Inscription
Connexion

Ressenti soldes Day One Web et magasins

(58 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je vous propose ce topic non pas pour parler de ce que vous avez acheté, mais de ce que vous n'avez pas acheter, et de faire part des raisons de vos non-achats.

    Perso, beaucoup de produits, et pas seulement des jeux, a des tarifs qui ne correspondent pas à des soldes, donc je passe mon chemin. Voir un LCD avec une réduction de 5%, ça m'a beaucoup fait rire en tout cas!
    Par contre, et c'est mon coup de gueule qui motive un peu ce topic, j'ai beaucoup moins ri:
    - d'une part, en voyant les jeux à 0,99€ de rueducommerce et topachat partir avant même qu'ils puissent être affichés sur alapage.com
    - et d'autre part, en m'apercevant que les stocks de Game tels qu'ils sont visibles sur le site, sont mis à jour dans la minute. En effet, ce matin, j'ai vu que le pack DS3+KZ3 était disponible sur le Game de Mondeville, et je l'ai acheté cet AM. Je reviens chez moi et je vois que le site précise qu'il n'ont plus de stock dans le magasin, et j'en conclu que j'ai pris le dernier. Du coup, je comprends pas pourquoi je me suis fait bouler des 3 Game de la région caennaise au sujet des clés usb Xbox 360 8 et 16 Go, alors que ce midi, il y avait du stock dans les 3, et qu'en rentrant, il n'y a plus de stock dans certains. Surtout qu'en plus, j'ai eu le droit à:
    - "c'est réservé"
    - "un collègue a pris les dernières"
    - "c'est du SAV, donc non vendable"
    Et bizarrement, c'est quand même vendu dans la journée. Quand on sait qu'ils se rincent toute l'année en jouant gratos, je trouve pas ça très pro de se mettre de côté des produits intéressants avant les soldes!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Pour Game c'est pas nouveau, d'ailleurs je pense pas que ça soit les seuls à s'adonner à ce genre de pratiques, ça doit se faire dans tous les magasins.

    En revanche pour les jeux à 0,99€ il fallait juste être rapide, je sais c'est frustrant mais on ne peut pas blâmer le site, d'autant plus qu'apparemment ce n'était pas des erreurs de prix (j'ai réussi à prendre un jeu, par chance, et il a été confirmé).

    Super promos en tous cas de la part de RDC et Surcouf. Je m'attendais plutôt à voir les bonnes affaires chez Amazon, Auchan ou Alapage.

    Posté il y a 12 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    labible : pour surcouf par exemple c'est normal quelqun a balancé hier soir le nom des jeux dont gt5 collector a 5 euro donc ce matin a la première heure...

    perso micromania a part 3 ou 4 collectors ou sont les soldes sérieux?

    mon coup de gueule c'est les requins qui prennent tout : une razia aucun respect le pire c'est qu'il y en a ici sur le site et qui n'ont rien a faire ici d'ailleurs

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  4. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Encore pire, il y a ceux qui prennent tout et qui ne gardent même pas un exemplaire pour jouer...

    Posté il y a 12 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je ne cherche pas à légitimer ou expliquer, juste à faire part. Et les enseignes que j'ai citées, c'est par expérience perso, aucune volonté de stigmatiser en particulier. Le but n'est pas de faire un N-ième topic soldes, mais un topic non soldes!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. TOKI KONG
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2012

    ok avec ce que dit sam suffis de regarder sur leboncoin ca spécule à mort ... et à l'arrivé nous sommes perdant car plus rien de dispo

    Posté il y a 12 années #
  8. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Bon ben que dire a part que, c'est les pires soldes que j'ai fais

    j'avais deja tout planifié en fonction des horaires des mag' et tout pour faire leurs ouvertures, résultat:

    -internet : pareil que tout le monde, les seules offres interessantes étaient les jeux a 0.99€, impossibles a commander puisque des rapaces sont passées par la.

    -Auchan : je vois rien du tout concernant les JV alors je demande au vendeur et me sort les vieilles promos moisies du prospectus, genre avec la wii pour 1€ de plus vous avez Titeuf ( ...boulet )

    -Carrefour : rien dutout a part quelques fifa et PES 09 a 10€

    - un autre auchan : que des vieux jeux PC et DS

    - la fnac : les vendeurs vachement compétents avaient encore rien mis dans les bacs a part des tony hawk shred (j'y retourne meme pas 1 heures plus tard et un gars avez tout pris quelques minutes avant, le meme chaque années )

    - le furet : quelques jeux interessants mais que j'avais deja et des pack ps3 soldés interessants.

