Inscription
Connexion

Echanges de DLC

(253 messages)
  1. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    bonjour micromania ma envoyer en double deux mails avec des codes differents pour la beta de cet été de destiny de Bungie , les createurs des superbes halo, ya deux codes, l'u est a enregistrer sur bungie.net , vous pouvez y lier vos comptes PSN / facebook/google/ xbox live, et ensuite ils disent que vous aurez le choix de la plateforme sur laquelle jouer a partir de leur site.
    l'autre code, offre un accés a un site special sur destiny .

    je l'echange contre DLC PS3 /PS4 /360 ou alpha de heroes of the storm PC/MAC de blizzard.
    jai deja fait des transactions sur ce site, je suis un menbre de confiance, prefere faire le deal avec qqn etant dans la liste aussi.
    Cordialement.
    Ps, jouant a GW2 sur place de vizunah , je pourrai echanger le code contre un montant d'or.

    Posté il y a 10 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si tu le donne, je suis preneur.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  3. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Salut. Tu as reçu ce code avec la précommande ou la réservation ?

    Posté il y a 10 années #
  4. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    bien en fait, j'ai precommander le jeu en decembre dernier sur micromania , ce sont les seuls a proposer l'acces a la beta sur ps3 ou 360 ou ps4 et xbox one, ils ont envoyé les mails ya 2 jours, et par chance , malgres le fait que jai commander qu'un exemplaire du jeu sur ps4 jai recu 2 mails avec les codes pour la beta qui devrait durer plusieurs mois cet été .
    peut etre qu'en le reservant des maintenant vous aurez les codes malgres tout, ca je sais pas.
    par contre faut avouer que c'est pas simple, comme expliqué, faut aller sur bungie.net, puis entrer le code, ensuite ils vous disent que ils vous tiendront au courant et que on pourra choisirla machine sur laquelle on veut tester la beta. donc le code est valable pour n'importe quelle console citée ci dessus.
    PS:
    Attention je precise a Vince06 par rapport a ta question, n'ayant pas de magasin pres de chez moi en jeux video , pas de micromania, cela vient du site internet. car comme tu parle de reservation, tu parle peut etre du magasin physique. la je sais pas comment cela se passe.
    cordialement.
    bon week end les amis hamsters.

    Posté il y a 10 années #
  5. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    Shaddei » 
    Si tu le donne, je suis preneur.

    noté, mais vu le jeu cela meriterait quand meme un echange . etant pas fan des fps du tout, je suis dingue de halo et de son univers depuis le 1er , et jai grande confiance sur le potentiel de destiny .

    Posté il y a 10 années #
  6. Ledkous
    Mini hamster
    18 messages
    PSN ID : Ledko-hd
    Localisation : Claye Souilly
    Inscrit en 2014

    je pense que des gros sites de JV vont en proposer donc...

    Posté il y a 10 années #
  7. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    oui surement, meme si par le passé me rappelle pas que bungie l'ai fait souvent, mais de toute facon ya pas de date d'expiration tant que la beta na pas commencé.

    Posté il y a 10 années #
  8. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ledkous » 
    je pense que des gros sites de JV vont en proposer donc...

    tu reserves le jjeuu chez miicro et tu as ta cle beta
    Apres, osef que tu l'achetes ou pas

    Posté il y a 10 années #
  9. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    suffit de réserver, l'accès à la beta est automatique. Je ne pense pas l'acheter day 1, mais je l'ai quand même précommandé pour la beta !

    Posté il y a 10 années #
  10. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    ceux comme mooi qui ont recu le code par le site internet, je comprends, mais comment cela fonctionne pour ceux l'ayant reserver en magasin ? car je ne vais plus jamais dans les mag de jv. merci.

    Posté il y a 10 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Onimusha17 » 
    ceux comme mooi qui ont recu le code par le site internet, je comprends, mais comment cela fonctionne pour ceux l'ayant reserver en magasin ? car je ne vais plus jamais dans les mag de jv. merci.

    le code sera soit donner en mag, soit envoyer par mail aussi

    Posté il y a 10 années #
  12. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    C'est marrant que tu puisses choisir ta plateforme, je pensais que la bêta se déroulerait sur les plateformes PlayStation.

