Inscription
Connexion

[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes

(652 messages)
  1. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    Si vous critiquiez de la bonne manière au lieu de dire n'importe quoi ca serait pas mal.

    Je critique pas le fait que les prix sont bas, je critique le fait qu'il profite du système en facturant les frais de ports a l'unité, alors qu'il les envoie par paquet.

    Comme je l'ai dit au dessus pour ceux qui sont aveugles, qu'ils fassent ces jeux plus cher, c'est tout.

    Non mais sérieusement, le client qui lui achète qu'un seul jeu, il va payer les frais de ports réel, et il gagnera rien dessus, alors qu'on est des plus gros clients a acheter 5-10-15 jeux, et c'est sur nous qu'il se fait la plus grosse marge avec les frais de ports.

    C'est juste pas normal. Sur n'importe quel autre site, vous faites une commande, vous payez au poids, ou un forfait, la c'est juste n'importe quoi plus t'achète de jeux plus il multiplie les gains. Celui qui achète 20 jeux, il va payer 2,69 x 20 de frais de ports, pour un envoi d'1kg de jeux, ca fait 54 € pour 20 € de frais de ports réels... soit + de 34 € dans sa poche.

    Posté il y a 12 années #
  2. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    Surtout que vous nous sauter dessus, alors qu'on est sur un site qui privilégie a fond les super bonnes affaires, des jeux vita a 5 livres avant leur sortie, des bons plans soldes avec des jeux a -80 % ...

    Surtout que sur amazon, il est possible en tant que vendeur tiers de faire des reducs sur des commandes avec plusieurs articles, comme on le fait sur d'autres sites, je vois pas ou c'est aberrant de dire que c'est juste dommage que le vendeur se fasse de l'argent d'une manière détournée.

    Tous ceux qui ont vu ce bon plan, ont fait comme moi, j'en suis certain, on a tous rempli notre panier de 15 - 20 jeux, et quand on a vu le tarif des frais de ports multiplié, on en a enlevé du panier, et fait un tri pour les meilleurs jeux qu'on voulait, car c'était trop important en frais de ports, et me dites pas le contraire, les premiers messages étaient comme ca, ici.

    Merci de laisser la liberté d'expression a tous

    Posté il y a 12 années #
  3. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière quoi ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vu que vous êtes parti dans le HS.

    J'en profite pour dire que je vend toujours bioshock sur PS3 (en excellent état) avec jaquette + notice en allemand et langue en anglais (sous titre compris) vendu au même prix acheter + fdp.
    Je recopierais sur le topic approprié. Ça peut peut être dépanner quelqu'un, vu que j'ai d'autres jeux a finir et que je n'ai plus la patience et le temps de traduire.

    J'ai hâte de recevoir le reste de mes commandes.

    Posté il y a 12 années #
  5. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Waou 34€ de gagner pour 20 jeux vendus tu rajoute les 30 et quelques centimes par jeux, ça fait une quarantaine d'euros ce qui fait environ 2€ par jeux en effet c'est énorme, a la limite de la malhonnêteté...

    Non plus sérieusement je vois pas ou est le mal qu'il y gagne sur les frais de port étant donné qu'il "donne" presque les jeux...

    Posté il y a 12 années #
  6. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

    Quelqu'un aurait commandé un RE5 PS3 ? (Pour connaître les langues).

    Il propose aussi des jeux 3DS ce cher Mediapearl, un peu plus cher que les jeux PS3/X360 mais cela reste très en deçà des vendeurs français.

    Resident Evil : Mercenaries 3DS : 9,58€ livré.

    Posté il y a 12 années #
  7. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

    Bobysmif

    D’après OGDB, le jeu serait comme la version vendu en France , anglais sous titré francais

    Posté il y a 12 années #
  8. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    wechgabi, non justement, il n'y gagne pas si tu achètes qu'un seul jeu, ça lui coute les frais de ports réels qu'il te facture.

    Il aurait tout intérêt comme je ne fais que répéter de vendre ces jeux plus cher, mais avec frais de ports dégressifs.