    - Game : comme d'habitude, des gros boulets a faire genre qu'il y aura des trucs de fou alors que quedal

    En résumé, je n'ai jamais été aussi blazé par des soldes, mais ca fais du bien d'écrire un pavé

    Posté il y a 12 années #
  9. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Idem, un peu degouté de ces soldes, micromania aucune soldes, game 2-3 collector intéressants mais je n'en achète jamais, ensuite que dire de carrefour leclerc et compagnie complètement hors sujet, ils ressortent de vieux jeux comme d'habitude. Du coup 0€ dépensé aujourd'hui, l'import uk vaut toujours plus le coup que nos soldes résultat le compte en banque est heureux.

    Posté il y a 12 années #
  10. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages
    PSN ID : malikos13013
    Localisation : marseille
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Sincèrement les soldes cette année c'est n'importe quoi même style que labible .
    Carrefour : rien n'était soldé même les accessoires.
    Micromania: rien a part 1 exemplaire gt 5 collector signature à 50 euros toujours dispo .
    Cash converters: rien de spécial.
    A part les jeux à 0.99 euros de surcouf j'ai rien vu de vraiment soldé ou bradé, pire les offres mega monday de zavvi disponibles toute l'année sont beaucoup plus intéressantes d'après moi.
    Dommage que free ne fasse pas dans le jeu vidéo
    Ce sera sans moi pour cette année.

    Posté il y a 12 années #
  11. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    C'était les soldes aujourd'hui ?! Ah bon ?! Non parce que moi j'ai cherché comme un con mais j'ai rien trouvé...

    Posté il y a 12 années #
  12. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Hormis shadows of the damned et nfs shift 2 édition limitée que j'ai repéré depuis hier, et pris ce matin même chez game, j'ai rien vu d’intéressant sur 360 et Wii dans les magasins suivant :
    game, micromania, dock game, fnac, cultura, boulanger, carrefour et géant.

    Le pire c'est que pendant que je perdais mon temps en ville j'ai raté des supers offres sur le net.

    Du coup je me suis vengé sur oxbowshop avec un blouson à 82€ au lieu de 130€.

    ⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

    Posté il y a 12 années #
  13. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    Je suis sur que si dans les prochains jours on va fouiller leboncoin et des truc comme ca on verra ressortir tous les jeux en promotion qui ont été dévalisés par les rapaces, dans l'unique but de revendre pour l'oseille
    J'ai vraiment pas la même vision du jeux vidéo qu'eux, qui doit rester un loisir a partager avec le maximum de personne et non pas un monde ou chacun peut faire du business, deja que c'est assez la merde comme ca alors si on est privé de bons plans a cause de délinquants (oui oui, ce sont des délinquants du jeux vidéo pour moi) de la sorte, ca suffit la !
    Parce que après le coup du SR3 a 20€, il suffisait de taper ça sur LBC pour voir des annonces le concernant dans tous les sens ! Avec des mecs qui exposaient des piles entier de jeu sous blister ! => http://www.leboncoin.fr/annonc... Regardez les dates de parution des anonces, il y en a des dizaines par jour !

    Posté il y a 12 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je suis pas trop mécontent des soldes, même si j'ai vu un crevard prendre 3 ou 4 exemplaires de plusieurs jeux au Virgin ce matin : il avait une tête de bandit, je suis sûr qu'il a mis des annonces sur LBC dans l'aprem...

    Mais bon, la loi ne l'en empêche pas...

    Posté il y a 12 années #
  15. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    perso rien trouvé d'interessant sur le net rien acheté et pas le temps d'aller au mag j'avais cour toute la journée je verrai vendredi aprem

    Posté il y a 12 années #
  16. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    vous me donnez envi de pas aller a mon auchan près de chez moi, avec tout ce que vous dites (deja que l'année dernière j'avais regarder un peu les soldes mais vers la fin, et il y avait rien du tout) mais la si il ya rien dès le 2eme jour de soldes .............. Et bien VIVE l'import et au chiotte les magasins français, incroyable ! en france c'est LE pays de l'arnaque franchement (quand je vois Free avec leur forfait mobile a prix cassé, on s'est bien fait avoir par SFR et companie durant toute ces années ...) et bien les magasins c'est pareil, de fausse promo, des jeux plus cher que sur internet ou en angleterre.

    j'espère qu'il y aura quelque chose à auchan, car franchement, ca fait plusieurs année que j'ai jamais rien acheter en magasin pour les jeux vidéo

    Posté il y a 12 années #
  17. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    Juste la mort d'avoir loupé Fight Night Champion a 1€

    Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Petit rappel pour éviter le HS: le topic est destiné à "parler de ce que vous n'avez pas acheter, en expliquant les raisons de vos non-achats."

    Pour l'état d'esprit face à une bonne affaire manquée pour cause de stock épuisé en 2 minutes, on est tous dans le même cas: frustrés par les rapaces! (Mais là n'est pas l'idée du topic)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    oui, rdc et les autres sites auraient du faire un exemplaire par compte, quand on pense qu'il y avait sur ps3 red faction à 1 euro et hunted à 5 euro!!! c'est abusé. heureusement que j'ai pus passé à game prendre deus ex sur ps3 à 30 euro ça fait plaisir. jeu jamais tester!