    Ça doit être un accès anticipé de deux semaines ou un truc dans ce goût là.

    A part ça je ne sais pas pour vous mais le jeu ne m'attire pas du tout, je trouve qu'il manque de personnalité et qu'il n'a rien de spécial. J'espère me tromper, c'est des bons devs derrière le projet.

    Posté il y a 10 années #
  13. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Je l'ai réservé ce jeu depuis novembre dernier et n'ai rien reçu par mail oO ils n'en envoient pas à tout le monde ?

    Posté il y a 10 années #
  14. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    non la beta est sur 360 / xbox one, PS3 et ps4, elle durera pres de 2 mois
    , c'est clairement precisé sur le site une fois l'inscription faites.
    bungie ne fait pas de petite beta de 1 semaine... c'est pas leur genre...
    par contre ceux qui l'ont reserver en magasin, l'ors de la resa on vous proposait l'acces a la beta? sinon peut etre que c'est que via le site internet ... c'est possible...dans ce cas annuler, et preco sur le site en ligne.

    Posté il y a 10 années #
  15. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    Youss » 
    C'est marrant que tu puisses choisir ta plateforme, je pensais que la bêta se déroulerait sur les plateformes PlayStation.

    Ça doit être un accès anticipé de deux semaines ou un truc dans ce goût là.

    A part ça je ne sais pas pour vous mais le jeu ne m'attire pas du tout, je trouve qu'il manque de personnalité et qu'il n'a rien de spécial. J'espère me tromper, c'est des bons devs derrière le projet.


    bungie a repris sa liberté , qui en avait marre de devoir faire des halo a la chaine chez MS, meme si ils été supers niveau ambiance et scenar, mais c'est pas plus mal car 343 industries qui avait deja fait halo wars, et le remake du 1 sur 360 qui est le remake le mieux fait de tout les remakes qui soit sur consoles, ( rien que le fait de pouvoir en plein jeu en appuyant sur une touche de ta manette remettre les decors en version d'origine de la premiere xbox... ils ont fait un halo 4 qui ma decroché la machoire et fait bien mieux que bungie niveau graphismes ou la le jeu est sublime, fluide et sans un pet d'aliasing comme forza horizon d'ailleurs qui a mis uen sacré claque pour une becane de 8 ans... bref bungie a du talent, ils n'ont pas vraiment de parternariait avec sony, ils etait a la conf sony pour bien montrer qu'ils etait devenu multi support, tout comme square la fait pour FF 13.. meme si FF 11 et d'autres jeux sqaure sont sortit sur 360 avant, comme the last renmant ou FF XI...

    Posté il y a 10 années #
  16. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Onimusha17 » 
    bungie a repris sa liberté , qui en avait marre de devoir faire des halo a la chaine chez MS, meme si ils été supers niveau ambiance et scenar, mais c'est pas plus mal car 343 industries qui avait deja fait halo wars, et le remake du 1 sur 360 qui est le remake le mieux fait de tout les remakes qui soit sur consoles, ( rien que le fait de pouvoir en plein jeu en appuyant sur une touche de ta manette remettre les decors en version d'origine de la premiere xbox... ils ont fait un halo 4 qui ma decroché la machoire et fait bien mieux que bungie niveau graphismes ou la le jeu est sublime, fluide et sans un pet d'aliasing comme forza horizon d'ailleurs qui a mis uen sacré claque pour une becane de 8 ans... bref bungie a du talent, ils n'ont pas vraiment de parternariait avec sony, ils etait a la conf sony pour bien montrer qu'ils etait devenu multi support, tout comme square la fait pour FF 13.. meme si FF 11 et d'autres jeux sqaure sont sortit sur 360 avant, comme the last renmant ou FF XI...

    Petite correction (pour pinailler haha) Halo Wars à été développé par Ensemble Studio (Age of Empire) et non pas 343i.

