Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Désolé pas en stock par chez moi

    Posté il y a 7 années #
  2. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai vérifié un peu plus de 250 magasins dans l'appli. Il est seulement en quantité limité à "Mantes Buchelay". Je ne sais pas du tout où ça se trouve .

    MAJ : j'ai vérifié les 425 magasins, seul celui de Mantes Buchelay semble en avoir encore.

    Posté il y a 7 années #
  3. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Lyzard » 
    MAJ : j'ai vérifié les 425 magasins, seul celui de Mantes Buchelay semble en avoir encore.

    Le Micromania Mantes Buchelay est dans le centre commercial Auchan Mantes près de Mantes la Jolie (ou pas ! lol): https://www.auchan.fr/magasins...

    Posté il y a 7 années #
  4. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci à vous quatre Rogue, Fonska, Lyzard et Fayce54 pour vos recherches !
    On a trouvé moyen avec Rogue de le faire "rapatrier".
    Merci encore ^^

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 7 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Lyzard » 
    J'ai vérifié un peu plus de 250 magasins dans l'appli. Il est seulement en quantité limité à "Mantes Buchelay". Je ne sais pas du tout où ça se trouve .

    MAJ : j'ai vérifié les 425 magasins, seul celui de Mantes Buchelay semble en avoir encore.

    Comment tu fais pour vérifier les 425 mags via l'appli? Tu cliques pas sur chacun des 425 quand même?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si, mais ça va vite au final. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour aider la communauté

    Posté il y a 7 années #
  7. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    J'en connais un qui regardé Top Chef et qui devait se faire chier

    Posté il y a 7 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Lyzard » 
    Si, mais ça va vite au final. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour aider la communauté

    Et ton index droit va bien? Faut reconnaître que je vois pas trop l'intérêt de cette limitation d'affichage de la part de micromania. Dans la lignée du retour en arrière de la disponibilité sur le site, où il faut maintenant rentrer un code postal alors qu'avant, t'avais tous les mags qui s'affichaient directement.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  9. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    De mon côté, je suis sous Windows Phone, donc pas d'appli Micromania pour moi (sauf si j'ai raté un truc, ce qui est fort possible

    @Lyzard: Merci et j'espère que tu ne t'es pas fait une tendinite, je n'avais pas compris que tu avais dû les voir 1 à 1

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 7 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non ça va mais ça va vite malgré le nombre de magasins.

    Posté il y a 7 années #
  11. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Rapide message pour remercier Rogue dans le cadre de l'entraide: un très grand merci pour m'avoir permis de trouver Teslagrad sur Wii U

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 7 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Euh... Encore moi !
    Il y a un membre proche d'Anglet pour éventuellement me récupérer un jeu trouvé sur Thegoodcorner?

    Merci ^^

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 7 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si quelqu'un à moyen de me dégoter un petit Amiibo Bokoblin (Restock Carrefour/Cora voire Micromania), je suis preneur. (je paierai les fdp)

    Rien à Alma hier

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 6 années #
  14. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Bonjour la communauté!

    Je réitère ma demande au cas ou un hamster charitable trouve une vita a 50 euros dans un carrefour je serais preneur

    Posté il y a 6 années #
  15. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,
    Un hamster bienveillant du côté du caoutchouc gennevillier (92) pour me prendre un Dire 4 PC à 5 euros.

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 6 années #
  16. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Salut.
    Si quelqu'un trouve un Psycho-Pass Mandatory Hapiness sur Vita à 10 euros dans le Carrefour du coin, je le lui rachète.

    Posté il y a 6 années #
  17. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    NoBody » 
    Bonjour,
    Un hamster bienveillant du côté du caoutchouc gennevillier (92) pour me prendre un Dire 4 PC à 5 euros, svp ?

    Au Carrefour Gennevillier (92) ... haha sacré correcteur orthographique Android ...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 6 années #
  18. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Nuwisha » 
    Salut.
    Si quelqu'un trouve un Psycho-Pass Mandatory Hapiness sur Vita à 10 euros dans le Carrefour du coin, je le lui rachète.

    Pareil j'en veux bien un.

    Posté il y a 6 années #
  19. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Je le met ici, car je sais pas dans quel autre sujet je peux le mettre, mais pour les amis nordistes quelqu'un connaitrait un Magasin qui vend le Jeu farpoint avec l'aim controller j'ai beau chercher en ligne... et dans toutes les boutiques rien du tout ......... donc je passe le message ici si un nordiste sait ou je peux l'avoir :/ je desespère là lol

    Posté il y a 6 années #
  20. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Si un hamster bienveillant arrive à me dégoter un petit Darksiders II sur Nintendo Wii U à 4.99€ en magasin Micromania, je suis preneur parce que j'ai appelé les MM près de chez moi et après vérification, plus de dispo en Meurthe et Moselle et Moselle (je paierai les fdp bien sûr)

    Posté il y a 6 années #
  21. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    J'espère être sur le bon topic. Désolé si je me suis trompé.