    Posté il y a 12 années #
  20. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    On sera tous d'accord pour dire que c'était vraiment pauvre cette année (à part quelques trop rares exceptions)...

    J'espère au moins que cela fera baisser un peu le marché de l'occasion pour certains vieux jeux.

    D'ailleurs, je suis passé chez Micromania, j'ai vu Pure à 30€ comme soldes, je suis ressorti rapidement...

    Posté il y a 12 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon bah comme les copains, 4 jeux a 10€ ce matin, un jeu de société (Dc Maboul version portable) pour la petite..... et le reste c'est du foutage de tronche !!!!

    micromachin, que dalle, game, oué deux ou trois trucs mais rien de super génial...

    mon regret ! une version ultimate de GOW3 (celle avec la superbe figurine) affichée a 129€ et RIEN !! nada dessus

    j'espere vraiment du mieux, sinon pour les mag du net, j'ai rien vu car ce matin 4 ouverture donc pas eu le temps.
    8h30 auchan
    9h00 carrefour
    9h30 game
    10h surcouf

    ouffff

    Posté il y a 12 années #
  22. Hiro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

    Rien à Auchan, aucun jeu soldé mais à carrefour j'ai trouvé le micro-casque 'Call of Duty Black Ops' à 68 euros au lieu de 229.Sinon pour les jeux soldés c'était que des ps2.

    J'ai rien vu d'intéressant sur le net.

    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Hiro: Version PC ou version multi supports?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ha si, sur mon auchan 25 SR3 a 20€ et deux en version bobox, si qq'un need encore, MP me

    Posté il y a 12 années #
  25. Hiro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

    @labible: pour xbox & ps3

    celui-là:

    http://www.amazon.fr/Micro-cas...

    Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moi ici ;p

    Posté il y a 12 années #
  27. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est vrai que sur Internet, c'était la blague aujourd'hui.
    Alapage qui n'a même pas mis de soldes jeux vidéo (ou alors , j'ai raté un truc), Amazon qui propose 15 titres maximum par console et tous qu'on trouve facilement moins cher ailleurs (la palme pour le Mortal Kombat Kollector soit disant soldé à 72 E), Cdiscount qui n'a rien proposé de nouveaux par rapport aux derniers jours ...

    Et en magasin, Micromania qui ne connaît pas le mot solde, et la Fnac aussi qui m'a fait bien rire avec des incohérences genre Fallout New Vegas Collector soldé légèrement à 30 % sur PS3 (mais pas sur Xbox), ce quifait tout de même encore 60 E une fois soldé.

    Heureusement que Game a assuré, en tout cas dans ma région où j'ai réussi à mettre la main sur la plupart des jeux que je recherchais (Deus Ex Collector, Fallout New Vegas Collector ...). Seul le collector Xbox de Star wars : Le pouvoir de la Force 2 était indisponible lorsque je suis arrivé dans le magasin qui en disposait d'après le site internet.

    Posté il y a 12 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ca dépend vraiment des magasins, même au sein d'une même ville.

    A la FNAC Saint-Lazare, il n'y avait rien de rien, mais il y avait des affaires à faire à la FNAC Montparnasse ou à celle des Halles, par exemple. Vu entre autres Gears of War Collector à 37 euros, Assassin's Creed Brotherhood Collector à 25 euros...

    Posté il y a 12 années #
  29. ssjhj
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2010

    Mes achats
    FNAC
    Skyrim collector - 60 euros
    Mickael Jackson The Experience Collector Xbox - 15 euros
    CoD Modern Warfare 3 Hardened Collector - 60 euros
    OST Dissidia Duodecim - 8 euros

    Carrefour
    Starcraft 2 collector - 20 euros (erreur de caisse )

    Vue mais déjà possédé à la FNAC de vannes
    Batman arkham city collector à 36 euros
    Deus Ex HR Collector PS3 40 euros

    Un peu dégouté aussi pour rueducommerce.
    Sachant que j'ai un bon de 15 euros pour aucun minimum d'achat et j'ai donc jamais réussi à faire un panier de 15 euros, à chaque fois des articles n'étaient plus dispo...
    Le jour où il seront coder un panier qui réserve...

    Posté il y a 12 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Skyrim collector à 60 euros ? Belle affaire !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • magasin day-one
  • magasin qui vend des jeux a 0 99 euros
  • rueducommerce0 811
  • skyrim collector xbox promo
  • solde game Dijon
  • soldes game collector
  • soldes rueducommerce 0 99
  • starcraft 2 collector e leclerc
  • topachat jeu 0 99 euros arnaque
  • amerono@sfr fr

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.