Inscription
Connexion
[épinglé]

Salutations et Présentation

(207 messages)
  1. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut à toutes et à tous, juste un p'tit message pour faire une brève présentation car je viens juste de m'inscrire sur ce SUPER site que je fréquente régulièrement depuis près de 2 mois maintenant...

    Donc, je vais être très bref : je m'appelle Michael, j'ai 30 ans ( et oui encore un vieux nostalgique de sa Super Nintendo ), je suis Conseiller Commercial en Informatique et j'ai 4 passions : ma fille, ma Xbox 360 et PES toujours dans le lecteur, le PSG et le Poker !!!

    Mon Gamertag est : Lordmikiller et sinon à part PES, j'attends Dead Rising 2 en version Outbreak ( commandé via Hamster ) et je m'éclate toujours autant sur WORMS...

    Bon allez, je file car il est super tard et je ne veux pas déjà vous saouler avec ma life...

    A bientôt et longue vie aux HAMSTERS !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  2. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Bienvenue,je déclare ce topic le topic officiel de ceux qui veulent se présenter !!

    ( Je suis le nouveau modérateur )

    Fake.

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    KinaKerta est surtout le nouveau banni

    Fake aussi

    Posté il y a 13 années #
  4. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai plus d'un tour dans mon sac attention !

    Sinon pas cool l'admin qui dit pas bienvenue ,tu me déçois là,je demande le ban !

    Posté il y a 13 années #
  5. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Welcome

    Posté il y a 13 années #
  6. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Hamster va s'auto-bann. On va tous mourir. xD

    Bienvenue \o/

    Posté il y a 13 années #
  7. sirius
    Mini hamster
    45 messages
    Localisation : st pol sur ternoise
    Inscrit en 2010

    Bienvenue a toi sur LE site des bon plans jeux video

    Posté il y a 13 années #
  8. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    Bienvenue ici

    Roh bah nan, faudrait pas qu'Hamster s'auto-ban, ça créerait une discontinuité dans l'espace temps, et provoquerait ainsi la fin du monde + de 2 ans en avance xD

    Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense qu'hamster ne peut s'autobahn qu'en Allemagne

    Posté il y a 13 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Joli commentaire, soit dit en Passat !

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  11. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Merci pour votre accueil, en tous cas je vois qu'ici règne une bonne ambiance...

    A bientôt pour de bonnes affaires !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, sois le bienvenu ici.
    Comme tu peux le constater, on rigole et on fait des bonnes affaires

    Posté il y a 13 années #
  13. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous.
    Puisque le faux modérateur/futur Banni a déclaré ce topic comme étant le topic de présentation, voilà ma petite présentation et surtout mes remerciements.
    Donc moi c'est Kimura, je viens tout juste de m'inscrire. J'ai découvert ce site il y a très peu de temps (moins d'une semaine). Grâce à vous j'ai découvert les sites comme Thehut et Zavvi, merci beaucoup pour le porte-monnaie .
    J'ai franchi le pas hier, je me suis commandé Bayonetta et Darksiders pour 32euro fdp inclus. D'ailleurs j'ai un petit soucis, peut-être que quelqu'un peut m'éclairer. Bayonetta a bien été envoyé par contre Darsiders non, apparemment ils l'ont pas en stock mais ils me l'enverront le 21. Mon problème c'est que dans le statu de Darkisiders il y a écrit Payment problem. A votre avis quel est le problème, sachant que Bayonetta a bien été payé...
    Encore merci beaucoup à vous.
    Mon gamertag pour les intéressé : Kimura-01
    Bonne journée à tous.

    Posté il y a 13 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Salut,

    Sur quel site t'as commandé?

    Posté il y a 13 années #
  15. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Salut svan.
    Au temps pour moi, je pensais l'avoir dit. J'ai commandé sur Thehut.

    Posté il y a 13 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ah, dsl, je ne peux pas t'en dire plus alors...

    Mais apparement ils sont très sérieux et font partis des sites "référents" du forum, donc si il y a vraiment un problème, il y aura surement solution.

    Posté il y a 13 années #
  17. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    D'accord, y a pas de soucis.
    Oui bien sûr, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas plus que ça... Si ils m'ont envoyé Bayonetta (je ne l'ai toujours pas reçu mais c'est écrit qu'il a été envoyé), c'est qu'il n'y a pas de problème avec ma carte. Merci à toi Svan.

    Posté il y a 13 années #
  18. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    J'ai eu la même chose sur le même site avant hier. Mes données qu'ils utilisent depuis prêt de 3 ans soudainement ne marchaient plus dirait on. Donc j'ai remis mes données en rajoutant un numéro de tel (obligatoire à présent, pas il y a 3 ans) et ma commande est passée sans pb (postée le lendemain). Si tu ne veux pas tout retaper et tenter ta chance, tu peux utiliser aussi le bouton de relançe, ca te prendra 5 minutes de moins mais avec moins de garantie de succès. Que ce soit the hut ou zavvi, ce genre de problème leur arrive une ou deux fois par an...
    Tout est disponible dans ta commande et ca se règle généralement en 1 jour. Si tu ne fais rien c'est bcp bcp plus long

    "Si ils m'ont envoyé Bayonetta (je ne l'ai toujours pas reçu mais c'est écrit qu'il a été envoyé), c'est qu'il n'y a pas de problème avec ma carte."
    En effet il n'y a pas de pb avec ta carte, c'est eux qui ont un problème mais c'est à toi de le régler à leur place

    Posté il y a 13 années #
  19. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Merci Soggan, j'ai fait ce que tu m'as dit et le statu est passé en "processing". Merci beaucoup pour ton aide. J'espère que le problème va se régler.

