Salut, je suis passé à Auchan Faches-Thumesnil (59) hier soir et il y a avait encore pas mal de SR3 sur PS3 (je n'ai pas regardé dans le rayon Xbox360) et ils sont bien à 20€ (pas de prix affiché en rayon).
Entraide pour avoir Saints row the third PS3/Xbox360 à 20€ dans certains auchan
(353 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Lettre max envoyée pour neox62 (bobox) et kevryu (ps3).
Pour les numéros de suivi, a voir dans vos mp ^^Posté il y a 13 années # -
@crabos
Je serais intéressé par ton offre as tu des jeux encore disponible ( version ps3 ) ?
merci et bonne journée : )
Posté il y a 13 années # -
Bon, je viens de passer à Auchan Faches Thumesnil (59), il y a encore du stock et je m'en suis pris un sur PS3 pour le SR2 sur PSN.
Le vendeur ne savait meme pas que le prix tombait à 20€ en caisse. Je lui ai appris qqe chose!
A mon avis, à Auchan V2, il doit aussi passer à 20€ en caisse mais il n'y avait pas de vendeur.
Pour les nordistes, foncez, il en reste encore!
Bonjour à tous,
Je serais intéressé par un exemplaire sur ps3, je peux payer par chèque ou paypal comme vous voulez !
Merci à vous
Salut à tous,
Suite à une demande en MP de Labible pour SR3, je vais retourner au Auchan près de chez moi.
S'il en faut d'autres, dites le moi de suite.
PS3 ou Xbox360Petite précision, par paypal, je rajoute le montant des frais (1€ environ), normal.
Par chèque, pas de souci.Dites moi aussi si vous désirez un envoi en lettre classique ou lettre max.
Quoiqu'il arrive, c'est à vos frais donc choisissez.Allez vite, j'attends vos MP ou messages ici avant d'y retourner vers 14h.
@Snook147 je serais très intéressé par une version ps3 , payement via paypal combien frais de port compris ? merci d'avance
En effet, ceux qui voulaient des jeux en passant par moi devraient passer par une autre personne. Je suis dégouté quand je suis passé ce matin à mon Auchan, il avait plus rien
Sauf deux jeux réservés
J'envisage d'échanger mon jeu. Je préfère plutôt les jeux d'aventure, FPSPosté il y a 13 années # -
Dexter et les autres,
Jeu : 20€
Poste :
- Lettre classique 2,50€
- Lettre max : 4,50€ je croisPaypal + frais :
22,50€ = 23,55€
24,50€ = 25,65€Posté il y a 13 années # -
Je t'ai MP snook147 merci
Bon, il vous reste 15 minutes maxi, après j'y vais et ce n'est pas à coté de chez moi donc je n'y retourne pas toutes les 30 minutes les gars...
Dexter,
Je peux te payer en Paypal de suite.
Peux-tu m'envoyer ton adresse en privé ?
Merci.
Fandegoldo,
C'est moi qui vais en chercher.
Alors dis moi si tu en veux un et sur quelle console.Posté il y a 13 années # -
Salut Snook147,
2 exemplaires PS3 c'est envisageable ?Posté il y a 13 années # -
Oui, ça marche Onclsam...
Ok, d'avance merci !
5 minutes les Gars et je me casse...Vite pour les commandes!!!
Hm, personne n'a acheté à Noyelles-Godault?
Ma mère a vu le jeu étiqueté à 70, et il à l'air de passer à 70 aux bornes... J'ai appelé mais le conseiller jeuxvidéos m'a dit ne pas pouvoir communiquer de tarifs par téléphone.
Une chance pour que ça passe à 20€ en caisse?Posté il y a 13 années # -
mp envoyé
bon pas de nouvelle de l'ami snook ,s i quelqu'un peut proposer merci d’avance
Dexter,
J'en reviens, j'ai les versions PS3 mais plus de Xbox.
J'envoie le MP aux personnes qui ont commandé.
Je m'occupe des envois après réception du paiement mais dès demain car je dois partir cet apres midi.
Ça sent le pater pour chopper une version xbox j'ai l'impression
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
OnclSam,
Envoie moi un MP, j'ai les 2 exemplaires pour toi.
Je m'occupe des envois à reception du paiement et dès demain car je ne peux pas aujourd'hui.
Je réponds aux MP à mon retour vers 19h.
Snook147,
C'est chose faite !Posté il y a 13 années # -
encore merci je t'ai envoyer mes coordonnées
Tapsibaba >> Je reviens d'Auchan Noyelles Godault : le jeu est affiché à 70 euros sur PS3 et Xbox et passe bien à 70 aux bornes. J'ai vu un vendeur qui n'était au courant de rien. Du coup, je n'ai pas pris le risque de le voir passer à 70 euros en caisse et l'ai reposé dans le rayon :/
Salut à tous grâce à votre site j'ai découvert cette bonne affaire qu'est SR3 à 20 euros. J'ai également eu un exemplaire à 20 euros( le jeux était affiché à 20 euros) au Auchan de Villebon/Yvette cependant il ne rester plus aucun exemplaire 360 et à peine une dizaine d'exemplaire PS3. Donc pour ceux qui sont intéressés et qui sont du coin je vous conseille de vite y aller =)
bon je viens de rentrer du taf, désolé pour les mp mais je peut pas faire cours et répondre a tous les mp en meme temps (quoi que des fois
)
Bref, je n'ai pas eu le temps de passer au auchan du coin (77) donc je n'ai rien en stock et je ne connais pas le stock actuel.. 7 exemplaire ps3 hier midi et rien en bobox
heu pour les lettres max, le site pour suivre les lettres c'est celui ci :
http://www.laposte.fr/csuivije viens de tester
Les mecs c'est mort pour les Saints Row à 20 euros, c'était une erreur informatique!
Ils s'en sont rendus compte et arrêtent tout, il fallait en profiter très vite.
Peut être que le mot n'est pas encore passé partout mais je ne me ferais pas trop d'illusions à votre place. Je pense que tout sera fini demain... Désolé.
Ah merde :/ personne a une version xbox 360 en trop ? ^^
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.