Inscription
Connexion

[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes

(652 messages)
  1. MorphBe
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Désolé, j'ai oublié de préciser que les jeux sont pour PS3. J'ai également été étonner pour Wanted (me basant également sur la version UK).

    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merde, ça le fait pas du tout pour les jeux que j'ai commandé... Sauf pour MW2 que j'ai hâte de jouer en Allemand avec des pôtes en multi splitté!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    3 sur 6 de mes jeux commandé ont le fr quasi sur,il s'agit de moh airborne ps3,resident evil archives wii et resident evil 4 wii
    Source via des vendeurs priceminister
    Plus qu'a savoir si left 4 dead 2, res the darkside chronicle et dead space extraction l'ont et ses du tout bon pour moi.

    Posté il y a 12 années #
  4. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    j'ai envoye un mail au vendeur et il a répondu en anglais avec une signature en allemand, et pourtant les jeux sont normalement expédié depuis la France selon l'annonce

    Posté il y a 12 années #
  5. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    il reste des jeux sur ps3 ou xbox?

    Posté il y a 12 années #
  6. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    vous avez commandé quoi alors ? il n'y a pas grand chose d'intéressant dans sa boutique je trouve perso.
    Perso je me suis acheté Darksiders sur ps3, toujours pas expédie.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  7. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    c'est bon j'ai retrouver le lien dsl, sinon je trouve pas de site qui indique la langue (si le jeu contient le fr et si il y a de le censure), je trouve que pour les jeux importés d’Angleterre...

    Posté il y a 12 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Si on fais ce topic c'est pour cela, car il n'y à pas de topic qui parle clairement des titres qui possède la vf sur un titre allemand.

    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ alucard_xs : j'ai pris un peu des jeux au hasard en fait. Genre Bayonetta, Battlefield BC2, Bioshock 1 et 2, Dante's Inferno, Metro 2033 (sur Xbox 360) et un autre Bayonetta sur PS3 cette fois pour un pote.
    Pour ceux qui ont commandé L4D, il me semble avoir lu quelque part qu'il était censuré sur la version allemande... j'espère me tromper parce que du L4D sans le sang, ça a quand même bien moins d'intérêt.

    Posté il y a 12 années #
  10. Morlorc
    Mini hamster
    20 messages
    PSN ID : Morlorc
    Localisation : Poitou-Charente
    Inscrit en 2011

    Je me suis laissé tenter par Darksiders et MGS4 on verra bien

    Posté il y a 12 années #
  11. neofrager
    Petit hamster
    70 messages
    Gamertag : NeO FrAgEr
    Inscrit en 2012

    Perso voila ma commande !

    1x BioShock 0,39 EUR Xbox360
    1x Bayonetta 0,39 EUR Ps3
    1x Darksiders 0,39 EUR Xbox360

    ils ont tous été expédiés !

    On verra bien pour la suite !

    Posté il y a 12 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Left 4 Dead 2 (Uncut) à été interdit en allemagne en raison de la violence à fort impact et la cruauté... c'est vrais que tuer des gars déjà mort... c'est cruel, dansons tous ensemble mains dans la mains, du moins si elle reste acrocher en ce qui concerne les zombies...

    Posté il y a 12 années #
  13. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Rare de trouver des jeux GameCube à un prix correct, quelqu'un a testé ? Ils sont en bon état ?

    Posté il y a 12 années #
  14. Lololinho
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2012

    Pour ma part, j'ai craqué pour : Just Cause 2 Platinum, Siren Blood Curse (déjà confirmé comme étant en français), Darksiders, MGS4 et Resistance 2 Platinum. J'attends de voir les premiers retours et l'état des jeux avant de repasser une 2ème commande !

    Posté il y a 12 années #
  15. Tidusneo
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : Tidusneo
    Gamertag : Tidushollow
    Inscrit en 2012

    Bonjour

    J'ai un ami qui a commandé avec mediapearl : jeu en super état et le français est confirmé pour : Silent Hill Homecoming, Darksiders et Bioshock 2 il a reçu ses jeux en 3 jours voilà pour ma part je vais faire quelques achats aussi

    Posté il y a 12 années #
  16. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    @Morloc : Idem, commandé hier matin, mais toujours pas expédié :/

    Posté il y a 12 années #
  17. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    il vend également certains jeu en fr? comme silent hill, darksiders, call of juarez? il n'y est pas écrit import allemand cela signifie que les jaquettes sont en français?

    Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Par sur un principe simple, il ne vend que des produit allemand comme sa pas de surprise.

    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ma commande est passée à 21H en "expédiée" pour l'ensemble des 10 articles. W&S!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Mes 3 jeux qui n'etait pas encore partie viennent d'être expédié à leur tour.

    Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    j'avais commandé aujourd'hui call of juarez bound in blood sur ps3 et il vient d'être expédié.

    Posté il y a 12 années #
  22. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    Moi aussi je viens de recevoir le mail pour mon left For Dead 2.

    Mais quelqu'un sait ce que veut dire VL-abo?? J'espère que ce n'est pas la version censurée

    Posté il y a 12 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Comme je le répète Left 4 Dead 2 (Uncut) à été interdit en allemagne en raison de la violence à fort impact et la cruauté... donc plus que probable que left 2 soit non seulement censuré mais aussi uniquement en allemand.

    Posté il y a 12 années #
  24. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    Mail reçu pour l'envoie de mes 7 jeux

    Posté il y a 12 années #
  25. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

    Mail recu pour mes 12 jeux également (45€) .

    Posté il y a 12 années #
  26. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    @ZeusManga, j'ai bien peur que tu ai raison... ça va perdre en intérêt, et en immersion. Et impossible de changer cela sur xbox !

    Petite video pour voir la différence, bon c'est avec la version australienne mais je crois qu'elles sont assez proches.

    http://www.gamalive.com/actus/...

    Posté il y a 12 années #
  27. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    J'ai suivi un peu vos discussions et j'ai bien envie de tenter ma chance avec un jeu, mais je l'aurais forcement en langue allemand ? Ou le doute est permis ?

    Posté il y a 12 années #
  28. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    J'ai voule me faire un test mais j'avais oublié les frais de port...

    Avec 20 jeux tu pais 60e de port, pour env 7e de jeux

    Posté il y a 12 années #
  29. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    C'est l'un des buts de ce topic, obtenir des informations sur la présence ou non de la VF ou bien de l'Uk pour Bloo .

    Posté il y a 12 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Deadpool : Ouais mais tu payes entre 3 et 4€ le jeu, dure de faire plus rentable.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • boutique mediapearl
  • resident evil 4 wii censuré version uk
  • vend call of juarez xbox

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.