super a vous deux ^^
Merci boss.
Me manque que des news de chimichimo et l'affaire se terminera
Oui Crabos tu donne juste ton adresse email paypal a l'acheteur après il t'envoie l'argent
fait gaffe aux frais sur Paypal !!!
Ajoute les frais a la vente
Pour ne pas payer de frais : http://www.gamekult.com/forum/...
Il faut que le payeur ait l'argent sur son compte paypal ou bien qu'il ait lié son compte paypal à son compte bancaire.
Si ce n'est pas le cas, il y aura des frais.
renard argent : noublies pas de me prendre un carton
Sinon c'est bien m pour la lettre max
y'a une option gift ou ami je sais plus, pour ne pas avoir de frais, mais je crois que ça empêche tout recours par la suite... c'est ça?
Si quelqu un à possibilité de m en prendre un sur ps3, ce serait vraiment sympa!
Moi sur Pay pal, j'ai toujours payé des frais... même quand l'acheteur avait l'argent sur son compte paypal.
Faut, Crabos, que tu rajoutes le % de frais (commission sur toute vente), tout est indiqué sur paypal.fr.
Sinon, tu vas perdre de l'argent.
J'ai un ami qui m'a pris le jeu à Issy les moulineaux.
oui Crabos ajoute 1,50-2,00€ pour les frais sinon tu va perdre de l'argent
je suis en train de renvoyer des mp pour les trois hamster concernés, perso paypal ou chèque m'en fous... le moins cher pour tous quoi
Bon j'ai finalement acheté qu'un exemplaire sur PS3;
Ceux qui sont vraiment sérieux et qui veulent me prendre des jeux à 25€ avec les frais de port pour un paiement par chèque, envoyez moi un MP !
Il y a du stock sur Xbox et PS3
ps : je vais essayer de trouver ton carton sam44
Bonjour à tous ,
pour info à Auchan Caluire (69) Il y en avait une bonne quinzaine sur PS3 et une dizaine sur 360 , et bien affiché a 20 €
Ouah j'ai pas tout lu mais je vois qu'il y a de l'ambiance
SVP un peut de calme
Les recours, ce n'est que pour les achats ebay.
Si vous de l'argent sur le compte paypal ou votre compte paypal lié à votre compte bancaire, l'envoi d'argent entre amis vous permettra de ne pas payer de frais.
cf https://cms.paypal.com/fr/cgi-...
TarifsL’envoi d’argent entre proches est gratuit* pour tout approvisionnement par compte bancaire ou Solde PayPal.
Sinon, il faut aujouter 3.4% de frais soit 85 centimes pour 25€ si je compte bien.
J'ai pas de chance je suis le seul à n'avoir rien eu à Auchan
Je prévois de retourner à mon Auchan demain matin.
J'ai reçu plusieurs MP pour des personnes intéressés.
Je résume :
- MassiveAttack : PS3 pour 25€ (avec lettre Max M)
- choudar : Xbox360 : 25€ (avec lettre Max M)
- eleshai : Xbox360 : Mains propres sur Paris ?
Je privilégie le paiement par chèque pour éviter les frais de Paypal sauf si vous préférer Paypal et que vous prenez les frais à votre charge.
Ne pas hésitez à vous signaler pour des désistements ou autres...
renardargent78, tu l'as trouvé où finalement ?
Pour ma part,après les deux tentatives infructueuses de ce matin (La Defense et Velizy), je viens de le trouver à Auchan Issy.
Il y a du stock (360 & PS3) et c'est étiquetté en rayon.
Bon aller mon tour :
- neox62 pour la version xbox 360, le colis part en lettre max demain. J'ai donné mon adresse paypal pour etre pepere
20€ de jeu + 4.5€ de lettre max et 1.5€ de frais paypal.
- nobody, on tente mercredi prochain sur panam ou samedi au plus tard en main propres donc 20€
- manque donc chimichimo pour les infos
- et kevryu pour la confirmation paypal ou cheque ^^
Heureux de voir que la proposition de réseau alternatif que j'avais évoqué pour Game fait des adhérents! Perso, je suis intéressé par un SR3 sur PS3, avec paiement paypal et envoi par point relais mondialrelay à ma charge. Qui peut me rendre ce service?
zdr92
Je suis allé à celui de Plaisir (78 ) mais effectivement j'avais également appelé celui d'Issy qui m'avait confirmé en avoir à 20€. Mais j'ai privilégié celui de Plaisir qui est plus rapide d'accès.
@ labible: oui, j'ai appliqué ton idée et j'en suis ravi aussi.
dans mon auchan, il est affiché a 70e mais passe bien a 20€
sinon, tant que l'on peut rendre service, c'est avec plaisir
De mon coté, ils avaient fait l'effort de changer l'étiquette mais rien pour signaler une promotion. Bref, je suis sur qu'il en restera encore demain.
HS : je me suis amusé à appeler micromania et Game pour avoir un prix de reprise. C'est 21€ pour la mafia mania et l'autre ne peut pas m'en dire plus, ils ont besoin du code barre mais j'ai obtenu une fourchette proche de 30€. Le tout à valoir en bons d'achat
30€ pour une reprise chez game ??
21€ chez micromania ??
manque la fnac et amazon
me manque des news de deux coupains pour les versions ps3 ^^
MP MEEE les mecs ^^
crabos
Au 02/01/12 c'est le tarif de reprise nationale pour l'enseigne Micromania.
Pour Game, ce n'est qu'une estimation donnée par le vendeur. Rien de sur. Il ne pouvait pas avoir le montant de la reprise exacte sans le code barre du boitier (branleur ?)
Pour la Fnac c'est 26€ !
Alors les soldes:
Game fermé
Micromania fermé
FNAC pas eu le temps
lol y a trop de gens qui l'aime ce jeu alors ^^
bon alors chimichimo MP recu et cheque accepter, il me fo ton adresse quand meme XD
kevryu, j'ai lu ton message, rien compris mais pas grave, je suis en kiche en paypal alors je t'ai envoyé mon adresse et je te laisse te démerdé
donc voila avec nobody, les 4 SR3 seront bien distribués
Vous devez être connecté pour poster.