Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    un seul persona 5 steelbook a cora de mon coté mais par contre soldé a 15 euro, l'ayant pas fait a cause de l'anglais a l'epoque jai pas chipoté pour 5 euro de plus sinon recuperer aussi un dishonored 2 ps4 a 3 euro

    je retourne scanné les autres magasins demain si jen vois je tacherais de recup ceux que je trouve ^^ mais je promet rien

    Posté il y a 5 années #
  2. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    korven54 » 
    un seul persona 5 steelbook a cora de mon coté mais par contre soldé a 15 euro, l'ayant pas fait a cause de l'anglais a l'epoque jai pas chipoté pour 5 euro de plus sinon recuperer aussi un dishonored 2 ps4 a 3 euro

    je retourne scanné les autres magasins demain si jen vois je tacherais de recup ceux que je trouve ^^ mais je promet rien

    Ok meme a 15€, je prend persona 5

    Posté il y a 5 années #
  3. codeyeti
    Petit hamster
    54 messages
    PSN ID : codeyeti
    Gamertag : codeyeti
    Inscrit en 2015

    korven54 » 
    un seul persona 5 steelbook a cora de mon coté mais par contre soldé a 15 euro, l'ayant pas fait a cause de l'anglais a l'epoque jai pas chipoté pour 5 euro de plus sinon recuperer aussi un dishonored 2 ps4 a 3 euro

    je retourne scanné les autres magasins demain si jen vois je tacherais de recup ceux que je trouve ^^ mais je promet rien


    merci idem je suis preneur a 15€

    Posté il y a 5 années #
  4. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    @korven54

    merci pour ton aide sait on jamais même a 15,50 euros je serais preneur bonne fin de journée a toi!

    Posté il y a 5 années #
  5. polpierce
    Micro hamster
    4 messages

    Moi je prends à 15,51 € !!! Non je déconne je l'ai déjà, mais arrêtez d'enchérir les uns sur les autres les copains, laissez la priorité aux premiers qui ont demandé, c'est la moindre des choses. Des bisous.

    Posté il y a 5 années #
  6. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    ya pas de souci ,mais je promet pas den trouver vu la qualité indeniable du soft et les revendeurs vautours mais je vais fouiner fnac ,darty ,leclerc et auchan et cora

    Posté il y a 5 années #
  7. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Salut,
    Je propose pour un hamster ma précommande de Taiko no tatsujin édition collector sur switch que j' ai passé sur amazon.fr
    Je l' ai finalement pris à Micromania et du coup j' ai cette commande en trop.
    L' avantage c est que je l' ai pris avec le code -10€ des french days soit 99,99€.
    Si quelqu'un est intéressé qu il me mp, je ne vais pas annuler tout de suite.

    Posté il y a 5 années #
  8. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Salut,
    Je propose pour un hamster ma précommande de Taiko no tatsujin édition collector sur switch que j' ai passé sur amazon.fr
    Je l' ai finalement pris à Micromania et du coup j' ai cette commande en trop.
    L' avantage c est que je l' ai pris avec le code -10€ des french days soit 99,99€.
    Si quelqu'un est intéressé qu il me mp, je ne vais pas annuler tout de suite.

    Proposition toujours valable!

    Posté il y a 5 années #
  9. paul37
    Petit hamster
    59 messages
    PSN ID : pau_37
    Gamertag : Th3 PaU
    Localisation : Tours
    Inscrit en 2010

    Hello ! Je voualais savoir si il y avait des membres habitant Toulon ! Une édition limitée uniquement dispo dans la FNAC de Toulon s'y trouve :'( Merci !!

    Posté il y a 5 années #
  10. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Une édition de quoi ?

    Posté il y a 5 années #
  11. crakance
    Micro hamster
    2 messages

    Bonjour à tous, je recherche une WiiU premium neuve (important). Je paie les FDP bien sur, mais je ne la paierai pas comme je la trouve. J'ai vu que carrefour ou Cora la vendait à 70e pour les dernières.

    Posté il y a 5 années #
  12. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour à tous,

    cela fait un petit moment que je n'ai rien posté.
    Je recherche une NEW 2DS XL neuve (noir et turquoise). En cherchant j'ai trouvé le moins cher à 139 €. A un moment elle était tombé à 114€.
    Des propositions? Merci
    bonne journée à tous

    Posté il y a 5 années #
  13. dantalion
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    je recherche les deux jeux sen no kiseki (legend of heroes) trail of cold steel sur vita, si quelqu'un les vends ou les trouve à 15 euros environ, Merci !

    Posté il y a 5 années #
  14. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Lol 15€, tu rêves si tu comptes les trouver à ce prix là.

    Posté il y a 5 années #
  15. dantalion
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Je les ai vu il y a quelques temps à ce prix dans des cash avant de les vouloir, ils reviennent également régulièrement dans ces eaux là sur lbc, et lors de promos Micromania, mais pas trouvé de personnes les envoyant ou dans un micro proximité. Fdpin je peux mettre +-20€, sinon j'attendrai une baisse du prix des versions ps4 actuellement trop chères

    Posté il y a 5 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    akagi5 » 
    Bonjour à tous,

    cela fait un petit moment que je n'ai rien posté.
    Je recherche une NEW 2DS XL neuve (noir et turquoise). En cherchant j'ai trouvé le moins cher à 139 €. A un moment elle était tombé à 114€.
    Des propositions? Merci
    bonne journée à tous


    Elle est actuellement à 124.99€ chez amazon : https://www.amazon.fr/gp/produ...