    Sinon je pense comme toi pour Halo qui a pris une bonne tournure (sauf pour les armures >< .

    Pour Destiny j'ai un peu plus d'appréhension au vu de son éditeur Activision. J'en ai déjà eu marre de retrouver du joueur de CoD sur le multi d'halo 4 (oui c'est le seul point que je trouve négatif à halo 4, le multi essai trop de se la jouer grand publique) alors un jeu estampillé Acti'...

    Posté il y a 10 années #
  17. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    ha oui tu as raison , mais 3434 a collaboré aussi . ils été a deux dessus.
    maisperso jai grande confiance en bungie pour faire une tres bon jeupas forcement une baffe graphique , mais qui aura une direction artistique superbe . avec les systeme d'events public a la guiild wars 2 , je suis presque sur que ca va etre une bombe, jai pu voir des video de gameplay longues genre 30min sur ign ou gamespot. et pourtant n'etant pas fan de fps du tout, mais adorant les halo, je le prendrai day one. ( et les zik, comment ne pas oublier les zik de halo,celles si celle de destiny dechire autant...

    Posté il y a 10 années #
  18. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Non en fait j'avais raison, la bêta sera lancée prioritairement sur PS3 et PS4. Les autres viendront ensuite.

    http://www.tomsguide.fr/actual...

    Posté il y a 10 années #
  19. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    non c'est plus le cas, je te confirme que sur le site de la beta, une fois le code rentrée ya bien ecrit que la 360 et la one font partit du beta test de cet été..donc peut pas faire mieux.

    Posté il y a 10 années #
  20. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    Youss » 
    Non en fait j'avais raison, la bêta sera lancée prioritairement sur PS3 et PS4. Les autres viendront ensuite.

    http://www.tomsguide.fr/actual...


    ca c'etait au 15 novembre, depuis si tu va sur bungie.net tu verras que la beta est pour juillet sur les 4 machines. aucune priorité sur les consoles sony au final. je confirme , je peut meme t'envoyer des captures d'ecran , de l'endroit ou jai entré le code qui precise bien les plateformes sur lesquels la beta aura lieu.

    Posté il y a 10 années #
  21. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Bonjour à tous. Qqun aurait des infos sur le code pour destiny "acces à l'armurerie vanguard" ? A t'il été envoyé lors des précommandes par amazon ?

    Posté il y a 9 années #
  22. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Normalement c'est une exclue Gamestop Game le code blacksmith non? Donc exclue micromania.

    Posté il y a 9 années #
  23. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Je ne sais pas si je suis dans le bon topic puisque je ne vends pas (mea culpa) mais je donne 3 Codes pour obtenir un Magmar ou un Elektek sur pokemon X / Y

    MP si vous en voulez 1

    Valable jusqu'au 30 septembre

    Posté il y a 9 années #
  24. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Bonjour à tous
    J'échange un code DLC "Pack Legend" pour Lara Croft et le Temple d'Osiris (PS4) contre le pack "Deus Ex" ou "Hitman"

    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Toi qui l'a reçu aussi.
    La boite du bluray avait un blister ?
    Moi non.

    Chez quel marchand pouvait-on avoir ces dlc ?
    Le dlc Deus Ex est chez Amazon et Fnac mais les autres ?

    Posté il y a 9 années #
  26. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    heu...la boite du collecter avait un blister...de mémoire le jeu n'en avait pas...mais sans certitudes...

    Pack Legend : micromania

    A+

    Posté il y a 9 années #
  27. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Pack Hitman : offert pour les précommandes de la version numérique sur le store

    donc j'échange mon dlc "pack legend" contre un pack "augmentation ultime"

    Posté il y a 9 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tu me le gardes sous le coude.
    Normalement j'devrais ravoir du Deus Ex.

    Posté il y a 9 années #
  29. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    ok, fais moi signe dès que tu l'as

    Posté il y a 9 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Dac.
    Sinon ils seront dispo à 2€ chaque.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code déchange des dlc destiny ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.