Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Ritz » 
    Bonjour Onizuka, je t'ai envoyé un MP

    MP répondu

    Posté il y a 7 années #
  2. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    Je vends un exemplaire neuf de Nier sur ps3 pour la modique somme de 26 euros fdpin un bon tarif pour ce jeux d'exception

    Posté il y a 7 années #
  3. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Fr?

    Si oui, ca me botte bien perso

    Posté il y a 7 années #
  4. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    Edition Fr bien entendu

    Posté il y a 7 années #
  5. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Okidoki, c'est bon pour moi alors

    MP pour ton adresse paypal?

    Posté il y a 7 années #
  6. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    jancky » 
    Okidoki, c'est bon pour moi alors

    MP pour ton adresse paypal?

    J'ai un souci avec ma messagerie voici mon papal l'ami

    [edit du hamster : effacé, il y a des MP sur le site]

    On se tiens au jus!

    Bon aprèm

    Posté il y a 7 années #
  7. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Virement effectuer Onizuka, merci a toi.

    Sonic Generation 3DS reçu de la part du copain Akagi5, tout est nickel: gros merci a toi aussi l'ami

    Tous au top

    Posté il y a 7 années #
  8. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Merci á toi jancky ce fut un plaisir

    Posté il y a 7 années #
  9. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop où poster ça, mais j'essaie actuellement de vendre une PS4 MGS V Edition Collector... j'ai un acheteur qui veut passer par PayPal sauf que moi je n'ai jamais fais autre chose que payer avec.

    Donc ce que je me demande, c'est comment cela se passe lorsque l'on est vendeur et que l'on est censé recevoir de l'argent sur PayPal?

    Car là actuellement, j'ai donné mon nom + prénom à la personne ainsi qu'une adresse mail pour faire le virement... (alors qu'il m'avait sembler qu'avec juste l'un ou l'autre ça suffisait mais bon), et suite à cela j'ai reçu un mail provenant de "transfert.service@europe.com" avec tout une démarche à suivre pour la suite des opérations sauf que ça me paraît louche...

    J'ai parcouru la rubrique d'aide de PayPal et je suis tombé sur ça :
    "Attention ! Méfiez-vous des faux emails PayPal : nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi avant d'avoir reçu le paiement sur leur solde PayPal."

    Or, dans le mail que j'ai reçu de PayPal vis à vis du virement, dans la démarche à suivre, on me demande d'envoyer un N° de suivi avant de valider le prélevement car pour des mesures de sécurité, ils bloquent les fonds pendant 48h et je suppose que si je ne fournis pas de N° de suivi, ils ne font pas le virement, mais je trouve que c'est en totale contradiction avec ce que j'ai pu lire sur la rubrique d'aide de Paypal...

    Si cela peut aider voici les instructions reçues dans ce fameux mail :

    "Rendez-vous à la poste pour envoyer le colis à l'adresse indiquée par l'acheteur sans lui communiquer le numéro de suivi du colis.
    Envoyer par email le numéro de suivi du colis à notre adresse transfert.service@europe.com
    Une fois le numéro de suivi du colis communiqué veuillez patienter que votre règlement soit effectué.
    Le numéro de suivi du colis doit être communiqué seulement au service client PayPal tant que l'argent n'est pas encore versé sur votre compte. "

    Voilà voilà, si quelqu'un pouvait m'aider car moi je ne passe jamais par PayPal de base !

    Posté il y a 7 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La personne essaie de t'arnaquer.
    C'est pas comme ça que paypal fonctionne : l'acheteur paie, les fonds sont transférés au vendeur et ensuite le vendeur expédie.

    D'ailleurs tu peux faire une recherche google sur l'adresse email que tu as indiquée, tu verras que c'est à éviter.

    Posté il y a 7 années #
  11. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Oui je comptais faire la recherche de cette manière aussi, je cherchais surtout à me rassurer en ayant l'avis de quelqu'un qui utilise plus souvent ce service que moi ! Merci en tout cas de confirmer mon sentiment sur cette histoire !

    Mais du coup en ayant donner mon nom + prénom ainsi qu'une adresse mail (même secondaire sur paypal), aucun risque pour le moment hein?

    Edit : Merci de la réponse en tout cas même si je comptais ne pas aller au bout du processus car je l'ai pas très bien senti dès le début et puis les réponses apportées par mail par la personne me laissaient sceptiques... bref !

    Edit 2 : Sans parler du fait qu'après ce fameux mail de PayPal, j'attendais de voir une trace de ce virement sur mon solde PayPal sans qu'il apparaisse à un moment donner donc ça m'a un peu plus mis dans le doute, déjà que j'avais du mal à y croire mais bon.

    Posté il y a 7 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose avec tes noms, prénoms et emails.
    A mon avis, c'était pour essayer de vérifier si tu as ou non l'habitude de paypal.

    Posté il y a 7 années #
  13. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Surtout que d'emblée j'ai annoncé que j'étais pas du tout familier avec PayPal... enfin bref, je vais pas donner suite à ses mails et puis c'est tout, de toute manière j'ai droit à des réponses qui reviennent en boucle... ça m'avait déjà mis la puce à l'oreille mais bon, voilà quoi.

