Inscription
Connexion
[épinglé]

The Hut / Zavvi / Send It + douane = remboursement

(284 messages)
  1. Megaman9
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Hello,
    reçu la semaine dernière Dead Island en 3 jours (rapide ), mais frais de douane à l'arrivée (+/- 9e). Le lendemain je reçois un 2e exemplaire du jeu, sans frais de douane cette fois-ci (alors que je n'avais rien demandé, j'ai payé pour un).

    Posté il y a 11 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Quel tarif dead island, le 1er avec la douane ?

    Posté il y a 11 années #
  3. Megaman9
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    26.16 € exactement (zavvi).

    Posté il y a 11 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    et donc sur ton colis c'est marqué : 26£16 et faut pas depasser 18 £.ok.

    Posté il y a 11 années #
  5. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    J'avais épluché ce topic à l'époque de mon problème de douanes, sans poster. Maintenant que je suis inscrit, autant demander.

    J'ai eu la mauvaise surprise un jour de trouver mon colis, le papier jaune de la douane collé sur l'enveloppe, avec la somme à payer inscrite. Problème : lors de mes précédentes rencontres avec les frais de douanes, on (UPS) m'avait directement encaissé les frais de douane à la livraison, contre la remise du colis. Et là, rien, direct dans la boîte. C'est sûrement différent vu que cette fois, c'est "juste" un colis de La Poste.

    Ne sachant pas comment payer (envoyer directement un chèque au bureau de douane ?), j'ai laissé ça en attente depuis janvier dernier. Je me doute bien que je n'y échapperai pas, je veux bien payer d'ailleurs (c'est la loi quoi), mais je n'ai pas reçu de relance non plus.

    Si la communauté peut m'éclairer, ça serait top

    Posté il y a 11 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    J'ai jamais eu la douane mais je pense que tu n'as rien à payer , c'est une faute du facteur qui aurait du te faire payer en main propre, le jour meme.
    Si je me trompe, vous pouvez me corriger mais je pense pas.

    Posté il y a 11 années #
  7. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous,

    J'ai cracké hier avec un pote sur le collector de metal gear solid sur zavvi, nous en avons pris un chacun et comme j'avais un code 10%, ça nous a fait l'unité à 41€ avec les frais de ports.

    Seulement je flippe un peu pour la douane, Quelqu'un a dû en payer récemment ? Pensez-vous que mes 2 exemplaires vont être expédié dans 1 seul colis ? Parce que si c'est le cas je dépasse largement les 22€ du coup ...

    Ce qui serait bien, c'est que ce soit expédié de Belgique ou des Pays Bas comme ça a été récemment le cas pour plusieurs d'entre nous sur des commandes Zavvi/The Hut

    Posté il y a 11 années #
  8. Nicolas77
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2009

    le collector mgs je l'ai reçu de hollande (masi pas de françois hollande )
    la boite tenait juste dans le carton d'emballage donc je pense pas que ça soit possible de faire une expédition avec 2 jeu dedans

    Posté il y a 11 années #
  9. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Ok merci pour ta réponse, si c'est expédié des Pays Bas je suis tranquille pour la douane !! Tu l'avais reçu en combien de temps ?

    Posté il y a 11 années #
  10. Nicolas77
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2009

    ça avait été loooooooooooooooooooooooooooong
    j'ai pensé que le postier l'a volé mais il est arrivé
    je dirai en 1 mois quelque chose comme sa

    Posté il y a 11 années #
  11. ironarmy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2012

    Pour le collector de MGS, même si il y a toujours le risque de douane, zavvi rembourse. Après, j'imagine que c'est plutôt sous la forme d'un bon d'achat mais on sait jamais.

    Posté il y a 11 années #
  12. CladValentine
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour. Je viens de profiter d'une promotion sur The Hut 2 jeux pour 30€. Sans la promotion les jeux valent 26€ et 19€ donc un des 2 jeux peux être éligible aux frais de douane. Une fois la promotion appliquée, les jeux valent 14€ et 16€ donc aucun des 2 ne peux avoir de frais de douane. Je voudrais savoir quel prix va apparaitre sur le colis pour savoir si je risque de payer des frais supplémentaires. Merci.

    Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    c'est le prix après réduction qui est affiché, pas d'inquiétude

    Posté il y a 11 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Depuis quelques temps , vu que les jeux passent par la belgique, soit les tarifs n'apparaissent plus, soit il est noté 20 USD à chaque fois.