    Posté il y a 12 années #
  9. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    alucard_xs, dans l'autre sens, si t'aimes la vaseline, c'est pas mon cas.

    Posté il y a 12 années #
  10. Pyrabide
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2012

    Moi j'ai pris que 3 jeux et ça m'est revenue a seulement 9€ soit meme pas le prix d'un seul jeu en occaz donc bon

    Posté il y a 12 années #
  11. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    alucard_xs, dans l'autre sens, si t'aimes la vaseline, c'est pas mon cas.

    On va faire comme si on n'avait rien entendu ...

    pour Resident evil mercenaries sue 3DS, évitez absolument l'occasion pour ce titre là car il n'y a qu'une sauvegarde non effaçable, c'est à dire que vous ne pourrez jouer qu'à l'endroit où l'ancien propriétaire s'est arrêté.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  12. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière quoi ...

    On va faire comme si on avait rien entendu ...

    Posté il y a 12 années #
  13. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

    @Kratos : Merci bien !

    Posté il y a 12 années #
  14. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    VA => ta remarque est bonne si amazon , fnac , micromania ou autre aurait fait ça

    mais la avec des tarifs comme ceci , c'est déplacé de lui reproché ça

    Essaye de trouver moins cher et on en reparle ...

    Tout le monde en a profité et ce plaindre , d'avoir payé 3€ le jeu est déplacé ,car même si il profite pour prendre un peu d'argent sur ça ! il eput , il nous donne quasiment ces jeux !!!!!

    Posté il y a 12 années #
  15. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    oui tu dis n'imp, tu crois réellement qu'il à racheté les jeux moins de 3 euro à des personnes!!! il se fait aucune marge, le gars devait faire de la place dans sa petite réserve et liquidé ses vieux jeux qu'il n’arrivait pas à vendre donc voilà baisse des prix au plus bas.

    Posté il y a 12 années #
  16. KwayZu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Maintenant que le débat s'est calmé, je repose ma question.

    Je m'adresse aux joueurs 360. J'ai commandé Black Ops version allemande. Si je souhaite acheter un Dlc (pour le mode zombie), comment faire ? J'ai été sur le market et il n'y a que la version française ou la version anglaise. Faut-il que je crée un compte allemand ?

    Merci.

    Posté il y a 12 années #
  17. Sambaaa
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

    0,39€ [le jeu]
    + 2,79€ [Frais de port]
    ________
    = Miam Miam!

    Après on est libre de penser ce que l'on veut mais d'ici là à se plaindre ! Là je comprend plus rien

    Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    "alucard_xs, dans l'autre sens, si t'aimes la vaseline, c'est pas mon cas." va, 3.18€ en moyenne les jeux et tu gueules? va donc à micromania et cherche les mêmes jeux, tu verras qu'il te faudra largement plus qu'une dizaine de tubes de vaseline la !

    Tu reproches à un vendeur de se faire de l'argent sur les frais de port, et? à 3-5€ le jeu tu veus quoi de plus, qu'il te revienne à 1-3€?C'est incroyable cette mauvaise foi et le fait qu'il continue, tu n'as strictement rien à faire sur ce forum avec une mentalité pareille, un des meilleurs bon plan de l'année et il faut sa ralle encore, même gratuit il y en aurait encore pour gueuler

    Posté il y a 12 années #
  19. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    je pense que va à rien compris! je sais pas où il à déjà trouvé moins cher! enfin bref

    Posté il y a 12 années #
  20. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @ KwayZu, je pense que ça passe sur le store, les store sont en UE...
    sinn regarde sur google..

    Moi qui me fais engueuler pour un HS...
    On les accumules la

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  21. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    Franchement, les gens qui me citent, prenez le temps de lire l'intégralité de mes messages au lieu de répondre sur une phrase.

    Vous me dites j'ai rien compris, je gueule parce que c'est trop cher ect ...

    Mais si vous m'aviez lu depuis le debut je reproche uniquement le fait de facturer des frais de ports identique par produit, et que ca fait préjucide a ses gros clients.