    J'ai donné mon Gamertag mais j'ai oublié de dire que je jouais sur PS3. Sur le live je joue surtout aux jeux SSF4 et Uncharted2.

    Posté il y a 13 années #
  20. Sb00Ber
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour/Bonsoir à tous !
    Je profite de ce topic pour mon inscription et ma tite présentation

    Comme Lordmike, j'ai aussi la trentaine (31 pour etre precis.. donc un vieux ) et gamer depuis la NES

    Je suis tombé par hasard sur ce site et je dois avoué que depuis.... je stocke les jeux car pas le temps de tous les finir (En plus, c'etait mon mariage cette année, donc gros sevrage de jeu pendant 3 mois... j'en tremblais mais la c reparti)

    Je joue un peu à tout. J'adore les RPG, meme si je trouve que ça en perd avec le temps.... (xenogears, les vieux FF... m'enfin..) Pseudo PSN : Sb00Ber
    Et aussi fan de japanime!
    L'ambiance me semble bien conviviale !! donc me voici !

    Voilou pour ma gribouille !!

    Grand merci au hamster et ceux qui alimente les bons plans !!

    @+

    Posté il y a 13 années #
  21. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir Sb00Ber.
    Bienvenue ici
    Je suis complètement d'accord avec toi concernant les RPG japonais. Ils sont malheureusement moins bons sur cette génération de console, c'est bien dommage, y a de pourtant quoi faire avec ces consoles. Mais je trouve FF13 sympathique.

    Posté il y a 13 années #
  22. dams
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous!

    Je suis nouveau sur ce site et profite de ce topic pour me présenter à vous,

    J'ai 21 ans et j'habite en Suisse ( je sais pas s'il y en a beaucoups sur le site )

    j'ai connu ce site grâce à un autre forum posté sur jv.com que je suivais et suis toujours d'ailleurs

    Depuis mon premier gameboy j'avoue que j'ai toujours eu un bon contact avec les jeux video hahaah

    Ayant poursuivi mes études ( dernière année = libération ) les moyens financiers sont restreint pour le budget jv. En + en suisse les jeux sont pas donnés (109.- soit env 85 euros )

    C'est pourquoi je suis heureux de ce que vous faites et essairai à mon tour de donner quelques bon deal sur le net, du moins je ferais tout mon possible...

    Desolé du pavé mais au moins je crois ne rien avoir oublié...

    Posté il y a 13 années #
  23. Ricza
    Petit hamster
    65 messages
    PSN ID : Ricza92
    Localisation : 92
    Inscrit en 2012

    Salut

    voilà je passe le cap d'uniquement vous lire ..ce site est 1 vraie mine d'or pour trouver des jeux à des prix excellent ..

    je remercie les créateurs et loue l'initiative qui est excellente

    Posté il y a 11 années #
  24. EX Kyo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Salut, je suis inscrit depuis peu. j'ai découvert qu'il y avait un forum que très récemment aussi. J'espère donc trouver et donner pas mal de bons plans.

    Posté il y a 11 années #
  25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Welcome et bonne participation

    Posté il y a 11 années #
  26. Krimisback
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Je suis tombé par hasard sur ce site et WOW!!!
    Tout y est réunit pour rendre heureux un geek pingre comme moi

    Merci pour ce site!

    Posté il y a 11 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Prépare toi a être ruiné comme nous

    Posté il y a 11 années #
  28. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Tout à fait, ce site rend surtout service à mon banquier !

    Bienvenue à toi

    Posté il y a 11 années #
  29. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Je viens me présenter Kratospheric,un nouvel hamster qui vient de naitre,tout simplement j'aimerai vous fait part de mon adoration pour ce site que je visite souvent tout les jours afin de mettre la main sur "Le Bon Plan" je trouve déja l'idée génial,la communauté à l'air vraiment sympa en plus,étant blogueur sur Gamekyo,je recherche un peu de tranquillité,loin des trolls en tout genre,alors pour moi j'ai 20 ans ! J'adore les jeux vidéos,les films (surtout Retour Vers Le Futur) et plein d'autres choses encore.Je posséde une PS3,PSP,360,VITA,3DS,WII pour les consoles "actuelles",donc les présentations sont faites.J'ai une passion pour les vidéos test aussi,j'ai une chaine youtube,Kratospheric tout simplement voilà bon dimanche à tous et à trés bientot

    Posté il y a 11 années #
  30. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Bienvenue à toi Kratos ^^

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • kinakerta

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.