    Posté il y a 7 années #
  14. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Salut a tous,
    J'avais preco le COLLECTOR du dernier Fire Emblem sur Cdiscount dès son annonce.
    Est ce que quelqu'un est intéressé pour reprendre la preco avant que je la lâche?
    Me MP

    Posté il y a 7 années #
  15. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    mise à jour de mes ventes

    World of Final Fantasy/Nier/SAO Hollow realization VENDU

    Il me reste un exemplaire de Personna 5 steelbook edition pour 40 euros fdpin

    Posté il y a 7 années #
  16. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Salut les rongeurs!
    Je vends une PS4 Slim 500 GO neuve (jamais ouverte, ticket fourni)
    (J'ai profité de l'offre Micromania pour échanger ma fat)
    + 2 manettes
    + FIFA 17 (version boite parfait état)
    + casque sans fil SONY (le cuir des coussinets est craquelé mais le casque fonctionne parfaitement)
    + base de recharge energizer
    Voir l'imageVoir l'image
    Voir l'image

    Je préfère vendre le pack complet 300€ mais si vous êtes intéressé par un article en particulier je peux "dépacker" pour les rongeurs.

    Une manette Pro Wii U très bon état 20€
    Voir l'image

    N'hésitez pas à me poser vos questions en MP

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 7 années #
  17. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Persona 5 vendu
    ajout d'un exemplaire de Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD PS4 pour 33 euros fdpin

    Posté il y a 7 années #
  18. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Salut a tous, merci a Onizuka, j'ai bien reçu le colis.

    Par contre, comme je suis une quiche, quelqu'un veux un Nier PS3 a 26 euros neuf sous blister?

    Dans un élan d'euphorie, j'avais compris Nier, le dernier sur ps4 ^^! Du coup, j'ai déjà ce jeu ( que j'aime pas en plus ^^!), donc si ca peu faire plaisir a quelqu'un

    Posté il y a 7 années #
  19. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    jancky » 
    Salut a tous, merci a Onizuka, j'ai bien reçu le colis.

    Par contre, comme je suis une quiche, quelqu'un veux un Nier PS3 a 26 euros neuf sous blister?

    Dans un élan d'euphorie, j'avais compris Nier, le dernier sur ps4 ^^! Du coup, j'ai déjà ce jeu ( que j'aime pas en plus ^^!), donc si ca peu faire plaisir a quelqu'un

    Cette boulette magnifique

    Posté il y a 7 années #
  20. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    N'est il pas? ^^

    Posté il y a 7 années #
  21. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Asran » 
    Surtout que d'emblée j'ai annoncé que j'étais pas du tout familier avec PayPal... enfin bref, je vais pas donner suite à ses mails et puis c'est tout, de toute manière j'ai droit à des réponses qui reviennent en boucle... ça m'avait déjà mis la puce à l'oreille mais bon, voilà quoi.

    Marrant, ça m'est arrivé hier sur le bon coin pour m'acheter une collection de bouquins. L'acheteur niçois était trop pressé de prendre tous les frais à sa charge, j'ai trouvé ça suspect.

    J'ai googlé son mail et je suis tombé sur un site de signalement d'arnaques, qui décrivait exactement la même procédure que toi.

    Il faut donc faire attention car ça a l'air de se répandre...

    Posté il y a 7 années #
  22. Ritz
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2014

    De toute façon Googler l'adresse mail d'un potentiel vendeur est quasi-obligatoire. Ça n'évite pas les arnaques, mais si la personne a déjà été signalée ça permet de le savoir.

    Moi un jour sur LBC le mec voulait absolument que je le paye avec un système de carte pré-payée où il fallait lui donner un code... Sauf que si j'avais fait ça, j'avais zéro trace de la transaction et le mec aurait pu se verser les sous directement sans aucun problème. Il insistait énormément, m'assurait faire ça pour toutes ses ventes, ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai laissé tomber.

    Posté il y a 7 années #
  23. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    jancky » 
    Du coup, j'ai déjà ce jeu ( que j'aime pas en plus ^^!), donc si ca peu faire plaisir a quelqu'un

    C'est ton inconscient qui te dit qu'il faut rejouer au jeu pour lui donner une deuxième chance !

    Posté il y a 7 années #
  24. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Mon dieu, si j’écoute mon inconscient en ce moment je pars très loin de la maison ^^ ( mode horrible activé ^^). J'en peu plus des cris de bébé!!! ^^

    Toute conneries mise a part, j'ai pourtant bien essayer de lui donner sa chance mais après plus de 10 heures de jeu, j'en pouvais plus. Autant en avoir un dans la collection je veux bien, mais le doublé: paglop!

    Ca tiens toujours les gars, 26 euros in le bon jeu sous blister

    Posté il y a 7 années #
  25. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    !!!!!!!!!!!!! Haaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nop les copains, le jeu n'ai plus dispo normalement, Akira182 est intéressé ^^

    Désolé, je pense jamais a regarder les MP ^^!

    Posté il y a 7 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je vends ma PS4 édition Phantom Pain, TBE, complète en boîte.

    Prix : 250 euros, négociable.

    N'hésitez pas à me contacter par mail.

    Posté il y a 7 années #
  27. Akira182
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2013

    Salut Jancky , voilà, paiement effectué ^^! Onizuka si tu pouvais regarder tes mp stp :p.

    Posté il y a 7 années #
  28. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut les amis

    Tout d'abord désolé pour ta mésaventure jancky tu aurais fait l'affaire du siècle en touchant un Nier automata neuf pour 26 euros ^^ mais je vois que tu as déjà trouver preneur tout s'arrange Mon petit exemplaire de Nier auras bien voyager

    @ Akira

    Je te répond de suite l'ami

    Posté il y a 7 années #
  29. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Aucun soucis Onizuka, c'est pas grave et totalement de ma faute ^^

    Akira, ton jeu part demain matin

    Merci encore a toute la communauté

    Posté il y a 7 années #
  30. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Heuuu... Akira, me faut vraiment ton adresse pour l'envoi copain ^^!

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.