Haha. N'empêche faut reconnaitre que leurs serveurs ont un poil mieux tenu que C-Discount xD.
Tablettes HP TouchPad à 99€ dès ce soir 20h
(370 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Faux espoir ou pas, ma page qui charge depuis 15 minutes vient de réapparaitre.. avec un touchpad dans mon panier !
J'ai passé l'adresse de livraison, et le choix du mode de livraison.....
Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
ca charge encore......
J'y crois pas trop mais bon.... Je m'accroche !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ca y est : La quantité demandée n'est plus dispo !!!
rueducommerce RueDuCommerce
Confirmation : les 1000 touchpad sont vendues
Il y a 1 minute Favori Retweeter Répondrerueducommerce RueDuCommerce
Les 1000 Touchpad sont parties en 10minutes, pour 80.000 visiteurs uniques à l'heure H.Posté il y a 14 années # -
Ah ah ah, meme la validation du bon d achat marche pas chez moi
bonjour le bon de reduction est de 10 euros pour cent euros d achats sur rdc bonne journee
Pareil que les autres, j'étais au taquet à 7h, mais le site buggait des qu'on mettait une tablette dans le panier.
Rue du commerce à voulu se faire son coup de pub pas cher en teasant pour une vente super mal gérée, mais pas sur que ça leur fassent gagner beaucoup de client sur le long termes.
Après c'est pas grave non plus, on va pas se rendre malade pour du matériel informatique
Surtout qu'ils en ont fait des caisses sur le fait que leur site tenait vachement bien la charge... J'ai testé vite fait (sans y mettre trop d'effort vu que j'en ai déjà une) je pouvais même pas me logger sur mon compte client... impossible même d'afficher les pages concernant les produits c'était assez formidable haha.
Salut
Je voudrais savoir ceux qui ont acheté l'étui de la Touchpad sur le site HP, est ce que vous avez des nouvelles ...
De mon coté, aucun moyen de me connecter a mon compte HP, afin de voir le suivi
Merci
Après RueDuCommerce qui fait sa vente de Pre 3 sans prévenir personne, Top Achat annonce un stock 'bientôt disponible' du smartphone à 129 euros :
http://www.topachat.com/pre3/index.phpPosté il y a 14 années # -
@RCU88 : un pote a commandé l'étui sur le site y a quelques jours (3 ou 4 jours je dirais), il lui a été expédié hier apparemment, en espérant que ça t'aide.
Bloo, où tu vois "bientôt dispo" ? Chez moi, y a juste un énorme "trop tard, désolé
"
Merci de ta reponse Bloo
Ca me rassure ...Et moi aussi le pré3 m'interresse, j'aimerais changer mon player style
@Alto_3 : Ouais, maintenant y a en effet écrit 'trop tard', mais tout à l'heure y avait bien écrit 'Bientôt disponible'...C'est pas resté longtemps...
Bon vu que je n'est pas plus me procuré de HP Touchpad
mais que je souhaite quand même me prendre une tablette que pensez vous de celle là pour 85 euros avec l'avoir de 100 euros ? Posté il y a 14 années # -
@Psychostylerzz :
Au premier regard y a quelques points qui me font tiquer :
-Communication sans fil WiFi 802.11 b/g (pas compatible norme n donc...);
-autonomie non précisée :/;
-c'est un écran résistif (berk);
En dehors de ça, cette tablette ne semble pas faire l'unanimité ...
http://www.trustedreviews.com/...Posté il y a 14 années # -
c'est normal c'est une tablette bas de gamme , on ne peu pas la comparer avec la touchpad, qui elle a eu un prix de départ aux alentours de 500€
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ (^^)Posté il y a 14 années # -
Oui non ça d'accord, mais comme il nous demandait notre avis, je le donnais.
Perso, déjà un écran résistif je trouve ça archaïque et rédhibitoire, sans parler du non support du wifi n (même pour une tablette bas de gamme).
Après elle vaut peut-être son prix, mais bon vu que c'est pas un achat vital, je préfère conseiller de choisir autre chose quitte à attendre et se retrouver avec un truc ptet un poil plus cher, mais au moins correct.Posté il y a 14 années # -
Si une ame charitable n'utilise pas son bon...je suis open
Les pre3 ont finalement été vendu chez rueducommerce?? Ca c'est passé quand??
Posté il y a 14 années #
-
C'est définitif, je ne veux plus entendre parler de HP et de tout ce qui se rapporte a webOS...
Commande annulée et 100 euros de bons pour d'autres tablettes. Inutile pour moi
Pour ceux dont la commande FNAC a été annulée, vous avez des chances de vous faire rappeler. Apparemment ils ont 3000 clients de la liste d'attente à rappeler (une réappro de 3000 tablette???). Si vous avez commandé la tablette 16Go, ils vous proposent la 32Go uniquement à 130€ et comme ce n'est pas la valeur du produit souhaité, ils compensent avec 30€ de chèques cadeau FNAC.
Mon boss a vraiment du bol...
http://www.gizmodo.fr/2011/09/...
pour ceux que ça intéresse!
Posté il y a 14 années #
-
bon courage
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.