    Je cherche de l'aide pour acheter les cartes sur CDiscount car je ne peux pas faire de transaction actuellement sur le site à cause du certicode quand on doit valider la transaction. Le site proposait également de régler par Paypal auparavant, mais je n'ai plus l'option (cela a sûrement été supprimé avec le temps).

    En fait j'aimerai me procurer une carte de 50€ + un abonnement de 12 mois que je peux régler à la personne qui procédera par Paypal.

    J'ai demandé à effectué un changement de téléphone pour mon certicode, mais ma banque m'indique qu'il faudra patienter plusieurs jours, voir une semaine dans certains cas et je ne veux pas voir la promo me passer sous le nez.

    Donc si un membre fréquent peut m'aider sur ce coup, ce serait super sympa.

    Posté il y a 6 années #
  22. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Magus » 
    J'espère être sur le bon topic. Désolé si je me suis trompé.

    Je cherche de l'aide pour acheter les cartes sur CDiscount car je ne peux pas faire de transaction actuellement sur le site à cause du certicode quand on doit valider la transaction. Le site proposait également de régler par Paypal auparavant, mais je n'ai plus l'option (cela a sûrement été supprimé avec le temps).

    En fait j'aimerai me procurer une carte de 50€ + un abonnement de 12 mois , je ne veux pas voir la promo me passer sous le nez.

    Si l'abonnement ps+ est a 45, 99 euros en promo, j'ai mis 30 secondes pour trouver 25% moins cher au niveau de l'abonnement

    Posté il y a 6 années #
  23. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    La carte coûte 35€ avec le code de réduction : https://www.hamster-joueur.com...

    Posté il y a 6 années #
  24. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Magus » 
    La carte coûte 35€ avec le code de réduction : https://www.hamster-joueur.com...

    35 euros sur ebay a auver-game03 ( 1 seul exemplaire)

    Posté il y a 6 années #
  25. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Merci pour le lien (enfin pseudo ^^), je l'ai acheté à l'instant

    Du coup, si quelqu'un peut me prendre la carte de 50€ à 35€ sur CDiscount rapidement, je le rembourse dans la foulée sur Paypal.
    Dans le cas contraire, je vais serrer le cul en espérant que le certicode ne change pas trop tard.

    Posté il y a 6 années #
  26. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bonjour, quelqu'un pourrait il m'obtenir un exemplaire de halo5 Guardian et dead rising 4 à 5€ chez MM?? Actuellement en vacances, j'ai eu l'occasion de faire un magasin MM mais pas eu de chance tout avait été vendu et il ne restait qu'un exemplaire de halo sans le ce la loose!!


    Posté il y a 6 années #
  27. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Salut si quelque qu'un a moyen de me chopper 2 halo wars ,2 dead rising 4 et 2 halo 5 ( pour coop avec le beau frere je lui en saurait tellement reconnaissant je parle de ceux en neuf a 4.99euro bien sur je reglerais par paypal avec ajout de frais de port merci

    Car les 3 micromania de meurthe et moselle se sont fait devalisé

    Posté il y a 6 années #
  28. lleywen
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    VU ce jour - Senran Kagura Burst 3ds d'occasion à -20€ Micromania.
    Ca interesse quelqu'un ?

    Posté il y a 6 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    salut à tous.

    Je cherche une personne qui habite ou passe à l'occasion sur 91220 Brétigny sur orge, et qui accepterait de faire une transaction en mains propres pour 2 blasters nerfs, et me les envoyer par la suite, à mes frais et après paiement paypal entre proches.

    merci à l'éventuel bon samaritain qui passerait par là et accepterait de me rendre ce service.

    edit: j'étends également ma demande au 62, avec remise en mains propres sur arras ou Boiry-Sainte-Rictrude.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    labible » 
    salut à tous.

    Je cherche une personne qui habite ou passe à l'occasion sur 91220 Brétigny sur orge, et qui accepterait de faire une transaction en mains propres pour 2 blasters nerfs, et me les envoyer par la suite, à mes frais et après paiement paypal entre proches.

    merci à l'éventuel bon samaritain qui passerait par là et accepterait de me rendre ce service.

    edit: j'étends également ma demande au 62, avec remise en mains propres sur arras ou Boiry-Sainte-Rictrude.

    et j'ajoute également Rueil-Malmaison dans le 92 à la liste.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.