    Posté il y a 5 années #
  17. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    merci pour l'info

    Posté il y a 5 années #
  18. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Bonsoir, quelqu'un habitant à côté de Saint-Omer (62500) pour une remise en mains propres pour le bon coin ( mangas Saint Seiya) puis envoi ? Merci

    Posté il y a 5 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Salut à tous, je jettes une bouteille à la mer, je recherche des personnes ayant persona 5 PS3 ou le pendulo pack PC dans leur Micromania car rien vers chez moi

    Posté il y a 4 années #
  20. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,
    Je cherche un membre qui pourrait me récupérer un objet à Calais.
    Me MP, et à charge de revanche !

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 4 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous!

    Petit come back sur HJ pour savoir s'il y a des membres sur Toulouse parmi les "actifs". Ce serait pour achat sur leboncoin pour compléter ma collection, et le vendeur semble pas très chaud a l'idée d'envoyer.

    Merci des retours

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 4 années #
  22. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut les hamsters,
    Y aurait il un hamster à Illkirch (67) ? Si oui, Auchan fait une opération jeux vidéos PS4 à 10€, un hamster pourrait il me prendre un Secret Of Mana, un Nier Automata GOTY et un Sega Megadrive Collection ? SVP, je paye les frais de port avec un petit supplément pour le service.
    https://www.dealabs.com/bons-p...

    Posté il y a 3 années #
  23. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    fayce54 » 
    Salut les hamsters,
    Y aurait il un hamster à Illkirch (67) ? Si oui, Auchan fait une opération jeux vidéos PS4 à 10€, un hamster pourrait il me prendre un Secret Of Mana, un Nier Automata GOTY et un Sega Megadrive Collection ? SVP, je paye les frais de port avec un petit supplément pour le service.
    https://www.dealabs.com/bons-p...

    Et un Sonic Mania, SVP.

    Posté il y a 3 années #
  24. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut les hamsters,
    En ce moment il y a une opération sur certains jeux Koch Media qui passent à 10€ chez Auchan, malheureusement plus grand chose en rayon dans les 3 Auchan près de chez moi sauf Shenmue 1+2, Sonic Mania et Sega Mega Drive Classics mais si un hamster me trouve un Secret Of Mana et un Nier à 10€ dans son Auchan, je suis toujours preneur, je paye les FDP + un petit supplément pour le service, SVP...

    Posté il y a 3 années #
  25. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour, Il y aurait un membre du réseau sur Avignon? Si oui, me MP Merci

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 3 années #
  26. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Salut.
    J'ai trouvé un Marvel Avengers PS4 à 10 euros à l'Intermarché du coin.
    Si ça intéresse quelqu'un...

    Posté il y a 2 années #
  27. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut les hamsters,
    Y aurait-il un hamster sur 77160 PROVINS, 69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE, 77190 DAMMARIE LES LYS, 59140 DUNKERQUE, 19316 BRIVE LA GAILLARDE, 06600 ANTIBES, 13008 MARSEILLE, 11100 NARBONNE ou 33260 LA TESTE DE BUCH pour me prendre un Disney Classic Games Collection (PS4) [FR] à 4.99€ au Micromania du coin (https://www.hamster-joueur.com...) et me faire un envoi, je rembourse le jeu et je paye les frais, SVP...

    Posté il y a 1 année #
  28. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Salut, je peux profiter de 30% en ticket Leclerc avec carte - Ussel (19) - le vendredi 9 décembre et samedi 10 décembre sur accessoires xbox , PlayStation et nintendo signalés en magasin . Qu'est ce qui peut y avoir d'interessant pour ceux connaissant les produits vendus par l'enseigne si j'achète prochainement une Ps5 ou series x. Pensez vous que l'offre peut concerner les abo ps+ , cartes psn... si ca a éte le cas de précedentes offres dans d'autres Leclerc, merci .

    Posté il y a 1 année #
  29. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut les hamsters,
    Y aurait-il un membre du réseau sur 57280 Semecourt (Metz) ou sur 55000 Savonnieres Devant Bar (Bar Le Duc) ?
    Si oui, me MP, Svp Merci

    Posté il y a 11 mois #
  30. Elritone
    Micro hamster
    2 messages
    Localisation : Tours

    Bonjour tout le monde,

    Pour ma part je recherche une personne qui puisse se rendre dans un Micromania à Bordeaux (33000) ou Vannes (56000).
    Si cela en intéresse, je me déplace régulièrement sur Paris, Evry (91000) et Tours (37000).
    Sincères salutations.

    Posté il y a 6 mois #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing
  • testing\||DBMS_PIPE RECEIVE_MESSAGE(CHR(98)||CHR(98)||CHR(98) 15)||\

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.