vous n'êtes pas intéressés, vous passez votre chemin.

    Sinon pour le premier message: rigole pour Bitcoin, dans quelques années tu paieras tout grâce à la blockchain. Des sites de confiance s'en servent déjà et personne ne crie au loup.


    Avoue que la personne qui poste un message proposant un collector assez rare sans préciser où il se trouve géographiquement en France et qui ne veut être payé qu'en cryptomonnaie, ça ne donne pas très confiance.

    Une petite présentation dans le topic adéquat aurait sans doute permis de dissiper ce malentendu.

    PS : il n'est pas nécessaire d'insulter les autres.

    Posté il y a 6 années #
  26. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Onizuka2303 » 
    Petite mise à jour

    White day vendu au sympathique lyzard

    Toujours dispo:
    Gravity rush 2 neuf 23 euros fdpin
    Senran kagura Peach Beach Splash 29 euros fdpin
    Akiba's beat neuf 25 euros fdpin
    Sword art online hollow realization neuf 23 euros fdpin

    Posté il y a 6 années #
  27. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    fayce54 » 
    @legrooos
    Je suis éventuellement intéressé par le guide collector breath of the wild: 10e


    Salut legrooos,
    Tu n'as toujours pas répondu à mon MP ?

    Posté il y a 6 années #
  28. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    fonska » 
    Hello les amis,
    Quelqu'un serait intéressé par les éditions collector vita de yomawari et rose in the Twilight? Neuves sous blister les deux vendus prix d'achats soit 60€ pièce fdpout.

    C'est vendu !

    Posté il y a 6 années #
  29. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Je vends également la console PS Vita en boîte complète avec une carte 64Go et de nombreux accessoires (2 housses, 2 ranges cartouches etc..)

    Le tout pour 130€ out en PayPal

    J'ai également les jeux suivant à 10€ pièce :
    Tearaway
    Soul Sacrifice
    Uncharted
    Assassin's Creed 3 Libération
    Gravity Rush
    Lumo neuf
    Sly Cooper neuf
    Killzone Mercenary
    LittleBigPlanet
    Wipeout 2048

    Possibilité de lot avec la console ou plusieurs jeux

    Et enfin les deux guides anglais à 15€ pièce :
    World of Final Fantasy
    Dragon Quest Builders

    D'autres jeux suivront peut être j'attends des réponses d'amis

    Posté il y a 6 années #
  30. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Finalement je vais peut être séparé la vita de la carte 64 Go pour la vente s'il y a des intéressés :
    Console en boîte : 70€
    CM 64Go : 60€

    MAJ : Uncharted, Wipeout et Assassin's Creed vendus

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.