    Pourquoi 20 USD , je ne sais pas....

    Posté il y a 11 années #
  15. darksly
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

    je voulais profiter de l offre deux jeux pour 25£ mais j ai peur de me prendre des frais de douanes, vous avez si zavvi envoies les jeux separements ?

    Posté il y a 11 années #
  16. Ban
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ma part, l'envoi a été separé. Mais généralement d'après ce que je lis, l'envoi est séparé.

    Posté il y a 11 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Oui , les expeditions se font séparément.

    Posté il y a 11 années #
  18. darksly
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

    cooooool merci
    j n ai fait que des achats au "coup par coup" chez eux jusque là (dragon origins complete merci encore ô hamster)

    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour info, et pour apporter de l'eau au moulin des envois faits depuis la Belgique, j'ai reçu Max Payne 3 commandé sur thehut le 12 juin, envoyé le 13 juin, reçu ce jour le 21 juin.
    Bien envoyé depuis la Belgique, et donc par conséquent pas de douane.

    Posté il y a 11 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Pareil que Bloo, mes commande, aux montants largement inférieurs à 20 euros, sont toutes les deux passées par la Belgique. D'ailleurs sa rallonge le délais d'une bonne semaine pour moi.

    Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Exact, j'ai oublié de préciser, pour moi le montant de la commande était +/- 35 euros fdpi.
    Le délai reste inchangé pour moi en revanche (8 jours à partir du jour d'expé).

    Posté il y a 11 années #
  22. coolmec14
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    bonjour à tous, je vois que le dernier post date d'y il y a environ 1 Mois, je voulais savoir si il y avait toujours un risque de douane en commandant chez Zavvi, thehut etc.. ou si la plupart de leur jeu été expédié depuis la Belgique?
    Je ne cherche pas a relancer le débat, mais juste a faire un point à l'heure actuelle.

    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est difficile à dire, car on ne sait pas avec certitude si zavvi expédie systématiquement de belgique désormais.
    En ce qui me concerne ça a été le cas sur mes 4 ou 5 dernières commandes (donc pas de douane), et j'ai sleeping dogs qui est en cours d'expédition. Pour le moment, pas de douane, je touche du bois.

    Posté il y a 11 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pareil que bloo, toutes mes dernières commandes venaient de Belgique, quel que soit le montant.

    Posté il y a 11 années #
  25. coolmec14
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Ok, car ma dernière commande date du d'y il y a a peu prés 1 mois voir plus et effectivement reçu de Belgique.
    La j'ai commandé Catherine sur ps3, pour 19.20€(grâce a un bon de 10%) donc j’espère ne pas avoir a supporté de droit de douane, comme tu dis si bien bloo, je touche du bois.
    Au pire c'est pas grave, ça revient toujours moins cher que localement.
    Merci en tous les cas pour votre réponse rapide

    Posté il y a 11 années #
  26. ElmerFootBit
    Mini hamster
    34 messages
    Gamertag : Doctor Dreck
    Inscrit en 2010

    Idem pour moi.

    HS
    D’ailleurs quand je commande des objets en chine via ebay ou autre, les colis passent systématiquement par la suisse avant d'arriver en france, et ce n'était pas le cas avant.
    Ceci est certainement du aux attaques (justifiées) de nos hommes politiques durant la campagne présidentielle, concernant les produits importés (Chine, paradis fiscaux...)...Les marchants étranger se mettent plus rapidement à la page que nos législateurs.
    HS

    Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ coolmec14 : t'es en dessous de 22 euros, donc t'as de toutes façons 0% de chance de choper la douane .

    Posté il y a 11 années #
  28. coolmec14
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    OK Bloo, je te remercie de me confirmer ça

    Posté il y a 11 années #
  29. McFlyMarty
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour les gens !
    Je voulais m'acheter Journey Collector's Edition qui sort la semaine prochaine aux US, et Amazon.com refuse de le livrer à mon adresse. Est-ce parce qu'il s'agit d'une pré-commande ou Amazon ne livre pas les jeux hors des USA ?
    Désolé je suis un peu HS mais je trouvais pas vraiment d'autres topics où poser la question.

    Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oups! M'ai trompé...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • the hut livraison
  • thehut envoie de belgique
  • the hut livraison belgique
  • livraison the hut
  • sendit douane
  • livraison thehut
  • sendit com douane
  • sendit zavvi
  • reçu un colis avec un papier douane à payer
  • the hut belgique

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.