Stock amazon et vendeur tiers en commun !!!!

(13 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je me suis penché un peu plus sur les jeux vendus par des vendeurs tiers sur Amazon dans la rubrique " devenez vendeur " et quelle surprise dans une video expliquative d'entendre " si vous n'etiquetez pas vos produits, ceci seront melanger avec le stock Amazon et celui d'autre vendeurs tiers " !!!!!

Ce qui voudrait dire que si j'achete un jeu vendu et expedié par Amazon, finalement je reçois un jeu de n'importe qui !

http://g-ecx.images-amazon.com...

Ă  1mn 40....

Posté il y a 14 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

et la phrase suivante " Aucune distinction n'est faite entre votre stock et celui d'autres vendeurs !!! " Génial

Posté il y a 14 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Ce qui expliquerait que mon Jeu Nier remballé" Vendu et expedié par la Fnac " etait finalement un jeu d'un vendeurs tiers car certainement , eux aussi ont un stock commun.
    Bon, de toute façon, la fnac remballe ses jeux retour clients.

Fnac terminé, Amazon pareil.

Posté il y a 14 années #
  4. JohnWall
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

s'ils sont pas Ă©tiquetĂ©s ça parait normal comment veux-tu qu'ils les diffĂ©rencient ? et de toute façon je vois pas ce que ça change, j'ai reçu skyrim hier, que ce soit celui d'amazon ou qu'il provienne d'un vendeur tiers c'est le mĂȘme jeu. quoi qu'il en soit je dois en ĂȘtre Ă  une centaine de commandes sur amazon et j'ai jamais eu aucun soucis, c'est de loin mon site prĂ©fĂ©rĂ©, j'arrĂȘterais pas de commander sur ce site pour ça

Posté il y a 14 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

j'ai reçu l'autre jours 2 dvd : toy story 3 et la haut " vendu et expedié par Amazon " et refilmé avec du cellophane film à micro ondes donc si ca ce trouve , c'etait de l'okaz refilmé par un vendeur tiers. biensur que si ce pose probleme !!!

Peut etre refilmé par disney aussi, ca on saura jamais

Comme je suis pas stréssé par les dvd contrairement à mes jeux ( faut pas chercher ), je les ai gardé mais c'est pas normal de payer plein pot pour de l'okaz, c'est illegal de toute façon.

Posté il y a 14 années #
  6. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Inscrit en 2012

J'avoue que de ce point de vue la leur systĂšme est limite

Posté il y a 14 années #
  7. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

Je suis d'accord avec Noclicli, la "remballe" est un procédé scandaleux, et moi aussi je m'en méfie comme de la peste. Moi j'achÚte PS3, et maintenant je demande systématiquement à un vendeur tiers qui propose un jeu "neuf sous blister" si c'est bien un blister officiel avec la petite bande horizontale Playstation.
    C'est imparable (car impossible à reproduire), et j'en ai grillé plus d'un comme ça sur ebay, amazon ou priceminister.

Posté il y a 14 années #
  8. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2010

De la mĂȘme façon, la Fnac et Cdiscount rĂ©emballent frĂ©quemment leurs produits retournĂ©s pour les revendre comme des neufs. Donc amis des micro-rayures et des traces de doigts graisseux, bien le bonjour !
    Je ne suis pas spécialement tatillon, mais quand j'achÚte du neuf au prix du neuf, je m'attends légitimement à ce que ce soit neuf !

Posté il y a 14 années #
  9. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Nuwisha: Attention cependant, certain jeux sont emballés officiellement mais n'ont pas le liseret officiel (comme sur Wii parfois).

Posté il y a 14 années #
  10. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2010

==> slem62
    Soit. Mais quand il y est, au moins on est sûr...

Posté il y a 14 années #
  11. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Nuwisha: Oui c'est clair!

Mais j'ai déjà eu le tour en vendant un jeu emballé officiellement, mais sans liseret officiel, et l'acheteur ne voulait pas me croire

Posté il y a 14 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

j'ai posé la question à Amazon :

1 :savoir si leur stock est mélangé au stock vendeurs tiers
    2 :pourquoi mes 2 dvd etait remballé avec du cellophane bas de gamme et non un cellophane d'origine.

Je le repete, j'ai moi meme bossé environ 7 ans à la fnac , pour les demo on prenait des jeux neuf en rayon et une fois la demo terminée ( environ 1 à 2 semaines ) on remballait les jeux pour les remettre en rayon.
    Je voulais les jeter, mais impossible, on avait un quota de defectueux Ă  pas depasser.

idem pour les retours clients ouvert et hop au remballage.

Je vais attendre la réponse d'amazon.

Posté il y a 14 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Amazon vient de me répondre ( un samedi ) que leur stock n'est pas mélangé au vendeurs tiers, j'ai un gros doute et qu'il leur arrive meme de recevoir des produits non cellophané qu'ils envoie tel quel donc sans meme les remballer.

Jamais recu de produits sans cellophane, enfin bref.

Pas eu de réponse concernant mes dvd remballé par contre, peut etre disney alors, peut etre....

je leur ai mis le lien à 1mn 40 comme quoi tous les stock sont mélangé.

bon allez, j'ai mal au crane avec tout ça....

Posté il y a 14 années #

Écrire une rĂ©ponse

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• vendeur tiers
  • forum vendeur amazon
  • amazon et vendeur tiers
  • amazon dvds remballĂ©s
  • vendu et expĂ©diĂ© par amazon
  • acheter amazon et vendeur tiers
  • acheter a un vendeurs tiers sur amazon
  • que veux dire vendeur tiers amazon
  • que veut dire un vendeur tiers
  • que veut dire expĂ©diĂ©

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.