Je voudrai m'acheter le pack playstation move, pouvez vous me donnez la meilleure offre s'il vous plait.
Merci Cordialement
Super offre playstation move
(53 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
La meilleure offre, c'est celle postée par Sam44 en page précédente.
Posté il y a 15 années # -
Je voudrais avoir quelques précisions...
J'ai cru comprendre qu'il fallait minimum une manette psmove et la camera pseye donc le pack decouverte
que certains jeux nécessitent un controller, qui peut être substitué par la manette (peu pratique d'une main)
que d'autres nécessitent une deuxième psmove comme le tire à l'arc ou boxe
Mais faudra-t-il pour certain jeux 4 psmove pour jouer Ă deux ?!?! Voir mĂŞme deux controller ?!??!
Oui il faut la caméra et le pack découvert n'est pas très cher, cela revient à 20€ la caméra au lieu de 40€.
Oui le controler peut être remplacer par une manette, après cela dépend des gout de chacun.
Oui pour certains jeux il te faudra 4 psmove pour jouer à deux...Posté il y a 15 années # -
4 ps move?
pourquoi 4?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 15 années # -
Concernant l'offre de remboursement de 20€, les conditions sont sur le site officiel : http://fr.playstation.com/ps3/...*/
4 ps move?
pourquoi 4?
Je demandais cela pour des jeux comme la boxe ou le tir Ă l'arc
Certains jeux seront surement en simultané avec deux psmove chacun !
enfin je me questionne sur ce point ?!Je crois avoir choisit mon cadeau d'anniversaire
achètes toi fifa 11 dĂ©jĂ
je t'attends toujours moi
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
salut sam44
Fifa 11 précommandé à la FNAC (35 €)
Désole pour les rencontre mais difficile lorsque j'ai déjà un match en cours...
Ces dernier temps j'étais de permanence donc moins de connection...Posté il y a 15 années # -
35 euro
je l'ai précommandé 39 euro
Autant pour moi 39 €
4 tout simplement que certains ont besoin de deux points de détection, comme sur la wii, au tir à l'arc on utilise le nudchuck, chez Sony pour une meilleur sensibilité on doit utiliser deux psmove...
Bjr Ă tous,
Je n'ai pas vraiment fait le tour des meilleures offres sur le "MOVE" mais voici celle reçue ce matin chez Shopto.net :
salut,
je voulais savoir quelle était actuellement la meilleure offre pour le move ? (le move + controlleur+ game) sachant que j'ai deja la cam et que j'ai pas envie de m'embeter a l'acheter pour la revendremerci
La meilleure offre, c'est d'attendre qu'il revienne en stock chez game pour pouvoir le prendre avec un GAMECH1 ou GAMECH2.
merci mon rongeur
le move + controleur + jeu = 95€ livré.... ca fait des sous tout de meme
sans compter un deuxième psmove pour certains jeux ou jouer en duo !
effectivement pas donné !Posté il y a 15 années # -
A condition de pouvoir trouver la manette seule, Sony n'a pas fournit de stocke pour ça, juste des packs découvertes
Pour info j'ai acheté le pack découverte et sports champion (remboursement de 20 €) à CORA
Y avais plus intéressant mais pas le temps d'attendre...
Donc pour le retour :
C'est agréable et facile d'utilisation...
Une bonne douleur à l'épaule...
les jeux pour lesquels il faut deux psmove peuvent être jour avec une seule... donc pas besoin de quatre psmove !seul bémol la qualité de l'image avec la caméra est mauvaise ?!
Pour la qualité de l'image caméra cela dépend de ton écran aussi, j'ai un 107cm et j'avoue que l'image est un peu dégradé mais ça ne gène pas le fonctionnement du jeu..
D'ailleurs je suis comme toi, douleurs sous les bras....Posté il y a 15 années # -
j'ai pas encore le move mais au travers d'eye pet j'utilise la camera.
Le truc pour avoir la meilleure image est d'avoir un bon éclairage, sinon l'optique monte dans les isos et ca génère un grain des plus inesthétique
Va falloir que je teste un spot au dessus de l'écran !
les douleurs à l'épaule ne passe pas lol !
Posté il y a 15 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.