Mais ça vaut le coup cette tablette ?
Est-on sûr qu'on pourra y greffer Android sans grosse difficulté ?
Mais ça vaut le coup cette tablette ?
Est-on sûr qu'on pourra y greffer Android sans grosse difficulté ?
J'ai posté une annonce sur leboncoin pour dénoncer ceux qui les vendent a 200-300€ avec un texte clair. J'ai mis 70€ comme prix et maintenant j'ai des gens qui me demandent si elle est neuve...pourquoi les gens sont débiles des fois
Disons que beaucoup ne lisent même pas les annonces. Étonnant par contre que le bon coin ai validé ton annonce... Si ça peut "sauver" quelques nigauds d'acheteurs peu scrupuleux, alors tant mieux :p
Deja 6 demandes pour me l'acheter en moins de 30 minutes
Par contre pour la validation de l'annonce c'est pas vraiment étonnant, les annonces sont vraiment vérifiées "a l'arrache", genre photo - titre
@fabien1176 : pour android rien n'est garanti, il faut surveiller les discussions sur touchdroid (le projet du portage) qui n'en est encore qu'à ses débuts. Au pire, à 99 euros, webOS est pas non plus infâme loin de là . Et au mieux, ça fait une tablette android à plus long terme.
Et vraiment dans le pire des cas, ça se revend facilement vu le buzz créé, mais il est évident qu'à plus de 99 euros ça ne vaut pas le coup (quand tu vois les prix auxquels certains les revendent sur leboncoin et compagnie, à 100 euros de plus t'as un iPad...).
@dark_62 : j'ai eu les mêmes demandes (8 au total), dont un que j'ai réussi à convaincre de poster une annonce dans le style des notres...
@bloo : t'as bien fait, ca devient dingue le nombre d'annonce qui dénoncent, bientot il y en aura plus que d'annonce réelle
Cdiscount Cdiscount
Baisse de prix sur la tablette HP #TouchPad 32Go et ses accessoires bientôt disponibles sur Cdiscount. Restez connectés ! http://www.cdiscount.com/infor...
Source : http://twitter.com/cdiscount
ah ça fait plaisir, je vous soutiens dans la dénonciation les gars!
Sur cdiscount, al 16go est à 200 euros, donc ça serait étonnant que la 32 soit moins chère !
J'irais même jusqu'a signaler les annonces, étant donné qu'il verifie aussi bien les annonce a publier que les annonces a supprimer
mais bon je sais pas s'ils peuvent prendre des mesures me concernant étant donner que leur annonce a rien d'abusif a part le prix
Alto_3, pour la 16GB, ils n'ont de toutes façons plus de stock (peut un vendeur tiers pour celle à 200 euros), hier ils en avaient mais ça s'est écoulé en 7 minutes.
Faut être à l'affut pour la 32GB, mais je vois pas pourquoi ils mettraient des tuyaux crevés.
Après perso, j'en prendrai pas, j'en ai déjà une qui arrive, mais c'est histoire de mettre des gens au courant.
PS : ils se font tuer leurs enchères les gars qui revendent sur ebay
c'est inutile de faire celà mais c'est bien tenté quand meme, le gars peut lui vendre en offre de la seconde chance
Tant mieux pour eux je sais pas, les 16go partent à 230 euros comme des petits pains et les 32 à 300 euros.... Ca fait une sacré marge...
je ne comprends pas ton lien
:
c'est vrai
Est ce que dans sa configuration actuelle (WebOS), la tablette est capable de lire Divx & MKV x264?
Si oui, cela peut être une très bonne alternative à des mini lecteurs DVD portable, notamment ceux que l'on fixe dans la voiture.
j'ai la rage dsl, par contre le systeme pour contrer ces ventes a l'air de fonctionner nan??
fabien1176 : non, en tous cas pas sous webOS.
Maintenant, je pense que le hardware devrait pouvoir gérer ça.
Une idée à propos des sites de vente à surveiller à propos de la vente des PRE 3 qui a plus ou moins officieusement été confirmée ?
J'ai vu qu'Amazon et la Fnac n'avait aucun stock ou que le produit n'était pas référencé.
Le Pre 3 est référencé à la FNAC, mais pour un vendeur tiers, donc je garde tout de même un oeil là dessus.
Après, j'attends les push des différents twitts auxquels je me suis abonné, mais rien de très exotique.
Sans avoir été effectivement confirmé, les allemands ont eu les leurs et on parle du royaume-uni et de la france pour les prochains, les US quant à eux en seront privé.
Tiens le Pre 3 n'est même plus sur le site de la FNAC, même plus par ce vendeur tiers dont je parlais précédemment, je ne sais pas s'il faut y voir quoique ce soit mais bon...
Rue du commerce a annoncé qu'ils allaient avoir des Pré 3 et des TouchPad.
Pré 3 : http://www.rueducommerce.fr/Te...
Je n'ai pas d'url pour le TouchPad.
TouchPad 32 Go dispo chez cdiscount : http://www.cdiscount.com/infor...
Vous devez être connecté pour poster.