Inscription
Connexion

Echanges de DLC

(253 messages)
  1. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    LordofKalbut » 
    Donc si quelqu'un l'as reçu et ne compte pas du tout prendre le jeux je veux bien vous en débarrasser (le poids d'un DLC sur la conscience est très lourd).

    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ carmichael: Quand il s'agit de "petits" DLC gratuits ou presque, je veux bien le croire, mais pas là, et en plus, c'est vérifié c'est sûr et certain... Et par moi-même!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Est ce que quelqu'un aurait reçu un code de skin d'arme pour Gears of War Judgment et ne s'en servirait pas (ou l'échangerait) ?

    Microsoft aurait en effet envoyé des codes, comme ça, peut être au pif, sachant qu'un pote et moi avons préco le jeu, même enseigne, et lui en a recu un par mail par Crosoft, et qu'un autre pote n'a rien préco et lui aussi en a reçu un.

    Posté il y a 11 années #
  4. Maitre-Yorg
    Micro hamster
    1 messages
    Gamertag : MaitreYorg
    Inscrit en 2013

    Bonsoir à tous,
    J'ai en ma possession deux codes pour les DLC de Gears Of War Judgement. (gagnés lors d'un concours)
    Un pour le Hammerbust et un pour le(s) skin. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe.

    Posté il y a 11 années #
  5. megazapunk
    Mini hamster
    17 messages
    Gamertag : azapunk
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    J'échange un code steam pour darksiders, un code steam pour red faction : armaggedon, et un code steam pour le dlc de red faction armaggedon.

    Si vous avez des codes pour des jeux steam, dites le moi en PM je vous répondrais si intéréssé ou non

    Posté il y a 11 années #
  6. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Ayant reçu mon pack Dualshock + fifa je souhauterais savoir si qq'un serait interressé par un code UEFA 2012 pour Fifa 12 en échange d'un code Dlc sur PS3 , Vita ou Xbox.
    Donc MP moi si interresé:
    Dans l'idéal j'aimeri un code tribularium pour Darksiders 2 PS3 ou ou le pack fury pour wipeout HD.

    Posté il y a 11 années #
  7. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    J'ai oublié de préciser si interressé faire vite car d'après ce que j'ai pu comprendre il expire le 31 mars

    Posté il y a 11 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    J'échange pas je donne les codes de ces jeux http://www.serialdealer.fr/dea...
    Je les ai pris mais je ne penses pas que je vais les télécharger au lieu que ça moisisse sur mon ordinateur autant que ça serve à quelqu'un. SI ca vous intéresse, contactez moi par mp.

    Posté il y a 11 années #
  9. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour à tous!

    De mon côté j'ai 3 codes Steam à l'échange :

    Red Faction: Armageddon
    Red Faction: Armageddon Path to War DLC
    Darksiders

    et toujours un code XBox live Gold de 48h à donner.

    Pour l'échange, je prends n'importe quel DLC que je n'aurai pas sur XBox 360, PS Vita ou Steam. N'hésitez pas à me proposer.

    Posté il y a 11 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Comme spirit14, je propose ici le code UEFA 2012 pour Fifa 12, obtenu grâce à fonska et dont mon pote ne souhaite pas. Si intéressé, contactez-moi par MP avant ce soir en précisant ce que vous proposez en échange (uniquement sur PS3), car le code périme ce soir à minuit.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  11. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Hello,
    Comme personne ne semble etre interessé par un échange pour mon code UEFA12 pour fifa12 ps3 et qu'il expire ce soir à minuit je l'offre au premier qui le demandera par MP.

    Posté il y a 11 années #
  12. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Sinon je donne des codes je sais pas si ils marchent pour sniper elite v2 sur ps3 et 360 et un max payne 3 en ps3

    Me mp

    Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    spirit14 » 
    Hello,
    Comme personne ne semble etre interessé par un échange pour mon code UEFA12 pour fifa12 ps3 et qu'il expire ce soir à minuit je l'offre au premier qui le demandera par MP.