    Je me cite pour ceux qui veulent pas tout lire :

    Bon je suis gagnant aussi, mais c'est limite comme pratique.

    Qu'il fasse ses jeux a 1,5 € au lieu de 30 centimes avec les frais de ports payé selon le poids, ça éviterait les problèmes.

    La c'est une manière détournée de faire du fric, et j'aime pas.

    Je critique pas le fait que les prix sont bas, je critique le fait qu'il profite du système en facturant les frais de ports a l'unité, alors qu'il les envoie par paquet.

    Comme je l'ai dit au dessus pour ceux qui sont aveugles, qu'ils fassent ces jeux plus cher, c'est tout.


    Il aurait tout intérêt comme je ne fais que répéter de vendre ces jeux plus cher, mais avec frais de ports dégressifs.

    Maintenant si c'est toujours pas clair pour vous j'écris en rouge, ca vous le lirez peut être.

    Je prefere payer mes jeux plus cher, avec des frais de ports degressif, plutot qu'il fasse payer ses plus gros clients avec des frais de ports qui correspondent pas a la réalite. Ses jeux a 1, 2 € je les aurait acheté, avec des frais de ports degressifs, et j'aurais rien dit du tout. La je critique une seule chose les frais de ports, point barre, j'ai jamais dit que c'était pas une bonne affaire.

    Maintenant j'arrête le hs, vous pouvez me traiter de ce que vous voulez je m'en balance puisque apparemment vous ne prenez pas le temps de lire mes messages en entier. Mon prochain message sera pour annoncer la langue des jeux que j'ai recu.

    Posté il y a 12 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    si on pouvait éviter de citer mon pseudo avec le terme

    vaseline
    ça serait sympa ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est l'allu car c'est très pratique la vaseline!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Par contre, c'est possible les fp degressifs sur Amazon, ou c'est Amazon qui les fixent à l'article?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  25. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    ca doit etre le vendeur qui fixe les prix pour les envoies
    D'ailleurs pourquoi de la vaseline?

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  26. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Localisation : Pas De Calais ( 62 )
    Inscrit en 2012

    bon perso j'ai reçu mes jeux j'avais pris RESIDENT EVIL 5 es il es fissurer au centre du disque donc je pense que le jeu ne fonctionnera pas ou bugera.
    Voila sinon le 2eme jeu es propre pas de rayure.
    A propos du fr je n'est pas encore été voir si il y avais.

    Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 12 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Va : Abuse pas quand même, le mec envoi les jeux via DHL de l'allemagne vers la France. Même en chargeant trois jeux dans le même paquet, il doit pas être loin de payer au moins 9€ de FDP.

    Franchement, autant il y a des abus qui valent le coup de pousser un coup de gueule, autant la ça fait un peu caprice de sale gosse.

    Posté il y a 12 années #
  28. Pyrabide
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2012

    ça me fait peur quand je vois les gens qui disent avoir un cd cassé ou manquant j'espere ne pas subir ça sinon ça va gueuler

    Posté il y a 12 années #
  29. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    perso je peux vous filer mon tube de vaseline si vous allez voir le vendeur en Allemagne ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  30. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    Je prefere payer mes jeux plus cher, avec des frais de ports degressif, plutot qu'il fasse payer ses plus gros clients avec des frais de ports qui correspondent pas a la réalite. Ses jeux a 1, 2 € je les aurait acheté, avec des frais de ports degressifs, et j'aurais rien dit du tout. La je critique une seule chose les frais de ports, point barre, j'ai jamais dit que c'était pas une bonne affaire.

    donc tu aurais préféré acheter 5 jeux a 10€ mais avec 5€ de frais de port soit 50€ que d'acheter des jeux a 39 centimes et payé a chaque fois 2,79€ de frais port .....

    tu va dire non mais c'est le principe ... donc si c'est pour revenir au même prix , je voie pas ou est le soucis

    C'est le fait de critiqué quoi que ce soit qui agace

    Dite juste MERCI car un jeux a 3,19 € , c'est introuvable !!!

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • acheter sur mediapearl
  • frais de port offert mediapearl

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.