    Et moi au second!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je remercie GG pour son code Max Payne 3 qui n'est donc plus dispo.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  15. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Code odnné a GGvosges hier soir mais apparement il ne marchait pas.

    Posté il y a 11 années #
  16. labandanako
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : labandanako
    Inscrit en 2013

    Si qqun est intéressé je cherche a echanger le code pour le telechargement du jeu resistance retribution (jeu psp complet)offert lors de l'achat de resistance burning skies sur la psvita (il y a en plus un theme, 2 avatars et un bonus pour resistance burning skies).

    Je recherche des codes psvita ou ps3 (pour darksiders 2 par exemple)

    Merci

    Posté il y a 11 années #
  17. DarkSoul
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Est-ce que l'un d'entre vous se sentirez l'âme charitable et me dépannerait d'un code d'accès pour le Tribularium de Darksiders 2 sur Ps3?

    Merci D'avance

    Posté il y a 11 années #
  18. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Localisation : 59
    Inscrit en 2012

    J'échange un code pour telecharger bioshock premier du nom sur ps3

    Posté il y a 11 années #
  19. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour,

    J'ai un code pour bioshock 1 également, sur PS3.

    Je recherche en priorité un code pour DLC Mecromancienne sur Borderlands 2. (PS3)

    Je peux quand même voir pour d'autres DLC.

    Me MP.

    Posté il y a 11 années #
  20. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Moi je peux échanger un code UEFA EURO 2012 contre un Code Bioshock 1 (pour mes VDD)

    Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ tuskilo: A mon avis, tu proposes juste du vent, car ton code doit être expiré depuis 11 jours...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Ah bon ? Je savais pas, désolé alors, j'regarde ça mais si c'est le cas, toutes mes excuses, je savais vraiment pas.

    Posté il y a 11 années #
  23. labandanako
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : labandanako
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    J'échange le code pour telecharger légalement la version numerique du film "Le hobbit" (donné avec le bluray). J'ai toujours un code pour téléharger Résistance rétribution valable sur psp et psvita.
    Si qqun est intéressé par l'un ou l'autre, ou le lot.

    Posté il y a 11 années #
  24. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Salut à tous!

    J'échange un code PS+ 30 jours d'essai contre un code de jeu 3DS éligible à la promo (il m'en manque 1 pour le jeu gratos). A vot bon coeur.

    PS : j'ai toujours à l'échange un code Darksiders Steam et Red Faction Armageddon + DLC

    Posté il y a 11 années #
  25. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

    Salut, j'ai un mois de PS+ à échanger, contre un DLC pack préco de Soul Sacrifice si vous avez ça .

    Posté il y a 11 années #
  26. JubaLand
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2013

    Salut j'ai à échanger :
    Un code pass pour hitman absolution sur ps3
    Un abonnement 30 jours ps+

    Je recherche :
    Un code dlc UEFA 2012
    Pack dlc Call of duty Black Ops 2

    Posté il y a 11 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    les codes de dlc UEFA 2012 sont périmées depuis le 31/03/2013. A part l'acheté maintenant, tu en trouveras pas. Si y'en a qui t'en propose, méfies toi .

    Posté il y a 11 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Échange code Elite Soldier Pack pour Xcom Enemy Unknow sur PS3, je suis ouvert à toute proposition

    Posté il y a 11 années #
  29. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Salut à tous,

    Je viens de me faire AC Revelations sur 360 et je me rends compte que je n'ai pas utilisé mon code multi joueurs.
    Je doute que cela intéresse quelqu'un mais si l'un d'entre vous souhaite procéder à un échange!

    Posté il y a 11 années #
  30. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    En même temps, je sais que ce code va rester inutilisé. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas!

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • dlc bo2 gratuit
  • forum echange psn
  • gamertag avec dlc bo1
  • Il donne sont code de dlc borderlande 2 psvita
  • je donne des dlc gratuit ps3
  • black ops 2 psn echange
  • je donne des dlc ps3
  • red faction armageddon ps3 code pour dlc
  • skin d arme gratuit gears of war judgement
  • topic echange de dlc bo2 ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.